GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Mar 23 Mai - 23:00

Mon nom : Manelao_Salcedo
Motif du ban : Munitions illimitées.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j’étais en pleine descente avec d'autres membres de Smiley Drive Gangster, j'ai blessé Garlan Cain en lui tirant une balle, et puis d'un coup, ban auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle, 44 balles. (voir screen)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50010
Prénom_Nom du second personnage : Michael_Delaney (CP)
Screen de votre ban sur le serveur :
Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) 695682samp185
Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) 322629samp186
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Mer 24 Mai - 2:16

Douglas Suttree c'est qui ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Mer 24 Mai - 13:01

https://gtasamp.meilleurforum.com/t298163-signalement-ip-owen-seager-kenji-masuda (ça date pas d'hier, d'ailleurs)

C'est mon frère, on partageait la connexion y'a un certain temps et on l'avait signalé y'a un bail, actuellement, il ne se co plus. Il poursuit ses études ailleurs.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Jeu 25 Mai - 17:05

up svp
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Ven 26 Mai - 0:44

Je n'y crois pas.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Ven 26 Mai - 1:02

Que veux-tu comme preuves? Qu'est-ce que je pourrais faire en plus, Mourad? Tout ce que j'ai en ma possession pour me défendre, c'est la seule procédure imposée par le staff, qui rend légitime le partage d'une IP avec quelqu'un, et mes mots.

Tu as en ta possession un signalement d'IP qui date du Mardi 10 Mars 2015, C'est à dire à peine une semaine après mon arrivée sur CMLV, en soit, il date d'un peu plus de deux ans. Du temps où il était encore sur le serveur, et où on faisait même des connexions en simultanée à RP chacun dans notre faction.

Je comprends que t'ais un doute, que t'essayes de me déstabiliser. Mais ce ne sont pas tout les joueurs qui cherchent à user la carte du mensonge et de la manipulation pour obtenir leur unban.


Dernière édition par Michael Delaney le Ven 26 Mai - 1:15, édité 1 fois
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Ven 26 Mai - 1:13

On a retiré cette procédure puisqu'elle n'est pas crédible. En plus de ça on me dit que t'es le ban evad de Douglas, c'est pas une coincidence. Quand est-ce que vous vous êtes connectés simultanément sur la même IP ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Ven 26 Mai - 1:17

Je voudrais que t'imagines une seule seconde, (même si c'est réellement le cas, je ne te demande pas d'y croire). Imagines une seule seconde que je suis vraiment le frère de Douglas Suttre, quels seraient mes moyens pour prouver que je le suis réellement?
Tout ce que j'ai, c'est la seule chose que le staff ait demandé de faire (le signalement), et mes propos pour me défendre en toute franchise.

Quand il était encore sur le serveur, et qu'il faisait encore du RP. Moi j’étais du coté RP Yakuza (Asian Outcasts Syndicate), lui coté RP Biker (Je sais qu'il a eté Hells, mais je sais pas si il l'etait à ce moment là). C’était avant-tout à mes débuts avant qu'il se fasse ban. Et franchement, ça date d'il y'a plus d'un an, mais si t'as les moyens de remonter jusque là, et si tu creuses, tu trouveras.

La seule coïncidence, c'est que le gars qui t'a dit que je suis le ban evad de mon frère t'a sorti ça juste après que t'ais mis cette affaire sur la table et pas avant (donc si je suis ce raisonnement, il l'aurait caché depuis tout ce temps). Tout le monde pourra t'affirmer des choses que tu as toi même mis sur la table, vu qu'il les a appris grâce à toi.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Ven 26 Mai - 17:09

Les paroles me servent à rien. Tu peux prouver que t'es son ''frère'' avec ce que tu viens de me dire, je cite:

et où on faisait même des connexions en simultanée à RP chacun dans notre faction.

Donc donne moi les dates que je regarde.
Et pour info, on m'a signalé que tu es le ban evad de Douglas avant cette histoire pas après.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Ven 26 Mai - 18:30

Si c'est ça (signalement d'IP pas crédible), alors on a qu'à considérer tout ceux qui ont signalés, et qui ont réellement un frére qui joue sur la même IP qu'eux comme des DA illégaux, menteurs, tous et sans aucune exception. Même chose pour ceux qui ont un membre de leur famille qui s'est fait ban: ils sont tous des ban evad. C'est réellement ça ce raisonnement, Mourad? Enfin, c'est ça que j'ai compris, du moment quelqu'un dit qu'un joueur est le ban evad de son frére, on suit le même procedé que pour cette situation.

Tu me demandes l'impossible, et tu le sais. Je ne peux pas me souvenir d'une date précise, d'un moment qui date de plus d'un an, voir un an et demi. Tout ce que je peux faire, c'est éclairer ta piste pour que tu cherches. Je n'ai pas une mémoire photographique pour y remédier.

Tout ce que je peux t'offrir, c'est la seule chose qu'on m'ait demandé de faire pour me défendre si jamais ce scénario venait à se produire, être dans un signalement d'IP.

Mais je peux néanmoins éclairer la piste, si tu veux creuser par rapport aux logs, essayer de trouver et de raccourcir au maximum l’écart de temps, entre telle ou telle durée, afin que tu cherches. Ca risque d'être long, mais je te jure que si tu cherches bien, tu trouveras..
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Sam 27 Mai - 3:08

On a ban plusieurs cas ou ça signalait un frère et il s'avère au final que la personne ban evad, d'ailleurs c'est pour ça qu'on prend plus en compte ce signalement et qu'on l'a retiré. Pourquoi tu reviens toujours à ce topic ? Je t'ai dit que c'est pas crédible et qu'on y croit pas c'est bon je vais pas en revenir je t'ai expliqué.

Je ne demande pas l'impossible j'appuie sur ce que tu dis, tu as dit que vous avez RP chacun dans une faction différente simultanémenet ? Je demande quand.

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Sam 27 Mai - 14:40

"Il s’avère que dans plusieurs cas.." tu m'a mis dans ce panier sous le doute, mais je te jure que tu te trompes.

Tu me demandes de me SOUVENIR d'une DATE PRECISE, qui remonte à plus d'un an et demi. Et tu me dis que c'est possible? Mon cerveau n'est pas une base de données, je n'ai pas les falcultés requises pour me souvenir d'une telle date. Mais je t'ai dis, si tu cherches tu trouves. Et le pire dans tout ça, c'est qu'aprés, tu me dis que ce que tu me demandes n'est pas impossible.

Si je reviens sur ce topic, c'est que aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai pour me défendre. Et je te le dis encore, Mourad, imagines toi une seule seconde que je sois le vrai frère de Douglas Suttre, sans avoir rien de plus que signalement pour me défendre contre des accusations de ban evad. Je ne te demande pas d'y croire, mais juste de l'imaginer, fais juste un effort et tu seras à ma place pendent une seconde.



Alemdar a écrit:Donc donne moi les dates que je regarde
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Sam 27 Mai - 16:55

Des dates, un interval de temps, je peux pas être plus clair.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Sam 27 Mai - 16:56

Si je te file une intervalle de temps de plusieurs mois, ça pourrait t'aider?
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Sam 27 Mai - 17:02

Je pense pas que vous avez rp ensemble plusieurs mois, peut etre le dernier mois avant le ban de Douglas. Si après les vérification je trouve que tu ment, tu oublieras le serveur. Vaut mieux être honnête dès le début.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Sam 27 Mai - 17:06

Je te parle de l’intervalle de temps dans laquelle tu peux chercher dans les logs, afin de trouver des connexions simultanées.

Je ne t'ai jamais menti, y'a eu une durée de temps où on s'est réellement co simultanément. Je vais chercher quelques points de repaires, afin d'isoler le délai dans lequel ces connexions simultanées ont pu avoir lieu, et marquer la zone de tes recherches de logs.

(Pour ta dernière réponse, regardes en bas)


Dernière édition par Michael Delaney le Dim 28 Mai - 4:13, édité 3 fois
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Dim 28 Mai - 0:49

Tout d'abord, désolé, j'ai pu raccourcir la zone de recherche plus que ça: Avril 2015 - Décembre 2015, j'ai essayé de trouver quelques repaires.(C'est la zone de recherche des logs, pas toute la durée ou y'a eu des co simultanées) il s'appelait encore Douglas Suttre à l'époque et moi Kenji Masuda.

En passant (resultat d'une courte recherche):
https://gtasamp.meilleurforum.com/t331174-gaetano-paoluccilinsha-fernandes-ban-evad

Pourquoi est-ce que lui, quand il n'a fait que dire que lui et son frère etaient distinctement deux personnes différentes et ce, même si les preuves à son encontre sont plus graves, a été cru sur parole? Tout ce qu'il a présenté, c'est un signalement, rien de plus.


Dernière édition par Michael Delaney le Dim 28 Mai - 4:19, édité 4 fois (Raison : récapitulatif, afin de faciliter la lécture)
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Lun 29 Mai - 14:47

up, des nouvelles?
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Mar 30 Mai - 4:27

Ton interval de temps est très large, tu te rappelle bien quand est-ce que vous avez RP ensemble et tu peux le limiter sur quelques jours pas quelques mois.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Mar 30 Mai - 14:03

Je me rappelle à peine de quand j'ai RP, alors qu'il était encore là sur CMLV, ça date de 2015, mais pas de tout les détails chacune de mes connexions, désolé de te décevoir, mais je n'ai pas la mémoire d'un robot. Je me tue à te le dire depuis le début, mais tu m'a pris pour une base de données hyper sophistiqué.

La zone est trop large, tu m'en excuseras, mais c'est le mieux que je puisse faire. J'aurais préféré t'aider en te filant une date précise, mais

Je tiens aussi à remettre ça, vu que tu n'en a pas pris compte.
En passant (resultat d'une courte recherche):
https://gtasamp.meilleurforum.com/t331174-gaetano-paoluccilinsha-fernandes-ban-evad

Pourquoi est-ce que lui, quand il n'a fait que dire que lui et son frère etaient distinctement deux personnes différentes et ce, même si les preuves à son encontre sont plus graves, a été cru sur parole? Tout ce qu'il a présenté, c'est un signalement, rien de plus.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Mar 30 Mai - 16:03

Je t'ai dit qu'on prend plus en compte ça, relou à le répéter à chaque fois. Toi c'est pas du tout le cas, même profil, mêmes IPs, mêmes RP, mapping... Et t'as pas besoin de mémoire de robot pour se rappeller, parmi ces mois tu peux te rappeller très bien d'une ou deux semaines ou vous avez RP simultanément, sauf si ça n'a jamais été le cas.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Mar 30 Mai - 16:16

Je me rappelle​ de ces semaines mais je n'arrive pas à trouver quand elles ont eu lieu.

Même RP: lui il rp biker pendent que moi en grande majoritê mafia.
Mappings: Je n'ai aucun mappings fait par mon frère, et même avec ça si t'etudiais un minimum la chose le style est.totalement différent.
Profil: J'ai le même type de profil qu'une centaine d'autres joueurs.

J'ai fais de mon mieux pour délimiter et raccourcir au maximum ta zone recherche et je ne peux pas faire mieux.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Mar 30 Mai - 17:26

Vous vous êtes inscrits quand ? Avec quel mail ? Sous quels pseudos ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Harold Chu Dim 4 Juin - 5:21

Désolé pour le retard, j'avais à faire IRL.

Pour ma part (je crois bien):


Pour la date d'inscription IG, ça doit chercher autour de: Date d'inscription : 04/03/2015.
L'inscription s'est faite sous le pseudo de Kenji Masuda.

--

Pour mon frère. La seule aide que je puisse te fournir, c'est son namatag le plus ancien, et que je connaisse (Owen_Seager); je ne sais pas si il en a eu un autre avant celui là. Je n'ai aucune idée de l'e-mail qu'il a utilisé, encore moins de sa date d'inscription.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Alemdar Mar 6 Juin - 2:09

Demande lui quand alors.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manelao_Salcedo (Munitions illimitées) Empty Re: Manelao_Salcedo (Munitions illimitées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum