GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le journal intime d'un flic.

+6
Joshua Venegas
Manny Fox
Elsa Rosenberg
Ace Fitzgerald
Cyril Jonhson
Yardley Webb
10 participants

Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Le journal intime d'un flic.

Message par Ace Fitzgerald Jeu 15 Fév - 3:16

Le journal intime d'un flic.

02.01.2008

10h24
Ça y est, c'est le grand jour. Ce soir c'est la cérémonie... bon j'suis un peu stressé mais je peux ça devrait le faire, je peux compter sur mes camarades, fin j'espère. Je me demande bien ce qu'il va dire l'autre con de Stefenson. Ah, je t'ai pas dit, c'est le major de promo il doit faire un discours et tout, fin bref c'est la merde je suis bien content de pas l'être. Je vais m'entraîner et manger, je reviens après.
_______________________________
18h17
Ok il reste trois heures et c'est le grand moment, je stresse de fou mais tu peux pas le ressentir ça toi. Ouais bon je vais pas me plaindre, je suis pas tout seul mais j'aime pas me montrer en public comme ça, en plus j'vais devoir aller devant le boss, je connais même pas son nom, c'est chaud quoi, fin bon, j'vais me préparer, je reviens après la cérémonie.
_______________________________
20h54
Je peux pas m'empêcher de te parler avant, c'est dans six minutes, je vais pas bien là, j'ai des bouffées de chaleur tu peux même pas savoir, ça gueule dans tous les sens, on doit tout écouter en même temps fin c'est la galère quoi. On m'appelle, à tout à l'heure, si j'ai pas fait un malaise entre temps.
_______________________________
22h41
C'était super putain. Personne a fait de gaffe ni rien, bon ils ont parlé pendant une heure complète, c'était lourd en plus le chef racontait sa vie, totalement inintéressante d'ailleurs, il disait qu'il était fier et tout mais bon, toujours la même.
Demain c'est ma première patrouille, j'ai été affecté au poste central, ça me va, le Capitaine a l'air sympa, j'espère qu'il n'a pas juste l'air de l'être quoi. J'vais avoir un SLO en formateur, c'est Davidson son nom je crois, je vais être avec lui pendant toute ma probation, une formation en gros sur le terrain, j'espère il est intéressant sinon je vais m'emmerder comme jamais. C'était une journée assez épuisante et là, je vais pas te cacher que je commence à fatiguer, c'était un plaisir de te parler, même si on vient tout juste de se connaître, c'était la première et pas la dernière fois que je déposais mon encre sur tes pages.

04.07.2008
Salut, ça fait un moment que je t'ai pas parlé, j'avoue j'ai pas tenu ma promesse mais tu peux pas m'en vouloir, je travaille beaucoup. J'ai des rapports à faire, c'est insupportable, en plus je suis sur il les jette dés qu'ils voient qu'on les pose sur leurs bureaux fin leurs poubelles là. Bref, en vrai il est super sympa mon formateur, on s'entend super bien, on a déjà bu des verres ensemble et tout, c'est vraiment le feu. Franchement, j'allais te conseiller de rejoindre la police mais bon t'es même pas capable de sortir un mot de tes pages... je divague trop là, en même temps j'ai tellement de chose à te dire, tu peux pas savoir. 

Aujourd'hui on est intervenu sur une suicidaire, une folle je te jure. Elle appelait Jésus, elle demandait pardon, on comprenait pas on essayait de lui parler et tout. Au final on a réussit à la convaincre et on a compris qu'en faite elle venait de tuer un poulet dans son jardin pour le manger et elle voulait se suicider pour ça... Los Santos écoute.

On s'y plaît dans ce boulot sinon, on est bien équipé, on a de bons collègues, tout le monde est à l'écoute sauf deux trois cons mais bon, faut les laisser eux, des frustrés, rien de bien méchant. 
Je dois te laisser, il commence à gueuler pour que j'y aille, à bientôt, j'espère.

14.08.2008
Hey ! Je t'abandonne trop toi, ce n'est pas bien. Bon bon... là je suis sur un braquage au moment où je te parle, il y a le S.W.A.T. et tout, c'est trop stylé ! Dommage que tu n'ais pas d'oeils, t'aurais aimé, je te le jure. Je vais te raconter comment on a su pour le braquage.

On était en patrouille, toujours avec mon formateur, quand on reçoit un 10.31 à la radio, donc un braquage de banque... ouais de banque ! On arrive sur les lieux et tout, on gueule pour qu'ils se rendent mais, ils rentrent à l'intérieur et se retranchent avec des otages. On informe le central de la situation, il nous envoie du renfort et le S.W.A.T.. Au final, j'ai eu de la chance, vu qu'on était les premiers sur les lieux, on ne se tape pas les barrages donc je ne gère aucun barrage !

Là je suis derrière un camion blindé du coup je me permet de t'écrire sans que personne ne me voit, une première ! Il y a déjà eu plusieurs coups de feux... le S.W.A.T. devrait pas tarder à rentrer, ça va être mouvementé ! Je te tiens au courant de tout ce qui se passe, je ne suis pas censé être là déjà de base, si on me voit je vais me faire tuer !

24.12.2008
Qu'est-ce que je m'emmerde putain.. Ils font chier avec leurs trucs communautaire, je te jure. Même mon formateur ça lui casse les couilles mais, à un point, je peux pas te le décrire. Depuis quand on va dans les putains de quartiers de singes distribuer des cadeaux, des jouets, à bouffer et tout pour Noël ? On s'en FOUT, ils tuent nos collègues chaque année et nous, on leur donne des trucs, c'est tellement de la merde, putain.

Là, ils font les innocents, des anges. Mais tu vas voir, dès qu'ils vont pouvoir, ils vont nous niquer, c'est sur et certain, on ne peut pas faire confiance en ces choses, impossible.
D'autant plus, dans ce quartier, trois jours avant on s'est fait tirer dessus avec mon collègue, Corona là, quartier de salopes, je te jure !
Si un jour c'est moi qui gère le secteur ou une merde du genre, je vais mal les faire vivre, ils vont être à bout, il y aura plus rien là-bas, ces fils de putes.

Là on fait quoi ? On leur donne des putains de cadeaux, genre:
"Oh, vous avez faillit tuer nos collègues il y a trois jours ! Tenez un cadeau !"
Ça me les brise, je ne donne rien moi, c'est mort, je les fais envier.
On va aller se prendre un truc à manger, salut.


Dernière édition par Anatol Helfer le Dim 18 Mar - 14:41, édité 5 fois

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Yardley Webb Ven 16 Fév - 7:52

J'aime bien c'est agréable à lire ! J'attend la suite !
Yardley Webb
Yardley Webb

Messages : 747
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Elsa Rosenberg Ven 16 Fév - 9:28

J'ai tout lu, j'aime bien, je reste branché pour la suite <3
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Cyril Jonhson Ven 16 Fév - 21:58

journal intime dun flic il a 10 pige ou koi m'aha
Cyril Jonhson
Cyril Jonhson

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Ace Fitzgerald Lun 19 Fév - 16:11

04.07.2008.

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Elsa Rosenberg Lun 19 Fév - 18:48

J'aime bien big up Smile)
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Manny Fox Dim 25 Fév - 18:06

J'aime pas, tu rédiges mal, on dirait plus un ramassis de conneries sans aucune syntaxe qu'un background. Désolé, relis-toi dans ta grammaire stp.

Manny Fox

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Joshua Venegas Jeu 1 Mar - 4:41

excuse nous monsieur grammaire
Joshua Venegas
Joshua Venegas

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2017
Second personnage : Dennis Linares

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Zoya Pirogova Jeu 1 Mar - 7:51

J'adore c'est marrant la petite touche d'humour, hâte de voir la suite ! Perfect !
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Morgane Fielding Jeu 1 Mar - 9:54

J'apprécie, continue comme sa !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Ace Fitzgerald Jeu 15 Mar - 0:16

14.08.2008.

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Sean Werkless Sam 17 Mar - 21:22

On en veux plus fils
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Alex Tchernov Sam 17 Mar - 22:52

J'aime.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Ace Fitzgerald Dim 18 Mar - 14:42

24.12.2008.

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Elsa Rosenberg Mer 21 Mar - 0:26

J'attends toujours la suite si t'es toujours dessus Very Happy
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'un flic. Empty Re: Le journal intime d'un flic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum