GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probleme de code

2 participants

Aller en bas

Probleme de code  Empty Probleme de code

Message par Edvin_Lockwood Ven 4 Déc - 22:24

Bonjour a tous, hier j'ai fait les questions pour m'inscrire au serveur, j'ai reçu un retour de Stellina_Casalta me disant qu'il me manquait une partie d'une question, je l'ai donc refais et lui ai renvoyé j'ai reçu un email d'inscription en attente, hier à 18h00. Par curiosité je me suis connecté pour voir, et là il est marqué d'inscrire le code envoyé a mon email (j'ai pas le droit de mettre d'email car je suis nouveau mais Stellina il commence par Edoo_42) cependant je n'ai rien reçu dans mon email a part l'email d'inscription en attente. Voila je voulais savoir si c'est normal ou si on a oublié de m'envoyer mon code. Merci!
Je sais que j'ai deja fait l'anonce mais Stellina je voulais te demander si t'as mon code pour que je puisse jouer car il me manque que ça quand je me connecte ça met entrer votre mot de passe et j'aimerai bien l'avoir stp.

Edvin_Lockwood
Edvin_Lockwood

Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de code  Empty Re: Probleme de code

Message par Flora Caldeira Sam 5 Déc - 15:27

Quand tu avais fait ta première inscription et que je t'ai accepté, il y a eu un bug. Les joueurs ne recevaient pas de e-mail etc, maintenant tu es accepté de nouveau. Bon jeu
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Casaltaaaa


Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum