GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

3 participants

Aller en bas

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni. Empty Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

Message par Lucrecio Valladares Jeu 9 Juin - 16:56

Mon nom : Mickael Tomson

Motif du ban : A la demande de Radwan. (Je suis déja déban mais apparemment il veut que je reposte déban je ne sais pas pourquoi)

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Je vous explique l'histoire car cette dernière est un peu complexe. Il y'a maintenant 4 mois, j'ai été unban ip par Matheo, Mais je devais refaire un nouveau compte pour rejoindre le serveur. (Mon ancien étant banni (Mickael Tomson), on m'as simplement déban IP) Puis lors de mon inscription Redwan me dis une première fois ''Compte banni pour DM, vous avez une deuxième chance'', je lui explique alors que je vois pas d'ou viens le DM, mais que j'avais été dé-banni auparavant pour cheat arme. Il me refuse ma candidature en me disant de lui envoyer le lien de ma déban, ce que je m'empresse de faire. Par la suite, il me re-refuse ma candidature pour raison ''Poste déban forum'', ça fais déjà deux fois que j'essaye de me réinscrire, mais que ce dernier m'en empêche. Je ne sais pas pour quel motif il as voulu que je poste unban, mais à sa demande je le fais. Cordialement, Mickael.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne suis pas banni je peut encore me connecter
j'ai la permission de refaire un compte suite a un ancien ban

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Pas banni.

Prénom_Nom du second personnage : Personne

Screen de votre ban sur le serveur : Pas banni.
Lucrecio Valladares
Lucrecio Valladares

Messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Thunder.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni. Empty Re: Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

Message par Lucrecio Valladares Jeu 9 Juin - 18:41

Up svp
Lucrecio Valladares
Lucrecio Valladares

Messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Thunder.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni. Empty Re: Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

Message par Redwan Levinston Jeu 9 Juin - 21:06

Mets le screen stp, pour connaitre le nom de l'admin qui t'a ban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni. Empty Re: Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

Message par Lucrecio Valladares Ven 10 Juin - 12:01

C'est lui : https://i.gyazo.com/28cd0ee675606814935c43d18f82aba1.png

Actuellement je ne suis pas ban ip, c'est pour cela que j'ai refais un compte et que tu m'as répondu de t'envoyer le lien de ma déban hier ^^.
Lucrecio Valladares
Lucrecio Valladares

Messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Thunder.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni. Empty Re: Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

Message par Admin Sam 11 Juin - 1:23

a la co tu peux te connecter sans aucun message?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni. Empty Re: Mickael Tomson [Redwan] Je ne connais pas le motif, je ne suis pas banni.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum