GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015

Aller en bas

Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015 Empty Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015

Message par Gabriella Marugo Mar 24 Fév - 14:58

PRÉSENTATION




Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015 98cabf10



Nom : Holtman

Prénom : Joelle

Âge : 16 ans

Description physique : Joelle est une adolescente qui va bientôt avoir ses 17 ans, elle est assez petite, elle mesure 1m60. Sa corpulence, elle, est plutôt moyenne; En effet, Joelle a un très jolie corps : un visage fin et un ventre plat, de longues jambes assez fines mais des cuisses et des fesses biens dodues. Sa poitrine, elle, est très imposante. Cette belle afro-américaine porte souvent des tenues provocantes tels que des hauts ayant un fort décolleté, des leggings moulants ses grosses fesses rebondies. Elle a aussi pour particularité de ne porter jamais de soutient-gorge. Ses sous-vêtements préférés sont les strings qui dépassent de ses jeans, ou se voient à travers ses leggings moulants.

Description mentale : Joelle est une jeune adolescente avec beaucoup de caractères, et qui dit beaucoup de caractère, dit souvent: grande gueule. En effet Joelle est très franche et dit très fort ce que tout le monde pensent tout bas. Elle a aussi beaucoup d'humour et aime passer tout sa journée avec ses amis car oui, elle a le dont pour se faire des amis, souvent de sexe masculin d’ailleurs; Est-ce grâce à son physique ? Sûrement mais ce n'est en tout cas pas qu'une jolie fille, elle est intéressante et très curieuse et mord la vie à pleines dents. Malheureusement, elle n'est pas parfaite et a un caractère très lunatique, oui, elle peut passer d'un sourire à des pleures en moins d'un quart d'heure. Elle est aussi atteinte d'une maladie obsessionnelle et psychologique qui se nomme la nymphomanie. Elle a et aura beaucoup d'mal à s'en cacher et pourra la rendre très dangereuse pour les personnes qui l'entourent.





ALL OF ME by Joelle Holtman
 

Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015 Sans_t10

26/02/2015



Voilà, ça c'est moi : Joelle, Joelle Holtman! Ouais j'fais comme 007 parce qu'il a la classe, comme moi. J'ai 17 ans aujourd'hui, d'ailleurs j'vais mettre la date. La photo j'l'ai prise tout à l'heure quand j'me suis réveillée, c'est pour ça que j'ai la tête dans l'cul, LMAO. Bref, j'habite à Los Santos, dans un quartier qui s'appelle Idlewood. Mais bon, j'me suis fais une pote qui habite sur Harvard Park, paraît qu'c'est pas très loin. L'truc c'est qu'en allant rendre visite à son cousin, bah j'suis tomber sous l'charme d'ce soi-disant "faux badboy'. D'après lui, il a été arrêté pour rien, c'est une erreur judiciaire, enfin bon.. ça m'regarde pas. J'suis retournée le voir hier et j'y retourne encore une fois aujourd'hui. Vivement qu'il sorte parce que ça commence à être dangereux ce qu'on fait quand je vais l'voir. Ouais la première fois, j'étais avec sa cousine, du coup on n'a presque rien fait. Mais hier, j'l'ai branlé avec mes pieds, ouais! Sous la table alors qu'on était entouré d'aut'familles et de deux gardiens, je suis FOLLE! Aujourd'hui, je vais payer un gardien pour qu'il nous laisse seuls dans les toilettes, ça va être trop cool et je suis excitée à mort, rien qu'en l'écrivant.. Je crois que j'ai vraiment un soucis avec le sexe.. Bref, je finirai tout à l'heure.


Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015 Sans_t11


Voilà! Comme promis je finis. Bon il s'est passé beaucoup d'chose cet aprem.. c'était fou! La photo d'au d'ssus c'est moi devant l'arrêt de bus, parce que oui j'ai 17 ans et j'ai pas encore mon permis, ni de voiture et oui mais je vous emmerde! BREF, j'ai pris l'bus pour aller voir mon copain. Donc comme prévu, on s'était arrangé sur Nunddle, oui ce "faux badboy" est en prison et il a trouvé l'moyen de se procurer un portable, l'moyen c'est sa cousine qui est en même temps ma meilleure amie maintenant : Cheyenne <3. Bref, donc je devais apporter de l'argent pour payer un des gardiens pour qu'ils nous laissent, mon copain et moi, avec un peu plus d'intimités c'est à dire: les chiottes! DONC, tout s'est passé comme prévu, enfin au départ. Le gardien m'a amené dans les toilettes et là il m'a demandé l'argent, donc j'lui ai passé, j'l'avais trop trop bien planqué! Entre mes seins.. bref, donc je lui passe et là il me demande de lui montrer mes seins c't'enfoiré! Mais j'voulais pas, j'suis pas une PUTE! Donc il s'est énervé et il m'a fait du chantage à propos d'Aldo (mon copain). J'me suis dis: "Ça va, c'est que tes seins..". Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains, (si on peut appeler ça du courage) et j'ai soulevé mon tee-shirt. Il les a maté et il a commencé à les toucher c'connard! Du coup j'me suis énervée, mais bon l'type il faisait deux fois ma taille (faut dire aussi que je suis pas très grande..) bref il commence à me plotter, j'ai cru qu'il allait m'violer mais heureusement, oui heureusement, son talkie-walkie s'est enclenché: c'était une de ses collègues qui lui demander ce qu'il foutait. Il m'a lâché et il s'est tiré en claquant la porte. Elle s'est réouverte genre 30 secondes après, j'ai cru qu'il revenait m'violer, mais c'était mon bébé! J'étais trop soulagée putain! Bon on a eu 30 minutes mon copain et moi, et on n'a pas jouer aux cartes quoi. Même si j'avais mes règles, on s'est bien amusé, enfin surtout lui. Il a un de ces engins juste : WOUAH! Une fois terminé, l'autre connard est rentré et il s'en ai prit à Aldo! Mais mon chéri l'a défoncé, heureusement que d'autres gardiens sont arrivés sinon je crois qu'il l'aurait tué. J'crois pas que ce soit un "faux badboy" en vrai, il est taré! Bref, on s'est expliqué avec les autres gardiens, et en regardant les images des caméras qui se trouvait dans les toilettes ils m'ont laissé rentré chez moi et on remit Aldo en cellule. Mais j'crois qu'l'autre enculé qui a voulut m'violer s'est fait explosé et sûrement viré, bien fait! Voila, donc là j'suis chez moi, j'ai reçu quelques billets pour mon anniv': cadeaux de mes parents! Heureusement que ces cons n'savent pas que je leurs ai piqué 50$, surtout j'espère qu'ils ne seront jamais que je les ai utilisé pour aller m'faire défoncer le cul dans les chiottes d'une prison par un détenu. Ouais, là je suis en train d'me mettre de la pommade dans mon cul. Y a que moi pour passer le soir de son anniversaire à faire ça.



Dernière édition par Joelle Holtman le Ven 27 Fév - 0:56, édité 5 fois
Gabriella Marugo
Gabriella Marugo

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015 Empty Re: Journal intime ~ Joelle Holtman ~26/02/2015

Message par Gabriella Marugo Mar 24 Fév - 15:15

- Reserved -
Gabriella Marugo
Gabriella Marugo

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum