GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

2 participants

Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Jenny Waldorf Dim 29 Nov - 1:37

Mon nom : Adriana Vasquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno_Valera
Raison : Anti Afk.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, j'aI été ban pour anti afk.. Je suis level 9, j'ai quelques heures d'actif seulement sur le serveur.
Donc J'étais dans le bus, pour aller me chercher un gps car encore une fois, ma voiture avait disparue de la map. J'ai eu un dégât d'eau dans mon appartement donc j'ai accouru chercher un sceau et des serviettes pour éponger le tout. Malheureusement j'ai oublier que j'étais connecté le temps d'éponger le tout et de lâcher un coup de fil à mon propriétaire.  [Environ 15 min.] sans revenir. Écouté, je pensais que sa allait prendre 5-7 minutes, mais sa m'a demander plus de temps et j'étais loin de mon clavier. La situation était pressante, sans compter le stress que ça m'a apporté. Je n'ai vraiment pas pensé au jeu. Je demande un débanissement, même si c'est pas ce que je souhaite en premier lieux, je me demande juste pourquoi on m'a banni pour un si peu de temps alors qu'un jail aurait été approprié.

++

Sans me vanter ou dire peut-importe, et que vous pensez vraiment que l'action était commise volontairement, regardez mon pannel.
http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=24340
J'ai été connecter combien d'heures ce mois-ci? ++ Vous êtes admin, regarder l'autre mois? Je suis une personne très occupé IRL et je n'ai pas beaucoup le temps de jouer. Parcontre, j'ai dépenser quelques sous, oui pour des renames et pour un pack, ce qui est pour moi à la base, mais surtout pour aider à l'avancement du serveur car j'aime beaucoup l'énergie qu'il dégage à comparé des autres. Donc, ma question principale, est la suivante. La sanction est-elle vraiment mérité? J'attend votre réponse dans les plus bref délais..


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42272
Prénom_Nom du second personnage : Même IP que Shawn_Miller (Coloc)
Screen de votre ban sur le serveur : Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Sa-mp-10


Dernière édition par Adriana Vasquez le Ven 4 Déc - 23:40, édité 2 fois
Jenny Waldorf
Jenny Waldorf

Messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Dim 29 Nov - 2:35

Nazareño Varela a écrit:Une belle histoire qui ne tiens absolument pas la route et que je ne crois pas du tout.
Si tu dois être occupé toi et ton ami, tu tape "/q" c'est rapide, simple et efficace que de trouver un bot bus et AFK dedans.
Bref, pas d'unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Mar 1 Déc - 8:03

Salut. On va quand même prendre en compte votre lvl/casier OOC up jeudi soir pour un unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Jenny Waldorf Mar 1 Déc - 12:56

Merci de m'en informer, sa sera fait.
Jenny Waldorf
Jenny Waldorf

Messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Jenny Waldorf Jeu 3 Déc - 14:54

Up
Jenny Waldorf
Jenny Waldorf

Messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Jenny Waldorf Ven 4 Déc - 23:23

Je suis encore ban? Est-ce normal? Shawn a été unban, comme j'étais supposer l'être aussi je me demande pourquoi cela n'a pas été fait?

http://forum.cmlv-rp.com/t321559-shawn-miller-nazareno-varela
http://forum.cmlv-rp.com/t321564-nazareno-varela-ban-temporaire-shawn-miller-240-heures
Jenny Waldorf
Jenny Waldorf

Messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Sam 5 Déc - 10:09

Tu n'avais pas du UP au bon moment j'avais pas vue. Tu es unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela] Empty Re: Adriana_Vasquez [Nimporte quel admin passez ici svp] [Nazareno Varela]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum