GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

+2
Sofia Brown
Timothy Foster
6 participants

Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Timothy Foster Ven 25 Déc - 23:28

Maître Timothy FOSTER
Bureau du Président du Conseil Municipal de Los Santos
1st, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


   
Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire 856935consei22


   Objet: Démission du poste de Président du Conseil Municipal de Los Santos


   Citoyens de Los Santos, Madame le Maire,
   
Par la présente, j'ai l'honneur de vous adresser ma démission du poste de Président du Conseil Municipal. De la même façon, je renonce à mes fonctions en tant que simple Conseiller municipal élu, irrévocablement et définitivement.

Par-là même, j'annonce mon retrait de la vie politique. Je resterai accessible de manière exceptionnelle, et à ceux qui le souhaitent, dans le cadre d'activités annexes, qu'elles soient juridiques ou de toute autre nature.

Ces années passées au sein des arcanes du pouvoir législatif ont été de loin les plus intéressantes de toute ma vie. Elles m'ont permis de défendre au mieux vos intérêts, dans le plus grand respect de notre droit.

Voici mon dernier communiqué en tant que Président du Conseil Municipal de Los Santos et je tenais, en premier lieu, à vous remercier du soutien que vous m'avez porté tout au long de ma mandature. Avoir été élu m'a permis de me rendre compte des espoirs que vous portez en ma candidature et des idéaux que je représentais.

Il n'y a pas seulement les idées de mon programme qui étaient en jeu, mais également les valeurs, les émotions portées par un candidat. Ces dernières, j'ai voulu qu'elles soient sincères, naturelles et dénuées de tout artifice qui relève du marketing ou de la pure communication.

Je me suis exprimé avec mes propres pensées, afin de vous parler au cœur. Et vous avez entendu mon appel. Être élu au Conseil Municipal fut, à mes yeux, un véritable symbole qui a démontré combien la population de Los Santos a soutenu mon programme, ma profession de foi, et moi-même.

Par votre vote, vous avez su rejeter le totalitarisme de ceux qui prônaient sans cesse l'appel à un renforcement de la loi. A ceux qui prétendaient l'utiliser au service du bien commun pour mieux en asservir ses composants, c'est-à-dire vous tous, et ce par une complexification sans cesse croissante de notre législation.

La mandature de Jack Derly a pris fin en ce mois de Décembre 2015. Et si j'ai gardé le silence jusqu'à présent, c'était pour mûrir lentement la décision que j'annonce aujourd'hui.

Il n'est pas chose facile de quitter un poste si honorifique, si fascinant, et si crucial pour la communauté. Bien que je n'ai jamais été payé pour mes fonctions, et que je ne l'ai jamais véritablement souhaité, préférant toujours que les quelques trop rares crédits dispensés par la Municipalité soient accordés au Département de la Justice et aux services publics, j'étais attaché à ce poste.

Mais est venue l'ère du changement. De nouvelles têtes doivent émerger de la masse, et il faut toujours admettre que l'on a fait son temps. Savoir vivre, et savoir mourir, cela se sait, chez nous, à la naissance, disait Talleyrand, au crépuscule de sa vie.

La Maison Foster a toujours été légaliste, quels qu'aient pu être ses torts aux yeux de ses détracteurs. Du clairvoyant et défunt Matthew Foster, grand réformateur des pouvoirs publics, jusqu'à ses frères, et sœurs, Procureur, agents du FBI ou du LSPD, jusqu'à ma modeste personne, nous nous sommes toujours placés du bon côté de la Loi.

En tant que famille, nous espérons aujourd'hui que le nouveau Maire saura apporter la sérénité qui sied à cette Institution. Plus que jamais, notre devise se vérifie : le peuple a choisi son nouveau timonier, dans son immense sagesse. L'avenir nous dira si ce choix fut rédempteur ou destructeur.

Mais je vous mets en garde en ce jour. Je quitte le navire à une époque de grands bouleversements. Les anciens garde-fous sont remis en question, qu'ils soient de nature économiques, à l'image des SML, ou politiques, au titre de la réforme de nos anciennes institutions. Ne cédez pas aux sirènes du changement pour le changement. Ce serait un mirage. Réfléchissez aux conséquences de vos actes, procédez à des études d'impact. Comme Charles Péguy le disait si bien, le triomphe de la démagogie est passager, mais les ruines sont éternelles.

Mais trêve d'imprécations, l'heure est au rassemblement en ce jour saint de Noël. Toutes les opinions politiques et religieuses se réunissent à la faveur d'un contexte pacifié. Il est temps d'oublier ce qui a pu faire vos divergences et commencer à travailler main dans la main.

Je vous remercie une nouvelle fois de la confiance que vous m'avez témoigné chaque jour.

Bien à vous,    
Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire 1451064594-1409232617-5f939ea68f2db4c28f1fa6deabab12f1


   
Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations,
   
Maire Timothy Foster

   






OOC:


Dernière édition par Timothy Foster le Mer 30 Déc - 19:03, édité 1 fois
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Sofia Brown Ven 25 Déc - 23:47

(( Bon, si tu pourrais adapté tes communiquées au personne qui ne connaissent pas beaucoup de vocabulaire.

-des arcanes
-d'imprécations

qu'ils soient de nature économiques, à l'image des SML (( je comprends pas le sens de la phrase ))
Enfin bref, plusieurs mots dont j'ai la flemme de cité, mais si tu pourrais faire un petit briefing sans utilisé de vocabulaire, pense aussi a ceux qui ne sont pas français Smile ))
Sofia Brown
Sofia Brown

Messages : 516
Date d'inscription : 07/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Timothy Foster Sam 26 Déc - 0:02

OOC:
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Sofia Brown Sam 26 Déc - 0:49

Spoiler:
Sofia Brown
Sofia Brown

Messages : 516
Date d'inscription : 07/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par KVL92 Sam 26 Déc - 4:07

OOC:

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Walter Shepard Sam 26 Déc - 12:44

Walter aime le communiqué.
Walter Shepard
Walter Shepard

Messages : 692
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Peter Prescott

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Damon Butler Sam 26 Déc - 14:35

@PaulBurton commente :
"Vous avez fait le bon choix, ce nouveau gouvernement et cette nouvelle équipe a tellement était faite à l'arrache que la motivation pour travailler n'existe plus. Je n'ose pas penser au SIA à l'heure actuelle."
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Lester Carver Sam 26 Déc - 15:11

Arnold Murphy aime le communiqué et le partage.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire Empty Re: Communiqué du Président du Conseil Municipal de Los Santos | Envoyé à la presse et au Maire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum