GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

5 participants

Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Samuel Groener Mer 8 Mar - 17:53


Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1433910254-yr2it

ÉLECTION DU CONSEIL MUNICIPAL DE LOS SANTOS


Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) E7018a10
Deux conseillers municipaux s'apostrophant lors d'une séance plénière.


Huit mars deux mille dix-sept — Après délibération du Maire et de son cabinet, il a été décidé que l'ensemble des candidatures soumises sera présenté au vote populaire. Les citoyens de la ville sont appelés à participer au scrutin. Pour épargner aux finances de la ville une logistique trop lourde et coûteuse, les votes se feront par voie électronique du 08/03/2017 au 13/03/2017 à 21h. Seront élus tous les candidats qui obtiennent 15% des suffrages.

Candidats en lice :

    Meredith REDTHORNE
    Fehmi KUZAZADE
    Luna EVANS
    Edwin SCHULTZ
    James EFREN
    George HANGER
    Jimmy NORRINGTON
    Quoyle ZILOCCHI
    Erik ANDER

ACCÉDER AUX CANDIDATURES
VOTER POUR SON CANDIDAT


Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1487811867-image

Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Edwin SchultzJr Mer 8 Mar - 18:11


Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1479754488-63458bcafb

Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr

Nous devons résister, continuer à nous battre contre les idées qui ne sont pas les nôtres. Je suis candidat au conseil municipal pour représenter et protéger le peuple qui aux élections municipales s'est majoritairement abstenu ! Préparons ensemble un avenir plus sûr que celui-ci. Votez pour une opposition forte face à l'extrémisme !
http://forum.cmlv-rp.com/t347320-communique-election-du-conseil-municipal-de-los-santos-2#6589731
Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Anastasio Ballesteros Mer 8 Mar - 18:26

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1488110852-ombre
Meredith Redthorne @MRedthorne

Votez pour les changements. Nous avons un but dans la vie, le mien est de vous faire sentir chez vous. C'est d'être à votre écoute. Candidate au conseil municipal, pour servir le peuple. Vous votez pour l'avenir! Nous aurons du changement ensemble.

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Invité Mer 8 Mar - 18:59

(( Impossible de voter pr ma candidature sur le formulaire Wink ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Elif Sayginer Mer 8 Mar - 19:10

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 47054-28
Fehmi Kuzuzade @FKuzuzade

Vous aimez être défendu dans vos droits ? Vous souhaitez quelqu'un qui puisse faire entendre vos dires ?
Vous ne supportez pas l'injustice, la criminalité ou toutes autres actes illégaux ?
Nous vous invitons, Peuple de Los Santos à voter Fehmi Kuzuzade.
Vous pouvez prendre connaissance de mon programme par mon propre site : http://forum.cmlv-rp.com/t346671-communique-dissolution-du-conseil-municipal-et-nouvelles-elections
Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Andrew Barnes Mer 8 Mar - 20:11

Jimmy partage le communiqué de la mairie sur les réseaux.(http://forum.cmlv-rp.com/t347327-twitter-jimmyn-homme-politique#6589928)
Andrew Barnes
Andrew Barnes

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2015
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Samuel Groener Mer 8 Mar - 23:59

Ean Rhett a écrit:(( Impossible de voter pr ma candidature sur le formulaire Wink ))

((J'ai ajouté ton nom au formulaire. Désolé pour cet oubli.))
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Invité Jeu 9 Mar - 0:01

Samuel Groener a écrit:
Ean Rhett a écrit:(( Impossible de voter pr ma candidature sur le formulaire Wink ))

((J'ai ajouté ton nom au formulaire. Désolé pour cet oubli.))

(( Je te remercie mais c'est un peu tard. Il aurait fallu reprendre le formulaire à zéro, j'ai perdu presque une journée, c'est une élection... Je vais voir IC, sinon. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Samuel Groener Jeu 9 Mar - 0:04

((J'ai laissé un délai supplémentaire de 24h pour compenser mon erreur. A priori, ceux qui étaient enclins à voter pour ta candidature n'ont pas subitement changé de choix. Je vais autoriser le changement de vote au cas où.))
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Elif Sayginer Sam 11 Mar - 17:08

Fehmi Kuzuzade like le communiqué.
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2) Empty Re: Communiqué : élection du conseil municipal de Los Santos (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum