GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Évent bataille de boules de neige !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Évent bataille de boules de neige !

Message par Miranda Ramirez le Ven 30 Déc - 16:06

-

Dernière édition par Miranda Ramirez le Ven 30 Déc - 17:32, édité 1 fois
Miranda Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyle Ashmore le Ven 30 Déc - 16:13

Ouais ok, tu comprends rien à ce qu'on te dit en fait. Arrête de faire du HS maintenant, merci.
Kyle Ashmore

Message par Rudy Navajas le Ven 30 Déc - 16:17

Je répond à Sergio.
C'est marrant pour un chargé de la communication d'avoir aussi peu de répartie, peut-être que quand un nouveau serveur ouvrira tu fera tout pour sauver ton pseudo rouge.
Rudy Navajas

Second personnage : Jacob Araujivaldo

Message par Jevon Hollis le Ven 30 Déc - 16:23

Terrence Davenport a écrit:
Dès qu'il y a un script OOC dont tout le monde s'en fiche, il y a l'excuse du "c'est pour vous divertir".
Vous comprenez pas qu'on est sur un serveur RP c'est pour jouer RP, pas pour lancer des boules de neiges ? Alors le seul moyen de continuer à nous divertir, c'est des scripts IC et développé, c'est comme ça qu'on a envie d'être divertis.
I love you
Jevon Hollis

Second personnage : https://youtu.be/R4pbZrNa

Message par Kaynard Atkins le Ven 30 Déc - 16:33

-

Dernière édition par Darrell Ellington le Ven 30 Déc - 16:38, édité 1 fois
Kaynard Atkins

Ancien Prenom_Nom : morroco industrie

Message par Kaynard Atkins le Ven 30 Déc - 16:37

Kyle Ashmore a écrit:@Craig : Ouais on en est là. On en est à chercher de quoi divertir une communauté en période de fêtes de fin d'années dans le cadre d'un amusement fun.

@Paz : Concernant les élections, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ce topic n'a rien à voir avec ça.

C'est quand même dingue ça.. On vous cherche de quoi vous divertir un peu pour les vacances de Noël et malgré ça certains d'entre vous ne sont toujours pas contents. Bah franchement si c'est pour réagir comme ça, arrêtez tout simplement de jouer, c'est un jeu avant tout hein.
Et puis, ayez un minimum de respect pour le scripteur et les deux mappeurs qui ont passé du temps à réaliser quelque chose de concret pour encore vous faire plaisir, et je ne parle même pas du temps qu'on passait à chercher des bugs pour les rectifier.

Incroyable ça.. J'peux comprendre que la lenteur de certains scripts vous frustre, mais là, réagir de la sorte or qu'on essaye de vous faire plaisir.. J'vous l'dit franchement, sur le coup j'suis déçu.
Faire plaisir? mais mec, faire plaisir en jouant avec des boules de neige, non mais lol si tu veux divertir le serveur alors propose qu'elle que chose de mieux, essayer d'innové, car les boules de neige c'est surement drôle mais tu y joue 1h et c'est bon t'en a marre.
CMLV c'est le serveur rp numéro 1 français, c'est normal que les joueurs pousse la bar très haut, si vous comprenez pas ça les admins, bah on peut rien faire pour vous.

Craig Bowman a écrit:Un event boule de neige ? Sérieux ? On en est là ?
Tout à fait d'accord, ils ont tellement pas d'idée, qu'ils mettent un event boule de neige, non mais sérieux.
Kaynard Atkins

Ancien Prenom_Nom : morroco industrie

Message par Joseph Giacchi le Ven 30 Déc - 17:05

Franchement, les events OOC n'ont pas la place sur ce serveur selon-moi, tout les joueurs ici présent sont là pour avoir une expérience roleplay, incarner un personnage. Vous allez me dire qu'on fait ça à chaque fois qu'on se connecte, et vous avez raison, mais à la place de tourner en rond on peut avancer en donnant des suggestions, en ayant de nouveaux "scripts" dans le serveur.

Bordel, on est là pour du RP par pour vos events qui recouvrent justement ce qu'on est censé avoir. Un event boule de neige ? Vous êtes vraiment parti très loin. Même si les scripts ne sont pas avancés, à la place de faire des events OOC, faites des events IC, des rassemblements, des trucs innovants et orginaux où même si ça ne marche pas, vous aurez essayé de faire quelque chose dans le contexte du ROLEPLAY et non dans le contexte d'un serveur complètement random où ce genre d'event peut arriver.
Joseph Giacchi

Ancien Prenom_Nom : Ignacio Hueso

Message par Inocente Honoratas le Ven 30 Déc - 17:38

bref sinon voté pour moi aux awards en vidéomaker..
Inocente Honoratas

Ancien Prenom_Nom : Carbajal Pantoja

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Damon Butler le Ven 30 Déc - 18:38

Je me disais bien que la première page avec que des avis positifs sans la (même) team des « je ne suis jamais content » n'était pas normal. scratch

De toute façon, ça ne sert à rien de vous répondre. On aurait rien fait > vous auriez râlé. On aurait fait un script d'un évent en alliance avec les fêtes d'hiver > vous auriez râlé. On aurait fait un script d'une suggestion acceptée > vous auriez râlé. Après c'est un peu une habitude avec la communauté de CMLV.
Damon Butler

Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers

Message par Genki Strike le Ven 30 Déc - 18:48

Damon Butler a écrit:Je me disais bien que la première page avec que des avis positifs sans la (même) team des « je ne suis jamais content » n'était pas normal. scratch

De toute façon, ça ne sert à rien de vous répondre. On aurait rien fait > vous auriez râlé. On aurait fait un script d'un évent en alliance avec les fêtes d'hiver > vous auriez râlé. On aurait fait un script d'une suggestion acceptée > vous auriez râlé. Après c'est un peu une habitude avec la communauté de CMLV.

Le problème Cyril c'est que tout est fais de façon "à moitié".
La on ce retrouve avec des batailles de boule de neige. Ok super.
Mais c'est OOC car c'est dans un intérieur comme dans la war.

Peut-être mieux si le truc aurais était IC, en copiant les boules de neige de GTA V?
Tout est toujours fais à moitié sur le serveur, et quand on est pas content ça rejete la faute sur Al Caponi.
On en arrive à un point ou limite l'admin team ce dissocie petit à petit d'Al, y'a même des leaves de type qui f'sais le taff' à cause ça. Oui, l'idée est pas bonne de faire une bataille de boule de neige alors que on crève plus la dalle qu'un africain pour avoir un pauvre script RP.

Les mappeurs ont passés du temps sur ça, les scripters aussi...
Mais y'a clairement plus important que de faire des batailles de boule de neige OOC bordel...
Genki Strike

Ancien Prenom_Nom : Liz Weaver, Paz Wellins

Second personnage : Marcus Strike

Message par Johnny Carcano le Ven 30 Déc - 18:56

Pas la peine de cracher sur les joueurs qui vous apporte leurs avis, tout ce qui est dit plus haut est vrai.

Le script est sous-développé et il n'avance pas et vous nous sortez un event boule de neige à la place d'ajouter 3-4 bonnes suggestions qui auraient réellement fais avancer les choses
Johnny Carcano

Ancien Prenom_Nom : L'embrouille

Message par Kayleigh Fowler le Ven 30 Déc - 19:03

Damon Butler a écrit:Je me disais bien que la première page avec que des avis positifs sans la (même) team des « je ne suis jamais content » n'était pas normal. scratch

Je conçois le fait que le français moyen est créé pour gueuler, qu'il n'est jamais content et qu'il en veut toujours plus. Ainsi je conçois le fait que ça soit démotivant de donner de son temps pour des gens qui ne sont pas reconnaissants du travail fourni et qui ne respectent même pas la personne qui a perdu du temps pour ça.

En revanche, il ne faut pas oublier les priorités du serveur ET les priorités des joueurs. Ne pas oublier que ce qu'attendent tous les joueurs (enfin presque) vaut beaucoup plus qu'un event boule de neige qui durera deux jours, que vous auriez pu faire quand vous vouliez et pas forcément là maintenant en pleine période de crise sur le serveur où personne n'est content.

Il n'est pas question de râler comme tu dis, mais question de confort et de "bien-être". Je pense que vous auriez sérieusement dû faire une proposition sondage pour savoir si les joueurs préféraient un nouveau script ou un event boules de neige.. Tu aurais tout de suite vu la différence de réponses et la différence entre la mentalité des joueurs. Certes cet event est "amusant" mais en ces temps difficiles, ça n'est pas du tout ce que les joueurs attendaient, et c'est pour ça que ce script est très mal accueilli, malheureusement.
Kayleigh Fowler

Message par Fernando Montanes le Ven 30 Déc - 19:06

A quelle heure aura lieu l'event?
Fernando Montanes

Message par Damon Butler le Ven 30 Déc - 19:20

Kyle Ashmore a écrit:Mais en fait, ce que vous n'avez pas compris c'est que ce n'est pas Al qui est à l'origine de cet évent. Moi je ne gère rien au niveau du développement. Je gère le pôle communication et je m'occupe des évents. J'ai organisé une équipe et on a fait ce petit quelque chose de notre côté avant que Al soit au courant. C'est à dire que oui, on a pris le risque de faire quelque chose qu'il allait peut-être refuser. Sauf qu'au final il l'a accepté.
Donc si vous voulez parler des scripts contribuant au développement du serveur, voyez ça directement avec lui sur un autre sujet ou par message panel, mais pas ici.
Merci.
Relisez bien son message. Kyle ne s'occupe pas des scripts du développement du serveur, seul Al gère ça. Il vous propose là un événement avec un script fait en équipe sans l'accord de Al au début au risque d'être refusé donc au contraire je trouve ça plutôt cool de sa part. S'il n'y a pas vos suggestions acceptées mises en place, ça sert à rien de vous en prendre à ceux qui vous propose cet évent. Respectez leur travail tout simplement.
Damon Butler

Message par Edgar Rich le Ven 30 Déc - 19:30

Sa va être marrant quand je vais casser le cul à Kristen

Edgar Rich

Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀

Message par Edward Hudson le Ven 30 Déc - 19:53

Fernando Montanes a écrit:A quelle heure aura lieu l'event?

Y'a pas d'heure, ça sera en soirée d'après ce que je sais. Smile

Non mais lisez les messages deux minutes, on a répété quinze fois que ce n'était pas la faute des admins et encore moins celle de Kyle, lui il gère le pole communication son but (entre autre) c'est de vous organiser des évents aussi bien OOC que IC (et de faire d'autres choses mais c'est hors sujet) et il remplit son rôle parfaitement.
Si vous voulez vous plaindre, envoyez un message privé à Al sur le panel au lieu de vous lâcher ici, chose inutile puisque Al ne passera pas ou alors très rapidement.
Si le développement du serveur n'avance pas c'est sûrement pas à cause des admins, des mappeurs et des scripteurs.

Bref c'est hors sujet tout ça. Razz

Second personnage : Adonis Benson

Message par Fernando Montanes le Ven 30 Déc - 20:16

Et le lieu tu sais?
Fernando Montanes

Message par Damon Butler le Ven 30 Déc - 20:19

Il y aura une commande pour se téléporter, ça sera expliqué par les admins. Smile
Damon Butler

Message par Invité le Ven 30 Déc - 20:40

on pourra cbug ou crackshot avec les boules de neige?

Invité
Invité

Message par Edward Hudson le Ven 30 Déc - 20:51

C'est pas possible.

Second personnage : Adonis Benson

Message par Jevon Hollis le Ven 30 Déc - 21:07

les bandeff sont invité à l'event?
Jevon Hollis

Second personnage : https://youtu.be/R4pbZrNa

Message par Admin le Ven 30 Déc - 21:42

On doit faire 5-6 events OOC dans l'année et ça gêne? On ferrait rien ça critiquerait qu'il faudrait faire des soirées pour changer, on fait ça critique... C'est une habitude... Après on peut très bien faire un event OOC et du script RP en même temps, voir les news... qui sont des idées de suggestions des joueurs... Rien de plus facile de parler (toujours les mêmes) mais quand on doit faire un script c'est beaucoup plus compliqué, on doit penser à tout le monde et quand on demande plus d'informations et de réfléchir, bizarrement en suggestion ça répond plus, mais pour flooder du vent ça oui...

Bref, je vais quand même me connecter pour faire plaisir à ceux qui se prennent pas la tête/et qui veulent s'amuser que les thug life qui veulent se donner une image forum mais qu'une fois en mp veulent gratter...

- Event ce soir vers 22h events divers OOC + cadeaux
- Dimanche ouverture du script bataille de neige en soirée sur 1 semaine, mais en Event IC + quelques distributions de cadeaux.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Gianni Haynes le Lun 2 Jan - 2:09

Paz Wellins a écrit:Sinon au lieu de faire des batailles de boule de neige qui seront abandonnés au bout de deux jours...

C'est pour quand les élections qui devais être le 21 décembre?
Et qui été déjà prévu depuis 1 mois?
Pourquoi un script OOC prend le dessus sur un script IC qui est attendu par ceux qui RP Politique?
On ce plaint que le RP Politique mais y'a aucun soutien de l'admin team, déconner pas, on est tous dans le flou, on nous demandes d'être investie mais on a des dates flou, on a aucune infos.

On est censé faire une campagne de 3 ans?

Je me permets de répondre à ton message concernant les élections municipales.
As-tu besoin d'un script pour jouer un RP politique? As-tu réagis de façon IC aux événements qui se passent en ce moment? As-tu préparé ta candidature pour les candidatures qui approchent ? As-tu formalisé ton programme? Mis en place ton équipe? Effectué des audits? Est-ce que tu es allez dans la rue t'impliquer? Proposer des choses inédites? Sponsoriser, lancer des événements? A l'heure actuelle, je n'ai rien vu de tout ça.

D'innombrables possibilités sont mise à votre disposition pour que tu puisses adopter un RP politique de qualité? Journaliste indépendant, San News, diverses factions (mafias? détectives...) sont disponible. A l'heure actuelle et en pleine préparation du déroulement des élections municipales je ne vois rien à ton RP politique autant forum qu'IG. Aucune réaction de la part des différents partis qui prétendent au poste de maire (ou alors que très peu). Il n'y a qu'à voir certains articles de l'Informatoire qui sont sujets à débat pour pouvoir me permettre d'effectuer une critique sur ton RP politique qui semble visiblement absent.

Si tu n'es pas capable d'effectuer une campagne politique le temps de la mise en place des élections (qui n'est qu'une question de semaines maintenant) es-tu capable de diriger une faction où le RP politique devra être présent pendant un an?

Avant de critiquer les moindres événements qui sont mis en place par le staff, par les scripteurs, remettez vous en question par rapport aux modifications que vous apportez vous même au serveur. Le script est une chose, les idées et la mise en place de celles-ci IG en est une autre.

Bon jeu à vous et bonne année.

Informations (IG) : Semi-actif.
Informations (IRL) : étudiant infirmier (2), S.P.V.
Gianni Haynes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3