GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature , West Side Piru

2 participants

Aller en bas

Candidature , West Side Piru Empty Candidature , West Side Piru

Message par Julie Petterson Mar 20 Juin - 18:19

Candidature , West Side Piru 11011


Information IC :

Prénom :  Julie
Nom : Petterson
Niveau :  5


Information OOC :

Prénom : Manar
Age : 18 ans
Loisirs : GTA, jeux vidéo


Motivation OOC:

Je voudrais devenir chef de ce gang pour avoir du pouvoir dans la ville que le gang soit actif et reconnu par tout le monde. J’ai déjà était chef d’un gang sur un autre serveur et j’ai beaucoup aimé c’est pour ça que je voudrais devenir chef des West Side Piru. Je voudrais aussi apporter du plus de rp dans la ville. On pourrait apporter plus de scène dans la ville car on pourrait faire des fusillades avec la LSPD ou des courses poursuites a cause de nos deals braquage vol… des fusillades avec les gangs ennemis pour les guerre de territoire… et aussi des scène de deal avec les mafias. Être chef d’une faction n’est pas à être prit a la légère, il faut être mature et avoir un bon RP et je pense avoir tout ça, pour moi je pourrais être un bon chef de gang. Je suis habitué au serveur RP car ça doit faire maintenant 4 ans que je joue sur des serveurs RP.


Motivation IC :

Je veux devenir le Boss pour me faire respecter, je veux aussi augmenter la réputation de ce gang dans Los Santos en braquant, volant … J’ai envie que toute la population est peur des West Side Piru.


Histoire du gang :

Le gang West Side Piru en s'alliant avec les Blood's a été fondé en 1972 pour concurrencé les Crip’s. Les West Side Piru engagent une guerre contre les Crip’s mais ce sont ces derniers qui ont gagné. Les Piru décidèrent alors de s’allier avec les différents gangs ennemis au Crip’s. Apres les avoir tous réunis ils étaient quand même moins nombreux, les membres des West Side Piru décidèrent de devenir beaucoup plus violent. Ils se sont beaucoup concentré sur la production de drogue.
Un groupe de personne appelé United Piru Nation c’est formé au CDGM (Centre de Détention George Mochen). Le United Piru Nation est composé de membres des West Side Piru arrêter et envoyé ici. Au CDGM il y avait d’abord les Latins Kings qui devinrent les ennemis du United Piru Nation mais ce sont ces derniers qui domina le centre de détention.


Adhésion :

Le gang des West Side Piru étaient constitué d’homme Afro-Américain mais ils ont au fur du temps recruté des femmes  et des hommes ayant d’autres origines. Les membres des West Side Piru ont entre le début de l’adolescence et la mi-vingtaine mais les leaders restent jusqu’à la fin de la trentaine. Le chef d’un gang n’est pas élu il doit s’affirmé et le plus souvent c’est lui qui a le plus gros casier judiciaire. Les recrus sont le plus souvent des jeunes de familles pauvres qui entre dans le gang voyant les richesses qu'ils ont volé : Bijoux en or, argent, vêtement, voiture de sport…


Identification :

Les membres des West Side Piru s’identifient a leurs couleurs, vêtement, symbole, tatouage, bijoux, graffiti, langage et les poignées de main. La couleur du gang est le rouge et ils portent souvent des vêtements de sport. Les symboles des Piru incluent le chiffre 5 l’étoile a 5 branche, la Couronne a 5 pointes. Les symboles peuvent être aux niveaux de leurs tatouages et vêtements qu'ils ont. Les graffitis comportent : le nom du gang, des surnoms, des déclarations de loyauté, des menaces envers les gangs rivaux…
Voici un signe des West Side Piru :
Candidature , West Side Piru 21010



Activités :

Blanchissement d'argent
Candidature , West Side Piru 31011

Racket
Candidature , West Side Piru 31010

Trafic de stupéfiants
Candidature , West Side Piru 51010
Candidature , West Side Piru 61010

Vols de voiture
Candidature , West Side Piru 61010

Assassinats
Candidature , West Side Piru 71010

Cambriolages
Candidature , West Side Piru 81010

Braquages
Candidature , West Side Piru 91010



Les skins et les rangs :

R6 The Boss 104
Candidature , West Side Piru 101010

R5 Sous Boss 195
Candidature , West Side Piru 111010

R4  Recruteur 102
Candidature , West Side Piru 121010

R3 Real Gangsta 103
Candidature , West Side Piru 131010

R2 Gros Bras 21
Candidature , West Side Piru 211010

R1 P’tite Frappe 19
Candidature , West Side Piru 221010
Julie Petterson
Julie Petterson

Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , West Side Piru Empty Re: Candidature , West Side Piru

Message par Redwan Levinston Mar 20 Juin - 18:26

Les projets sont actuellement fermés, inutile de poster, change ta signature avant sanction forum, merci.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum