GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

+12
Dionisio Almodovar
Abderrezak Youssouf
Rich
Olivia_Benitas
Pablo_Smith
Damian.
Morgane Fielding
Luky
BrzleS-Free Gustavooo
Tony_Sawyers
Eden Torres
Redwan Levinston
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Pablo_Smith Sam 17 Juin - 18:25

ce sujet c devenue le sujet ou les gens racontent leurs vie, c la demande d'unban de Luke les gens trql
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Oliviass_Bennito Sam 17 Juin - 18:26

Ksos = bandef.

Oliviass_Bennito

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Luky Sam 17 Juin - 18:46

Luke Sawyers a écrit:Bonsoir,

Je vous envoie quelques screens, on sait jamais hein,

Pour commencer, Redwan refuse ma demande d'inscription, suite à une IP Dyna (ma box)

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 1497473159-ip-fixe

Par la suite, j'ai reçu une seconde chance de la part de Al_Caponi où je devais lui expliquer mes faits.

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 1497638512-al-caponi

Après avoir envoyer mes faits, j'ai attendu quelques heures, puis Al_Caponi m'a accepté.

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 1497638515-accepter-al-caponi

Je présente aussi mon casier OOC qui est vierge.

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 1497638646-sanction-ooc

Le slap player, c'est lorsque j'avais /tr (radio job All Saints) en parachute (/sautpara). Ce qui m'a freeze + kill et l'admin auto l'a détecter étant un cheat. 

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 1497638833-gta-sa-2017-05-05-18-52-58-72

C'est pas suffisant comme preuve que je ne ban evad pas ?
Luky
Luky

Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Aleyna Aflawas Sam 17 Juin - 18:47

Ptdr chui mort vous êtes jaloux de Luke ou quoi ?
Aleyna Aflawas
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Messages : 2809
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Second personnage : Khourtney Gray

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Sam 17 Juin - 18:56

Réponds à ma question, les autres vous n'êtes plus autorisé à poster où je passe au ban forum/Ig.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Luky Sam 17 Juin - 19:05

Redwan Levinston a écrit:Réponds à ma question, les autres vous n'êtes plus autorisé à poster où je passe au ban forum/Ig.
Ta question était pourquoi je me suis co sous 4g ? J'ai zappé tellement c'était flood désolé.

Oui donc, je me co sous la 4G quelques temps pour jouer plus confortablement sans lag, ou autres, car si j'utilise la box, je risque de lag vue que j'ai ma famille qui l'utilise. (Youtube, ect)

Luky
Luky

Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Sam 17 Juin - 19:47

Redwan Levinston a écrit:

Logs IG de compte CMLV"][20:31:54] SMS: ta encore des comptes ? )), de: Cameron_Ford/******
[20:32:03] Message OOC de 60/Luke_Santiago: nah x)
[20:32:09] Réponse envoyée à 60/Luke_Santiago: pablo ta plus ?
[20:32:16] Message OOC de 60/Luke_Santiago: nah je l'ai plus
[20:32:31] Réponse envoyée à 60/Luke_Santiago: ta vendu tous tes comptes cmlv déjà ? Surprised
[20:33:14] Message OOC de 60/Luke_Santiago:
[/color]

Ou est la demande d'autorisation pour jouer sous une 4G?

Demande de Luke_Santiago Demande Validée après Seconde Chance.
Information concernant l'inscription de Luke_Santiago

Questions/Réponses de Luke_Santiago

1. Quelle est votre expérience dans le RP? Avez-vous déjà joué sur un RP sur SA:MP? Si oui, sur quel(s) serveur(s)?
Comment avez-vous connu le serveur CeMondeLeVotre?
J'ai débuter le RP en 2008 sur One Génération, puis j'ai connu CMLV, après LMRP, GTRP, ***, et les petits serveurs.

J'ai connu ce serveur en 2008 grâce a mon cousin.


Seconde chance : Y a un administrateur qui m'a dit de refaire un compte, car le compte Bryan Costello ne pourrait pas être unban, il m'a dit de refaire un compte, et de recommencer à zéro.

2. Racontez-nous en 5 lignes minimum l'histoire de votre personnage.(Soyez clair et imaginatif)
Luke Santiago est née à Las Aventuras, c'est un homme dont sa passion est les véhicules de tuning, il sort avec Alexa depuis un bon moment, et il aimerait se marier dans les jours qui suit avec elle, Luke n'est pas que avec sa copine, il gère actuellement un crew, ce crew est une organisation entre les pilotes de la ville, et il aimerait dominer la ville en leur montrant de quoi il est capable en course de rue, il organise souvent des meetings de tuning, des courses de rue illégales. Il récolte de l'argent tout en gagnant des courses, ou bien en faisant des trafiques d'armes ou de drogues, son objectif ? L'argent, et la famille.

3. Vous êtes un criminel. Le LSPD vous surprend à proximité de la station essence, pris de panique, vous essayez de vous échapper le plus rapidement possible à pieds. En pleine accélération le LSPD vous percute subitement à l'aide du parechoc de leur voiture.
Décrivez rapidement la suite de la scène en vous mettant dans la peau du criminel.
Je tombe par terre, si le choc est violent, je joue la blessure, donc je ne peux rien y faire, je suis blessé, je dois attendre les médecins de Los Santos afin de m'embarquer, après le bloc opératoire, je me dirige au commissariat.

4. Expliquez avec vos propres mots ce qu'est le RP, puis le Metagame, Powergame (Attention: il y a 2 types de powergame), RevengeKill, le DeathMatch. Donnez un exemple rapide POUR CHACUN.
Roleplay : Jouer comme dans la vraie vie.

Metagame : Utilisez des informations OOC en IC. (exemple : Je vais sur skype, le type me dit, y a un type dans la planque, je go IG, je vais à la planque)

Powergame : Y a deux types de powergame.

- Premier : Forcer le RP. (exemple : Le flic fouille le gangster, le gangster /do Il n'a pas de coke, le script dit que il a de la coke sur lui, c'est du forcing)
- Deuxième : Action irréaliste. (exemple : sauter d'un pont de 100 mètres, et partir comme si de rien n'y était. C'est une action irréaliste.)

Revengekill : Tuer une personne qui nous a tué auparavant. (exemple : Une personne me tue, je reviens vers lui, je le tue)

Deathmatch : Mode de jeux, libre de tuer tout le monde. (exemple : Je n'ai pas le droit de tuer une personne sans raison sur un serveur RP, car c'est du DM, mais j'ai le droit de tuer tout le monde sur un serveur DM)

5. Vous marchez dans une rue, soudain, 4 personnes descendent d'une voiture avec des battes, des couteaux, vous entourent et vous demandent votre argent.
Vous avez une batte sur vous, que faîtes-vous ?
Je dépose ma batte au sol, j'obéis à les 4 personnes, je sors mon porte-feuille de ma poche, puis je le tend à un des 4 individus qui sont autour de moi, lorsque ils vont me relâcher ou non, je me dirige directement au commissariat pour porter plainte, et donner les descriptions.
Rien sous la demande d'inscription + Expliques les logs.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Luky Sam 17 Juin - 19:57

Je n'ai jamais demandé si c'était autorisé ou non de jouer en 4G, car je ne savais pas si c'était autorisé ou non, je me suis inscrit via ma box à ce moment là.

Steven_Sawyers (anciennement Cameron_Ford) m'avait demandé des comptes pour son frère, je lui ai dis que j'en n'avais pas. Il a aussi hésiter à me demander pour m'en acheter ^^

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 1497722212-screen

Jason = Jason Santiago (quand j'avais rename)
Luky
Luky

Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Sam 17 Juin - 20:34

J'unban, sous surveillance et interdiction de se co avec la 4 G.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Sawyers [Redwan_Levinston] - Page 6 Empty Re: Luke_Sawyers [Redwan_Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum