GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Russian Bratva III

+76
Aleksandr Dolohov
Leonid Bukharov
Kirill Romanov
Taron Slugga
Eduardo Delgadillo
Eddy Jimenez
Bobby Johnson
Orpheus Caldwell
Viktor_Kirilenko
Kenton Dost
Ventura Arrevola
Wesley_Crawley
LeaveCmlv
Herman Richter
Milovan Kowalsky
Slavomir Buzhayev
Shawn Kingston
Enzo Hardy
Lhaj KHALIFA
Ali Chwereb
Luis Izaguirre
Franck Valentino
Ipati_Sokolov "Pat"
Arsen Arsenovitch
Aranzo Inserda.
Todd Erving
Marvin Wright
Jovany Canzano
Reginald Hawthorne
TON_PIRE_ENNEMI
Herman Salomero
Hernan Casares
Ethan Gallini
Larry_Fox
Aaron_Pola
Ernest Isaak
James Hadfield
Timothy Foster
Dereck Cole
Terence MITCH
Ruano Careno
Kenan Menendez
JEERIDE
Jarell Johnson
Timur Pokrovsky
Cristiano Gennaro
muhamed baladan
Tyrese Haywood
Layton Mayce
Lochlainn Murchadh
Ernesto_Carcero
Peter Filkowski
Rocco Clavani
Petrov Bukovski
Crime Los Santos
David Parina
Zoxea
Aiden Gatens
Kei Fekuda
Bernard_Kerwood
Romero_Noguera
Mickael Folliero
Jermaine Wadsworth
Vitaly Klitschko
Drayvon Dilworth
Natsuhiko Shigekazu
Joakim Ahlström
Boris Koslov
Jason Zuccheri
hghghghghghgh
Saul Seghi
Juanito Jalèn
Joseph Deese
Aleksy_Stybski
Trey Deyron
Celestino Salgado
80 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

The Russian Bratva III Empty The Russian Bratva III

Message par Orpheus Caldwell Dim 9 Déc - 0:50



The Russian Bratva III Russia10



Forum Externe
Partie ScreensShots - Vidéos





The Russian Bratva III Partie11


The Russian Bratva III Fbi10

The Russian Bratva III Fbitib10

The Russian Bratva III Fbikny10

The Russian Bratva III Fbipac10

The Russian Bratva III Fbigen10







The Russian Bratva III Prison10


La pièce était sombre, une atmosphère lugubre en émanait. La seule source de lumière présente était une bougie, crépitant faiblement sur son bougeoir, menaçant à chaque seconde de s’éteindre et de plonger ainsi l’endroit dans l’obscurité totale.

Le regard de l’homme était rivé sur la flamme, la fixant avec une concentration dont lui-même ne s’était jamais cru capable. Un bruit strident retentit alors. La réaction de l’homme fut immédiate : il se rua vers en direction du lit qui se trouvait à l’autre bout de la pièce et s’empara d'un couteau, caché sous la taie d’oreiller. Il le dissimula derrière son dos, et revint à sa place, aux aguets. Des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles et bientôt, une lumière surgi de nulle part, jaillissant brusquement, l’aveuglant complètement.

« CHIER ! » grogna-t-il en mettant un bras devant son visage, tentant de se protéger de cette lumière éblouissante.

« C’est lui, là ? » demanda une voix, qu’il identifia comme appartenant au gardien.

« Oui, c’est bien lui. » répondit une autre voix.

C’était celle d’un homme mais Bosn ne reconnaissait pas la voix.

L’intensité de la lumière se réduisit et Bosn put enfin voir la silhouette de l’homme. Il cligna des yeux plusieurs fois, et put distinguer l’inconnu un peu mieux. Il était grand, un peu corpulent, et avait des cheveux d’un noir de jais. Il portait un costume sombre et regardait dans sa direction, un air neutre sur le visage.

Le garde agita un énorme trousseau de clefs et ouvrit la porte de la cellule.

« Je vous laisse cinq minutes, criez s’il commence à s’agiter, il délire, c’mec là. »

« Bien. » répondit l’inconnu d’une voix tranquille.

Le garde hocha la tête et disparut dans le couloir sombre.

Bosn fixa l’inconnu d’un air interdit et les deux échangèrent un long regard jusqu’à ce que l’inconnu s’exprime, brisant ainsi le silence :

« Viktor. Quelle chance de pouvoir enfin m’adresser à vous."

Bosn écarquilla les yeux à l’usage de son vrai prénom et resserra d’une manière presque instinctive son emprise sur le couteau.


The Russian Bratva III Prison11

« Z’êtes qui ? » demanda Bosn à l’adresse de l’homme.

Même à lui-même, sa voix lui parut rocailleuse. Après tout, il n’avait presque pas sorti un mot depuis son arrivée ici, quelques semaines auparavant. Il avait perdu la notion du temps. Depuis combien de temps était-il enfermé dans ce cachot ? 2 semaines ? Un mois ? Les jours défilaient et étaient identiques, plongé dans l’atmosphère morbide de sa cellule.

« Tu ne me reconnais pas ? » interrogea l’homme d’un ton amusé.

« Je devrais ? » répliqua Bosn.

« On m’appelle Tibs » répondit simplement l’homme en haussant les bras. « Et tu connais mon père »

Bosn l’inspecta avec attention. Et maintenant qu’il regardait avec un peu plus d’attention, l’individu lui rappelait vaguement quelqu’un. Puis après quelques secondes, ses yeux s’écarquillèrent.

« Sainte mère de Dieu ! » jura-t-il. « Tu es le fils de Sofa ! »

Pour seule réponse, Tibs se contenta de sourire mystérieusement.

« J’croyais que t’étais mort. » accusa Bosn.

« Je suis devant toi, cela prouve que je ne le suis pas, non ? »

Bosn laissa échapper un grognement, grommelant des insultes à voix basse à l’encontre de l’homme.
Ce dernier restait serein, un air paisible ornant son visage et regardait Bosn d’un air amusé.

« Qu’est-ce que tu veux ? » aboya alors Bosn agressivement, irrité par son expression.

« De l’argent. Un empire. Construire ce que mon père n’a jamais pu faire. » expliqua simplement l’homme.
Bosn ne put s’empêcher d’éclater d’un rire tonitruant, regardant Tibs avec un mépris non dissimulé.

« On a tous échoué… Ton gros porc de père a échoué, j’ai échoué, et tu échoueras de la même façon… » lança Bosn avec hargne. « Tu crois qu’avec ton petit costume de riche tu vaux mieux que moi ? J’ai fais l’armée, j’en ai vu des choses… »

« C’est la différence entre vous et moi… Vous étiez dans l’optique de guerre et mon but est de faire des affaires, d’avoir un empire lucratif. Pas de passer mon temps à organiser des tueries. » répondit Tibs, l’air sérieux.

« Le pouvoir s’obtient avec les armes… » murmura Bosn pour lui-même.

Il tourna à nouveau le regard en direction de Tibs et lança :

« Et qu’est-ce que tu me veux ? »

« Certains de tes contacts à Los Santos. »

« Et pourquoi je te les donnerais ? »

« Tu ne souhaites pas sortir de ce trou ? » demanda Tibs en jetant un regard circulaire à la cellule. « M’enfin, le confort te plaît peut-être."

« Et comment tu vas me faire sortir ? Mes crimes sont trop graves. Tu n’as pas le bras assez long. »

À ce moment-là, deux silhouettes apparurent derrière l’homme, capuchonnées.

« C’est bon, patron. » lança l’une d’elle ayant une voix de femme, nettoyant un couteau avec ce qui ressemblait à un vieux chiffon usé. « La voiture nous attend. »

« Bien. » lança simplement Tibs en se tournant ensuite vers la seconde silhouette.

Sans qu’un mot sois prononcé, la personne, bien plus robuste que la première silhouette s’approcha de Bosn et l’attrapa par le bras le forçant à se mettre debout.

« Allez bouge. » dit-il en pointant le canon d’une arme sur son crâne. « Un faux pas et ta tête explose. »
Bosn se releva difficilement, sortant de la cellule derrière les étrangers.

The Russian Bratva III Propa11

Il était un peu plus de midi et comme à son habitude, le soleil tapait fort sur la ville de Los Santos. Tibs posa son verre sur le comptoir du bar, enlevant ses lunettes de soleil noires, les déposant aux côtés de son verre presque intact. Il se tourna ensuite vers l’homme qui lui faisait face qui s’empressa de tendre devant lui une pléthore de documents :

« Voilà les documents, Monsieur Zyryanov. » lança le promoteur immobilier avec un sourire. « Il ne vous reste plus qu’à les signer et le club est à vous. »

Tibs hocha la tête, jetant un regard aux lieux. C’est là que commençait son empire à Los Santos. Avec ce club qu’il allait transformer en boite de nuit, et qui, il l’espérait, lui fournirait ce dont il avait besoin.
Il s’empara alors du stylo puis apposa sa signature. Ainsi commençait l’ère de la Propaganda et du début de son empire sur la ville.





The Russian Bratva III Partie12
Une "approche" ?

Il y a forcément une part de métagame dans une "approche" ( notamment pour le où nous trouver ? ) Il faut juste savoir en quelque sorte doser cette part avec précaution. Il n'y a pas d'approche type, l'originalité est fortement appréciée.

A éviter absolument :

- Le chômeur : Il se plante devant l'un des business que possède l'un de nos membres et demande du travail. (Je ne le répéterai jamais assez, si c'est du travail que vous cherchez, l'ANPE est faite pour vous)
- L'indiscret : Il s'empresse de raconter au premier Russe qu'il rencontre qu'il est dans les trafics divers. (Qu'on s'entende, un type qui parle de trafic, d'assassinats etc à une personne qu'il ne connait pas, c'est complètement irréaliste et "débutant" Il sera "recalé" directement.)
- Le Rambo soviétique : Il vient de "Moscou", il est recherché au pays pour des divers crimes et débarque aux USA pour les affaires. Il est sur-entraîné, tue sur commande, aucune peur de la mort ni du meurtre.

Ce qui est apprécié :

- Un peu d'originalité : Cela signifie en premier lieu qu'il faut essayer de s'écarter du schéma basique et ne pas hésitez à faire quelques petites recherches pour son RP. Souvent ça prend cinq minutes.
Une majorité de nos associés débarquent de MOSCOU. La Russie est le plus grand pays au monde, ce qui signifie qu'il y a des milliers de villes différentes dont vous pouvez être originaire.

- Un peu de cohérence, pour ne pas dire beaucoup :
Une majorité de wanna be associés déclarent directement débarquer de Russie/ d'un pays de l'est et miracle, leur anglais est quasiment parfait. Qu'on se le dise, la plupart d'entre eux n'ont pas fait d'études, et il souvent irréaliste qu'il ait un bon niveau d'anglais.
Pareil aux yeux du gouvernement américain, vous êtes un simple agent de sécurité, barman et j'en passe et vous vous promenez en Bullet/ Infernus etc ? Vous ne pensez pas que l'IRS (Internal Revenue Service, c'est le fisc américain) trouverait ça étrange et ferait une enquête sur la provenance de vos biens ?

- Un peu de profondeur : Un être humain a des qualités et des défauts, il vient avec un passé, qui l'a forgé et fait donc de lui la personne qu'il est à présent. C'est la possibilité qu'offre le Rôle Play. Incarner un personnage et lui donner "vie" à travers des habitudes, des qualités, un physique spécifique, des peurs etc.

Des exemples de personnages qu'on pourrait apprécier :

L'immigré : Par des circonstances diverses et variées, il débarque aux Etats-unis. Il n'a pas d'argent et cherche la compagnie de ses compatriotes soviétiques. Son anglais est très basique, il parlera russe la plupart du temps. Il traînera souvent dans des bars pour boire de la vodka et sera facilement manipulable.On lui donnera quelques petites tâches qu'il fera s'il peut trouver son intérêt (l'intérêt étant l'argent)

Le prisonnier : Il sort de prison pour des circonstances une nouvelle fois diverses et variées. C'est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer dans la société, et l'illégal sera pour lui comme une obligation. Souvent la prison pour lui est une deuxième maison, il y a fait plusieurs détours pour des raisons différents (petits braquages et vols, tabassages, viols etc) Dans certains cas, il peut être tatoué (ça se fait beaucoup dans les prisons russes, les tatouages portent une signification particulière.)

La petite frappe : Souvent il est jeune, il commence un peu à sortir du système et organise des petits coups. Il revend des bijoux volés, des DVD CD piratés, des bouteilles de vins volées. Il ira peut être approcher quelqu'un sans le savoir pour lui vendre sa petite marchandise et il attirera l'attention de cette manière.

Ce sont juste trois exemples que je viens de sortir comme ça. Il y a des dizaines d'autres possibilités. A vous de venir avec un perso recherché.
Avec ce petit guide, vous avez quelques indications et des directions pour réfléchir. Le reste, c'est vous qui le faites. On ne vous fera pas votre "approche".

Je vais vous expliquer pour quelles raisons ce projet me tient à coeur, et pourquoi je veux que les joueurs de ce serveur voient à quel point la mafia russe est complète et capable d'assumer un statut dans ce serveur. Cette faction est une mafia russe, plus préscisement la Vory Y Zakone des temps anciens, cette dernière sera décomposée en plusieurs familles, qui ensemble formeront cette mafia. Le RP mafieux sur le serveur a nettement évolué, les mafia actuelles ont un RP développé et varié. Ce que je compte faire en tant que Leader de faction c'est d'inciter mes membres à jouer leurs personnages aux maximun, en jouant des qualités et des défauts, en étant dans une immersion totale de son personnage. Je préfère recruter des personnes étant bas-level et des les former jusqu'à que ces derniers aient le niveau requis pour pouvoir intégrer la mafia, que de recruter des haut-level qui pense maîtriser le RP. La hiérarchie de l'organisation n'est pas très difficile, elle se décompose en plusieurs familles, mais il y'a une famille phare, une famille type, qui prendra les différentes taxes aux famille de la mafia. Un associé essayera de rentrer dans une des familles de la mafia, si ce dernier travail bien, est digne de confiance, alors un chef de sa famille respective le récompensera par des tatouages significatifs. La mafia russe se détache de sa cousine Italienne, il n'y a pas de Parrain comme dans l'italienne, on peut distinguer un mafieux russe par ses tatouages sur son corps. Ces tatouages représentent la vie de la personne qui les porte, une étoile sur chaque genoux signifie que celui qui porte ce tatouage ne se baisserait devant aucune personnes. Certaines personnes penseront qu'il faut faire des /me interminable et des /do pour bien se faire voir, au contraire, je préfère des /me court qui explique bien la scène et les actions du personnage. Le but d'une mafia est de se faire de l'argent avant tout, un système de tribut, de taxe, d'extorsion, de contrats, seront bien évidement intégrés. Le RP russe du serveur est très mal vue, suite à l'ancienne faction qui avait été fermé. Mais je veux que les gens enlèvent ce stéréotypes de mafia tueuse, no-rp. Et que les gens apprécient de jouer avec nous, de faire des scènes avec nous, et voir la révolution de ce RP sur ce serveur. Chaque personne devra jurer sur le code des voleurs, et devra respecter ce dernier. C'est comme le principe de l'OMERTA chez les mafia italiennes. Rare seront les soucis OOC que vous aurez avec mes membres, car avant tout je veux que mes membres aient un bon état d'esprit.

Pour les tenues vestimentaires il n'y en a pas d'imposées, chacun est libre de s'habiller comme il veut, c'est une mafia ancienne, avec les coûtumes de l'ancienne. Il faut porter des habits qui cachent au maximun ses tatouages, on est en USA et pas en Russie, dans un pays qui n'est pas le nôtre, on ne doit pas savoir l'existance de la mafia russe appart chez les gangs, et certain civil. Un mafieu russe russe ne se montre pas tel quel, on peut le voir parfois dans des bars reputés pour ses filles, où bien dans des soirées privées. Il ne se déplace qu'en famille et respecte sa hiérarchie. Dans certaines famille l'associé n'a pas le droit de parler à son supérieur hierarchique tant que ce dernier ne lui parle pas, chaque famille à ses règles et coutûmes. Un mafieu russe à juré sur le code des voleurs, il respecte certaine règles fondamentales, tel que ne pas tuer un ennemie dans sa propre maison. Le plus gros dédain chez un mafia russe, c'est le crachat, lorsqu'on crache sur un mafieu russe, ce dernier est obligé de tuer la personne qui lui à craché dessus, sinon celui-ci perd son honneur.

REPORTAGES/ FILMS :

Honneur des brigands : Le reportage qui explique le début de la mafia russe, des VORY Y ZAKONE, en passant par la loi de Gorbatchev, à la dissolution de l'union d'URSS, ce reportage décrit tout. On peut suivre trois hommes Léonid Bilunov, Vitaly Demochka, Artyom, qui racontent leur histoire.


Promesses de l'ombre : L'histoire raconte un policier qui infiltre une famille de la mafia russe, on peut voir les scènes de découpage de corps, les assassinats, et la consécration entant que Vory Y Zakone.
[/quote]



Leaders (et anciens noms) : Andreiy Zyryanov (anciennement Dimitar Sokolov - Viktor Kokorin - Viktor Pipirenko)

Territoire occupé : Non renseigné
Création du projet : (05/04/2012)
Passage en PA : (07/09/2012)

[/center]
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Orpheus Caldwell Dim 9 Déc - 0:53

Difficile de grimper, sans faire de mal à personne, sans y laisser ta personne, ça personne n'a su le faire:
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Celestino Salgado Dim 9 Déc - 0:55

Salut
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Messages : 1751
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Trey Deyron Dim 9 Déc - 1:04

Jolie les screen's, Sofa.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Jovany Canzano Dim 9 Déc - 1:06

Je suis troisième Very Happy
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par LeaveCmlv Dim 9 Déc - 1:10

Mon CK , Bonne continuation a tous de très belles scène avec vous .
Je vais réfléchir a revenir avec un autres personnage ou pas .


LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Arsen Arsenovitch Dim 9 Déc - 1:32

Toujours que du lourd chez vous.
Nostalgie, The Russian Mob, ça va faire un an.


Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Wesley_Crawley Dim 9 Déc - 1:45

Propre tout ça.

Wesley_Crawley

Messages : 1358
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Aleksy_Stybski Dim 9 Déc - 4:42

Très bon début de thread !
Et félicitations à Gennaro et Dimitri !
Smile
Aleksy_Stybski
Aleksy_Stybski

Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Romero Parada Dim 9 Déc - 5:54

Série de screens:
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Trey Deyron Dim 9 Déc - 11:01

Clark Nevada a écrit:Toujours que du lourd chez vous.
Nostalgie, The Russian Mob, ça va faire un an.



En réalité ça va bientôt faire plus d'un an. Very Happy
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Joseph Deese Dim 9 Déc - 12:45

Jolies screens, Je serai ig le soir si tout ce passe bien.
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Ventura Arrevola Dim 9 Déc - 15:20

Très belle série dim, ouais fio essaye sa serais bien Wink
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Juanito Jalèn Dim 9 Déc - 15:54

Jolie scènes et screens Smile
Il faudrait faire plus de scènes ensemble Smile
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Saul Seghi Dim 9 Déc - 16:17

Bien joué à vous ! - Dimitar, rends les crédits à Kery James gros lard mdr
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Aleksandr Dolohov Dim 9 Déc - 16:23

Bonjour, bonjour.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par hghghghghghgh Dim 9 Déc - 16:31

Dushkor_Skordian : Salut tout le monde !, je leave la Bratva aujourd'hui bonne continuation à tous Wink
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Messages : 548
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Aleksandr Dolohov Dim 9 Déc - 16:46

Bonne continuation.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Aleksy_Stybski Dim 9 Déc - 16:51

Wow, ça fait un paquet de CK/leaves en 2 jours.
Bonne continuation à vous.
Aleksy_Stybski
Aleksy_Stybski

Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Aleksandr Dolohov Dim 9 Déc - 17:05

Et le noyau dur persista. Qualité vaut toujours mieux que quantité. Méditons sur cela.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Viktor_Kirilenko Dim 9 Déc - 17:41

Exactement! (moi je reste Very Happy )
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Ventura Arrevola Dim 9 Déc - 17:44

Aleksandr Dolohov a écrit:Bonne continuation.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Jason Zuccheri Dim 9 Déc - 18:20

Salut, Salut !
Pour vous dire je commence une approche chez vous ;D

P.S : C'est Williams_Crawford.

Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Aleksandr Dolohov Dim 9 Déc - 18:21

http://russianbratva.pro-forum.fr/t10-bien-choisir-son-nom
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Ventura Arrevola Dim 9 Déc - 18:22

Bonne chance a toi pour ton approche Wink
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Bratva III Empty Re: The Russian Bratva III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum