GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

+12
Dionisio Almodovar
Abderrezak Youssouf
Rich
Olivia_Benitas
Pablo_Smith
Damian.
Morgane Fielding
Luky
BrzleS-Free Gustavooo
Tony_Sawyers
Eden Torres
Redwan Levinston
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Damian. Ven 16 Juin - 0:17

Shelby_Sawyers a écrit:
Bonsoir à tous.


Je comprend pas tous tes dires déjà car c'est vraiment très mal rédigé. Sa me semble être à première vu une vieille blague régie par une association d'enfants ayant à peine dix ans. Premièrement, connaissant Luke ainsi que son investissement au sein de Ce Monde Le vôtre cela me semble inimaginable qu'il soit le célèbre Poyraz. Deuxièmement, Comment as-tu obtenues l'adresse IP de Luke ? Sa m'intéresse vachement. Par ailleurs j'attend des explications de certain membres de la famille Sawyers qui ont apparemment des choses à reprocher à Luke.

Cordialement Shelby.

Tu parle de quoi avec l'IP de Luke?
Damian.
Damian.

Messages : 179
Date d'inscription : 25/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 0:18

Hector_Heija a écrit:
Tony_Sawyers a écrit:Moi perso je souhaite ajouter quelquechose. Je te demande Hector de Repondre à sa sincerrement si tu ne repond pas alors je saurais que c'est a cause de sa.
Tu est sur que tu n'a pas le seum contre Luke tout sa parce que il ta signaler à un admin quand tu as utilisé le Wheelie.CS , pour moi sa ce n'est pas de l'investigation c'est simplement de la rage Contre Luke tout sa parce que il ta report vers Esralda_Palmdale et je demande donc a Esralda de venir confirme que tu est utiliser un mod Avantageux !!!!!

Je m'en fiche complet de sa, clairement ^^
Allez Arrete va !! Et arrete de poster tu te ridiculise retourne jouer IG. Tu est vraiment pitoyable Hector et de plus vu comment tu est IRL et ben sa se voit que tu est un rageux IG. Allez sur ce mauvaise soirée pour toi et salut !!!!
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Dionisio Almodovar Ven 16 Juin - 0:24

Hector_Heija a écrit:
Shelby_Sawyers a écrit:
Bonsoir à tous.


Je comprend pas tous tes dires déjà car c'est vraiment très mal rédigé. Sa me semble être à première vu une vieille blague régie par une association d'enfants ayant à peine dix ans. Premièrement, connaissant Luke ainsi que son investissement au sein de Ce Monde Le vôtre cela me semble inimaginable qu'il soit le célèbre Poyraz. Deuxièmement, Comment as-tu obtenues l'adresse IP de Luke ? Sa m'intéresse vachement. Par ailleurs j'attend des explications de certain membres de la famille Sawyers qui ont apparemment des choses à reprocher à Luke.

Cordialement Shelby.

Tu parle de quoi avec l'IP de Luke?

Apparemment d'après tes recherches l'adresse IP de Luke correspondrait avec celle de Poyraz SA:MP. Pourrais-tu donc me dire comment tu as eux l'adresse IP de Luke ? Tes dires à propos de cela figure dans cette image que tu as posté à la suite de ce sujet tout à l'heure.
Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Hector10


Dernière édition par Shelby_Sawyers le Ven 16 Juin - 0:33, édité 1 fois
Dionisio Almodovar
Dionisio Almodovar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Luky Ven 16 Juin - 0:30

Je ne vais pas allez plus loin, on va jamais en finir. Je le dis une dernière fois, je ne ban evad pas, j'ai les preuves que j'ai envoyé à Redwan, je suis une personne qui est uniquement pour RP tranquillement en continuant mes projets avec mes amis et la communauté de CMLV, je n´ai eu aucune sanction, je ne fais que donnés des dons à CMLV pour aider le serveur.

J'ai pu rencontrer une ancienne pote (Tayna Mccarter) qui me connait trés bien d'ailleurs, j'aimerais continuer mes projets ainsi sur CMLV tranquillement.

Pour une fois pour toute, je ne suis pas un dmeur ou autres, simplement un joueur normal comme les autres qui ne fait que passer du bon temps avec la communauté de CMLV.

Hector Heija, je n'ai pas apprécié ton harcelement, tes insultes envers moi, après le report que j'ai pu envoyer sur ton wheelie.cs en pleine scène Cresus.

Bref, ce n'etait qu'un dernier message avant la réponse d'un administrateur.

Bonne nuit.


Dernière édition par Luke Sawyers le Ven 16 Juin - 0:45, édité 1 fois (Raison : N'ai **)
Luky
Luky

Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Damian. Ven 16 Juin - 1:38

Gunther Sawyers a écrit:
Hector_Heija a écrit:
Tony_Sawyers a écrit:Moi perso je souhaite ajouter quelquechose. Je te demande Hector de Repondre à sa sincerrement si tu ne repond pas alors je saurais que c'est a cause de sa.
Tu est sur que tu n'a pas le seum contre Luke tout sa parce que il ta signaler à un admin quand tu as utilisé le Wheelie.CS , pour moi sa ce n'est pas de l'investigation c'est simplement de la rage Contre Luke tout sa parce que il ta report vers Esralda_Palmdale et je demande donc a Esralda de venir confirme que tu est utiliser un mod Avantageux !!!!!

Je m'en fiche complet de sa, clairement ^^

Gunther Sawyers a écrit:
Hector_Heija a écrit:Si il cherche a se racheter, pourquoi pas tout avoué?

Mais qu'est ce que cela va changer? 

Une réponse est attendu de ta part s'il te plaît.

Bon Yaisuke aka l'ancien membre Lueders Park Piru, sa changerai beaucoup de choses aulieu qu'il balade tout l'monde, autant qu'il avoue dirèctement car des nouvelles preuves vont tombé. A moins que vous soyez tous au courant et que vous le couvrez? Cela ne m'étonnerait pas.
Damian.
Damian.

Messages : 179
Date d'inscription : 25/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Eden Torres Ven 16 Juin - 1:41

On ne s'est pas compris. Supposons, que oui, il est bien Poyraz, donc?

Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 1:43

Bon mec on ne le couvre pas parce que ce n'est pas lui. Mais repond nous, tu as poster parce que Luke ta report pour mod Avantageux ou parce que tu confirme vraiment que c'est Poyraz ???? Parce que personnellement je m'en rappel que tu nous avait dit qu'il allait le payer chère. mdrrr
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Damian. Ven 16 Juin - 1:52

@Tony Je m'enfou completement de sa franchement ^^

@Gunther Je te conseil de re-lire tout les screens etc, y'a eu beaucoup d'accumulations. Sinon comment m'expliquerais tu que je me suis connecté sous le pseudo de quelqu'un d'autre sur un serveur DM et que bizarement, Tolga63 est venue avec moi avec un petit 1600 pts score?

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Sa-mp-007
Damian.
Damian.

Messages : 179
Date d'inscription : 25/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par BrzleS-Free Gustavooo Ven 16 Juin - 1:54

Bonsoir à tous, je fais un message plutôt rapide, avouée directement tous, les screenshots et les logs tomberont demain probablement, et les personnes qui ne sont pas concernées évitez de parler pour rien, cela ne vous concerne pas.
Bonne soirée/nuit.


Dernière édition par Steven_Sawyers le Ven 16 Juin - 1:57, édité 1 fois
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Eden Torres Ven 16 Juin - 1:57

Vous dites tout sauf l'essentiel: Moi, je veux savoir, supposons que sa soit lui, ok, la suite? Qu'est ce que ça va changer? Qu'il soit Poyraz?

Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par BrzleS-Free Gustavooo Ven 16 Juin - 1:58

Gunther Sawyers a écrit:Vous dites tout sauf l'essentiel: Moi, je veux savoir, supposons que sa soit lui, ok, la suite? Qu'est ce que ça va changer? Qu'il soit Poyraz?
Poyraz aka Tolga63 est un DMeur de SA:MP et d'autres serveurs francophones RP, ce qui veut dire que celui-ci risque le ban def.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 1:59

Steven_Sawyers a écrit:Bonsoir à tous, je fais un message plutôt rapide, avouée directement tous, les screenshots et les logs tomberont demain probablement, et les personnes qui ne sont pas concernées évitez de parler pour rien, cela ne vous concerne pas.
Bonne soirée/nuit.

On attend tes screen de pied ferme jeune personne. Mhaha la réponse pur d'un mec qui n'a aucun argument et qui veut juste se rabaisser encore plus. Allez Presente nous tes argument et tes screen Inspecteur Gadget.
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Damian. Ven 16 Juin - 1:59

Et que d'après Matt Green en personne (jai eu quelque echos) Il a bien participé a des dm party sur le serveur. Après comme on dit, faute avouée a moitiée pardonné.

Si ce ne serait pas Poyraz, pourquoi il se co sous 4G? Pourquoi on ma dit que sa connection sur son DA = vpn? Merci.
Damian.
Damian.

Messages : 179
Date d'inscription : 25/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par BrzleS-Free Gustavooo Ven 16 Juin - 2:02

Tony_Sawyers a écrit:
Steven_Sawyers a écrit:Bonsoir à tous, je fais un message plutôt rapide, avouée directement tous, les screenshots et les logs tomberont demain probablement, et les personnes qui ne sont pas concernées évitez de parler pour rien, cela ne vous concerne pas.
Bonne soirée/nuit.

On attend tes screen de pied ferme jeune personne. Mhaha la réponse pur d'un mec qui n'a aucun argument et qui veut juste se rabaisser encore plus. Allez Presente nous tes argument et tes screen Inspecteur Gadget.
Avant toute chose, cesse de rappliquer sur un topic qui ne te concerne pas.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 2:03

Hector_Heija a écrit:Et que d'après Matt Green en personne (jai eu quelque echos) Il a bien participé a des dm party sur le serveur. Après comme on dit, faute avouée a moitiée pardonné.

Si ce ne serait pas Poyraz, pourquoi il se co sous 4G? Pourquoi on ma dit que sa connection sur son DA = vpn? Merci.

Mais deja en premier lieu tu nous dit que tu as chopper son adresse IP. Mais deja comment tu la chopper ? Qui ta devoiler cette Information ?? Peu tu répondre à ces question ???
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Dionisio Almodovar Ven 16 Juin - 2:04

Shelby_Sawyers a écrit:
Hector_Heija a écrit:
Shelby_Sawyers a écrit:
Bonsoir à tous.


Je comprend pas tous tes dires déjà car c'est vraiment très mal rédigé. Sa me semble être à première vu une vieille blague régie par une association d'enfants ayant à peine dix ans. Premièrement, connaissant Luke ainsi que son investissement au sein de Ce Monde Le vôtre cela me semble inimaginable qu'il soit le célèbre Poyraz. Deuxièmement, Comment as-tu obtenues l'adresse IP de Luke ? Sa m'intéresse vachement. Par ailleurs j'attend des explications de certain membres de la famille Sawyers qui ont apparemment des choses à reprocher à Luke.

Cordialement Shelby.

Tu parle de quoi avec l'IP de Luke?

Apparemment d'après tes recherches l'adresse IP de Luke correspondrait avec celle de Poyraz SA:MP. Pourrais-tu donc me dire comment tu as eux l'adresse IP de Luke ? Tes dires à propos de cela figure dans cette image que tu as posté à la suite de ce sujet tout à l'heure.
Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Hector10

Pourrais-tu à répondre à ma question mon petit Hector ? Sa fait plus de quatre fois que je te le demande donc merci d'y répondre au plus vite.
Cordialement Shelby.
Dionisio Almodovar
Dionisio Almodovar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 2:06

Steven_Sawyers a écrit:
Tony_Sawyers a écrit:
Steven_Sawyers a écrit:Bonsoir à tous, je fais un message plutôt rapide, avouée directement tous, les screenshots et les logs tomberont demain probablement, et les personnes qui ne sont pas concernées évitez de parler pour rien, cela ne vous concerne pas.
Bonne soirée/nuit.

On attend tes screen de pied ferme jeune personne. Mhaha la réponse pur d'un mec qui n'a aucun argument et qui veut juste se rabaisser encore plus. Allez Presente nous tes argument et tes screen Inspecteur Gadget.
Avant toute chose, cesse de rappliquer sur un topic qui ne te concerne pas.
Si sa me concerne totalement car des hypocrites de votre genre sa merite de se faire humilier devant tout le monde. Apres maintenant on connais les vrai relation entre joueur. Et franchement je pense que ta rejoind la famille Sawyers pour enqueter sur Luke , ce qui est encore plus pitoyable. Allez arreter de vous rabaisser tous. Allez les Inspecteur Gadget retourner jouer sur le serveur et surtout retourner utilisez vos Wheelie.CS en plein Cresus. Mhahahaha C'est le ponpon sur la garonne , un mec qui utilise un mod avantageux qui veut poster ici allez !


Dernière édition par Tony_Sawyers le Ven 16 Juin - 2:08, édité 1 fois
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Damian. Ven 16 Juin - 2:06

Je l'ai obtenu avec ce que j'ai eu sur la mains (skype, etc) je n'en dirais pas plus.
Damian.
Damian.

Messages : 179
Date d'inscription : 25/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Eden Torres Ven 16 Juin - 2:06


  • Il a déjà DM avec ce compte depuis qu'il l'a sur ce serveur? Non

  • Il a déjà eu un casier OOC? Non





Pourquoi le bandef alors qui ne l'a pas encore fait sur ce compte? Il n'a pas de casier OOC et d'après toi même tes propres dires, il cherche à se racheter.




  • Pourquoi il s'est connecté en 4G dis-tu? D'habitude, il ne le fait pas, il doit avoir eu une bonne raison de le faire ce jour là (Je le laisse s'expliquer sur sa 4G)
  • Il utilise un VPN sur son DA? - Pourquoi depuis là il s'est pas fait ban alors? 

Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par BrzleS-Free Gustavooo Ven 16 Juin - 2:09

Tony_Sawyers a écrit:
Steven_Sawyers a écrit:
Tony_Sawyers a écrit:
Steven_Sawyers a écrit:Bonsoir à tous, je fais un message plutôt rapide, avouée directement tous, les screenshots et les logs tomberont demain probablement, et les personnes qui ne sont pas concernées évitez de parler pour rien, cela ne vous concerne pas.
Bonne soirée/nuit.

On attend tes screen de pied ferme jeune personne. Mhaha la réponse pur d'un mec qui n'a aucun argument et qui veut juste se rabaisser encore plus. Allez Presente nous tes argument et tes screen Inspecteur Gadget.
Avant toute chose, cesse de rappliquer sur un topic qui ne te concerne pas.
Si sa me concerne totalement car des hiprocrites de votre genre sa merite de se faire humilier devant tout le monde. Apres maintenant on connais les vrai relation entre joueur. Et franchement je pense que ta rejoind la famille Sawyers pour enqueter sur Luke , ce qui est encore plus pitoyable. Allez arreter de vous rabaisser tous. Allez les Inspecteur Gadget retourner jouer sur le serveur et surtout retourner utilisez vos Wheelie.CS en plein Cresus. Mhahahaha C'est le ponpon sur la garonne , un mec qui utilise un mod avantageux qui veut poster ici allez !
Avant toute chose, connais-tu le respect ? Je t'es manque de respect moi ? Non, alors fait de même.
J'ai rejoins la famille Sawyers car simplement Luke m'avait demandé de la rejoindre, je le connais depuis bientot 3ans, donc pourquoi j'enquête t'ai sur lui si je connais déjà son passé et son présent ?
Évite quand même de parler pour ce que tu ne connais pas, cordialement.
Et aussi, oú vois-tu que tu es concerné sur se topic ?


Dernière édition par Steven_Sawyers le Ven 16 Juin - 2:10, édité 1 fois
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 2:09

Hector_Heija a écrit:Je l'ai obtenu avec ce que j'ai eu sur la mains (skype, etc) je n'en dirais pas plus.

Mahahahahahhaha Mdrrrr tu est sur de cette information petit eucalyptus ??????
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par BrzleS-Free Gustavooo Ven 16 Juin - 2:11

Gunther Sawyers a écrit:

  • Il a déjà DM avec ce compte depuis qu'il l'a sur ce serveur? Non

  • Il a déjà eu un casier OOC? Non


Avec tous ses anciens comptes, oui.


Dernière édition par Steven_Sawyers le Ven 16 Juin - 2:13, édité 1 fois
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Tony_Sawyers Ven 16 Juin - 2:12

Steven_Sawyers a écrit:
Tony_Sawyers a écrit:
Steven_Sawyers a écrit:
Tony_Sawyers a écrit:
Steven_Sawyers a écrit:Bonsoir à tous, je fais un message plutôt rapide, avouée directement tous, les screenshots et les logs tomberont demain probablement, et les personnes qui ne sont pas concernées évitez de parler pour rien, cela ne vous concerne pas.
Bonne soirée/nuit.

On attend tes screen de pied ferme jeune personne. Mhaha la réponse pur d'un mec qui n'a aucun argument et qui veut juste se rabaisser encore plus. Allez Presente nous tes argument et tes screen Inspecteur Gadget.
Avant toute chose, cesse de rappliquer sur un topic qui ne te concerne pas.
Si sa me concerne totalement car des hiprocrites de votre genre sa merite de se faire humilier devant tout le monde. Apres maintenant on connais les vrai relation entre joueur. Et franchement je pense que ta rejoind la famille Sawyers pour enqueter sur Luke , ce qui est encore plus pitoyable. Allez arreter de vous rabaisser tous. Allez les Inspecteur Gadget retourner jouer sur le serveur et surtout retourner utilisez vos Wheelie.CS en plein Cresus. Mhahahaha C'est le ponpon sur la garonne , un mec qui utilise un mod avantageux qui veut poster ici allez !
Avant toute chose, connais-tu le respect ? Je t'es manque de respect moi ? Non, alors fait de même.
J'ai rejoins la famille Sawyers car simplement Luke m'avait demandé de la rejoindre, je le connais depuis bientot 3ans, donc pourquoi j'enquête t'ai sur lui si je connais déjà son passé et son présent ?
Évite quand même de parler pour ce que tu ne connais pas, cordialement.
Ben ecoute même avec 3 ans de connaissance avec Luke tu n'arrive même pas à demontrer qtes propos. Ecoute ma théorie c'est que Hector Heija a eu le seum contre Luke. Et comme il chercher un moyen depuis longtemps de le faire payer à Luke et ben voila.
Une autre Théorie Inspecteur Gadget ???
Tony_Sawyers
Tony_Sawyers

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Angelo_Carillo

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Damian. Ven 16 Juin - 2:12

Gunther Sawyers a écrit:

  • Il a déjà DM avec ce compte depuis qu'il l'a sur ce serveur? Non

  • Il a déjà eu un casier OOC? Non





Pourquoi le bandef alors qui ne l'a pas encore fait sur ce compte? Il n'a pas de casier OOC et d'après toi même tes propres dires, il cherche à se racheter.




  • Pourquoi il s'est connecté en 4G dis-tu? D'habitude, il ne le fait pas, il doit avoir eu une bonne raison de le faire ce jour là (Je le laisse s'expliquer sur sa 4G)
  • Il utilise un VPN sur son DA? - Pourquoi depuis là il s'est pas fait ban alors? 



Aucune idée, mais tu sais ne pas dm sur un compte s'est facile. Admetons qu'il sois Tolga63 vue les preuves, il a particulièrement roleplay sur LS... qu'on connait tous, qui a dorénavant fermer depuis quelque mois deja.

Redwan n'est pas un menteur tu sais, il a des log admin et si je ne me trompe pas il ma parlé d'un VPN sous son DA ou 4G.

Merci de confirmé qu'il n'a pas souvent sa 4G, il ma clairement dit qu'il l'utilisais tout le temps.
Damian.
Damian.

Messages : 179
Date d'inscription : 25/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Dionisio Almodovar Ven 16 Juin - 2:12

Hector_Heija a écrit:Je l'ai obtenu avec ce que j'ai eu sur la mains (skype, etc) je n'en dirais pas plus.

Pourquoi t'amuses-tu à chercher l'adresse de IP de celui-ci ? Il t'a rien fait. Tu essayes de lui mettre une éventuelle pression mental juste parce-que tu possèdes son adresse IP ? Ben c'est raté mon petit Hector.
Cordialement Shelby.


Dernière édition par Shelby_Sawyers le Ven 16 Juin - 2:31, édité 2 fois
Dionisio Almodovar
Dionisio Almodovar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 2 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum