GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

3 participants

Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Miranda Ramirez Mar 2 Fév - 18:23

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Los_sa10

Los Santos, le 2 février 2015



OUVERTURE DES DÉPÔTS DES CANDIDATURES POUR LES ELECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL


Mesdames, messieurs,

Je vous annonce par ce communiqué, la dissolution du précédent conseil municipal et donc l'ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Les candidatures doivent obligatoirement être déposées à la mairie.

Certaines conditions doivent être respectées pour pouvoir se présenter:

-Avoir 21 ans et plus.
-Etre de nationalité américaine.
-Ne pas être en procédure judiciaire.
-Ne pas être un fonctionnaire de la ville.




Quel est le rôle du conseil municipal? De qui est-il composé?

Le Conseil approuve/désapprouve les propositions. Celles ci peuvent être:
- Des propositions de lois (ajout, modification, abrogation, suspension)
- Des propositions d'annulation de décret-lois
- Des propositions d'attribution de subventions

Il est donc un conseil très important pouvant avoir un impact sur la politique et la gestion de la ville.

Ce conseil municipal est composé de:

Citoyens ayant un droit de présence et de vote:
-Conseillers élus pendant cette élection.
-Membres de droit nommés par le maire (le nombre est définit par les résultats aux élections municipales du maire élu)

Et de citoyens pouvant faire acte de présence à ce conseil mais n'ayant pas le droit de vote:

-Le maire de la ville et son premier adjoint.
-Représentants des services municipaux
-Représentants de grandes entreprises.
-Représentants invités par l'équipe municipale.




La présentation de votre candidature est à votre libre choix, les citoyens attendent tout de même à voir vos motivations, les idéaux fondamentaux de votre parti ou de vous-même si vous êtes indépendant.

Les élections se dérouleront en suivant le nouveau code civil voté par le précédent conseil municipal:
Disponible ici:

Dépôt des candidatures jusqu'au 16 février.



Miranda Ramirez, maire de Los Santos.





Petit point OOC:
Petit point OOC de Bent Sawyer:

((merci de ne pas poster de commentaires ou autre, c'est réservé au dépôt des candidatures)
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Anastasio Ballesteros Lun 22 Fév - 15:43

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Los_sa10


Mes confrère citoyens,

Je dépose aujourd'hui ma candidature dans le but de rejoindre le conseil municipal, toujours dans l'optique de transmettre les volontés des concitoyens. Vraie opposition, je servirais toujours l’intérêt du peuple même si cela doit passer par une opposition ferme aux projets portés par l'actuelle majorité. Nos droits doivent être respectés et portés par l'ensemble de la ville.

Parmi mes projets principaux, je souhaiterais travailler en collaboration avec la municipalité dans la mise en place d'une vraie protection sociale. Il n'est pas tolérable que certains de nos habitants ne puissent pas se soigner correctement ou encore profiter des services mis en place que nous payons avec nos contributions. J'ai la chance d'avoir pu observer les problèmes de la ville en rencontrant toutes les couches de la population et je veux mettre mes connaissances à profit!

Et si nos libertés étaient enfin respectées?

OOC:
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Kenton Dost Ven 1 Avr - 20:23

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Los_sa10


Mes chères compatriotes,

Par la présente lettre je vous dépose aujourd'hui même ma candidature au sein du conseil municipale.
En effet je glane un poste au sein de ce conseil pour de nombreux points, le premier d'entre eux est le besoin de nos concitoyens, chaque jour via mon métier de directeur de diffusion du San News, je dois faire face aux besoins de chacun, de chaque personne vivant dans ce comté.
J'ai affaire à la pauvreté et l'avarice.
Je suis une personne proche des sept péchés capitaux, je dit bien proche car j'ai l'orgueil, la colère, la gourmandise et l'envie maais non pas l'avarice, la paresse et la luxure comme certain.

Le conseil a pour but de proposer des lois utiles à la nation mais aussi de fournir des subventions aux citoyens les plus méritants, dans la gestion d'association ou d'entreprise.
Je serais donc une des personnes qui améliorera le paysage politique de cette ville par mon envie de réussite.

Je vais aussi pouvoir mettre en oeuvre vos idées celle des personnes sur le terrain, les personnes que je côtoie au quotidien.
Je serais " la voix du peuple " monsieur et madame tout le monde, dans ce monde très
avare du monde politique.

Nos projets seront en collaboration avec l'ensemble du conseil municipal,
un projet commun pour une amélioration constante de la vie de Los Santos.
Je suis certain qu'un indépendant comme moi peut faire évoluer dans le bon sens
le conseil municipal de cette ville.

Je ne serais pas la personne faible, mais plutôt celle qui pourra dire non quand il le souhaitera.
Notre avis, mon avis est la liberté de notre pays, il se doit de rester ainsi.
La ville as de réels soucis, certes mais notre priorité c'est vous, citoyens de Los Santos quitte à devoir aller voir chaque citoyen dans chaque quartier, nous le ferons.

Cordialement Monsieur Doss.
Kenton Dost
Kenton Dost
VIP
VIP

Messages : 2852
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum