GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kyle Anderson - Who Am I ?..

+39
Dereck Matthews
White M
Manuel Galvez
Scotty Huertas
Rumiko Sasaki
Kyle Ashmore
Jeanelle Gutierrez
Gareth Hoover
Ryan Mayfield
Conrad Palermo
sTeveN2lan1ght
Garalt Brilton
Oshea Philips
Terrence Brooks
Charles Dingwall
Alfred Pennyworth
Dereck Cole
Lance Miles
Andy Cesaro
Harold Tocco
Vito World
Bann fofo
Invite2
Quentin Bridges
Reynold MORRISON
Clarence Johnson
Django Shandohrt
Rosalina Quetzal
Warren Davis
Lawrence Raynor
Shade | Whaley
Quanise Moreland
Luisa Calderón
Ramon Agredano
Bowie Kendle
Dylon Colvin
Emily Benedetti
Koby Wayne
Bosh La Menace haha
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Kyle Ashmore Mar 8 Mai - 18:30

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Kayn10

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Kyle10



Nan.. Nan, nan.. jamais j'n'aurais cru arriver jusqu'à là tu vois.. *dit-il en regardant le ciel*
Pourtant, tout a commencé la première fois où j'ai ouvert les yeux sur toi, t'étais la seule personne, que j'ai vue depuis ma naissance, mais tu m'as toujours dit, que tu n'étais pas mon père par le sang, mais bien plus par le coeur.
Mes parents, qui sont-ils? Mais quand j'y pense tu ne m'as jamais rien dit à ce sujet, dis-moi pourquoi, pourquoi..
Je sais que t'étais quand même spécial pour un "père", la drogue & l'alcool je t'ai vu, les glocks & les motherfuck' de même, mais je n'ai jamais rien dit, pourquoi? Bah parce que j'commencais à aimer c'que tu faisais.. j'voulais t'ressembler tu vois.
Tu t'rappelle du jour où.. où t'as buté ton pote sous mes yeux? Alors qu'j'avais que 6 ans j'crois, il te devait du fric, et tu t'étais énervé comme pas possible, tu l'as pris par le bras puis tu l'as emmené derrière la maison, j'ai suivit discrètement, c'est là que j'ai vu ton jouet, pour la première fois, tu lui as quand même fourré deux putain d'balles dans l'ventre putain.. *dit-il en ricannant*
Mais quand t'as vu que j'étais là, t'as gardé ton calme, et tu m'a dit d'rentrer, j'avais même pas posé de questions ou autre, tu m'étonneras toujours Dadykayn, toujours..
Puis le jour d'mes 7 ans était arrivé.., tu t'en souviens , d'ces fils de pute qui restaient de l'autre côté du lac? Durant la soirée au bar que t'avais organisé pour moi de l'autre côté d'ce lac, avec ce p'tit mec là.. putain j'oublie son nom.. Peter c'est ça ouais, on jouait au ballon comme tout simple gamin, mais j'ai tappé fort dans l'ballon, j't'assure j'aurais jamais dû..
Le ballon, il était allé en direction de l'autre bande de fils de pute, j'étais allé le chercher, mais ils ont commencé à m'faire chier, à m'donné des putain d'coups, malgré que j'étais que gamin..
Mais toi.. toi.. j'te déteste.. putain pourquoi t'as fait ça.. pourquoi t'es venu m'aider?.. Ils m'avaient déjà laissé en paix.
Bordel mais pourquoi tu t'es ramené avec ton équipe pour leur tirer d'ssus?! Putain mais dis le moi merde! T'avais trop bu, t'as pas vu combien ils étaient?
C'est à c'moment là que les flics ont débarqué, y'avais pleins d'mecs en sang au sol hein.. mais bien sûr, t'en faisais parti.. Nan mais tu sais c'que j'ai r'ssenti quand j'ai posé mon regard sur toi?
T'étais là, en sang en train d'me dire "approches toi Kyli" Puis putain.. ces phrases, j'les oublierais jamais .. jamais ..
"Tu.. vois la putain d..bo.. boîte dans ton armoire.. ouais bah.. cest l'heure que tu.. que tu l'ouvre Kyli.., écoutes petit, on s'reverra.. un jour.. t'en fais pas.. ah putain mon ventre.., hey petit me regardes pas comme.. comme ça putain.. dans cette boîte t'as quoi.. t'as un putain d'fric, et l'numero d'ma mère, donc tu vas l'appeler, et lui dire que tu t'appelles Kayn junior, t'as compris? Puis.. argh.. quant-à.. tes.. parents.. ils.. ils.. i-.."
ET PUTAIN, T'ÉTAIS OBLIGÉ D'CREVER À CE MOMENT LA MERDE? ENFOIRÉ PUTAIN J'TE DÉTESTE MERDE!...
Ouais ouais j'lai pris ton putain d'fric, et j'lui ai dit à ta mère, elle est venue aux Bahamas me chercher, et direct elle m'a emmené dans c'coin, Atlanta, dans sa maison d'vieille.
Mais putain j'ai vu cette fille là, tu m'dis pourquoi elle m'ressemble? Même ta mère n'a jamais voulu m'dire qui c'était.. mais bon tu vois, j'suis quand même resté là-bas, suite à ta mort hein..



A bientôt Atlanta, Bienvenue à Los Santos?


Bah écoutes, avec c'que tu m'a appris quand j'étais petit tu sais c'que j'ai fait là-bas? J'vendais du crack ouais, mais c'était pour le frik ça, avec ta mort, tu crois que j'ai l'sourire tout l'temps? Bah non, faut que j'fasse un truc mal, j'en suis obliger.
Malgré ce petit statut de dealer, crois pas hein.. j'ai chopé mon diplome mec.. ta mère était fièr de moi, mais j'lui ai dit que j'allais pas resté, mais t'sais pourquoi? J'avais pas envie d'lui montrer comment j'allais évoluer, ouais ouais négro, j'voyais loin, j'voulais faire du business, j'voulais être comme ces putain d'mec avec leurs bandanas Ouais ouais ouais, mais tu sais quoi l'pire? J'voulais devenir comme ces mecs qui t'on buter, ces mecs avec le bandana bleu, ouais j'voulais devenir un CRIPS.
Alors, Los Santos, les putains d'rues de jefferson, contrôler par les crips, ouais s'est arriver jusqu'à mes putain d'oreilles, bah tu sais c'que j'ai foutu? J'suis allé à Los Santos, l'endroit même où j'te parle.



Jefferson, c'est quand même pas mal ce coin.



Ouais mec, j'avais trouver une chambre au jefferson motel, puis ensuite j'ai commencer à fumer mon join, près d'ces mecs, les crips, là t'as cette fille.. tu vois, ce genre de fille où tu vois le mal en elle.. que tu sais qu'elle t'influenceras, bah elle est v'nu m'parler, on était resté, toute la nuit à s'parler, elle s'appelais Vic', elle me disait qu'elle faisait partie des crips, j'ai commencer à traîner avec elle, puis ses potes et moi.. pareille, les soirée sur la Jefferson Avenue à rigoler, mais y'a quand même un truc qui m'feras toujours déliré avec ces ciprs, c'est qu'ils tuent leurs frère pour d'la merde..
Ouais, après quelques mois, j'ai porter ce bandana bleu, moi et Vic', bah on était comme frère & soeur, on s'disait tout, bras dans les bras, mais pas plus, pas d'amour, mais de l'amitié pur et forte.
Elle & moi, on a fait un truc synchro.. moi, un tatouage "C" à la cheveille droite, elle, un tatouage "C" à sa cheville gauche, ça l'faisait trop mec, ça l'faisait trop..
Un jour.. c'qu'elle a fait, ou j'sais pas trop quoi.. j'l'ai vue dans cette ruelle, avec le baron, ça s'engueulais fort tu vois.. ce fils de pute.. CE FILS DE PUTE PUTAIN..! il a oser la buter.. ouais ouais, sous mes yeux en plus tu vois.., c'est alors qu'il s'est rapprocher de moi, et m'a dit "Tu veux t'faire plaisir avec? En plus elle bouge plus négro.. Hahahaha.." avec son regard d'enfoiré, j'l'ai regarder droit dans les yeux, j'en ai versé des larmes, rien qu'en le regardant, j'bougeais plus, j'pouvais rien faire, il a sorti ton glock ouais ouais, il l'a poser sur mon front et il m'a dit "Fais jamais l'enculer, ici, sinon tu finiras comme elle..".
Le soir même? J'me suis barré d'jefferson. Ouais bah écoutes, j'serais resté j'aurais troué c'fils de pute et j'allais crever par la suite.
Aller, j'me suis barré. Mais la vangeance arrivait.


ESS? C'est quoi ce putain de coin tranquille..



Mec, meeec j'te parle, nan j'suis pas fou j'sais qu'tu m'regarde de là haut donc écoutes.
J'avais ces mecs, ces jamaïcains, appeler les Royce, c'était des cousins pour moi.. ils habitaient à un endroit appeler ESS, Est Side Street, y'avais un motel là-bas, carrément en vente, avec ce frik j'me suis fait à jefferson quand même, et des éconnomies, j'me le suis pris ce putain d'motel, j'l'ai nettoyer avec de l'aide et tout, les gens s'ramenait, tout comme le frik dans ma poche.
Le soir j'restais avec mes cousins, eux ils avaient des bandanas marron, ça signifiai qu'ils faisaient partie de ce gang jamaïcain ils avaient la classe, sans déconner..
Y'avait c'mec, Noka, c'était l'boss de ce gang, j'aimais sa façon d'être.. son mental, ses paroles.. son sang froid, sérieusement, j'l'admirais ce mec..
Les jours passaient, toujours dans mon idée de business, j'ai voulu faire partie de c'gang, avec le temps, j'ai réussi à l'intégré yeah..
Moi & Noka, on parlait tout l'temps enssemble, on était comme des frères, c'était la vie cool à ESS, mais bon.. un soir, on s'est attendu au pire.. une bande de crips sont descendu à la ESS.. ils ont tiré d'partout tu vois.. on s'était tous réfugié, on avait la haine, on avait la haine.., donc c'qu'on a foutu négro.. écoutes bien ça..
Tout l'gang Jamaicaïn, armé jusqu'aux dents, prêt à éliminé pour toujours ces putes bleus, j'men réjouissai négro j'te jure.. j'en avait l'sourire à fond, j'ai même bander putain ! Non j'déconne.
Alors on est tous parti, direction Jefferson, on ouvre les portières pour sortir des caisses, premier pas au sol, mon putain de sale regard de haine dérivé vers une pute bleu, "Crik crik" le son de mon meilleur ami, "BAM" le son de la haine sortir et transpercé la pute bleu.. putain de fusillade sur jefferson, on aura perdu quelques membres, mais eux, ils ont presque tout perdu.. des crips au sol en sang, ça fait plaisir .. c'est malade comment ça fait plaisir.. les flics ont débarquer, quelques jamaicaïns embarquer, et quelques uns qui se sont dispersé.
Une fois rentré sur ESS, y'avait ce mec.. appeler Sanka, un grand jamaicaïn d'après Noka, j'l'aimais pas trop, car C'Lev l'aimait pas trop, C'Lev? C'était un pote ouais. Bref le mec sanka, javais des avis neutre sur lui tu vois.. un soir, Noka & lui, me disent de venir dans mon motel, ils disaient que j'avais acquis une confiance, que j'étais prêt à devenir un "Top Shotta" un mec respecté du gang quoi.. pout la confiance que j'ai acquise, j'ai décidé.. j'ai décidé de leurs montré ce tatouage à la cheville.. ouais ouais, c'putain de "C", j'leurs aient expliquer que j'étais un crips, que j'les avaient quitter, et que j'avais la haine d'avoir ce tatouage, ce type, Sanka, il a commencé à m'frapper, j'ai cru qu'j'allais crevé merde.. mais au final, ils ont pris un briquet, et on brûlé ma cheville, pour ensuite tatouer "J.E.B" j'te raconte pas comment j'avais souffert à ce moment.. mais c'est cool, y'avait plus aucuns problème.
Mais comme ont dit , toute bonne chose a une fin, un soir j'étais parti en balade avec ma cross, quand j'rentre à ESS, j'vois le secteur fermer, maisons brûler, impactes de balles, flics partout, mon motel en feu, des jamaïcains au sol, fusillade entre quelques mecs du hood & les flics, putain c'était le chaos merde, j'savais plus quoi foutre putain.. j'étais perdu.. avec le peu de frik qu'il me restait, et mes frères qui étaient mort & disparut..la ESS était finit.. finit..

Un retour à jefferson ou pas..

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Bg110

Avec la mort du gang des fils de pute de crips, j'me suis demander, si j'allais retourner à jefferson ou pas.., j'ai trouver une maison, pas trop chère, près d'l'église de jefferson, donc j'y suis allé.. j'me suis réinstaller à jefferson ah ouais mec..
Blague à part, tu m'écoute là ou?.. Mais oui tu m'écoute, tu m'vois haha.
J'étais allé sur la jefferson avenue, souvenirs, souvenirs.. le sourire mais aussi la haine, puis un soir, j'suis resté là, à m'fumer un putain d'join sur Jefferson Avenue, là j'vois quoi? UN CRIPS MERDE UN CRIPS PUTAIN C'EST QUOI CE DELIRE?! Donc moi j'l'ai pris salement, j'l'ai tabasser putain d'merde, avec toute ma haine, j'ai fallait l'kill sur place fuck off.
Mais j'ai vue deux mecs arrivé.. habillé en rouge, ils étaient là m'regarder en train d'cogner cette pute, donc j'me suis arrêter, j'me suis rapprocher d'eux, et le crips en a profiré pour partir, j'ai parler longuement avec ces mecs, ils s'faisaient appeler, les frères Chandlers, ces négros voulait faire un business, monter un gang de Blood, WHAAAT THE FUCK MAYN. Bloods, nan mais j'étais choquer sur le coup, ils m'ont proposer à les aider, pour monter c'gang, j'me suis dit, nan, car un jour ils vont apprendre que j'ai été un crips, et que j'allais finir troué d'balle, mais yo, Yo yo yo, une caisse était passer, avec un crips qui sortait d'la fenêtre de la voiture, près à faire un drive by meeeeeerde, on a vut ça, putain comment on a tailler ! Les fils de pute de crips sont sorti d'leurs caisse, heureusement, nous trois, on était armé, c'est parti en fusillade mec, l'un des frères en avait descendu un, et l'autre crips se dirigeait vers l'autre, il était près à tiré par derrière, j'l'ai vue, et putain j'ai tiré 4 putain de balles dans son dos tu t'rends comptes? 4 BALLES MERDE, j'l'ai fumé c'fils d'enfoiré.. Après tout ça, ouais, ok, ouais j'étais ok pour monter les Bloods sur jefferson.


La Red Nation mec..


Kyle Anderson - Who Am I ?.. 380653BG2


Ro-.. ro-.. ROOOLLIN' BLOODZ NAAATION AIIIIE! voilà l'nom de mon gang, tu vois? Nan mais sois fier de moi mec, sois fier de moi!
J'avais monter mon gang putain! Bon ok, les frères Chandlers sont parti car leurs mères était morte, mais yo, j'ai des putain de soldats mec! y'a ce mec là, Raydo, j'te jure, lui et moi, on est comme des jumeaux waaah, c'est fou comme j'l'aime cet enfoiré d'négro, c'est un peu mon bras droit tu vois, un bon putain de négro.. il avait son p'tit frère, Kid, un bon pote lui aussi, mais il est mort.. j'crois qu'c'est pour ça que j'vois plus trop Raydo dans l'hood, c'est dommage..
Mais par contre, y'a aussi Serious, alors lui putain.. rien à dire, il est fait pour être gangster, j'me tappe que des bons délires avec ce négro, j'ai ma confiance en lui putain, j'sais que, jamais il me décevras. Lui aussi c'est comme un frère pour moi putain.
J'ai faillit oublier, tu sais, que j'suis papa? J'rigole pas mec, j'ai eu une aventure avec la soeur de serious.. résultat, elle s'barre en jamaïque, j'reçoit un appel, elle m'dit que j'ai une fille, nan mais j'y croyais pas j'te jure.. quand elle m'a envoyer sa photo.. j'en avait presque les larmes aux yeux.. mais malheureusement, la soeur de Serious, elle s'appel Célina hein, bah elle m'empêche de voir ma fille.. madame veut pas revenir sur Los santos, mais bon d'un côté ça m'rassure, j'veux pas la voir grandir dans un endroit pareil..
Mais.. mais.. cet.. cette fiiiille putain, elle s'appelais Sheryne, tu m'crois, si j'te dit que j'étais fou d'cette fille? Bon ok elle avait un putain d'corps mais yo, son mental.. nan mais c'est pas facile à t'expliquer.. elle arrivait à toucher mon coeur, rien qu'avec le son de sa voix ouais je l'aimais.. j'en étais PRESQUE fou amoureux.. mais j'me suis vite rendu compte d'un truc, c'est qu'elle était comme les autres, coups de pute ouais, un soir elle m'appel, on s'voit, elle me dit qu'elle veut qu'on romp, ok j'lui tourne le dos, et elle m'parle plus, dégoûter, franchement, j'la pensait pas comme ça.
Meeeeeec mon gang c'est une tueriiie tu vois, j'me vante, j'dis MON Gang haha nan sans déconner j'suis heureux..
Surtout, ce mec, que j'prend comme un p'tit frère, il s'appel Oby, il est trop bon c'gars, j'le voit un peu en moi.. ouais j'sais j'considère beaucoup de personne comme des frères & soeurs, c'est parce que j'en ai pas hein..
Mais ce gang, c'est ma famille tu vois.. j'donnerais tout pour ce gang.. Absolument tout..
Il y a aussi Krazy, un mec qui fournit des putains d'idées pour le gang, un d'mes bras droit aussi, c'est un bon mec, il a un caractère de fou, et c'est un grand fumeur, j'lui ai fait confiance également.
Le plus étonnant dans tout ça, c'est un mec, il s'appel DJ.. il m'dit quoi? "coucou j'suis le p'tit frère de Noka" NAAAAAN mais j'hallucine j'te jure, c'est pas croyable putain, et ensuite quoi, il m'dit que Noka est en vie, nan nan nan j'le crois pas putain, en plus il a le même mental que lui, c'est quand même fou..
Tu vois, la vie, elle est bizarre, c'est un truc de malade..!
J't'ai parler de cette fille? Nan pas Sheryne, une autre, ouais apparemment Sheryne est morte, ça m'a mis mal mais bon, breeeef, là c'est une autre.. la soeur d'Oby, Hella Hella, enfin Hella'B, mais ça m'éneeeerve elle veut pas me donner son prenom, femme mystérieuse, espris d'gangster, j'aaaaaiime ça, naaan j'suis pas amoureux, juste que j'l'aime bien, j'tiens à la connaître un peu mieux tu vois.. j'me sent bien quand j'suis avec, en train d'parlé avec, c'est un peu une Vic' version Bloods quoi.. une belle métisse en plus t'y crois? Waaah.. obliger, j'vais m'attacher à elle, c'est obliger..
Mais tu vois.. de jour en jour j'devient bizarre.. lentilles de contact vertes, regard froid, j'parle même plus beaucoup, j'fais qu'écouter du Kid Ink, tupac tout ça.. nan sérieux faut qu'je change, ou que quelqu'un m'change.. ces temps ci j'ai un peu repenser à Vic.. ça m'fait mal, j'ai besoin d'elle dans mes bras, comme avant..
Puis attends.. j'vais devenir quoi après s'teplait.. dis-moi, toi qui est là haut, dis-moi tout.. ET DIS-MOI QUI SONT MES PARENTS MERDE..!


Dernière édition par Kyle Anderson le Mar 15 Mai - 3:31, édité 6 fois
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Kyle Ashmore Mar 8 Mai - 18:30

Réservé.


Dernière édition par Kyle Anderson le Sam 12 Mai - 0:09, édité 1 fois
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Bosh La Menace haha Mar 8 Mai - 18:35

Trop bbg
Bosh La Menace haha
Bosh La Menace haha

Messages : 234
Date d'inscription : 25/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Koby Wayne Mar 8 Mai - 18:45

Beau gosse.
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Invité Mar 8 Mai - 18:46

Je viens de finir la lecture même si je connaissais pratiquement tout dû au IC.
Sache que c'est un très bon début de background, continue comme ça brother.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Emily Benedetti Mar 8 Mai - 19:08

J'adore. Y'a pas d'autres mots, j'adore ton background ^^
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Dylon Colvin Mar 8 Mai - 19:09

Il est où le passage avec Dog, HEIN ? HEIN ? HEIN ?!

Nan, bogoss ton Background Smile
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Bowie Kendle Mar 8 Mai - 19:13

Même po il parle de Béka :'( Puis de Dinky mais veuzyy la pffeuhh.
@La classe ton tout ça, j'ai découverts ton secret ^^
Bowie Kendle
Bowie Kendle

Messages : 1516
Date d'inscription : 04/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Ramon Agredano Mar 8 Mai - 19:46

Premier background que je lis jusqu'au bout sans mentir Very Happy il est vraiment impec gg ! Wink
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Luisa Calderón Mar 8 Mai - 19:48

Kylan Kayzer a écrit:Je viens de finir la lecture même si je connaissais pratiquement tout dû au IC.
Sache que c'est un très bon début de background, continue comme ça brother.
Comme Krazy, je connaissais pratiquement tout dû au IC.
Bon y'a quelques fautes mais c'est pas grave, tu rattrapes l'truc en parlant d'moi dans ton background Embarassed
Luisa Calderón
Luisa Calderón

Messages : 370
Date d'inscription : 07/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Teyana Kingsley


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Kyle Ashmore Mar 8 Mai - 19:51

Oui, pour les fautes désolé, j'ai fait un peu tout ça à la va vite, je comptais pas faire un background aujourd'hui, en fait, je comptais pas faire un background tout court, suite à mon passé ic tout ça, j'avais peur un peu que des gens fassent du metagame ^^.
Merci à tous, ça fait plaisir, c'est mon premier background que je fais.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Quanise Moreland Mar 8 Mai - 19:58

Sisi le passage a tabac au motel à JEB mdr, sinon, tu fais pas ton perso à IAC?
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Kyle Ashmore Mar 8 Mai - 20:01

Mdr le passage à tabac à JEB, de bon souvenirs quand même, ça me manque un peu de rp avec toi x).
Oui je le ferais, mais pas maintenant, après mon stage, comme ça j'aurais plus de temps, aussi pour reprendre le rp de Alyssa. Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Shade | Whaley Mar 8 Mai - 20:08

La prochaine fois je te montrerai tes fautes avant que tu postes la suite tu vois. Sinon pas mal , même si tu m'as oublié dedans , tu vois c'est pas bien haha. Bref bon BG Smile T'avais du temps à perdre à ce que je vois... I love you

Victoria
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Lawrence Raynor Mar 8 Mai - 20:17

J'irais lire ça quand j'aurais le temps, sinon sa ma l'air classe Cool
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Warren Davis Mar 8 Mai - 20:25

J'te félicite, je viens de finir la lecture, il est vraiment bien.
Aie la passage à tabac dans le motel mdr ouais c'est vrai c'est des bons souvenirs. Moi j'veux aller manger au clucking de Willow avec toi
Very Happy
Warren Davis
Warren Davis

Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Jayden Tyler
Ford Denzel


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Rosalina Quetzal Mar 8 Mai - 20:29

Bien le background.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Django Shandohrt Mar 8 Mai - 21:11

Beau background, j'aime bien les screen et la présentation.

ps : ce qui m'a toujours fais rire est dès qu'un admins poste un BG, en deux heures la deuxième page est déjà attaquée xD.
Sinon GG.

Django Shandohrt

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Clarence Johnson Mar 8 Mai - 21:19

Je l'est lu a l'arrache je v'est prendre mon temps mais j'adore Very Happy
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Reynold MORRISON Mar 8 Mai - 21:22

Ok lui il parle même pas de Gims, Rasko, Valdano, Owneal, Kid, et les autres. OKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Quentin Bridges Mar 8 Mai - 21:35

C'est son BG ... son histoire, pas la votre ^^

Sinon, j'ai lu un peu a la vas vite, je lirais plus sérieusement ce soir !
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Invite2 Mar 8 Mai - 21:52

Bien gros, ça faisait pas genre 9 mois que tu disais que t'allais en faire un mdr ? Mec tu met autant d'temps a faire un background que j'en ai mis pour t'faire un petit frère, c'pas bien tout ça. I love you

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Kyle Ashmore Mar 8 Mai - 21:55

J'ai le même personnage depuis 1 ans, j'ai toujours eu la flemme de faire un background je sais pas pourquoi mdr x).
J'ai fais le background en 1h30 ^^.
Mais ta race moi j'ai mis 30 secondes pour te faire une p'tite soeur tellement ta mère a jouit immensément vite. I love you
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Bann fofo Mar 8 Mai - 21:56

Terrel Kenshawn a écrit:
Ok lui il parle même pas de SUNNY. OKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Bann fofo
Bann fofo

Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Invite2 Mar 8 Mai - 21:58

@Kyle: T'es stérile avec ta bite d'enfant, tu veux faire quoi, j'suis sur que tes couilles ont même pas commencé à produire de sperme tellement t'es un petit, comment tu veux faire un gosse ? Mais t'inquiêtes ça viendra avec l'âge, les poils, fin' la puberté, c'genre de truc quoi. Smile I love you

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson - Who Am I ?.. Empty Re: Kyle Anderson - Who Am I ?..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum