GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

West Side Street Gang

2 participants

Aller en bas

West Side Street Gang Empty West Side Street Gang

Message par ....... Jeu 27 Jan - 21:49

West Side Street Gang Sanstitre2eo

West Side Street Gang Sanstitre4re

Rico Slota arrivé a 17 ans a Los Santos seul est sans relation, il n'avait même pas d'argent n'y rien est vivait dans le pire des quartier de Los Santos Ganton, il allait a un Lycé de Ganton. Au bout de une semaine, Rico en avait mare de galérait dans les rue de LS comme sa sans un sous donc il déscidat de se faire de l'argent facile, il reflichsat a se qu'il pouvait faire et il trouva, il skouatait a la gare de LS est voler plusieurs téléphone portable est Mp3 tous ce qu'il pouvait se vendre. Ce businnes rapporter pas mal mes c'était risquer, il avait failli se faire attraper par la police plusieurs fois. Un jour comme les autre, il c'était lever, prit une douche, prit son arme, sortis de chez lui est partis vers la gare. Arrivé laba il vit un homme avec une bague en or est un I-phone est il lui avait voler mes la un flic en civil l'avait vue, le flic pointa l'arme sur Rico est il s'enfuis, plus loin dans les egout Rico sortis sont arme est tua le policier. A partir de ce jour il na voulais plus faire ce business donc il traina dans Ganton est fit la rencontre d'une personne qui parla avec lui est lui dit '' Petit au lieux de voler des phone a la gare vole directe a ton Lycé'' j'ai ecouter ses conseille est j'ai commencé a voler plusieurs phone en classe. a ma sortis des cours le mec de Ganton qu'il avait rencontrer était la, le mec avait demander a Rico de transporter 10 gramme de Cannabis dans un autre est il toucherait 1500$, Rico accepta. Il prit une voiture volé est la derrire lui une voiture de FBI était derrire Rico est il le poursuivé, Rico mis un gros cout d'accélérateur est avait reussi a les semé mais arrivé a un feu, il fonça dans une voiture de patrouille de la LSPD donc il entame un delit de fuite mes manque de pos il avait fonçé dans un mur alors il c'était fait choper. Les flic l'ont fouilé est ont trouver dans son sac, 10 gramme de Cannabis, plusieurs phone est Mp3 volé est une gros paquet de liquide. Rico avait prit 2 ans de prison ferme. A sa sortis il avait 19 ans, a cette instant il compris que pour devenir riche dans cette ville il fallait etre entouré d'une armer donc avec des mec de son quartier il on descider de former une bande.

Presentation
Cette Fno n'est pas vraiment un gang plutot un groupe de pote qui a pour but de se defandre est faire du business ensemble sans chercher la merde est faire profile bas quand la police est la. Il n'a aucun grade dans la Fno sauf moi qui est le chef de la Fno OOC donc IC je suis comme un membres normale, les decision se prendront ensemble. Cette Fno est multiculturel donc les skin sont :

West Side Street Gang Skin231
West Side Street Gang Skin1211
West Side Street Gang Skin1761
West Side Street Gang Skin2421

Choisir l'un de ses 4 skin si vous ete accecpté dans la Fno sauf celui la qui sera le mien :

West Side Street Gang Skin1431

Territoire


West Side Street Gang Sanstitre2iv
Comment nous rejoindre

Spoiler:


West Side Street Gang Sanstitre3lq

Grosse fête
Deal ( Armes,Coke,Matos,Cannabis )
Trainé
Sortis en boites/bar/club
Course illégal
Vole de voiture ( Rp )
Vole de téléphone portable etc
Braquege de 24/7 ou banque [Trés rare ]
Cambriolage
Faire des allience avec les autre gang de la ville
Sortis au Chikun etc
Regardez les match de foot,jouez a la console
Action

Il n'y aurra presque jemais d'action dans cette Fno. Les petite embrouille se regleront en un contre un ( Si les adverse veule ). Notre Fno ne fera jamais de descante, nous ne feront que des Drive By pour les grosse embrouille.

Motivation OOC

Je joue de puis plusieurs temp sur le serveur, j'ai un bon Rp est je fait de bonne scene j'ai deja était dans plusieurs faction et la premiere faction que j'ai faite est ou j'ai passer les meilleurs moment depuis que je joue a CMLV c'est les MS-45, j'ai le Rp pour gérer une Fno c'est pour sa que je poste, si vous m'accepter cette Fno durera trés longtemp.
.......
.......

Messages : 336
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Le bg


Revenir en haut Aller en bas

West Side Street Gang Empty Re: West Side Street Gang

Message par Enrique Lun 31 Jan - 19:35

Peut être un bon début mais je sais pas, te connaissant pas je ne peux pas confier une fno comme ça. Essaie de me prouver ça en rejoignant une fo ou une fno je le saurais rapidement si t'es apte à le devenir.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum