GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

+2
Marvin Wright
Spencer Tomlinson
6 participants

Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Spencer Tomlinson Sam 2 Mar - 22:04

Yo-yo-yo, donc aujourd'hui j'vous post mon problème, donc j'ai installé quelques skins, de voiture y'as longtemps, de sport j'me connecte les tester aucuns MESSAGE D'ERREURS. J'installe en suite deux skins puis le pack ARME de Zenon, en suite je me connecte une message d'erreur, qui en suite me fait crash 5/8 minutes après.

Spoiler:
Spencer Tomlinson
Spencer Tomlinson

Messages : 627
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : HERBAN, VAUGHAN


Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Marvin Wright Dim 3 Mar - 1:08

Est-ce que les skins voitures que t'as mit prennent le tunning? Si ils ne prennent pas le tunning ça fait des warnings codes alors tu dois enlever les skins .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Arsen Arsenovitch Dim 3 Mar - 5:13

C'est dû à un skin installé, faut que tu trouves lequel précisément et l'enlever, y a pas d'astuces pour ce soucis.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Ethan Almanza Dim 3 Mar - 5:24

Le problème est à cause des véhicules, vu que les Warning sont à 90% à propros des véhicules qui ne prennent pas le tunning ou qui sont mal adaptés.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Taylor_Demons "Deem's" Dim 3 Mar - 12:30

J'ai le meme soucis mais la solution et stupide enfaite :

Sur Samp 0.3e y'avait un anti crash fais par les Russe

Nous somme passer en Samp 0.3x l'anti crash n'est pas encore sortie donc faut attendre mais quand il sortira y'aura plus de Warning débile qui fais crash pour rien.
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Spencer Tomlinson Dim 3 Mar - 14:35

Toujours pas j'ai déinstallé mes skins de voitures, j'ai toujours les warning.
@Taylor : T'as surement raison, car j'avais un anti crash, quand ont étaient en 0.3e.. :s
Spencer Tomlinson
Spencer Tomlinson

Messages : 627
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : HERBAN, VAUGHAN


Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Taylor_Demons "Deem's" Dim 3 Mar - 15:41

Mancel Haycon. a écrit:Toujours pas j'ai déinstallé mes skins de voitures, j'ai toujours les warning.
@Taylor : T'as surement raison, car j'avais un anti crash, quand ont étaient en 0.3e.. :s

Nan mais c'est sa j'en suis sur mdrr sa va faire chez pas combien de temps je l'attend l'anti crash mais aucune personne sur le forum ne le fais :s donc faut attendre
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Stanley Devis Dim 3 Mar - 17:53

L'anti-crash était exceptionnel à la 0.3e (donc aucun anticrash pour les versions antérieurs), preuve que ça prendra pas mal de temps avant que celui du 0.3x soient REL.
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug. Empty Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum