GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

2 participants

Aller en bas

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Empty [BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

Message par Lamar,_Brevyn1 Dim 20 Nov - 19:55

Mon nom : Lamar_Brevyn
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : Insulte grave OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Pour la bonne raison que mon ban est ingratement assigné a mon nom de 240 heures sans report Forum du plaignant, le gars qui s'est pleins a eu raison de moi, je lui ai prévu d'arrêter de me faire tilt en parlant gentiment mais le mec continuer a lancer des picks j'ai finit par craqué (j'ai pas faire de /report je suis en tord je l'avoue) mais se mec ne mérite pas de me voir bannie, surtout que le ban a était effectué plus tard donc normalement report Forum c'est la règle, l'admin la pas vue de ses yeux vue je suppose donc bon j'aurais aimer une petite discussion de ça avant de lancé le ban sans même m'adresser la parole. même si je suppose qu'il a un accès intégrale au log c'est quand même abusé que je ne puisse même pas m'expliqué. Le gars il a cherché la merde tout autant que moi et je me fais bannir sans même pouvoir avoir une explication Forum... il mérite tout autant que moi une sanction pour m'avoir lancé des picks alors que je le prevenez gentiment d'arrêter.
PS: je n'ai pas pu screen j'arriver pas a trouver la touche, c'est un ami qui ma expliquer pour faire une capture d'image pour le screen du ban ni de chatlog, et le chatlog s'est effacer lorsque j'ai prit le screen du ban, je les retrouve nul par ailleurs. Mais les faits ce sont passer entre 19h et peut être 19h30 approximativement puis le ban est venu plus tard.
Numéro du ban ? 47528
Prénom_Nom du second personnage : ///
Screen de votre ban sur le serveur :[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Sans_t10


Dernière édition par Lamar,_Brevyn1 le Dim 20 Nov - 20:36, édité 1 fois

Lamar,_Brevyn1

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Empty Re: [BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

Message par Lamar,_Brevyn1 Dim 20 Nov - 20:34

Je tiens a préciser que j'était en prison RP et que je parler a un admin ooc car je trouvais pas sa normal qu'il y ai aucun CSA pour nous faire RP, j'étais enfermer pendant plus de 2h dans les cellules a me tourner les pouces sur des vidéo de chatons et autre occupation débile au lieu de pouvoir profité du RP.

PS: Je retrouve plus mon compte Forum principale si on peu m'aider par la même occasion ?

Lamar,_Brevyn1

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Empty Re: [BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

Message par Redwan Levinston Lun 21 Nov - 12:55

Salut, trouve un arrangement avec la personne qui c'est plein.

http://forum.cmlv-rp.com/t341737-redwan-levinston
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Empty Re: [BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

Message par Lamar,_Brevyn1 Lun 21 Nov - 15:24

Salut, je t'ai demander de l'appeler Forum s'il te plait sur l'explication joueur.
J'aimerais savoir où je peut récupérer mon ancien compte Forum s'il te plait, je trouve aucune partie ou je puisse le faire. (J'ai plus accès a l'adresse e-mail du compte pour sa que je ne peut pas le faire moi-même, je te remercie)

Lamar,_Brevyn1

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Empty Re: [BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

Message par Redwan Levinston Dim 27 Nov - 11:11

Unban, attention la prochaine fois.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston Empty Re: [BAN] de Lamar_Brevyn par Redwan Levinston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum