GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Évent bataille de boules de neige !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Marcus Strike le Ven 30 Déc - 1:19

Sinon au lieu de faire des batailles de boule de neige qui seront abandonnés au bout de deux jours...

C'est pour quand les élections qui devais être le 21 décembre?
Et qui été déjà prévu depuis 1 mois?
Pourquoi un script OOC prend le dessus sur un script IC qui est attendu par ceux qui RP Politique?
On ce plaint que le RP Politique mais y'a aucun soutien de l'admin team, déconner pas, on est tous dans le flou, on nous demandes d'être investie mais on a des dates flou, on a aucune infos.

On est censé faire une campagne de 3 ans?

______________________________
G.E.N.K.I: (définition) génie de l'orthographe, facho à temps plein. Initiateur d'un RP novateur, réalise des postes et des signatures forum de moins en moins drôle. Donne des ranks en échange de RPQ à Rowland. Créateur d'une étude très sérieuse sur SAMP.
Joueur navrant. Marcus Strike est le fruit de Tay'B, il est l'unique créateur de ce magnifique personnage. Only Raluga and god can judge me.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2345
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Miranda Ramirez le Ven 30 Déc - 1:42

La réplique typique d'une personne qu'en a rien à faire du RP politique. Une campagne, c'est pas le fruit d'une semaine de meetings et de tweets visés, c'est plusieurs semaines voire plusieurs mois. T'es plus attiré par le titre de leader que par ce que cette élection apporte, t'attends de gagner ou de perdre puis tu replieras bagages comme tous les autres, c'est ridicule. C'est vraiment dommage pour un joueur qui veut être à la tête de la première faction du serveur.

Après clairement je vois pas le rapport avec l'event proposé, c'est carrément autre chose. Ils veulent proposer quelque chose de sympa pour les joueurs et tu râles pour des élections qui vont avoir lieu IC, une élection ça se prépare, c'est tout et c'est évident qu'elle aurait pas eu lieu en période de fêtes.
avatar
Miranda Ramirez

Messages : 5536
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Marcus Strike le Ven 30 Déc - 1:48

Miranda Ramirez a écrit:La réplique typique d'une personne qu'en a rien à faire du RP politique. Une campagne, c'est pas le fruit d'une semaine de meetings et de tweets visés, c'est plusieurs semaines voire plusieurs mois. T'es plus attiré par le titre de leader que par ce que cette élection apporte, t'attends de gagner ou de perdre puis tu replieras bagages comme tous les autres, c'est ridicule. C'est vraiment dommage pour un joueur qui veut être à la tête de la première faction du serveur.

Après clairement je vois pas le rapport avec l'event proposé, c'est carrément autre chose. Ils veulent proposer quelque chose de sympa pour les joueurs et tu râles pour des élections qui vont avoir lieu IC, une élection ça se prépare, c'est tout.


Quand on te dit "faites vos programmes, poster les à la suite, maximum le 1er décembre" et que le sujet est lock pendant deux semaines, et que pendant un mois on est totalement laisser à l'abandon par l'admin team, que le jour des élections AUCUNE annonce n'est faites pour les types qui RP Politque, oui, c'est déplorable.

Oui, ça sert à rien ce script.
Parle pour toi, toi t'es contente t'es encore maire jusqu'à une période indéterminé. On a aucune info, on dois attendre combien de temps? Ce n'est pas envisageable de faire une période d'élection vague en ne donnant aucune date.
Surtout que ça coûte de l'argent, pour ma part j me refuse à tout dons et effectue ma campagne uniquement avec mes fonds.
Je dépense donc de l'argent techniquement dans le vent, je ne sais pas si je dois économiser ou si je dois tout dépenser. On est en dernière ligne droite? C'est encore long?

Ce script est inutile, il va servir deux jours et les gens vont retourné à la war/paintball DM.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2345
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Daniel Macron le Ven 30 Déc - 1:53

Je suis d'accord avec Paz sur ce point, il manque du script IC, qui pourrait améliorer le RP, même si l'event est sympa, en période de Noël, au lieu de faire un script qui sera utile que quelques jours avant d'être délaissé, on aimerait voir du script favorable à l'IC car nous sommes avant tout sur un serveur RolePlay.
avatar
Daniel Macron

Messages : 1586
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 61
Ancien Prenom_Nom : Emmanuel

Second personnage : Brigitte Macron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Miranda Ramirez le Ven 30 Déc - 1:56

Quand l'adminteam vous a demandé de faire vos programmes c'est pour que vous soyez prêts le jour ou ils vous demanderont de les poster et que vous ayez déjà quelques soutiens. Neven avait lancé son parti plusieurs mois avant les élections sans même savoir que Jack Derly comptait leave, quant à moi, j'étais au conseil municipal et j'ai crée mon parti dans la précipitation. Si déjà, tu commences à trouver le temps long après 3 semaines à lancer ta campagne, c'est un peu étrange quand même. L'argent que tu dépenses sert bel et bien à quelques chose puisque les soutiens que tu as là et que tu vas apporter à ton parti seront ceux qui voteront pour toi le jour de l’élection.

Après moi le prétexte du ''on veut relancer le RP politique, nous, qui attendons ça depuis des années'' et qui veulent ensuite que l’élection se déroule en 2 semaines puis on repart pour une année dans un autre RP en attendant les autres élections, ça me désespère un peu. Certains ont pris la perche qu'on leur tendait avec le Conseil Municipal pour commencer à s'opposer à nous, à se faire connaitre et d'autres préfèrent directement l’élection pour se réveiller. Drôle de façon d'envisager un RP politique durable. Et ne pense pas que ce fut un plaisir pour moi d'apprendre le jour ou un admin a posté le topic en OOC qu'un mandat d'un an venait d'être instauré sans même qu'on m'en informe en amont, je suis tout aussi gênée étant donné que je ne connais pas la date de l’élection non plus et que je vais devoir penser à ma fin de mandat.

Bref, je ne vais pas plus pourrir ce topic, c'est un script qui durera peut-être deux jours mais qui permettra à des joueurs de faire des pauses dans leur RP pour pouvoir s'amuser un peu pendant la fin de leurs vacances, si tu trouves ça inutile, personne ne t'oblige à te connecter ce jour-ci.
avatar
Miranda Ramirez

Messages : 5536
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Marcus Strike le Ven 30 Déc - 2:09

Miranda Ramirez a écrit:Quand l'adminteam vous a demandé de faire vos programmes c'est pour que vous soyez prêts le jour ou ils vous demanderont de les poster et que vous ayez déjà quelques soutiens. Neven avait lancé son parti plusieurs mois avant les élections sans même savoir que Jack Derly comptait leave, quant à moi, j'étais au conseil municipal et j'ai crée mon parti dans la précipitation. Si déjà, tu commences à trouver le temps long après 3 semaines à lancer ta campagne, c'est un peu étrange quand même. L'argent que tu dépenses sert bel et bien à quelques chose puisque les soutiens que tu as là et que tu vas apporter à ton parti seront ceux qui voteront pour toi le jour de l’élection.

Après moi le prétexte du ''on veut relancer le RP politique, nous, qui attendons ça depuis des années'' et qui veulent ensuite que l’élection se déroule en 2 semaines puis on repart pour une année dans un autre RP en attendant les autres élections, ça me désespère un peu. Certains ont pris la perche qu'on leur tendait avec le Conseil Municipal pour commencer à s'opposer à nous, à se faire connaitre et d'autres préfèrent directement l’élection pour se réveiller. Drôle de façon d'envisager un RP politique durable.

Bref, je ne vais pas plus pourrir ce topic, c'est un script qui durera peut-être deux jours mais qui permettra à des joueurs de faire des pauses dans leur RP pour pouvoir s'amuser un peu pendant la fin de leurs vacances, si tu trouves ça inutile, personne ne t'oblige à te connecter ce jour-ci.

C'est dingue comme tu raconte des conneries...
Non, le topic été claire:
-On posté nos programmes AVANT le 1er décembre et ce sur le topic qui est maintenant supprimé.
Puis ensuite
-Le 21 décembre il y'avais les élections pour le premier tour.

Ecoute, je suis ravis pour Neven, mais sans offense, je m'en fiche qu'il est RP 3-4 ans avant. Je déplore simplement le fais que les élections sont totalement abandonnés par l'admin team et que a la place on a un vieux script tout péter de 2011 digne d'Habbo comme écrit plus haut. Pourtant je respect Cyril, le scripter de CMLV. Le script est peut-être bien fais, mais y'a CLAIREMENT plus important.

3 Semaine? J'ai précisément crée mon programme le 8 novembre en interne, le jour des élections américaine.
Je l'ai crée avant même que les modos parle d'élection, j'avais déjà des projets sous mon personnage Paz mais qui n'ont pas aboutis. (Comme le montre le blog que j'ai fais.)

J'ai jamais dit que j'attendais le RP Politique depuis des années, ta diffamation ça commence à bien faire. Le RP Politique ne m’intéressai pas avant, car le RP LSPD était le seul qui m'attiré, comme le RP Gang m'a attiré et comme le RP BDP m'a attiré.
Je vais te dire en toute franchise Miranda.
Je viens au RP Politique uniquement pour m'amuser, oui je l'admet, si je perd, je rename.
Et alors?
Je fais ce que je veut de mon personnage. Je fais ce que je veut de mon DA.
Tu préfère quoi? Que des types rush pour vouloir être maire ou qu'il n'y est tout simplement aucune élection.
Je préfère des élections intense qui ce déroule sur un mois plutôt que des élections qui dure pendant 1 an qui gonfle les joueurs à la longue.

Ce script n'a pas sa place maintenant, vu que c'est un script OOC.
On est sur un serveur RP, où le IC prime avant tout.
L'élection municipal doit être faite, et ce que je constate est que un script OOC prend plus d'importance que un script IC qui est censé être préparer depuis 1 mois.
Surtout qu'un simple système de vote est moins compliquer que de faire des batailles de boule de neige.

______________________________
G.E.N.K.I: (définition) génie de l'orthographe, facho à temps plein. Initiateur d'un RP novateur, réalise des postes et des signatures forum de moins en moins drôle. Donne des ranks en échange de RPQ à Rowland. Créateur d'une étude très sérieuse sur SAMP.
Joueur navrant. Marcus Strike est le fruit de Tay'B, il est l'unique créateur de ce magnifique personnage. Only Raluga and god can judge me.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2345
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Jesse Waldron le Ven 30 Déc - 3:56

Katheryn Evensen a écrit:drive-by à la boule de neige

______________________________
avatar
Jesse Waldron

Messages : 2071
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Kyle Ashmore le Ven 30 Déc - 4:45

@Craig : Ouais on en est là. On en est à chercher de quoi divertir une communauté en période de fêtes de fin d'années dans le cadre d'un amusement fun.

@Paz : Concernant les élections, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ce topic n'a rien à voir avec ça.

C'est quand même dingue ça.. On vous cherche de quoi vous divertir un peu pour les vacances de Noël et malgré ça certains d'entre vous ne sont toujours pas contents. Bah franchement si c'est pour réagir comme ça, arrêtez tout simplement de jouer, c'est un jeu avant tout hein.
Et puis, ayez un minimum de respect pour le scripteur et les deux mappeurs qui ont passé du temps à réaliser quelque chose de concret pour encore vous faire plaisir, et je ne parle même pas du temps qu'on passait à chercher des bugs pour les rectifier.

Incroyable ça.. J'peux comprendre que la lenteur de certains scripts vous frustre, mais là, réagir de la sorte or qu'on essaye de vous faire plaisir.. J'vous l'dit franchement, sur le coup j'suis déçu.
avatar
Kyle Ashmore

Messages : 15690
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Yuki Tobayashi le Ven 30 Déc - 4:53

Kyle juste une question ? Le script vous allez le laisser, le temps de noël et pas seulement le jour de l'event ? histoire de créer des scènes ?

On se rend pas compte, mais un script con comme ça peut permettre beaucoup de scéne si on réfléchis.
avatar
Yuki Tobayashi

Messages : 1810
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Abriel Neruda le Ven 30 Déc - 4:57

Craig Bowman a écrit:Un event boule de neige ? Sérieux ? On en est là ?
avatar
Abriel Neruda

Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22
Second personnage : Jakob Barnett

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Kyle Ashmore le Ven 30 Déc - 5:02

Azuko Matsuda a écrit:Kyle juste une question ? Le script vous allez le laisser, le temps de noël et pas seulement le jour de l'event ? histoire de créer des scènes ?

On se rend pas compte, mais un script con comme ça peut permettre beaucoup de scéne si on réfléchis.
Non, c'est pas possible de faire des scènes avec. Ce sera dans un intérieur, similaire à la war tu vois ?
Concernant la durée, j'avais prévu de commencer ça depuis le 24 jusqu'à la fin des vacances mais Al en a décidé autrement. Je ne sais pas pendant combien de temps il le laissera.
avatar
Kyle Ashmore

Messages : 15690
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Kristen Price le Ven 30 Déc - 5:07

Ça va être marrant, au moins. Disons que ça change du deagle de la war. Le seul point négatif c'est que le script ne soit pas intégré directement IG mais seulement dans un intérieur spécifique. J'me voyais déjà lancer des boules de neige en étant lspd sur les pizzaboy ou les pseudo-dealers qui sont en /deal 2 sur leur morceau de trottoir et qui aboient quand on s'approche. Embarassed
avatar
Kristen Price

Messages : 2330
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Joyner Hodges le Ven 30 Déc - 8:16

Kristen Price a écrit:Ça va être marrant, au moins. Disons que ça change du deagle de la war. Le seul point négatif c'est que le script ne soit pas intégré directement IG mais seulement dans un intérieur spécifique. J'me voyais déjà lancer des boules de neige en étant lspd sur les pizzaboy ou les pseudo-dealers qui sont en /deal 2 sur leur morceau de trottoir et qui aboient quand on s'approche. Embarassed

Dit-elle, j'te vois déjà gueuler "09" en radio parce-qu'on te caillasse avec des boules de neige. Embarassed

Joyner Hodges

Messages : 303
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Joakim Ahlström le Ven 30 Déc - 10:49

Kristen Price a écrit:Ça va être marrant, au moins. Disons que ça change du deagle de la war. Le seul point négatif c'est que le script ne soit pas intégré directement IG mais seulement dans un intérieur spécifique. J'me voyais déjà lancer des boules de neige en étant lspd sur les pizzaboy ou les pseudo-dealers qui sont en /deal 2 sur leur morceau de trottoir et qui aboient quand on s'approche. Embarassed

Wouf.
avatar
Joakim Ahlström

Messages : 3250
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Memphis Mills le Ven 30 Déc - 11:29

Jim Profaci a écrit:

Les vrais auront reconnue !
avatar
Memphis Mills

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Woodrow Wallace le Ven 30 Déc - 12:42

A l'ancienne!
avatar
Woodrow Wallace

Messages : 13693
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Elwood Latimore le Ven 30 Déc - 12:47

Évent bataille de boules de neige !
avatar
Elwood Latimore

Messages : 14422
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Antoine Stoddart le Ven 30 Déc - 12:51

Je propose un autre event celui qui crée le plus rapidement un bonhomme de neige a gagné les deux equipes seront dans la war
avatar
Antoine Stoddart

Messages : 1759
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Marcus Strike le Ven 30 Déc - 14:28

Kyle Ashmore a écrit:@Craig : Ouais on en est là. On en est à chercher de quoi divertir une communauté en période de fêtes de fin d'années dans le cadre d'un amusement fun.

@Paz : Concernant les élections, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ce topic n'a rien à voir avec ça.

C'est quand même dingue ça.. On vous cherche de quoi vous divertir un peu pour les vacances de Noël et malgré ça certains d'entre vous ne sont toujours pas contents. Bah franchement si c'est pour réagir comme ça, arrêtez tout simplement de jouer, c'est un jeu avant tout hein.
Et puis, ayez un minimum de respect pour le scripteur et les deux mappeurs qui ont passé du temps à réaliser quelque chose de concret pour encore vous faire plaisir, et je ne parle même pas du temps qu'on passait à chercher des bugs pour les rectifier.

Incroyable ça.. J'peux comprendre que la lenteur de certains scripts vous frustre, mais là, réagir de la sorte or qu'on essaye de vous faire plaisir.. J'vous l'dit franchement, sur le coup j'suis déçu.

Ce que je vois c'est que l'OOC prends le dessus sur l'IC.
Apparament il est plus important de faire des batailles de boule de neige que un truc qui était prévu depuis un bail.
Je suis tout aussi déçu que toi.

______________________________
G.E.N.K.I: (définition) génie de l'orthographe, facho à temps plein. Initiateur d'un RP novateur, réalise des postes et des signatures forum de moins en moins drôle. Donne des ranks en échange de RPQ à Rowland. Créateur d'une étude très sérieuse sur SAMP.
Joueur navrant. Marcus Strike est le fruit de Tay'B, il est l'unique créateur de ce magnifique personnage. Only Raluga and god can judge me.
avatar
Marcus Strike

Messages : 2345
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Kenneth Landrum le Ven 30 Déc - 15:32

Dès qu'il y a un script OOC dont tout le monde s'en fiche, il y a l'excuse du "c'est pour vous divertir".
Vous comprenez pas qu'on est sur un serveur RP c'est pour jouer RP, pas pour lancer des boules de neiges ? Alors le seul moyen de continuer à nous divertir, c'est des scripts IC et développé, c'est comme ça qu'on a envie d'être divertis.
avatar
Kenneth Landrum

Messages : 2705
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Marvin Palmer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Steven McMiddle le Ven 30 Déc - 15:36

Damon Butler a écrit:
Jim Profaci a écrit:
C'était trop cool ce jeu j'men souviens mdrr

Spoiler:

Sinon bien joué à toute l'équipe Smile

Trop de souvenir...
avatar
Steven McMiddle

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Raguel Barrajas le Ven 30 Déc - 15:37

Terrence Davenport a écrit:
Dès qu'il y a un script OOC dont tout le monde s'en fiche, il y a l'excuse du "c'est pour vous divertir".
Vous comprenez pas qu'on est sur un serveur RP c'est pour jouer RP, pas pour lancer des boules de neiges ? Alors le seul moyen de continuer à nous divertir, c'est des scripts IC et développé, c'est comme ça qu'on a envie d'être divertis.

Exactement, même si on vous remercie de l'effort et de ce que vous proposez, je préfère largement un événement ou un script IC.  C'est quand même triste de voir que certains défendent le fait que l'OOC passe avant l'IC.
avatar
Raguel Barrajas

Messages : 565
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Karlic/Hansen

Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Kyle Ashmore le Ven 30 Déc - 15:41

Mais en fait, ce que vous n'avez pas compris c'est que ce n'est pas Al qui est à l'origine de cet évent. Moi je ne gère rien au niveau du développement. Je gère le pôle communication et je m'occupe des évents. J'ai organisé une équipe et on a fait ce petit quelque chose de notre côté avant que Al soit au courant. C'est à dire que oui, on a pris le risque de faire quelque chose qu'il allait peut-être refuser. Sauf qu'au final il l'a accepté.
Donc si vous voulez parler des scripts contribuant au développement du serveur, voyez ça directement avec lui sur un autre sujet ou par message panel, mais pas ici.
Merci.
avatar
Kyle Ashmore

Messages : 15690
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Kenneth Landrum le Ven 30 Déc - 15:47

Mais depuis quand c'est aux joueurs de relayer les informations à Al ? C'est votre boulot, si vous êtes dans le staff c'est pour faire avancer le serveur, faire remonter les envies des joueurs plus haut. Arrêtez de repousser vos responsabilités.

On vous remercie pour le temps que vous avez passé sur ce script mais je vous assure que les joueurs du serveur féliciteront votre travail quand vous aurez enfin décider de faire quelque chose d'utile.
avatar
Kenneth Landrum

Messages : 2705
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Marvin Palmer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Edward Hudson le Ven 30 Déc - 15:59

Ayez au moins un peu de respect pour les personnes qui ont dû faire le script à partir de très peu, de faire le mapping à partir de rien et ceux qui ont dû mettre ça en place.
Ça fait le pôle communication + scripteurs + mappeurs soit une dizaine de personnes environs qui ont prit le temps de vous faire un évent correct pour les fêtes de Noël, des semaines avant.

En ce qui concerne le développement du serveur sur l'IC (scripts, mappings ..), ne rejetez pas la faute sur les personnes qui ne gèrent pas ça.


@Davenport Avant de dire des choses comme ça, il faut avoir été dans le Staff. Je peux t'assurer que les admins relayent correctement les informations aux administrateurs HRs notamment à Al.
Le problème n'est pas des admins mais des décisions prises plus haut qu'eux, ce n'est pas leur faute si un script n'est pas mis en place, si une mise à jour a dû retard [...].

C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de quitter le Staff, on prend du temps, énormément de temps pour vous faire des choses corrects pour vous divertir, pour changer des choses comme vous le souhaitez, mais vous êtes toujours en train de critiquer une fois que ça a été réalisé.

Simple exemple : le forum qui a été critiqué alors que ce qui a été changé a été décidé par vous les joueurs, le mapping de la piscine qui finalement a été critiqué après sa mise en place "c'est inutile y'a personne" ou bien le script de musculation "c'est bien mais on va pas y passer notre vie à en faire, fallait en mettre sur la plage aussi [...]" et je peux encore en citer des dizaines.


Dernière édition par Marcus Caldwell le Ven 30 Déc - 17:32, édité 2 fois

______________________________
« Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. »
avatar
Edward Hudson

Messages : 6655
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 88
Second personnage : Adonis Benson

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum