GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

3 participants

Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Voldemort Mar 14 Mar - 0:15

Mon nom :Enrique Carillo
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison :Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon Ban est injustifié du moins je trouve car j'ai été bannie pour [INSULTE ADMINS] mais l'insulte pour laquelle j'ai été bannie est je cite "Admin incompétent" celons moi ce n'est pas une insulte alors sois je suis tomber sur un admin très très susceptible et c'est bête pour moi ou alors la notion d'insulte est différente entre vous et moi. (J'ai fais un abus admins avant de faire ma demande d'unban car je ne savais pas qu'ils fallait faire une demande d'unban avant.) Bref pour résumé pourquoi j'ai dit ça à l'admin: J'ai été mis en JAIL pour un RW en brawl entre guillemets car durant le brawl je n'était pas au courant de celui la. J'ai été KSx2 puis j'ai RW pour savoir se qu'il se passais puis je suis revenu j'était JAIL. Dans la cage du JAIL j'ai essayer de faire comprendre à l'admin qu'il m'a juger sans preuve puisque il y'a eu plusieurs report contre moi celon lui mais les seul réponse a chaque fois qu'il savait me dire c'était "tu n'est pas en JAIL pour rien" bref j'ai fini par me decider à prendre mon JAIL sans rechigner et j'ai terminer par lui dire ce que vous savez. puis 2 minutes plus tard il ma ban 240 heures. c'est pour sa que j'ai poster dans abus admins car pour moi c'est un abus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49141
Prénom_Nom du second personnage :N/A
Screen de votre ban sur le serveur : 1:Enrique_Carillo [Redwan Levinston] 273568samp041 2:Enrique_Carillo [Redwan Levinston] 413242samp041 3:Enrique_Carillo [Redwan Levinston] 474294samp042

Pour plus d'info je vous laisse si vous voulez regarder mon abus admin: http://forum.cmlv-rp.com/t347515-redwan-levinston-ban-injustifie-ban-240h-pour-insulte-admin#6594360
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Mar 14 Mar - 6:50

Enrique_Carillo a écrit: J'ai été KSx2 puis j'ai RW

[22:06:36] Vous surveillez maintenant 87/Enrique_Carillo

[22:06:43] AdmWarning: [47]Ambrosio_Baudanza blesse Enrique_Carillo avec un Poing (ratio:3.06 lvl:11)

Tu m'expliques ton mensonge OOC  Forum et IC, sur le screen/log,  tu es bien  ks x1 + en RW? Pas de chance, j'étais en spec sur toi avant le premier KS.

[22:08:58] IRC de 120/Enrique_Carillo: Unjail moi j'était deja ksx2 tu met un truc bidon dans mon casier

[22:09:16] Enrique_Carillo a été kicked par l'Admin Redwan_Levinston, raison: prochaine c'est le ban

Tu prends un kick pour mensonge/rage OOC, tu as été prévenu.

[22:22:16] Réponse de 88/Enrique_Carillo: fais une demande de log tout de suite jsuis une pute si jetait pas ksx2 au moment ou jai rw

Tu as ta réponse....

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Sa-mp-10[/b]
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Emiliano Guevara Mar 14 Mar - 13:01

Redwan moi je l'ai vu double KS à un moment, logiquement sont double KS est dans les log.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Mar 14 Mar - 13:16

Enrique_Carillo a écrit: j'ai RW une fois KSx2

Là, il RW au premier KS alors qu'il le nie, alors que j'étais en spec.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Emiliano Guevara Mar 14 Mar - 13:26

Oui certes, il a bien RW au début, mais au final il a quand même pris son double KS, je pense que tu peux l'unban et lui le laisser le jail Redwan.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Mar 14 Mar - 13:31

Il est certain qu'il ne sera pas unjail, pour le reste j'attends des explications sur les mensonges OOC qui sont assez graves.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Emiliano Guevara Mar 14 Mar - 13:33

Il a pas mensonge OOC vu que même moi je l'ai vu KSx2 et il s'est sûrement vu en double ks aussi
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Voldemort Mar 14 Mar - 15:44

Je me permets de me défendre car tu dit que je ment mais je me rapelle moi même pas avoir RW avant d'avoir été KSx2 j'aurai pas casser les couilles sinon, donc la tu met un screen ou on me voie en RW donc je peut pas mentir et dire que j'était pas RW mais je peut te dire que dans mon écran j'était KSx2 puisque comme tu peut le voir Ambrosio me tapaiçs au moment de ton screen ducoup juste après ton screen j'ai été KSx2 donc dire que j'ai RW pour pas mourir c'est un peu gros, bref j'accepte mon JAIL mais pour le ban n'a rien a voir avec ça et j'aimerais être unban car je ne t'ai pas insulter.
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Mar 14 Mar - 16:43

Tu acceptes ton jail alors pourquoi utiliser de l'IRC à multiple reprise pour rien suite à ton acte norp, + provocation en IRC de rage? je te rappelle la règle

15) L'UTILISATION DE L'IRC ET DU REPORT
Dans le jeu vous avez la possibilité de /report et de /i(rc). Le report sert à rapporté une action irréaliste ou un bug. L'irc est un chat visible par les modérateurs et les administrateurs, il vous permet de demander de l'aide ou des informations.
Pour plus d'informations, lisez ceci[/url & ceci  
La mauvaise utilisation de ses deux commandes peut aller jusqu'au bannissement.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Voldemort Mar 14 Mar - 17:16

Je suis désolé mais je ne pensais pas avoir fais d'erreur et je pensais que tu avais fais une erreur de jugement car j'était sur de moi et j'était sur de ne pas avoir RW avant d'être mort KSx2. Maintenant j'accepte mon JAIL je me suis tromper certe mais tu m'a ban pour insulte admins alors que je ne t'es pas insulter, mais si tu l'a mal pris j'en suis désolé c'est pas méchant juste que sous le coup de l'énervement je l'ai dit puisque j'était sur de moi en disant que j'avais RW après ma mort, visiblement sur ton screen on peut voir que non alors je me suis tromper, mais j'aimerai bien être unban car ce n'est pas une insulte comme si j'avais dit fils de p*te ou encore ni**e ta mère des chose comme sa tu voie, "Incompétent est un mot qui peut être utilisé par tout le monde et je pense être assez mature et avoir l'âge pour savoir ce qu'est une insulte et ce qui n'en est pas et toi de même je pense.
Voldemort
Voldemort

Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent

Second personnage : Ruben_Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Mar 14 Mar - 18:26

Ok attention la prochaine fois, accepte la défaite même si tu n'es pas en tord et poste un rapport contre les personnes.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Enrique_Carillo [Redwan Levinston] Empty Re: Enrique_Carillo [Redwan Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum