GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

3 participants

Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Rebalya Salas Ven 29 Jan 2016 - 11:02

Mon nom : Lola Mujica
Nom de l'admin qui m'a banni: Scott Brown
Raison : RW pour éviter la mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement car je me fais KS X2 dans une fusillade, je fais un /accepter mort et arriver à l'hopital je rentre à pied, arriver à côté de l'arrêt de bus je prend une balle fantôme d'un sniper ou autre, j'ai vue personne autour en tout cas.(ca faisait 5 secondes que j'avais respawn hein) Je suis direct aller sur skype pour dire à Fidel de regarder les logs pour savoir qui m'avait kill et quand je reviens du RW je suis ban. Ensuite tu dis SANCTION récente mais si tu t'informais un minimum ou si tu m'aurais demander des explications pour ça t'aurais pu savoir que j'ai étais unjail instantanément, je n'ai pas fais une seconde de jail. J'ai /q car je passer sous la map car j'ai étais kill en appuyant sur ''G'' mon perso était en anim et au final ça m'a faite rentrée dans l'UPS des flics plutôt que sur la moto, j'ai fais mon pro comme en règle Redwan et Nathan pourront confirmer ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43285
Prénom_Nom du second personnage : Renato_Alzate (CP)
Screen de votre ban sur le serveur : Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Sa-mp-10
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Messages : 901
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Rebalya Salas Sam 30 Jan 2016 - 11:00

Pour preuve, mon jail par Redwan : [15/1/2016] pour /q pour ne pas se faire /pro. 90 Jail Redwan_Levinston 15-01-2016 19:57

et mon pro : [15/1] pour TDMA 150 Matthew_Miller 15-01-2016 19:58

si tu regarde les heures, tu vois bien que j'ai pas fais le jail de Redwan vu que j'ai été pro une minute après.

Rebalya Salas
Rebalya Salas

Messages : 901
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Anthony Chapman Dim 31 Jan 2016 - 12:52

Salut,

Donc je commence à spec lors de la fusillade au niveau de la gare, c'était avec lexington. Je fais une parenthèse ici, vous n'avez pas kill lexington dans les égouts car ils étaient en explication OOC et Diego vous a /tick pour vous dire que c'était annulé (Jenny, les 2 types de maywood + toi donc tu peux pas dire que tu savais pas) donc aucun RK.

Par la suite, un playboys décide de ce venger car vous avez ouvert le feu/kill au niveau du terrain de basket avec maywood donc il a cherché dans LS, il t'a croisé vers l'ammunation donc il a décidé de te kill mais toi tu RW pour éviter le KSx2.

Les raisons ne sont pas acceptable, c'est interdit. C'est APRES qu'il faut demander les raisons OOC et pas RW pour éviter d'être KS pour aller sur skype. J'ai attendu plusieurs minutes mais aucun retour donc j'ai décidé de te ban.

Dans TOUT LES CAS, on ne RW pas donc t'es en tord. On joue IC et on régle les problèmes OOC après par une explication IG ou forum mais on ne RW pas ou on ne /q pas car pour toi c'est du DM car en plus, il y a des raisons donc aucun DM.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Rebalya Salas Dim 31 Jan 2016 - 13:15

Et donc ? Tu n'aurais pas pu m'expliquer ça avant de me ban comme un tyran ? Moi j'ai vue personne en mourant, je me suis dit 'oh un sniper/rifle donc DM' ce n'est sûrement pas le comportement que j'aurais du employée, c'est clair. MAIS, je suis pas un robot, je peux très bien comprendre les choses hein.
Donc tu me laisse ban SEPT JOURS pour un petit RW ? Sachant que mon casier OOC est vide. Un jail ou un unban genre... Maintenant serait possible ou pas ? Ca fait déjà depuis vendredi début d'aprém, j'pense que j'ai largement ''payer ma dette'' pour ma faute.


Et puis pour un /q pour ne pas être /pro j'aurais du prendre 90 minutes de jail et la pour un 'RW' je prend 7 jours de ban ? Ca pousse pas légèrement la ?
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Messages : 901
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Rebalya Salas Lun 1 Fév 2016 - 4:34

UP.

Je rajoute que l'hôpital est une safe zone.
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Messages : 901
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Fabian Cardosa Mar 2 Fév 2016 - 5:58

UP!
Fabian Cardosa
Fabian Cardosa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 754
Date d'inscription : 09/06/2015
Second personnage : Sophia Urruz

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Rebalya Salas Jeu 4 Fév 2016 - 11:14

Avenima_Gostino a écrit:UP!
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Messages : 901
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta] Empty Re: Lola Mujica [Scott Brown - Redwan Levinston - Nathan Cuesta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum