GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nazzareno varela , Kyle Anderson.

3 participants

Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Kyle_Anderson Lun 12 Oct - 20:50

Mon nom :Kyle_Anderson
Raison : 3 Warn.
Nom de l'admin qui vous a mis le ban : Nazzareno Varela
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je comprend pas trop ...J'etait en derniere chance , je rp bien depuis mon unban , je faisais attention a tout , tu me dit metagame Vocal , tu me met un Warn , fin je comprend pas , je sui scousin avec li IRL , fin on a pas le droit de se telephoner ou coment sa se passe ? Franchement sa m'gave je comprend pas trop la ... Fin on a rien fait de mal ou qui nuit au rp des autres ou quoi , on est juste cousin , si maintenant on a plus l'droit de se telephoner ... Et la j'prend un ban pour sa , franchement , au moin me mettre quelque jour car c'est peut etre interdit , mais sa va quoi je telephone juste avec mon cousin irl quoi , j'comprend pas.
Nyméro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41402
Screen de votre ban sur le serveur : Noeslack Bug.

Kyle_Anderson

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Keenon_Woodley Lun 12 Oct - 20:57

Ouais genre il m'avait téléphoner téléphoner pour savoir si je pouvais l'amener a la boxe Mercredi soir et apres je l'ai demandé si il allait bien fin voila je prend des nouvelles quoi mais en aucun qu'a on etait en pleine scene avec d'autres gens on etait que tout les deux. Alors arretez.
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Octavio Vizcondez Lun 12 Oct - 22:10

C'est la règle, il est interdit d'être sur un logiciel vocal externe toute en étant en jeu. Vous vous êtes passé du cannabis sans scène et vous avez échangé de véhicule sans scène aussi. Ce sont les règles, il fallait y penser avant.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Kyle_Anderson Lun 12 Oct - 22:23

Beh attend, je me suis mis devant sa portiere , il a compris ic que c'etait a lui de conduire , puis on y va pour planter don ci est au courant que je vais lui passer des graines ... Franchement On ta pas menti , on ta dit que on s'appelai messenger pcq on est cousin quoi , fin y'a pas mort d'hommes , on etait pas avec plein de gens , on etait tout les deux , sin maintenant pour jouer a cmlv on a le droit d'appeller personne .. Fin on ta pas menti , on pas fait uelque chos de grave , et en plus sa me fait ban evad , on aller lancer un projet coke a  bahamas comme il y avait eu au paravant a Idlewood , les admins appreciait , j'ai rename expres , fin stp quoi Naza , on sait rp on est pas des cons on ta pas menti ouais on etait en appel irl sur messenger , mais sa a en rien influenccer la scene , franchement , j'espere que tu sera sympa , impossible de revoir la sanction , car la je suis ban def , je suis degouter , possible de revoir la sanction s'il te plait Nazareno ?

Kyle_Anderson

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Octavio Vizcondez Mar 13 Oct - 8:05

Par conversation téléphonique ou autre, c'est pareille. Et non vous n'avez pas assumée directement. C'est la règle et j'applique la sanction adéquate. Si tu as étais banni auto via les 3 Warn c'est que ce n'est pas la première fois que tu réalise des bêtises.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Kyle_Anderson Mar 13 Oct - 17:46

J'ai pas assumez directement parce que ta dit teamspeak ou Skype , hors on etait messenger et non teamsmpeak ou skype , et bien j'ai jouer pls de 40 heures depuis le debut du mois ,je joue beaucoup , je fais quelques erreur , mais si on compte le nomres d'erreur sur mn nombre d'heure jouées ... S'il te plait Nazareno ... Je joue beaucoup , j'adore cmlv , fin stp nazareno , j'espere que tu sera gentil , on a nuit a aucun rp , puis ic , dans le contexte il y a pas metagame , car je me met devant sa porte , sa veut dire en gros que je prend sa plac il prend la mienne , on sait qu'on va planter j'suis passe la graine normal ... Il y a pas de meta ..

Kyle_Anderson

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Keenon_Woodley Mar 13 Oct - 20:21

Et de plus je peut te le dire que Kyle a fait un gros effort sur le rp et il a commencer le à jouer sur le serveur bien après moi et j'vais juré qu'il est plus RP que moi et il c'est bien plus RP que moi depuis qu'il est UNBAN de son dernier ban ! Et aussi on avait prévu de faire un truc ic genre fait un réseau d'arme illégaux et de produit stupéfiants dans un bâtiment et tout on a avait prévu de faire un Spawn pour le projet dans le bâtiment et on est vraiment on onvesti donc voilà bien dommage ! Fin un ban def c'est dommage , au moins un ban tempo pour qu'il réfléchisse qu'il faut pas recommencer même pour m'appelle pour prendre des nouvelle j'pense qu'il va pas recommencer et moi en tout cas sa me fait réfléchir donc voilà après c'est toi l'admin mais bon c'est bien dommage !
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Keenon_Woodley Mer 14 Oct - 15:06

UP , essaie de lire nos deux derniers message s'il te plait.
Keenon_Woodley
Keenon_Woodley

Messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Second personnage : Emilio_Mendez

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Kyle_Anderson Mer 14 Oct - 21:56

UP.

Kyle_Anderson

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Octavio Vizcondez Jeu 15 Oct - 16:25

Non, Marco, tu termines ton ban et toi Kyle tu assumes. Tu as déjà était avertis plusieurs fois et vous saviez que c'était interdit.
En plus, vous avez essayé de nier sur le coup alors que c'était flagrant. Tant pis pour vous.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Nazzareno varela , Kyle Anderson. Empty Re: Nazzareno varela , Kyle Anderson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum