GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio

2 participants

Aller en bas

Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio Empty Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio

Message par Hakeem Kingsley Lun 23 Mar - 13:31

Mon nom : Jacob Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Galazzio
Raison : DM, Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? "Déja j'ai jamais DM on a braquer, et le coffre c'est pas ouvert on a jouer toutes les scene qu'il fallais ensuite, on a voulu négocier pour sortir, et le LSPD a mis deux balles à un otages et c'est de la que c'est parti en fusillade. J'appel meme les LSPD en témoin des événement qui se sont déroulés. Je n'ai jamais cheat sur CMLV, j'suis grave choqué de me voir banni pour ça. Mon gta est full original, on me banni comme ça. J'ai braco, j'me suis premièrement fais ban pour "Soupson de DM" et maintenant pour cheat. J'aimerais savoir ce qui vous a fais croire que j'ai "cheat" comme vous le dites. J'ai toutes les réponses a vos questions, j'ai aucun cheat dans mon gta, si vous voulez quelque chose dites le moi je vous l'envoi tout de suite."

Je relance ma demande de débanissement car je suis banni de façon injuste, car je n'ai jamais tricher sur Ce Monde Le Votre, et j'ai pas avis d'admettre quelque chose dont je ne suis pas l'auteur pour espérer un débanissement, je ne triche pas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36285

Screen de votre ban sur le serveur:

Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio Sans_t11
Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio Sans_t13
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio Empty Re: Demande de débannisement | Jacob Hawkins (DM, Cheat) Enrique Galazzio

Message par Hiro Saito Mar 24 Mar - 10:30

Pour le DM, il n'est pas compté dans la sanction, c'est pour le cheat et le staff admin a voté. Il y a bel et bien cheat.

Tu redemanderas un vote dans un mois ou deux mais pour le moment, tu restes banni.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum