GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mafia Russian Bratva

+7
Willis Hymes
Phil Baccalieri
Chuck Bennett
Adalberto Figueroa
Larry Bellefont
Ajamaisdansvoscoeur
Kyree_Mickens
11 participants

Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Mer 15 Mar - 17:41

Mafia Russian Bratva Bratva10
I . Histoire de la mafia :

Tout a commencé en 1832 dans la petite ville de Sereda , dans un bas quartier bolcheviste de la ville de Russie, alors qu'un ancien membre William Klein qui se prénommait Ruskov rassemblait une petite dizaines de personnes pour formé un comité qui partageaient les idées communiste qui avaient été lancées à peu près a la même époque un d'autre groupes était en train de se former pour ne faire qu'un et renverser le régime politique et le gouvernement de la ville de Los Santos qui s'agrandit de jour en jour dans celle ci afin d'éradiquer toute menace. Cependant le maire de la ville avait eu pour idée de créer une autre menace potentiel pour éradiquer les gangs il l'avait nommé le Spécial Weapons and Tactics (le S.W.A.T). Ruskov avait eu cependant une idée pour essayer de contre-verser les plans de l'Etat. Le but de créer plusieurs activité illégale pour accumuler de l'argent et pouvoir ainsi acheter un maximum d'armes pour déverser son pouvoir un peut partout dans la ville de Los Santos qui sait peut être qu'un jour ils réussiront la guerre et aussi a se créer une popularité qui ne cessera d’accroître.

Mais il y a une fin a tout, le FBI arriva dans la villa de Ruskov et l'arrêta pour plusieurs actes illégales puis il mêttent sa maison en quarantaine suite a un procès judiciaire.

Mafia Russian Bratva Images10


Le lendemain la presse de faire un journal sur tout se qu'il c'est passé se soir même a San Fierro l'homme a était arrêter pour 10 ans de prison ferme a cause de tout ses crimes commis.


Mafia Russian Bratva Omet6e10
Mafia Russian Bratva Man-ar10


Une bande énigmatique sur l'avenue d'après les agents fédéraux, ils soupçonnent la Mafia Russe. Nous avons toujours le même visage qui apparaît, celui de Ruskov. Les agents fédéraux pensent avoir le pionnier de l'escouade mais n'ont pas assez de preuves pour incarcérer l'homme en question. Un nouveau réseau de drogues sur Los Santos, les habitants craignent encore le pire, fusillade, règlement de compte. Jusqu'à là, le réseau contient plusieurs transactions étranges. Les policiers restent toujours à l'affut et surveillent Ruskov et il le soupçonne grâce au vidéo surveillance.
Mafia Russian Bratva Trafic10

La concurrence est très dure tout le monde se piquaient les clients et arnaquer tout sa entamer des guerres, des meurtres sont commis pour forcer le respect des autres criminels et des organisations criminelles, ils sont également commis pour améliorer la vie des familles et des individus. Il faut tout le temps rester sur ses gardes, beaucoup de gangsters font l'erreur de
se promener les poches pleines et pourquoi faire l'étalage de sa réputation et ses richesses quand le monde est plein de criminels qui souhaitent les mêmes choses et sont prêt à tout. Quand on veut s'affirmer et survivre dans le monde de la mafia il est   préférable de rester mystérieux et de frapper au bon moment.
Mafia Russian Bratva 13410


L’argent récolter par les membres étaient divisé en deux : une partie pour le membre qui à ramener l'argent et l’autre et mise à la caisse de la mafia qui utilisé ensuite pour créer des armes. Le tatouage chez un membre de la Bratva est obligatoire pour son entré c’est un peu le CV pour entrer dans la mafia. Les règles instauré dans la Bratva devaient être obligatoirement respecté car les peines était parfois sévère : Poignarder ou Tabassage.
Mafia Russian Bratva Tatoua10

Personnage IC  :

Prénom: William
Nom : Klein
Surnom : Ruskov
Level : 11
Age : 30
Faction : N/A



Motivation OOC :

Je n'ai jamais eu une faction sur SAMP tout court c'est pour ça que je me lance dans se projet moi même accompagner d'un amis.J'aimerais avoir des avis clairs net et précis sur le projet que je fait sur CMLV-RP.


Les Activité :

Spoiler:



Signé Ruskov.

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Ajamaisdansvoscoeur Mer 15 Mar - 17:55

William Klein, Mafia Russe...


Dernière édition par Cody Thompson le Mer 15 Mar - 18:04, édité 1 fois

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Larry Bellefont Mer 15 Mar - 18:02

mdr.
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Adalberto Figueroa Mer 15 Mar - 18:04

Surnom : Ruskov
Mafia Russian Bratva Raw


Mafia Russian Bratva 6be34b004b7164d42908d08ca8f606ed
Mais il y a une fin a tout, le FBI arriva dans la villa de Ruskov et l'arrêta pour plusieurs actes illégales puis il mêttent sa maison en quarantaine suite a un procès judiciaire.


desespère pas ils ont accepté certains ils peuvent t'accepter à toi juste procure toi des gars /objet casquette lunette sac à dos et soyez beaucoup et sa passe
Mafia Russian Bratva 200
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Chuck Bennett Mer 15 Mar - 19:12

Bonne chance vous en aurez besoin.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Messages : 502
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : 4druple`J


Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Phil Baccalieri Mer 15 Mar - 20:41

Projet prometteur, thread bien présenté et original, bonne chance à vous


issou


Dernière édition par Franck DeSalvo le Mer 15 Mar - 20:47, édité 1 fois
Phil Baccalieri
Phil Baccalieri

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Willis Hymes Mer 15 Mar - 20:46

Le thread c'est pas trop ça, tu devrais t'inspirer de thread existant.
Bonne chance quand même.

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Mer 15 Mar - 21:15

L'arrivée :

Mafia Russian Bratva Gta_sa10

L'incarcération :

Mafia Russian Bratva Gta_sa11

La première baston :

Mafia Russian Bratva Gta_sa12

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Derreck Core Jeu 16 Mar - 7:47

Salut, tu dis toi même que tu n'as jamais eu de faction sur samp.
Le thread c'est pas trop ça. il serait mieux que tu approches une faction existante pour te faire une idée de ce que c'est et prendre la main avec le script.

Surtout qu'à voir ton niveau tu es nouveau sur cmlv? Je ne pense pas que tu as l'expérience suffisante pour être leader d'un projet
Derreck Core
Derreck Core

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Jeu 16 Mar - 17:05

Emundo Buchavez a écrit:Salut, tu dis toi même que tu n'as jamais eu de faction sur samp.
Le thread c'est pas trop ça. il serait mieux que tu approches une faction existante pour te faire une idée de ce que c'est et prendre la main avec le script.

Surtout qu'à voir ton niveau tu es nouveau sur cmlv? Je ne pense pas que tu as l'expérience suffisante pour être leader d'un projet

Le thread je l'ai fait tout seul, j'ai déjà approcher chez les Brown's Disciples je me suis fait KS c'est pas grave après j'ai jouer plusieurs fois le mafieux avec des gens mais en FNO jamais en FO mais sur UM*-** j'ai déjà était lead d'une faction c'était a l'époque sa date sur MTA pas sur SAMP.

Oui j'ai suffisament de experiance pour être leader merci a toi de ton méssage je le note dans ma tête.

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Jeu 16 Mar - 17:17

LA SORTIE! :

Mafia Russian Bratva Gta_sa13

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Napoleon Bower Jeu 16 Mar - 17:22

j'suis désolé, mais t'es pas à la hauteur, c mieux t'aille rejoindre une faction, pck c vrmnt pas du bon boulot

ish ish
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Jeu 16 Mar - 17:30

Gene Paltrow a écrit:j'suis désolé, mais t'es pas à la hauteur, c mieux t'aille rejoindre une faction, pck c vrmnt pas du bon boulot

ish ish

Gene Paltrow si tu veut mètre des messages désagréables et faire toute cette scène ne poste rien pour gacher mon thread si tu n'ai pas content c'est ton avis mais vient pas salir tout mon travail. Tu rentre des cours tu et énervé va faire de la Boxe va boxer des gens sa va te relaxer au lieu de mètre des messages désagréables pour gâché la vie des autres.Je fait se que je veut je me lance dans se projet parce-que j'ai envie déjà fait une phrase constructive avec une majuscule après verbes et completement puis on peut parler tranquillement autour d'une table si tu n'ai pas content c'est pareil merci a toi bon jeu.

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par madté Jeu 16 Mar - 17:40

http://umv-rp.forumactif.fr/t1299-creation-de-la-mafia-bratva


c/c ++

madté

Messages : 1348
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Jeu 16 Mar - 17:57

Jonas Core. a écrit:http://umv-rp.forumactif.fr/t1299-creation-de-la-mafia-bratva


c/c ++

Aucun copier coller car je l'ai fait moi-même j'ai juste pris de l'inspiration sur sa demande de FNO donc aucun copier/coller j'ai modifier et le reste je l'ai fait tout seul merci a toi.

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Napoleon Bower Jeu 16 Mar - 18:15

j'vé pas m'amuser à corriger toutes tes fautes de français, on voit à ton thread que t'as pas la capacité pour gérer un projet, t'as pas l'expérience tu le dis toi même, donc bon, laisse tomber
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Kyree_Mickens Jeu 16 Mar - 18:36

Gene Paltrow a écrit:j'vé pas m'amuser à corriger toutes tes fautes de français, on voit à ton thread que t'as pas la capacité pour gérer un projet, t'as pas l'expérience tu le dis toi même, donc bon, laisse tomber

Tu peut dire se que tu veut tout de même il y a un début a tout pour créé son projet faction.

Kyree_Mickens

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Nathan Fischer Jeu 16 Mar - 19:27

Il y a un début à tout pour créer son projet notamment une certaine expérience dans le milieu illégal à travers un passage dans plusieurs factions, à des grades plus ou moins élevés. Cette expérience est nécessaire pour mener à bien un projet. Il est préférable que tu fasses tes débuts dans une faction déjà en place, avec des personnes ayant cette expérience et qui pourront t'aider à progresser.

Tchô

______________________________
Mafia Russian Bratva 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Mafia Russian Bratva Empty Re: Mafia Russian Bratva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum