GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

2 participants

Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Hakeem Kingsley Ven 20 Jan - 15:11

Mon nom : Jacob Hawkins
Raison : DM, Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : "Déja j'ai jamais DM on a braquer, et le coffre c'est pas ouvert on a jouer toutes les scene qu'il fallais ensuite, on a voulu négocier pour sortir, et le LSPD a mis deux balles à un otages et c'est de la que c'est parti en fusillade. J'appel meme les LSPD en témoin des événement qui se sont déroulés. Je n'ai jamais cheat sur CMLV, j'suis grave choqué de me voir banni pour ça. Mon gta est full original, on me banni comme ça. J'ai braco, j'me suis premièrement fais ban pour "Soupson de DM" et maintenant pour cheat. J'aimerais savoir ce qui vous a fais croire que j'ai "cheat" comme vous le dites. J'ai toutes les réponses a vos questions, j'ai aucun cheat dans mon gta, si vous voulez quelque chose dites le moi je vous l'envoi tout de suite."

Je relance ma demande de débanissement car je suis banni de façon injuste, car je n'ai jamais tricher sur Ce Monde Le Votre, et j'ai pas avis d'admettre quelque chose dont je ne suis pas l'auteur pour espérer un débanissement, je ne triche pas.


(L'histoire date de plus d'un an si je ne me trompe pas. Lors d'un braquage j'avais été accusé de Cheat, sachant que je n'ai jamais tricher de ma vie sur ce serveur. J'y suis depuis 2010.)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36285 ( si il n'as pas changé )

Prénom_Nom du second personnage :

Ancienne demande ici: http://forum.cmlv-rp.com/t299365-demande-de-debannisement-jacob-hawkins-dm-cheat-enrique-galazzio
Screen de votre ban sur le serveur :
Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Sans_t11
Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Sans_t13
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Hakeem Kingsley Sam 21 Jan - 18:08

Up.
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Hakeem Kingsley Dim 22 Jan - 20:26

Bonsoir, malheureusement le screen date d'un an déja, je ne l'ai plus depuis longtemps.
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Redwan Levinston Dim 22 Jan - 21:56

Commence à mettre ton nom Ig sous l'avatar, pas de dm? Explique-moi les kills?

Jacob_Hawkins Jacob_McGarrett Desert Eagle 25-02-2015 17:16
Jacob_Hawkins Jack_Rownlands Desert Eagle 25-02-2015 17:16
Jacob_Hawkins Gianni_Haynes Desert Eagle 25-02-2015 17:15
Jacob_Hawkins Jonathan_Gordon Desert Eagle 25-02-2015 17:15
Jacob_Hawkins Paco_Pelayo Desert Eagle 25-02-2015 17:15
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Hakeem Kingsley Lun 23 Jan - 9:31

Je cite d'Enrique Galazzio:
"Pour le DM, il n'est pas compté dans la sanction"
En effet ce n'est pas un DM, si t'avais lu mon sujet d'unban tu aurais vu que c'était durant un retranchement de braquage. Smile
Enfin bref:

Référence ici même: http://forum.cmlv-rp.com/t299365-demande-de-debannisement-jacob-hawkins-dm-cheat-enrique-galazzio?highlight=jacob+hawkins

Et pour mon nom sous l'avatar, je souhaite renommer après mon unban, et je ne suis InGame depuis un an déja.
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Hakeem Kingsley Mar 24 Jan - 12:51

Up.
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Redwan Levinston Mar 24 Jan - 17:00

Ok sur surveillance.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio Empty Re: Jacob Hawkins - Banni par: Enrique_Galazzio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum