GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

+36
Dante Hinjosa
Keyair Mays
Admin
Wara Villarones
Wildas_Byrman
Marvin Deemels
Ronald Broadwater
Jimmy Racoon
Finley Huston
Adalberto Figueroa
Noah Gibbs
Elias Munez
Napoleon Bower
Marco Vaugan
Fraser Rothwell
Zamajay Gibbs
Wav
Donovan_McCracken
Aegon Hoffman
Uriel Herrera
Diana Esqueda
Ciro Bonafiore
Jeffery Kiefer
Dominic Straga
Asael Ballesteros
Charles Bressler
Dickro
Hernan Merayo
Morgane Fielding
Victoria Oliveira
Stephen Galahardo
Harold Chu
Henry Kingberg
Brian Nguyen
Kylan Yepez
Gerardo Covarrubias
40 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Henry Kingberg Jeu 31 Aoû - 2:01

Otilio Nieves a écrit:Y en a qui critiquent, mais qui suppriment quand on refuse une fusion Sad

Je reprends mon activité dès demain à 100%, offrez nous le PED!

Nous avons proposé la fusion pour le bien des deux factions Menime. Je t'ai supprimé parce que tu m'as laissé un vent sachant que tu sais bien mon attitude, sinon cela n'a aucune relation avec le refus, nous acceptons votre choix camarade.
Continuez, vous faites du lourd.
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 2:38

Otilio Nieves a écrit:Y en a qui critiquent, mais qui suppriment quand on refuse une fusion Sad

Je reprends mon activité dès demain à 100%, offrez nous le PED!
Qu'est ce que tu racontes, on fait que poster des messages positifs ptdr
Et la fusion avait comme unique but de procéder à la formation d'un gros gang incluant deux cliques, vous chez vous, nous chez nous, on s'en fiche que vous acceptiez ou pas, on a notre équipe pratiquant le RP skin depuis pas mal de temps et vous la vôtre, vous préférez la jouer solo, pas de soucis, on a rien dit contre ça, on s'en contrefout pas mal pour être franc, l'idée venait de moi juste avant mon leave (qui était prévu depuis longtemps), le but était simple: former un gros truc qui pourrait durer longtemps pour une fois sur CMLV (sans compter la White Car), quand on vous l'a proposé, vous étiez deux fois moins que nous les gars donc arrêtez de faire genre on rage de votre décision, elle aurait été plus handicapante pour nous que poir vous sachant que c'est flagrant que vous débutez dans ce genre de RP, je dis pas que vous faites de la merde, au contraire, mais on vous proposait juste de l'aide en plus de l'idée du gang blabla.
PS: c'est ton pote qui m'a supprimé Wink
PS2: je préfère pas revenir sur notre discussion Skype car ça faisait pas mal pitié votre incompréhension perpétuelle de mes propos pourtant parfaitement français, d'autant plus que votre "vou avé soife 2 leading" n'avait aucun sens sachant que j'étais unique leader et que j'étais sur le point de leave SAMP.
Mon seul message vis-à-vis de ça était "par contre les cliqués de chez nous restent cliqués à Verona, évidemment" mais apparemment vous avez autant de mal avec l'orthographe qu'avec la compréhension d'une phrase pourtant simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Henry Kingberg Jeu 31 Aoû - 2:51

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Graduate4
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Jimmy Racoon Jeu 31 Aoû - 4:09

ca marche bien cette histoire de fusion redwan
Jimmy Racoon
Jimmy Racoon

Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 7:19

Comment tu veux fusionner sur CMLV quand ça se vante OOC d'un refus en mode "j'ai refusé un truc qui nous serait bénéfique, je suis le roi, regardez moi, je poste même un message pour les afficher!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Elias Munez Jeu 31 Aoû - 7:26

Va débattre sur Skype au lieu de casser les couilles ici. On a pas envie d'avoir votre avis sur le thread du projet. Votre fusion on en veut pas, on connaît l'attitude de Didox et on en veut pas dans notre équipe. Occupez vous de votre projet, nous du nôtre.

Chacun de son côté, si tu as un soucis avec ça, tu viens me voir Skype/Discord.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 7:49

Ptdr, t'es un attardé Phartdog, parole, relis mon message enculé de fils de pute au lieu de faire le malin à mal parler, sombre pd qui se fait prendre par son père, t'as la réputation de Kokane et Jerricho Tanner et tu t'amuses à faire le malin, j'arrive sur ton Discord ce soir.


Dernière édition par Jack_Oakbay le Jeu 31 Aoû - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Elias Munez Jeu 31 Aoû - 8:00

Ptdr ça y est tu parles comme un skin IRL maintenant que tu as RP un peu ? T'es comme ton ami Didox, une belle brochette de schizophrènes. Je vais pas t'allumer sur le forum parce que ça serait une raison pour refuser notre projet et c'est que ce vous attendez (en même temps ça serrait votre seule façon de réussir).

On se donne rendez-vous ce soir, économise toi.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Zamajay Gibbs Jeu 31 Aoû - 9:43

Du blabla pour une simple fusion, tu veux faire une fusion ramène du monde sur Glen park, inutile de vouloir rp à quinze dans le même PED mais pas dans le même endroit. Autant rassembler un maximum de personne au même endroit. Maintenant arrête de parler ici, ta mon skype. Et bonne chance pour votre passage PED.
Zamajay Gibbs
Zamajay Gibbs

Messages : 1208
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:49

Je ne suis plus sur SAMP, Je m'en contrefiche de passage PED, fusion ou quoi, je réponds simplement à la provocation de Menime, où est-ce que j'ai dit que je voulais que VBS fusionne avec vous dans l'immédiat? C'est du passé, apprenez à lire les filles.
Je n'ai plus rien à voir avec le projet Verona Beach Surfers , tout a été édité par 8u le grand vilain détesté de tous, le projet lui appartient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Napoleon Bower Jeu 31 Aoû - 11:56

Si t'es plus sur SAMP, lache ma veste espèce de malade, Phartdog à tout dit, vous avez pas l'attitude pour jouer avec nous, salut!
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Noah Gibbs Jeu 31 Aoû - 12:55

Jack_Oakbay a écrit:Ptdr, t'es un attardé Phartdog, parole, relis mon message enculé de fils de pute au lieu de faire le malin à mal parler, sombre pd qui se fait prendre par son père, t'as la réputation de Kokane et Jerricho Tanner et tu t'amuses à faire le malin, j'arrive sur ton Discord ce soir.

Y'a encore des gens qui se mettent en sueur devant leur ordinateur pour un jeu?

Noah Gibbs

Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Jimmy Racoon Jeu 31 Aoû - 14:43

du coup si personne ne veut fusionner les deux projets vont fermer??
Jimmy Racoon
Jimmy Racoon

Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Uriel Herrera Jeu 31 Aoû - 15:12

Jack_Oakbay a écrit:Ptdr, t'es un attardé Phartdog, parole, relis mon message enculé de fils de pute au lieu de faire le malin à mal parler, sombre pd qui se fait prendre par son père, t'as la réputation de Kokane et Jerricho Tanner et tu t'amuses à faire le malin, j'arrive sur ton Discord ce soir.
Rien que dans ce message on voit la mentalité de ton projet, bref passe ta route s'il te plaît.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 15:23

Mais ils croient encore qu'on veut d'eux, encore et encore, eh, on s'en contrefiche d'une fusion, au plus haut point, le projet de 8u est bien comme il est et un peu différent pour une fois.
Le but de mon message c'est "on s'en branle de fusionner ou pas, tu dis de la merde donc j'explique le contexte" et vous arrivez à répondre "non mé on veu pas fussioné"
Apprenez à lire les grands peckerwoods de LA, allez, vous avez encore une chance, le message est au dessus.
"Ouin ouin mentalité" l'argument de la tchoin qui veut monter ses msg fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Henry Kingberg Jeu 31 Aoû - 16:27

mdr, doucement les gars!!

Randy Roy a écrit:Du blabla pour une simple fusion, tu veux faire une fusion ramène du monde sur Glen park, inutile de vouloir rp à quinze dans le même PED mais pas dans le même endroit. Autant rassembler un maximum de personne au même endroit. Maintenant arrête de parler ici, ta mon skype. Et bonne chance pour votre passage PED.

toi, t'es une légende!
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Ronald Broadwater Jeu 31 Aoû - 16:51

A vous entendre on dirait vous gérez les plus grosse faction skinhead du SAMP FR.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Noah Gibbs Jeu 31 Aoû - 17:01

Détend-toi Jack, t'es tout rouge irl.

Noah Gibbs

Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 17:39

Retourne bander sur des tapins virtuels toi, t'es pas concerné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Napoleon Bower Jeu 31 Aoû - 17:44

mdrrrrrrrrrrr il joue plus, mais il vient transpirer ici même, on est sur un jeu détend toi Jackouille, on s'en branle de ta vie, on é juste la pour jouer.

Juste pour expliquer, on a refusé de fusionné avec eux, car on connait la mentalité des deux leaders et il n'est pas intéressant de fusionné avec des joueurs, basta.

Ce soir 21h30 les poto!


Dernière édition par Otilio Nieves le Jeu 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 31 Aoû - 17:46

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Index11
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Noah Gibbs Jeu 31 Aoû - 18:11

Jack_Oakbay a écrit:Retourne bander sur des tapins virtuels toi, t'es pas concerné.

C'est le chien de Didox qui ose me dire ça?

Je me connecte ce soir.

Noah Gibbs

Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 18:24

J'étais seul leader et t'étais inconnu au bataillon jusqu'ici, dis plutôt que t'as sucé l'avis de Phartdog qui avait eu un problème avec un membre une fois, on t'en voudra pas
Bref, c'était amusant de vous lire, surtout Phartdog le rebelle de quatorze ans, on se capte sous peu sur ton fameux Discord.
PS: Le seul but de mon message était de justifier mon ancienne équipe vis-à-vis de ton "et ça supprime Skype quand ça refuse une fusion :'( " qui n'avait aucun sens et signifiait indirectement qu'on vous voulait à tout prix avec nous.
Tu ferais mieux de veiller sur ta e-reputation que tu mentionnes tant toi aussi Menime (et Phartdog, évidemment) car c'est pas très propre ce qu'on entend à votre sujet.
Je ne reviendrai plus, force à vous le renouveau de la White Car qui RP de la même manière qu'un gangster noir venant du ghetto Laughing

PS2 pour Noah qui sort de nulle part mais tente de mordre: en l'occurrence j'étais unique leader, c'est lui qui est venu dans mon projet plus tard, je te laisse te renseigner sur tes leaders qui te donne ta dose quotidienne de liquide blanchâtre dont tu raffoles tant, verra bien qui est le chien de qui, le passé de l'un d'eux est encore plus drôle que celui de 8u (sachant que ses possibles conneries datent pas mal contrairement à monsieur), un indice: ça suce pas mal ooc, ça en vient même à bouffer les couilles du fameux 8u, hein Phartdog Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Elias Munez Jeu 31 Aoû - 18:34

Je t'ai dis d'arrêter d'aboyer et de te fatiguer inutilement, le clébard.

On se capte très bientôt, assume tes paroles et agis au lieu d'aboyer comme tu le fais si bien. clown
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Uriel Herrera Jeu 31 Aoû - 19:01

Jack_Oakbay a écrit:J'étais seul leader et t'étais inconnu au bataillon jusqu'ici, dis plutôt que t'as sucé l'avis de Phartdog qui avait eu un problème avec un membre une fois, on t'en voudra pas
Bref, c'était amusant de vous lire, surtout Phartdog le rebelle de quatorze ans, on se capte sous peu sur ton fameux Discord.
PS: Le seul but de mon message était de justifier mon ancienne équipe vis-à-vis de ton "et ça supprime Skype quand ça refuse une fusion :'( " qui n'avait aucun sens et signifiait indirectement qu'on vous voulait à tout prix avec nous.
Tu ferais mieux de veiller sur ta e-reputation que tu mentionnes tant toi aussi Menime (et Phartdog, évidemment) car c'est pas très propre ce qu'on entend à votre sujet.
Je ne reviendrai plus, force à vous le renouveau de la White Car qui RP de la même manière qu'un gangster noir venant du ghetto Laughing

PS2 pour Noah qui sort de nulle part mais tente de mordre: en l'occurrence j'étais unique leader, c'est lui qui est venu dans mon projet plus tard, je te laisse te renseigner sur tes leaders qui te donne ta dose quotidienne de liquide blanchâtre dont tu raffoles tant, verra bien qui est le chien de qui, le passé de l'un d'eux est encore plus drôle que celui de 8u (sachant que ses possibles conneries datent pas mal contrairement à monsieur), un indice: ça suce pas mal ooc, ça en vient même à bouffer les couilles du fameux 8u, hein Phartdog Laughing  
Désoler si pour toi être un skinhead c'est vendre de la meth à longueur se journée et être sous crack et dire nique les noirs en écoutant du rock.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424 - Page 5 Empty Re: PED - gang blanc - GLEN PARK SKINHEADS 424

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum