GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

2 participants

Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Morris Fezzini Dim 3 Avr - 18:04

Mon nom : Armelo Busquez

Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston

Raison : /q pour ne pas être pro

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je reconstitue vaguement la scène. Je commence un braquage avec 2 de mes collègues IC. Tout se passe bien, on choppe bien les 3 sacs. Sauf que je crash une première fois au moment de prendre la fuite dans un securiCar. Du coup je perds le sac d'argent. Le problème est du à un écran bleu. Apparemment c'est ma carte graphique qui est défectueuse. (CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT si vous voulez vraiment le nom de l'erreur). Du coup je me reconnecte, puis suite à une erreur de ma part (ou peut être un powergame des FBI) je me retrouve mort. Pendant la scène, je joue donc l'homme mort, mais un autre crash survient. Exactement le même. Donc pareil, je rallume mon ordinateur plusieurs fois, puis en revenant en jeu, je vois que j'ai été bannis pour cette raison.

J'admet totalement que c'est très suspect donc je comprends le reflex de Redwan de m'avoir bannis. Mais il précise sur le screen que j'ai /q, alors que non. Vous pouvez vérifier les logs ou tout ce que vous voulez je n'ai jamais entré la commande /q, j'ai eu le même écran bleu que j'ai précisé précédemment. D’ailleurs, je m'est suis reconnecté a peine 10 minutes plus tard pour prendre le jail. S'il le faut je pourrai prendre une photo si l'écran bleu revient. Et les logs de mon premier crash prouve bien que même avec le sac j'ai crash, donc je n'ai pas crash de ma propre volonté.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44122

Prénom_Nom du second personnage :Armelo Busquez du coup.

Screen de votre ban sur le serveur :

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) AralO

Morris Fezzini
Morris Fezzini

Messages : 715
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Alfi'

Second personnage : Rusty "Tyrus" Odescalchi

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Redwan Levinston Dim 3 Avr - 19:38

Tu as clairement dit que tu ne jouerais pas la scène et que ne tu allais /q, j'étais sur la fréquence.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Morris Fezzini Dim 3 Avr - 20:42

Redwan Levinston a écrit:Tu as clairement dit que tu ne jouerais pas la scène et que ne tu allais /q, j'étais sur la fréquence.

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai fais, et j'ai joué la scène. Si j'aurai vraiment voulu /q pour ça je l'aurai fais dès le double KS alors que je pointais un otage. J'ai eu la patience de faire la scène de la mort, même si c'est vrai que j'étais écœuré du NO-FairPlay des agents sur les lieux.

Et si tu avais attendu 10 minutes à peine tu aurai vue que j'étais retourné IC pour prendre ma peine IC.
Si vraiment tu me crois pas, comme je l'ai dis je peux prendre en photo mes BlueScreen et autre crash que j'ai régulièrement. Après ce sont des choses que je ne peux pas prouver malheureusement, ou sinon il faudrait que je film H24 mon ordinateur.

Essayez d'attendre minimum 30 minutes avant de dénoncer directement un /q pour noPro. Vous pouvez même allez voir mes dernières connections avec mon DA tu verras que c'est à peine 10 minutes après mon crah.
Morris Fezzini
Morris Fezzini

Messages : 715
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Alfi'

Second personnage : Rusty "Tyrus" Odescalchi

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Redwan Levinston Lun 4 Avr - 11:58

M'ouais est comme par hasard, tu crash au moment du /pro pas pendant le braco.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Morris Fezzini Lun 4 Avr - 17:40

Redwan Levinston a écrit:M'ouais est comme par hasard, tu crash au moment du /pro pas pendant le braco.

C'était en pleine scène avec le medic. Pour faire durer la scène j'ai même fais un /do pour dire que mon pouls reprenait légèrement. Je savais pas que j'allais être /pro directement après.
Dans tous les cas je vais pas m'éterniser là dessus, j'avoue totalement que c'est très suspect mais mes crashs n'étaient pas provoqués, j'ai donné suffisamment de justifications. Si t'es persuadé que j'ai provoqué mon crash alors que très peu de preuve le prouve, alors je ferai mon ban, même si je sais que je ne le mérite pas. Après à toi de voir.

Redwan Levinston a écrit:tu crash au moment du /pro pas pendant le braco.

J'ai justement dis que j'avais crash en plein milieu du braco et AVEC le sac en plus(vous pouvez allez voir les logs). Donc ça montre bien que le crash n'était pas provoqué.
Morris Fezzini
Morris Fezzini

Messages : 715
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Alfi'

Second personnage : Rusty "Tyrus" Odescalchi

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Redwan Levinston Lun 4 Avr - 19:44

Dans le doute, j'unban ton DA pour que tu puisses te détendre un peu, up samedi pour ton CP.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Morris Fezzini Lun 4 Avr - 20:44

Redwan Levinston a écrit:Dans le doute, j'unban ton DA pour que tu puisses te détendre un peu, up samedi pour ton CP.

Ok, entendu merci. Le crash a eu lieu sur mon DA. C'est surtout le ban de mon CP qui m'embête un peu mais, je m'adapterai.
Morris Fezzini
Morris Fezzini

Messages : 715
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Alfi'

Second personnage : Rusty "Tyrus" Odescalchi

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Morris Fezzini Dim 10 Avr - 14:16

Redwan Levinston a écrit:Dans le doute, j'unban ton CP pour que tu puisses te détendre un peu, up samedi pour ton DA.

Up pour l'unban de mon DA s'il vous plait.
Morris Fezzini
Morris Fezzini

Messages : 715
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Alfi'

Second personnage : Rusty "Tyrus" Odescalchi

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Redwan Levinston Dim 10 Avr - 14:54

Ok.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Armelo_Busquez (Redwan Levinston) Empty Re: Armelo_Busquez (Redwan Levinston)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum