GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15]

3 participants

Aller en bas

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Empty [GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15]

Message par Dean Kerwood Mer 7 Sep - 19:12



Je tiens a souligner le fait que : Comme 'AkEN' a dit que la Faction de Shawny a été C/C sans son accords ou quelques chose dans le genre, avant qu'il annonce cela, nous avons fait plusieurs scène InGame avec cette Faction, donc toutes ces scène IC sera l'histoire du Gang actuelle. Je préçise également que dans cette présentation nous ne voulons pas révéler notre emplacement avec des Screen même si le titre vous laisse devinez.
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Sans_t15
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa11
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Sans_t16
I- Histoire
II- Activitées
III- Membres
IV- But Faction
V- Motivation/Antécédent Leader
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa11
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Sans_t17

Chapitre I


" L'enfance et la vie de Shawny & Kurtis "


2006 Brooklyn Etats Unis,
Appartement numéro 9 Henry Street


" Putin de merde, je crève de chaud dans cette chambre de merde... Et sa recommence j'entend mon père gueuler sur ma mère... Tout les soirs c'est le même cinéma, Sa commence a m'souler la. J'vais allez jeter un coup d'oeil par la porte de la cuisine... "

Shawny descendit les escaliers menant a la porte de la cuisine d'ici il pouvais voir la scène de ménage entre c'est parents. Il vit son père crier sur sa mère, a chaque parole il se retenait de la frapper. Shawny continua a regarder la scène quand il sentit une main froide sur son épaule... C'était son frère Kurtis qui lui aussi voulais voir ce qu'il se passais. Tout deux regardèrent, quand l'impensable arriva, leur père frappa fortement leur mère... Elle tomba a terre. Les deux virent que leur père avait entendue les craquement de la porte il se dirigea vers la porte. Mais ils avaient eu le temps de remonter dans leurs chambre.

" Je venais de voir mon père frapper fortement maman, j'était un peu sous le choc. J'ai regarder rapidement mon frère qui lui tiré une sale gueul ! Je pense que sa la choquer aussi. "

-Shawny : Eh Kurtis, sa va ?
-Kurtis : Ouai, sa peut allez...
-Shawny : Toi aussi t'est un peu choquer ?
-Kurtis: Ouais, il avait pas a faire sa, Merde il arrive eteins la lumière !

" Notre père arriva, encore plus bourré que d'habitude et bien sur il s'en prît automatiquement a Kurtis, il lui a mis une de ces dérouillé j'ai essayer de l'en empêcher de faire sa mais j'ai pas pus rivaliser contre un gros coup de coude dans le nez, Merde putain de vie d'chien... En plus demain ya cours. "


2011 Brooklyn Etats Unis
Maison de grand mère, Garden Place


" Enfin j'ai mes 19 ans, La liberté est a mes pieds je vais enfin pouvoirs partir de cette maison de fou, mon père me le déconseille mais je ne peut plus vivre avec ce déchets, c'est devenue une habitude de frapper maman maintenant, Putin qu'elle pourriture, cette nuit Kurtis est moi allons arrêter toute cette violence gratuite... Dieu pardonne nous. "

Ce qu'ils allez faire allez être irréparable, Kurtis ne vivait plus a la maison depuis c'est 17 ans. Il ne pouvait plus supporter de se faire frappé par son père, il passe son temps a se muscler...Cette nuit restera pour eux gravé dans leurs mémoire. Ils sont caché dans la garage ils entendent leur mère pousser des cries leur père gueulait comme une bête enrager. Mais soudain un silence envahit l'atmosphère... Ils décidèrent d'allez jeter un coup d'oeil. Ils virent la dans le salon leurs père complètement dépité, il avait du sang sur les mains, Kurtis pencha sa tête il vit sa mère sans vie a terre... Il courut vers elle... C'était sans espoir il se retourna vers son père, il brandit sa batte et le frappa fortement a plusieurs reprise sur le crane, au bout d'un moment il s'est arrêter son crane était a moitié exploser... Ils entendirent des sirène de police il était temps pour eux de fuir...


2011 Los Santos Etats Unis
Dans un camion de passage, Lieux inconnue


" Après des putain de mois de cavale avec mon frère, on a décider de s'installer dans cette partie des Etats Unis... Ah oui je vous est pas dit le crime nous a était mis sur le dos, nous étions rechercher pour le meurtre de mon père et de ma mère qu'elle histoire de dingue, enfin bref nous somme dans une nouvelle ville, avec de nouvelle identité... Martin Judger quel nom de cul coincé Mais bon je vais pas faire le difficile. Notre nouvelle vie peut enfin commencer... "


Shawny et Kurtis on atterrit a Idlewood un quartier mal famée de la ville de L'S, Ils virent la pauvreté labas,
Les personnes qui y vivent. Il ne trouvait pas un endroit ou dormir, ils ont du forcer une ville baraque pour passer la nuit, Cette maison changea le court des choses il décidèrent d'y habiter pour de bon ils avaient juste a la retaper et sa allez le faire. Mais pour sa il fallait des outils et sa se n'est pas gratuit, ils ont bien essayer de trouver du travail, mais ils étaient un peut trop " Noir " au gout des employeurs. Alors que faire quand on a besoin de flouz et que l'on habite dans un quartier chaud de la ville ? Le deal, la vente de drogue, la perspective d'avenir d'un Afro Américain vivant ici. Ils vendirent eux deux de la dope au camé du quartier, leurs bizness se passais bien, leurs baraque avait de plus en plus de la gueul, ils commencèrent a fatiguer de vendre de la dope, donc ils on penser a créer une sorte de Crew-Gang et de prendre des gars de leurs quartier pour faire partit de celui ci. Les Kilo' Crip's... Mais après quelque mois d'activité dans Idlewood, un Gang ennemie fît son apparition a Los Santos, Les Blood's, Ils avaient eu l'idée de créer un gang de ce nom, car quand ils étaient a Brooklyn' un gang de ce noms ( Crips ) zoné dans leurs rues... Mais il ne connaissait ni leurs histoire, ni leurs rivalité... Un soir ils virent des personnes arrivé armée de batte de baseball. Faisant des signes étrange a leurs gouts & portant des bandana rouge. Ils arrivèrent de plus en plus nombreux, Shawny regarda ces potes & son frère, Il coururent pour s'échappé de leurs emprise... Shawny se retourna un bref moment... Son meilleurs amie venait de se faire culbuté sous c'est yeux... Impuissant il vît qu'il lui faisait signe de s'enfuir... Shawny' Partit en direction de Glen Park...

" Qui l'aurait crut que j'allais voir mon meilleur amie ce faire écraser comme une sous merde devant moi ? Shiit... Il me manque... J'suis a Glen Park maintenant, mon frère avait réussi a s'en sortir ... On allais recrée notre Crew, Et faire agrandir la Blue' Nation "

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] 110816050353159705

Shawny " Briink's " Jayers
20 ans
Résident a Glen Park 83th Los Santos
C'est un homme passif, il n'est pas pour la violence, on peut le reconnaître facilement car il porte un Dickies de couleurs noir avec dans sa poche arrière un bandana bleu, et porte aussi des grands T-Shirt ( Souvent Ecko' Bleu ) et des tennis " Addidas " noir et blanche ( Classique )

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] 11091106415699269
Kurtis " Ace " Jayers
24 ans
Résident a Glen Park 83th Los Santos
Il détèste son père, il ne se laisse jamais faire, il peut-être seul face a 4 autres, il ne recule jamais. On le reconnaît grâçe a ces DreadLocks et ces lunettes, il a une corplence assez massive, il porte la plupart du temp une chemise a carreau Bleu&Noire et un Baggy Noire avec ces Addidas Top10 Bleu



[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa11

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Sans_t18
- Activitées Primaires -
-Dealer dans le HOOD
-Jouez au dé
-Faire des tours de BMX dans le HOOD
-Concours de RAP
-Dancez le C-Walk
-Faire des fêtes entre noir
-Concours LowRide
-Taguer

-Planter/Fumer du Cannabis


- Activitées Secondaires -
-Fusillades (RARE)
-187 (RARE)
-Brawls
-Racket
-Hold-Up
-Braquage (RARE)
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa12
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Sans_t19
~- Crip'Z Cap'tain -~
Kurtis ]Ace] Shock
Shawny ]Brink's] Jayers

~- Real Crip'Z -~
/_/_/_/
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa13
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Sans_t20


Nous voulons impérativement donner un autres goûts au joueurs de CeMondeLeVotre sur le RolePlay des Faction Afro-Américaine. La faction sera basé principalement sur le Business, car un Gangsta IRL ne veut rien d'autre que le Respect & l'Argent. Nous éviterons au maximum les tensions entre Gangs ou même Mafia, et nous essaierons au contraire de faire le Maximum d'alliance. Bien évidement les Faction de type Latinos seront pour l'instant Neutre a nos yeux. Notre gang sera de notre points de vue, une bonne faction ou la joie et la bonne humeur s'installerons IC comme OOC et ou on prendra plaisirs a jouez.

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa13
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] 110
Marius_Marston Anciennement Kameron_Blind,Prochainement Kurtis_Jayers
US S.S : Chef Groupe, Jack Derly
Aryan Famiglia :Rank2, Eva Roccelini, Kenny Corona
Nortéño XIV : Membre, Gareth_Hoover
Nortéño XIV : Rank3 , Cédrino_Donza
Nortéño XIV : Rank3, Acosta_Veracruz
SAPA : Rank1, Kevin Santanas
FBI : Rank1, Fabian Kaïser
SWAT: Rank2, Elliot Carter
LSPD : Rank1, James Henson

Felipe_Esposito Anciennement Théo_Cruz, Prochainement Shawny_Jayers
Romanichel : Rank2, Clint Pandora
NorthSide Mexicano 12 : Rank5, Luis_Cortino
Mara Salvatrucha 54TH : Rank1, Avery_Kewell
Orange Grove Family : Rank3, Lance_Johnson
Nortéño XIV : Rank2, James_Luciano
Nortéño XIV 828'Street: Rank5, Cédrino_Donza
FBI : Rank1, Fabian_Kaïser
Norté Bloc Cliqua 828 : Rank1, Hernan_Valdez (1° Initiation Passé)

~- Motivations -~
Bonjour,Bonsoir
Nous vous présentons aujourd'hui notre faction qui a été écrite de nous, nous voulons tout d'abord ouvrir cette faction, a vue que les Bloods soit acceptée au sein du serveur, pour créer une vrai rivalité comme IRL tout en restant dans l'optique du RolePlay, c'est-a-dire ne pas déclencher des fusillades H24, mais plutôt faire des scènes comme : Des tags, des clash, des concours de C-Walk / B-Walk (Crip'Z/Bloods Walk), et tout autres scène en tout genre. Nous voulons vraiment donner une autre images du RolePlay Afro-Américain en faisant d'une rivalité avec un autre Gang, une partie de plaisirs car nous éviterons les fusillades mais plutôt comme dit ci-dessus, des concours et des tags .... Nous pensons vraiment avoir les capacitées recquise pour gérer une Faction et nous voulons donc profitez de ces capacitées pour donner un autre goût au joueurs sur le RP Afro-Américain. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et merçi d'avoir prie le temps de lire.
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa14
Date 07/09/2011: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum

Date XXX: Bonne FNO- Passe a 20 membres
[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Separa15


Dernière édition par Marius Ξ Marston le Dim 11 Sep - 19:26, édité 9 fois
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Empty Re: [GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15]

Message par Salazar Traleso. Mer 7 Sep - 19:21

Bonsoir, Moi est Kurtis avons penser créer une faction de ce genre car ce qui nous intéresse vraiment c'est de représenté comme ce qu'il se passe dans L.A la rivalité entre les Crips & Bloods, Je pense que sa approfondira vraiment le rôle play de la haine envers un gang ennemie, Comme l'a écrit Kurtis, j'ai était deux fois R5 d'une faction, je sait très bien gérer les membres, est une faction quand le Leader principal n'est pas la, Je suis assez contre tous ce qui est Génocide ou autre car on est en 2011 la Police est plus redouté qu'avant, donc je préférait privilégié les baston de rue comme il se passe en ce moment dans les rues de L.A entre gang ennemies, Nous somme tout deux aptes a pouvoir gérer une faction, moi est Kurtis ce connaissont depuis pas mal de temps sur CMLV, On a fait nos débuts ensemble. Nous somme vraiment motivé a pouvoir l'ouvrir est la menez a bien, Comme Kurtis ne la pas inscrit, en aucun cas nous prendront Glen Park comme cela, juste car OOC c'est un quartier libre, nous allons jouez des scène IC et tout faire IC pour prendre ce territoire est en faire le nôtre, Car je trouve sa assez débile est simpliste que des personnes prenne un quartier comme sa, sans avoir fait des scène IC pour le prendre ( Tague... ) Je voulais aussi préciser au niveau de l'histoire, Nous avons tout écrit dans un Bloc Note, mais nous ne l'avons pas posté pour l'instant, car elle résume tout ce que l'on a fait IC, l'histoire sera mise a jour au fur et a mesure des semaine, a la manière d'un journal intime. Sur ce Merci et bonne lecture au Staff de CeMondeLeVotre.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Empty Re: [GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15]

Message par Salazar Traleso. Dim 11 Sep - 19:00

Voici notre forum, http://riverside-gpc.xooit.com/index.php il est actuellement en construction, De plus désoler du double post. Et pour finir passé ici https://gtasamp.meilleurforum.com/t129049-les-apparences-de-la-83th-a-glen-park-depuis-quelques-jours#1738102, pour voir la partie rôle play des apparences de la 83th ce situant a Glen Park, Ajout de Background commun, Petit mes expliquant bien & rapidement la vie de Shawny & Kurtis.

Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Empty Re: [GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15]

Message par Enrique Guzman Ven 16 Sep - 14:06

Désolé on a assez de faction pour le moment

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15] Empty Re: [GANG] RiverSide Glen Park Crip'Z [OFF][2/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum