GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]

2 participants

Aller en bas

Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad] Empty Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]

Message par Kiefer Wallace Lun 16 Mai - 16:17

Mon nom : Gaetano_Paolucci

Raison : Ban Evad

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est mon frère qui a ban evad avec sont compte Frenando il a utilisé sont ancien rename Angelo, enfin j'suis pas trop au courant de l'histoire. Moi j'ai rien avoir. Il a pu ban evad car nous avons changer de distributeur internet, on c'est déjà connecter plusieurs fois ensemble.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44664

Prénom_Nom du second personnage : Inactif depuis decembre mais c'est Werner_Grizemann

Screen de votre ban sur le serveur :


Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad] Sa-mp-10
Kiefer Wallace
Kiefer Wallace

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ¯\_(ツ)_/¯


Revenir en haut Aller en bas

Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad] Empty Re: Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]

Message par Linsha Fernandes Lun 16 Mai - 23:56

Salut, l'histoire est simple il a utilisé votre nouvelle adresse IP pour se refaire un compte en gros ban évad et une fois que je l'ai retrouvé il a insulté sur le forum, vous aviez posté pour signaler que vous étiez deux à jouer sur une seule IP? (celle qui a été ban pour RP terroriste).
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad] Empty Re: Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]

Message par Kiefer Wallace Mar 17 Mai - 17:15

Donc enfaite il viens de m'expliquer,


Sont premier compte était Angelo Paolucci, puis il a rename en Frenando Paolucci puis c'est fait ban, entre temps on a changer d'ip puis il a utilisé sont ancien perso (Angelo Paolucci) pour ce reconnecter et il a recommencer level 1.

http://forum.cmlv-rp.com/t276146-deux-joueurs-sur-la-meme-ip

Sur ce je vais pas m'expliquer a sa place, ici c'est ma demande et moi j'ai rien avoir avec ces histoires.
Kiefer Wallace
Kiefer Wallace

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ¯\_(ツ)_/¯


Revenir en haut Aller en bas

Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad] Empty Re: Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]

Message par Linsha Fernandes Ven 20 Mai - 2:29

J'ai ban le compte de ton frère, ton IP est unban s'il revient avec un nouveau compte ou ton DA tu prends un bandef toi aussi.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad] Empty Re: Gaetano Paolucci[Linsha Fernandes] [Ban Evad]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum