GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur.

2 participants

Aller en bas

Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur. Empty Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur.

Message par Auzec95 Lun 14 Juin - 22:31

[b]Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,je suis nouveau,et je viens vous expliquer ce qu'il se passe en ce moment quand j'essaye d'entrer dans votre serveur.
Donc il y a 5 ou 10min,je vois un serveur francais de 101 joueur a l'interieur qui joue.Je me suis dit que sa doit etre super Smile
Mais quand je me connecte,on me dit un message anglais que je suis banni du serveur.
Alors que c'est la premiere fois que je viens sur le serveur -_-
Donc voila,je voudrais que ce bug ( Si c'est un bug ) Ou ce petit probléme soit résolu.Donc conclusion: Je voudrais qu'on me débanisse du jeu Smile
Ne vous inquietez pas,je ne fait pas de bétises Wink Je sait ce que c'est un RP,un Role play,il faut juste faire comme dans la vrai vie,gagner ,manger,auto école ect.. Voila Smile

Bon,a plus tard peut etre tout le monde ! Wink

Auzec95

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur. Empty Re: Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur.

Message par Ruud_Jones Mar 15 Juin - 12:05

je lis meme pas, va lire les règles du forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum