GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Crash] Mon jeu crash dans les vehicule

2 participants

Aller en bas

[Crash] Mon jeu crash dans les vehicule Empty [Crash] Mon jeu crash dans les vehicule

Message par Cornelius Anconetti Sam 11 Juil - 1:02

Voila, je souhaiterai savoir si quelqu'un a la solution ou si c'est déjà arriver a quelqu'un. Lorsque je rentre "trop vite" dans un véhicule ou lorsque je pose une radio dans certain bâtiment avec de la musique dans le jeu non cracker, je crash et le message d'erreur suivant apparaît:
Spoiler:

Je sais bien que ce message ne dit pas grand chose mais j'ai beau chercher l'erreur sur internet l n'y a rien, mise a part quelque forum anglais qui sont trop vieux pour être utilisable. Cela gène vraiment pour le jeu même si on s'habitue mais par moment je crash 5 ou 6 fois avant que le jeu décide de ce remettre a marcher. C'est vraiment gênant, j’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je précise que j'ai acheter le jeu sur steam et qu'avant lorsque j’avais un crack tous fonctionnait.
Cornelius Anconetti
Cornelius Anconetti

Messages : 451
Date d'inscription : 30/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Mon jeu crash dans les vehicule Empty Re: [Crash] Mon jeu crash dans les vehicule

Message par Yumi Hozuki Sam 11 Juil - 7:40

William Mikealson a écrit:Voila, je souhaiterai savoir si quelqu'un a la solution ou si c'est déjà arriver a quelqu'un. Lorsque je rentre "trop vite" dans un véhicule ou lorsque je pose une radio dans certain bâtiment avec de la musique dans le jeu non cracker, je crash et le message d'erreur suivant apparaît:
Spoiler:

Je sais bien que ce message ne dit pas grand chose mais j'ai beau chercher l'erreur sur internet l n'y a rien, mise a part quelque forum anglais qui sont trop vieux pour être utilisable. Cela gène vraiment pour le jeu même si on s'habitue mais par moment je crash 5 ou 6 fois avant que le jeu décide de ce remettre a marcher. C'est vraiment gênant, j’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je précise que j'ai acheter le jeu sur steam et qu'avant lorsque j’avais un crack tous fonctionnait.
Même soucis..
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Messages : 2908
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Mon jeu crash dans les vehicule Empty Re: [Crash] Mon jeu crash dans les vehicule

Message par Cornelius Anconetti Sam 11 Juil - 21:50

J'a trouver un fofo anglais qui en parle mais les solution qu'il propose ne résolve rien, c'est chiant.
Cornelius Anconetti
Cornelius Anconetti

Messages : 451
Date d'inscription : 30/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Mon jeu crash dans les vehicule Empty Re: [Crash] Mon jeu crash dans les vehicule

Message par Cornelius Anconetti Dim 12 Juil - 0:45

Je croit avoir résolue le problème, ENFIN!!
J'ai tous simplement copier coller les dossiers d'un crack avec ceux de steam et sa a l'air de marcher j'ai tester quelque truc qui me faisait crash avant et j'ai pas crash, je pense que c'est juste d'un problème de compatibilité de son car le c/c sa enlever quelque radio et aussi les son dans les bâtiments et je ne crash plus.
Cornelius Anconetti
Cornelius Anconetti

Messages : 451
Date d'inscription : 30/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Mon jeu crash dans les vehicule Empty Re: [Crash] Mon jeu crash dans les vehicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum