GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

4 participants

Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Miranda Ramirez Ven 11 Nov - 22:09

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Los_sa10

Los Santos, le 11 novembre 2016



OUVERTURE DES DÉPÔTS DES CANDIDATURES POUR LES ELECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL


Mesdames, messieurs,

Je vous annonce par ce communiqué, la dissolution du précédent conseil municipal dès l'élection du nouveau conseil et donc l'ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Les candidatures doivent obligatoirement être déposées à la mairie.

Certaines conditions doivent être respectées pour pouvoir se présenter:

-Avoir 21 ans et plus.
-Etre de nationalité américaine.
-Ne pas sous le coup d'une procédure judiciaire.
-Ne pas être un fonctionnaire de la ville.
-Ne pas avoir de casier judiciaire.




Quel est le rôle du conseil municipal? De qui est-il composé?

Le Conseil approuve/désapprouve les propositions. Celles ci peuvent être:
- Des propositions de lois (ajout, modification, abrogation, suspension)
- Des propositions d'annulation de décret-lois
- Des propositions d'attribution de subventions

Il est donc un conseil très important pouvant avoir un impact sur la politique et la gestion de la ville.

Ce conseil municipal est composé de:

Citoyens ayant un droit de présence et de vote:
-Conseillers élus pendant cette élection.
-Membres de droit nommés par le maire (le nombre est définit par les résultats aux élections municipales du maire élu)

Et de citoyens pouvant faire acte de présence à ce conseil mais n'ayant pas le droit de vote:

-Le maire de la ville et son premier adjoint.
-Représentants des services municipaux
-Représentants de grandes entreprises.
-Représentants invités par l'équipe municipale.




La présentation de votre candidature est à votre libre choix, les citoyens s'attendent tout de même à voir vos motivations, les idéaux fondamentaux de votre parti ou de vous-même si vous êtes indépendant.

Les élections se dérouleront en suivant le nouveau code civil voté par le précédent conseil municipal:
Disponible ici:

Dépôt des candidatures jusqu'au 18 novembre.



Miranda Ramirez, maire de Los Santos.






Petit point OOC:
Petit point OOC de Bent Sawyer:

((merci de ne pas poster de commentaires ou autre, c'est réservé au dépôt des candidatures)
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Wade Sternberg Sam 12 Nov - 17:53

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Los_sa10

Bureau de l'Adjoint à la Sécurité Publique Jack Rownlands.
City-Hall de Los Santos, 1 Central Place.
Los Santos, San Andreas. USA.


Le 12/12/2017 à Los Santos, San Andreas.




Lettre en réponse au projet d'association du Lieutenant Peter Conower, département de Police de Los Santos.

Lieutenant Peter Conower,

Par le biais de cette lettre, moi, Jack Rownlands, je déclare avoir pris connaissance de l’entièreté du courrier m'ayant été envoyé. Je salue également le geste qui va dans le sens de la Sécurité Publique, du maintient et du bon déroulement des institutions ainsi que des personnels de ceux-ci qui appliquent quotidiennement les missions associées à la Sécurité Publique de nos concitoyens.

Le projet qui m'est déclaré ce-jour paraît être un projet mûrement réfléchi et construit. Il est indéniable qu'il est un fort progrès pour nos institutions policières (département du Shérif et département de Police) et qu'il va dans le sens d'une meilleure coopération et coordination de celles-ci ainsi que dans l'amélioration des conditions de travail des effectifs. Ayant attrait à celui-ci, je constate qu'il suit la ligne directrice mise en place par la municipalité et encourage vivement alors ce projet à se développer et à se concrétiser. Je tiens également à l'appuyer, et déclare y accorder une attention toute particulière dés maintenant qu'il a été soumis à mon étude.

De plus, il m'est rendu la possibilité d'accéder au conseil d'administration de la-dite association "Association des Agents de la Paix" où j'accepte naturellement afin d'une part de montrer de nouveau mon dénouement dans ce projet fort ambitieux mais également pour instituer la présence de la municipalité qui parait tout à fait nécessaire pour l'objectif visé.

Veuillez accepter, monsieur Peter Conower, l'expression de mes sincères salutations distinguées.


Jack Rownlands

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. 1478967550-jack



Wade Sternberg
Wade Sternberg

Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Miranda Ramirez Ven 18 Nov - 23:17

Date de fin prolongée pour une semaine.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Edwin SchultzJr Lun 21 Nov - 20:49

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Edwin Jordan Schultz Jr.

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. 30772-19

Mes chers amis,

Sous mon slogan « Je suis là pour vous », je me présente comme candidat à l'élection du conseil municipal. Je suis Edwin Jordan Schultz Jr., membre du parti démocrate et fière habitant de Los Santos.

Je suis né dans cette ville, j'ai grandis dans cette ville et aujourd'hui, je vais me battre pour vous et cette ville. Je fais le choix de me présenter pour accorder un meilleur avenir aux générations futurs et actuelles. Je fais le choix de me battre pour mes valeurs, de protéger mes valeurs contre les extrêmes.

Je fais le choix de me présenter comme le candidat du peuple, comme le messager du peuple et comme le protecteur du peuple. Je veux travailler dans la transparence, je serai votre robin des bois, je serai celui qui dans chaque occasion viendra vous informer de ce qui se passe au cœur de la municipalité.

Je serai votre bouclier, je m’acharnerai pour faire de Los Santos une ville sûre. Ma priorité est votre sécurité et je veillerai à ce que la municipalité mette en toute transparence des moyens efficaces pour lutter contre la criminalité sans atteindre à nos libertés.

Je serai le candidat du peuple, comme mon slogan l'indique « pour vous, je suis là ». J'agirai en votre nom, en toute transparence et en bon représentant du peuple, je viendrai rendre des comptes de mes travaux au peuple qui m'a missionné.

Oui, je suis votre candidat de la démocratie, de la liberté, de la sécurité et de la transparence. Je suis le candidat de l'égalité des races et des sexes, je suis le candidat favorable au mariage homosexuel, je suis le candidat favorable à l'égalité homme et femme. Et je ne suis pas le candidat de la haine, ni de la division et encore moins le candidat de l'indignité.

J'axerai mes travaux au conseil municipal sur plusieurs points principaux :
- l'amélioration de la sécurité publique et de la justice.
- la communication et la transparence face au peuple.
- la lutte contre les inégalités, la discrimination et l'homophobie.

Pour vous, je suis là !
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Miranda Ramirez Jeu 8 Déc - 17:39

Fermeture définitive sans possibilité de déplacer, le 16 décembre.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Saul Terrenson Mar 20 Déc - 15:19



Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. 438088h51536421

SAUL J. TERRENSON : candidat à un siège au conseil municipal

Mesdames, messieurs, chers concitoyens,

Je vais être franc et honnête, sincère et droit envers vous : oui, je suis candidat à un siège au conseil municipal.

Avant tout, il me semble primordial de me présenter. Je suis Saul Joseph TERRENSON, directeur de l'antenne fédérale de San Andreas. Militaire de formation et de carrière, ancien mandataire de monsieur OBAMA et écrivain à mes heures perdues, je suis né à Los Santos, j'y ai fait mes études, et j'y vis et travaille aujourd'hui.

Je fais aujourd'hui le choix de m'impliquer davantage dans la vie présente et future de notre chère ville, Los Santos. Il m'apparaît comme nécessaire, voire vital pour moi, de m'engager auprès de vous, mes chers concitoyens. De part mes fonctions, j'assume les responsabilités qui m'incombent mais j'entends pouvoir encore assumer davantage de responsabilités.

Pourquoi siéger au conseil municipal ? Car j'ai l'intime conviction que je puisse y apporter. Je suis un homme de conviction, je suis un homme avec des idées, je suis un homme avec des valeurs, et je me bats depuis mon plus jeune âge pour ces valeurs, pour ces idées, pour mes convictions afin de ne jamais violer mon éthique qui m'est chère.

Que pourrais-je apporter de par mon siège au conseil municipal ? Il me paraît tout d'abord inévitable de travailler sur le thème de la sécurité. C'est un domaine que je connais parfaitement bien, un domaine pour lequel mon expérience me sera fortuite. Il me semble tout aussi important d'axer mes travaux sur le domaine juridique et notamment la question des avocats qui fait tant débat actuellement. Je conçois évidemment de travailler ensuite sur la dimension sociale de notre ville, un aspect qui m'a toujours tenu à coeur et dont les déboires actuelles m'atteignent au plus haut point. Je m'investirai également sur les pentes glissantes des sujets conflictuels, au sujet desquels j'ai mes convictions et mes volontés, comme l'homophobie, les inégalités et précarités, les formes de discrimination. J'entends également développer l'aspect fraternel et patriotique qui me semble bien trop animé à mon humble goût : développer davantage de cérémonies, développer davantage de moments de recueillements, rassembler chaque habitant de Los Santos comme n'étant finalement qu'un simple et même citoyen américain des Etats-Unis.

En somme, et face à mon devoir de transparence, d'intégrité et de franchise, je tiens à vous affirmer qu'il me sera impossible de bâtir une ville utopique, mais j'ai la fervente conviction qu'il est possible, dès lors, de bâtir une ville plus saine, plus paisible, et plus vivable. Car oui, quelle est cette force qui nous rassemble tous ? C'est cette force de vie, messieurs dames, cette même joie de vivre. Et je voudrai que nous tous, même faces aux récentes attaques, face aux esprits mal intentionnées qui voudraient nous ôter la vie, nous continuions à leur sourire et à leur prouver que nous vivons.

Comme je l'ai fait, comme je le fais, et comme je continuerai de le faire, j'agirai pour vous et dans votre intérêt, messieurs dames.

Saul J. TERRENSON
Saul Terrenson
Saul Terrenson

Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2013
Second personnage : Saul Terrenson

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum