GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin]

2 participants

Aller en bas

Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin] Empty Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin]

Message par Aaron Rith Mer 19 Aoû - 20:21

Salut, ma candidature vient d'être acceptée sur le serveur, donc le ban doit être une erreur :

Mon nom : Aaron_Rith
Raison : "Manque de respect à un admin. (Bent)"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai jamais joué sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30030
Prénom_Nom du second personnage : Je n'en ai pas
Screen de votre ban sur le serveur : Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin] 7jw9B2Q

Je pense que c'est lié à un ban IP, car j'ai réussi à me connecter au serveur à partir de la 3G de mon portable et tout fonctionnait, bien que je n'ai pas eu le temps de demander de l'aide aux admins connectés (la 3G à la campagne est encore assez peu performante). L'IP est donc possiblement bannie car l'endroit où je me trouve a servi a accueillir de la famille dont des cousins qui jouaient à SAMP, donc puisque l'IP est bannie, il y a des chances qu'ils aient joué sur le serveur. Je tiens à préciser que je vais changer de maison le 22 Août, donc je n'aurait plus ce problème, mais si vous pouviez faire quelque chose d'ici là, ce ne serait pas de refus !

Merci d'avance !


Dernière édition par Aaron Rith le Jeu 20 Aoû - 14:38, édité 1 fois

Aaron Rith

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin] Empty Re: Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin]

Message par Aaron Rith Ven 21 Aoû - 19:46

J'aurais une IP différente demain, sachant que je compte m'investir dans le serveur, dois-je m'attendre à un bannissement de mon compte ou alors est-ce que je peux jouer l'esprit tranquille ? Si vous choisissez de me bannir (malgré le fait que je n'y soit pour rien à la base) bannissez s'il vous plaît mon compte et non pas la nouvelle adresse IP, car mon frère ( John_Rith -> http://forum.cmlv-rp.com/t313704-signalement-ip-john_rith-aaron_rith ) joue sur cette IP, et il serait donc injuste qu'il soit lui aussi banni. Je demanderai quoi qu'il arrive demain en arrivant sur le serveur afin qu'il n'y ai aucun malentendu de ce côté là.
Si vous n'arrivez pas à comprendre un point de l'histoire, n'hésitez pas à demander et je vous expliquerait tout à nouveau du mieux que je le puisse.
Merci d'avance !

Aaron Rith

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin] Empty Re: Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin]

Message par Aaron Rith Sam 22 Aoû - 16:09

Up s'il vous plaît

Aaron Rith

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin] Empty Re: Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin]

Message par highgroves Sam 22 Aoû - 17:42

ok unban
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin] Empty Re: Aaron_Rith [Bug lors de ma première connexion sur le serveur, n'importe quel admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum