GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

#197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Aller en bas

#197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Michael Wagner le Dim 2 Avr - 21:17



BILAN MENSUEL
MARS 2017


DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH


Le deux avril 2017


MESSAGE MENSUEL :

La criminalité dans l'ensemble du comté de Los Santos a, de manière générale, tendance à diminuer légèrement. Par rapport au mois de février 2017, nos équipes ont recensé moins d'homicides volontaires et de fusillades. Le trafic illégal de drogues et d'armes est, par contre, toujours aussi actif, notamment dans les quartiers défavorisés du comté. Le département, et plus particulièrement les inspecteurs de la Detective Division, met tout en oeuvre afin de lutter contre ce fléau qui fait des milliers de victimes chaque année. Nous prenons ce problème très au sérieux et nous sommes déterminés à l’affaiblir quoi qu'il en coûte, dans l'intérêt de la population. Un bilan des saisies réalisées sera publié dès le mois de mai 2017 afin d'exposer nos résultats.

Les combats organisés entre les différents gangs ont également connu une augmentation considérable, et de ce fait, les effectifs anti-émeutes ont été déployés à maintes reprises afin de rétablir l'ordre. Les interventions se sont effectuées avec professionnalisme et la plupart des fauteurs de troubles ont été neutralisés et arrêtés. Deux policiers ont été blessés au cours de ces interventions.

Les attaques à l'égard des forces de l'ordre sont, malheureusement, toujours aussi importantes et fréquentes. L'usage d'armes extrêmement dévastatrices contre les agents de la loi (fusils d'assaut, cocktails Molotov, ..) se poursuit, et ce, dans plusieurs quartiers du comté. Le département réaffirme condamner ces actes lâches et odieux avec la plus grande fermeté. Les adjoints du Shérif doivent préserver la paix et assurer la tranquillité de vie des citoyens, et il est intolérable que des groupuscules tentent de les en empêcher. Par conséquent, le corps de direction, et si nécessaire en collaboration avec d'autres institutions, n'hésitera pas à engager ses personnels dans le cadre d'opérations de répression régulières et intenses en réponse à d'éventuelles agressions à l'encontre des policiers.

Par ailleurs, une étroite collaboration s'est à nouveau formée avec le bureau fédéral d'investigation. En effet, à l'issue d'une longue enquête, une opération d'envergure s'est menée dans un quartier du comté ; Idlewood. Mandats à disposition, celle-ci avait pour objectif de démanteler une organisation criminelle de rue particulièrement violente. Le gang terrorisait depuis de nombreux mois la population locale par le biais de multiples actes criminels. Le département se félicite de cette intervention et va continuer à venir en aide à l'ensemble des habitants qui souffrent de la présence des gangs.

Sur un tout autre sujet ; le département du Shérif du comté de Los Santos va mettre en place, au cours de ce mois-ci, une campagne de répression routière. La précédente remonte déjà à début 2017. Les accidents sont fréquents sur les routes du comté, et la cause en est souvent l'alcool et/ou les substances illicites. Ces opérations seront encadrées par le Corps de Commandement.

L'objectif principal est d'atténuer au maximum le nombre de victimes et de sensibiliser les conducteurs aux dangers liés à la conduite sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool. Nous tenons également à rappeler, à travers ce communiqué, que conduire sous l’emprise d’une substance illicite telle que de la drogue, même obtenue légalement pour usage médical, des médicaments contre-indiqués ou encore de l’alcool est interdit. Les automobilistes concernés s'exposent à des risques considérables ainsi qu'à des sanctions importantes.

Pour terminer, notre site internet a été modifié. Une partie "juridiction" a été créée (voir ici). Cette nouvelle section a pour but d'informer au mieux les citoyens sur notre département.

EFFECTIFS :

Corps de Direction et d'Administration :
- Shérif : 1 (1.66%)
- Sous-Shérif : 1 (1.66%)

Corps de Commandement :
- Assistant II : 2 (3.33%)
- Assistant I : 2 (3.33%)
- Lieutenant II : 2 (3.33%)
- Lieutenant I : 1 (1.66%)

Corps d'Encadrement et d'Application :
- Sergent II : 1 (1.66%)
- Sergent I : 6 (10%)
- Inspecteur III : 1 (1.66%)
- Inspecteur II : 2 3.33%
- Inspecteur I : 5 (8.33%)
- Adjoint II : 13 (21.66%)
- Adjoint I : 14 (23.33%)
- Généraliste : 9 (15%)

Total : 60

Par sexe :
- 81% d'hommes.
- 19% de femmes.

Par ethnie :
- 60% de caucasiens.
- 26% d'hispaniques.
- 10% d'afro-américains.
- 4% d'asiatiques.


ORGANIGRAMME :

Agrandir


DIVISIONS / SERVICE :



Edward Bradford
Assistant I

ADMINISTRATIVE SERVICES :
Suite au départ de l'Assistant de premier échelon Paco Pelayo, le service administratif a été repris par un nouvel Assistant ; Edward Bradford, ancien chef de la police de Los Santos.

L'effectif du Sheriff's Office n'a pas bougé et l'unité reste présente sur la communication interne et externe au département.

La Training Division, dirigée par le Lieutenant de second échelon Claire Roessingh sous la supervision du responsable de la division, est restée stable et compte actuellement dix instructeurs. La session de recrutement Dixon s'est terminée au cours du mois. La nouvelle session (Nelson) a été lancée et se poursuivra pendant le mois d'avril 2017. Les candidats peuvent postuler jusqu'au six avril à 20 heures.

La session de recrutement DIXON s'est terminée le 25 mars 2017 :

15 dossiers de recrutement ont été reçus :
- 8 candidats ont été acceptés au sein de l'académie
- 7 dossiers ont été refusés

Sur les 8 élèves de l'académie :
- 5 élèves ont été acceptés en tant que Généralistes
- 3 élèves ont été exclus de l'académie (échecs aux tests)

EFFECTIF DU SERVICE :
RESPONSABLE :
Assistant I Edward Bradford

FORMATEUR(S) :
Lieutenant II Claire Roessingh (TD)

MEMBRES :
Lieutenant II Eldridge Seale
Lieutenant I Bryce Peterson
Sergent II Roy Watts
Sergent I Trey Lattimore
Sergent I John Sullivan
Sergent I Rodney Dempster
Adjoint II Reginaldo Oquendo
Adjoint II Andreas Prado
Adjoint II Liam Rosenzweig
Adjoint II Scarlett Quinlivan
Adjoint administratif Wapi Hakan
Adjoint administratif Adam Staggers
Adjoint administratif Cleavon McReary

Assistant I Edward Bradford,
Dirigeant de l'Administrative Services.




Marcus Caldwell
Assistant I

DETECTIVE DIVISION :
Le début du mois de mars 2017 fut difficile pour l'ensemble de la Detective Division. En effet, l'ancien dirigeant, le Sergent de second échelon Chester Williams, a quitté ses fonctions au sein du département du Shérif dans le but de rejoindre une autre institution dans un autre État que le nôtre. Face à ce départ, ces dernières semaines le responsable de la division, l'Assistant de premier échelon Marcus Caldwell, a récupéré temporairement la direction de l'unité le temps de nommer un nouveau Dirigeant. Cette nomination se fera dans les jours à venir.

La brigade est particulièrement active et contient un effectif stable de neuf inspecteurs. Elle mène des missions difficiles au quotidien contre le crime et plus particulièrement face aux quartiers défavorisés dans lesquels des groupes de jeunes se révoltent tous les jours contre les forces de l'ordre.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLE :
Assistant I Marcus Caldwell

FORMATEUR(S) :

MEMBRES :
James Winston (inspecteur III)
Betty Klausswitz (inspecteur II)
George Fischer (inspecteur II)
Jason Kearns (inspecteur I)
Liam Rosenzweig (inspecteur I)
Seth Broadwater (inspecteur I)
Dewitt James (inspecteur I)
Chardel Wiltomson (inspecteur I)
Hortensio Abeyta (inspecteur I)

Assistant I Marcus Caldwell,
Dirigeant de la Detective Division.




Eldridge Seale
Lieutenant II

PATROL DIVISION :
L'Air Support est toujours menée par l'Adjoint de second échelon Josh Andersen sous la direction du responsable de la division. L'unité dispose d'un total de six agents habilités à utiliser l'hélicoptère, cinq patrouilleurs dont un membre en période de formation. Peu de sorties ont été effectuées ce mois-ci, par manque d'implication des pilotes. Elle reste néanmoins disponible lors des interventions d'envergure, et pour accompagner les tireurs d'élite du Tactical Response Unit.

L'effectif de la la Motorcycle Traffic Unit a été légèrement modifié, suite au départ du formateur de l'unité Noah Dashawn par manque d'activité. Un nouvel Adjoint a été nommé formateur de l'unité par le responsable de la division, il s'agit de l'Adjoint de second échelon Flavio Haynes. Il est désormais en charge de l'unité. Malheureusement, l'unité subit toujours une période d'activité, qui devrait théoriquement se consolider dès le début du mois. Elle est composée de quatre membres dont deux formateurs.

La Rapid Support Unit comme à son habitude, est toujours présente et active, elle est actuellement composée de huit membres, dont deux en période de formation. L'unité est gérée par le même formateur ; le Sergent de premier échelon John Sullivan. Les statistiques sont plutôt bonnes, dix-huit sorties de véhicule ont été effectuées, quarante-deux interventions ont eu lieu sur un refus d'obtempérer. Les véhicules sont régulièrement déployées, et leur soutien grandement apprécié sur le terrain.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLE :
Lieutenant II Eldridge Seale

FORMATEUR(S) :
Sergent I John Sullivan (RSU)
Adjoint II Josh Andersen (AS)
Adjoint II Flavio Haynes (MTU)

MEMBRES :
Assistant II Will Kennedy
Sergent I Rodney Dempster
Sergent I Kidlat Phaibun
Adjoint II Noah Dashawn
Adjoint II Andreas Prado
Adjoint II Raymond Goldman
Adjoint II Aleksaï Kovalevski
Adjoint II Miky Moskovitch
Adjoint II Scarlett Quinlivan
Adjoint I Leocadio Terraza
Adjoint I Calvin Gardner
Adjoint I Gianni Lorenzo
Adjoint I Kyle Harridge
Adjoint I Michael Cruise
Adjoint I Nykko Svenson
Adjoint I Chelsea Grondahl

Lieutenant II Eldridge Seale,
Dirigeant de la Patrol Division.




Will Kennedy
Assistant II


David Stevens
Assistant II

INTERVENTIONS DIVISION :
L'effectif de l'Emergency Medical Detail est resté stable avec cinq membres. Les déploiements d'unités spécialisées sur le terrain sont fréquents et essentiels pour aider les victimes de la criminalité. Le Sergent de premier échelon Lea Tremblay est toujours la formatrice de la brigade.

Le Tactical Response Unit se porte très bien avec au total neuf opérateurs, dont deux probatoires. Le Lieutenant de second échelon Claire Roessingh est passée formatrice et s'occupe désormais de la brigade avec l'Assistant David Stevens, sous la supervision du dirigeant de la division. La brigade est très régulièrement engagée dans le cadre d'opérations de répression, de retranchements, de prises d'otages, de braquages et autres. En moyenne, le TRU est déployé deux fois par jour.

La K9 Unit compte désormais trois membres. Le Sergent de premier échelon Jim McLurg est toujours le formateur de l'unité. La brigade est souvent contactée sur le terrain, notamment en appui lors de perquisitions et d'opérations spéciales. La présence en patrouille est, par contre, beaucoup moins importante étant donné l'effectif réduit.

EFFECTIF DE LA DIVISION :
RESPONSABLES :
Assistant II David Stevens
Assistant II Will Kennedy

FORMATEURS :
Assistant II David Stevens (TRU)
Sergent I Lea Tremblay (EMD)
Sergent I Jim McClurg (K9)

MEMBRES :
Lieutenant II Eldridge Seale
Lieutenant II Claire Roessingh
Lieutenant I Bryce Peterson
Sergent II Roy Watts
Sergent I Jim McClurg
Adjoint II Rean Caleigh
Adjoint II Trey Lattimore
Adjoint II Reginaldo Oquendo
Adjoint II Lisandro Espinoza

Assistant II David Stevens,
Assistant II Will Kennedy,
Dirigeants de l'Interventions Division.

avatar
Michael Wagner

Messages : 7022
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Edward Hudson le Dim 2 Avr - 21:39

Marcus Caldwell aime le communiqué.
avatar
Edward Hudson

Messages : 6780
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 99
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Invité le Dim 2 Avr - 21:42

D.JAMES aime et partage le communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par David Abruzzi le Dim 2 Avr - 22:06

Klausswitz ne peut que féliciter ses collègues pour le travail acharné qu'ils mènent au quotidien.
avatar
David Abruzzi

Messages : 2228
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Marcus Strike le Dim 2 Avr - 22:53

Marcus STRIKE aime et partage le tout, félicitant le LSSD.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2499
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Kristen Price le Dim 2 Avr - 23:09

Kristen Price aime le communiqué.
avatar
Kristen Price

Messages : 2346
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par John Sullivan le Lun 3 Avr - 0:44

**John Sullivan dépose un super-like et inscrit en commentaire : Très beau travail, ce sont des héros.**
avatar
John Sullivan

Messages : 815
Date d'inscription : 06/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Alex Tchernov le Lun 3 Avr - 1:06

Lea Tremblay aime le communiqué.
avatar
Alex Tchernov

Messages : 4485
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Desmond Brumyard Jr le Lun 3 Avr - 1:46

Roy Watts aime le communiqué.
avatar
Desmond Brumyard Jr

Messages : 1305
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Joyce Hedgepeth le Lun 3 Avr - 3:06

Joyce Hedgepeth dépose un like au communiqué et drop le lien sur son twitter.
avatar
Joyce Hedgepeth

Messages : 7760
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Spencer Fields le Lun 3 Avr - 5:59

Aiden like le communiqué.

Spencer Fields

Messages : 1811
Date d'inscription : 11/11/2016
Second personnage : Ignacio Quispe

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Tristan Ballesteros le Lun 3 Avr - 12:14

@Antoine_F aime le communiqué.
avatar
Tristan Ballesteros

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Kyree Owens


Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par David Stevens le Mar 4 Avr - 12:47

@DStevens aime le communiqué.
avatar
David Stevens

Messages : 3173
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Anthony Chapman le Mar 4 Avr - 17:23

Edward Bradford aime le communiqué.

______________________________
Assistant Sheriff I Anthony L. CHAPMAN
Patrol Division Commander
avatar
Anthony Chapman

Messages : 11962
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: #197 : Bilan mensuel - Mars 2017 (2)

Message par Edward Hudson le Dim 9 Avr - 23:29

Marcus Caldwell aime le communiqué.
avatar
Edward Hudson

Messages : 6780
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 99
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum