GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soucis de crash en entrant dans un véhicule.

3 participants

Aller en bas

Soucis de crash en entrant dans un véhicule. Empty Soucis de crash en entrant dans un véhicule.

Message par Yumi Hozuki Jeu 9 Juil - 18:29

Salut à vous.
J'ai un soucis depuis quelques temps, dès que je rentre dans un véhicule, en conducteur, je crash. Mon jeu se ferme et j'ai le petit crash report de SAMP.. Le pire c'est que je n'ai aucun skin sur les véhicules, pas de sons ni rien, juste un ENB 0.248 , des effects, un timecyc, un radar, skins armes et trois skins de perso modifié.. 
Si quelqu'un sait comment régler cela, je vous en remercie d'avance.
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Messages : 2908
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de crash en entrant dans un véhicule. Empty Re: Soucis de crash en entrant dans un véhicule.

Message par Rafik Yilmaz Sam 11 Juil - 4:53

As-tu essayé de desinstaller ton jeu et de le re-installer proprement sans mods ni rien ?
Si tu fais cette manip' et que tu ne crash plus, cela veut dire que ça vient de tes mods.

Rafik Yilmaz

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de crash en entrant dans un véhicule. Empty Re: Soucis de crash en entrant dans un véhicule.

Message par Yumi Hozuki Sam 11 Juil - 7:38

Rafik Yilmaz a écrit:As-tu essayé de desinstaller ton jeu et de le re-installer proprement sans mods ni rien ?
Si tu fais cette manip' et que tu ne crash plus, cela veut dire que ça vient de tes mods.
J'ai réinstaller complètement et juste installer SAMP, et paf je crash encore, le pire c'est que ça vient pas de CMLV sur tout les serveurs ça me le fait Sad
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Messages : 2908
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de crash en entrant dans un véhicule. Empty Re: Soucis de crash en entrant dans un véhicule.

Message par Jason Wiggins Mer 22 Juil - 20:16

Donc sa vient de ton jeu, ta forcément du modifier un truc, ta pas modifier des sons ?
Jason Wiggins
Jason Wiggins
VIP
VIP

Messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Vito Weekz


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de crash en entrant dans un véhicule. Empty Re: Soucis de crash en entrant dans un véhicule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum