GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

2 participants

Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Sam 27 Juin - 18:05


Braquage d'un petit club sur Montgommery


Informations sur les faits :
Date (JJ/MM/AAAA) : 27/06/2015
Heure (approximative) : Aux alentours de 21 heures.
Nombre de personnes vues : 2 suspects.
Lieu des faits : Club situé vers la pizzeria, à Montgommery.
Armes : Deux armes de poings de type Desert Eagle.

Court récit des faits :
C'est en ce jour présent, qu'une alarme silencieuse d'un petit club, situé dans la ville de campagne, calme et posée, de Montgommery, qu'un club a été alors cambriolé. En effet, en cette belle soirée de Juin, deux hommes sont arrivés en ces lieux, masqués et armés d'armes de poings, basiques.

Information(s) relative(s) à(aux) personnes interrogée(s) :
Interrogatoire de la serveuse : "J'étais présente, en effet. Ils sont arrivés d'un seul coup, je ne m'y attendait pas. Ils entrent, sortent leurs armes, des petits pistolets, je n'y ai pas prêtée attention, avec la peur qui m'envahissait. Les seules choses que je peux vous dire, c'est que les faits sont aller très vite, et que les clients ne veulent plus revenir. Notre dirigeant ne va pas être content, nous avons une grande de perte de clientèle, maintenant-.. Nous risquons de perdre notre travail, toutes autant que nous sommes-.." dit-elle, alors, l'air toujours inquiète et perdue, interrogatoire ayant été effectué quelques minutes après l'arrivée des services compétents.

Interrogatoire de la clientèle : "Mon dieu, nous nous sommes réfugié dans les locaux, à l'arrière de la salle de danse. Qu'avons nous fait pour mériter cela ? Sans rire, ils sont entrés, l'un d'eux à dire dans le plafond et j'ai-.. Mais ils étaient complètement malades! C'est quoi cette ville ?! Nom de dieu!" dira l'une des personnes interrogées, partant alors, furieuse.

Interrogatoire de la clientèle : "Des gros malades! Pfiou-.. Pfiou (effectuant alors des signes de main, imaginant une arme à feu, tirant dans tout les sens), digne d'un film d'action de ouf! Franchement, j'ai flippé ma race mais bon-.. QUELLE ADRÉNALINE QUOI! Sand déconner! Sinon, ouais, deux hommes, armés et portant des masques, kiffant ces gens! Des vrais ouf de la rue, j'veux des autographes! Vous allez galérer comme des malades haha!" discours alors tenu par un jeune âgé d'une quinzaine d'année, ses parents non loin, toujours effrayés, restant proche de leur fille, majeure et perturbées, surement suite aux faits.

Informations recueillies par les services de police :
Caméras extérieures : Aucune information précise, seulement deux hommes, masqués de masques blancs, approchant alors des caméras. L'un montant sur le toit, redescendant alors quelques secondes après. Ils n'avaient pas encore leurs, armes. Trop de véhicules passant à cette heure de pointe, des arrivées et retours en grands nombre, malheureusement.
Caméras intérieures : Ils sortent leurs armes, masqués, l'un d'eux tirant alors au plafond de l'établissement. Des cris, des gens qui se couchent au sol, des gens qui court vers le fond de la salle, un vrai moment de folie, et surtout de peur, peux être visible.
Alarme déclenchée : Elle a été déclenchée au niveau du comptoir des serveuses, vers l'avant de la salle.

SCRRENS DES FAITS (OOC):


Dernière édition par Frank Rosenberg le Sam 27 Juin - 19:55, édité 5 fois
Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Sam 27 Juin - 18:58


[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________

Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier.


[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Sherif11


((Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour être avertit lorsqu'un nouveau message est posté.))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Dim 28 Juin - 13:39


[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


l'Inspecteur Nelson se rendra sur les lieux du braquage à Montgomery avec une équipe scientifique et un expert en balistique. Il commencera les investigations dès son arrivée.

_________________________________________________________________________________________________________

- Question 1 : Il visionnera les caméras de surveillance extérieure afin d'essayer de voir un éventuel véhicule avec deux hommes à bord garé aux alentours ou des choses suspectes. Que verra-t-il?

- Question 2 : Une douille sera retrouvée à l'intérieur quand l'un d'eux à tirer au plafond?

- Question 3 : Will ira interroger le voisinage pour savoir s'ils sont vu quelques choses de particulier. Que diront-ils?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Dim 28 Juin - 16:19


Braquage d'un petit club sur Montgommery



- Question 1 : Il visionnera les caméras de surveillance extérieure afin d'essayer de voir un éventuel véhicule avec deux hommes à bord garé aux alentours ou des choses suspectes. Que verra-t-il?

Les caméras, comme indiqué précédemment, ne verront que des allers et retours de véhicules, comme tout les autres soirs et/ou journées. A cette heure, les habitants de Montgommery rentrent et sortent de chez eux, venant alors faire des sorties ou encore rentrer dans leur habitat afin d'y retrouver leur famille et y faire leur hobby habituels. Des vas et viens de véhicules se feront voir, allant alors se garer dans les garages ou sur les bords de routes. Rien de bien spécifique ne pourra être vue, convenablement.

- Question 2 : Une douille sera retrouvée à l'intérieur quand l'un d'eux à tirer au plafond?

Oui, en effet. La douille sera alors retrouvée non loin de l'impact de balle, situé au plafond, au sol, bien évidement.

- Question 3 : Will ira interroger le voisinage pour savoir s'ils sont vu quelques choses de particulier. Que diront-ils?

Interrogatoire n°1 :
"Ces derniers jours, avec cette chaleur, je sors quelques fois, de temps en temps. Dans cette soirée, non, je devais m'occuper de ma famille et y faire les tâches habituelles. Rien de bien spécial, une soirée comme les autres. J'ai eu surtout peur, quand j'ai vue des gens sortir du club, affolés et complètement perdus. L'arrivé des agents de police m'a également mise en doute. Mais je n'ai rien aperçu, j'en suis désolée." 
sera alors divulgué par l'une des habitantes de la ville.

Interrogatoire n°2 :
"J'étais dehors, à cette heure là. Je sortais avec des potes, dans la rue. J'étais en ville, ouais. C't'un truc qui n'arrive pas souvent, j'en suis même choqué, ouais. Franchement, je ne m'attendais pas à un truc de ce genre, ouais. M'enfin, y'a de plus en plus de malades dans cette pauvre ville de Los Santos, alors, maintenant ici, ça ne m'étonne pas, ouais." 
discours tenu par un jeune avoisinant les 23 ans, résidant dans la ville de Montgommery.


Interrogatoire n°3 :
"J'ai cru-.. cru voir quel-.. quelque chose, ou-.. oui. Il y av-.. avait des person-.. personnes qui étai-.. étaient masqués et-.. et j'ai cru que l'on-.. l'on était à Hallow-.. een-.. Vous-.. vous savez-.. la fête américain-.. américaine ? Nous somm-.. sommes quel jour aujour-.. aujourd'hui ? Le temps passe si-.. si vite-.. Au fait-... Oui, oui, j'ai vue des-.. des personnes masqués-.. deux oui de-. deux. Des jeunes hommes-.. Un assez enve-.. enveloppé. Ra-.. ravissante soirée, n'est ce pas ?"
Elle aura tenue ce discours, alors atteinte d’Alzheimer, cherchant à être le plus précise possible, bégayant. S'il y prend du temps, avec elle, il aura donc les informations sur le fait que deux hommes, l'un de carrure normale, l'autre très enveloppé, seront arrivés, masqués, devant le bâtiment.

Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Dim 28 Juin - 16:48


[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


l'Inspecteur Nelson continuera son enquête à la recherche d'indices...

_________________________________________________________________________________________________________

- Question 1 : La douille sera alors analysée par l'expert en balistique du CBI. Quel type d'arme a été utilisée?

- Question 2 : Les caméras extérieures ont pu voir les deux suspects partir de quel côté et peut-on les voir avec un véhicule à leur départ?

- Question 3 : Une équipe scientifique analysera tout le club et les alentours. Ils trouveront des traces, cheveux? (indices en tous genres)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Dim 28 Juin - 17:33


Braquage d'un petit club sur Montgommery


- Question 1 : La douille sera alors analysée par l'expert en balistique du CBI. Quel type d'arme a été utilisée?

L'arme utilisée pour les tirs sera analyser. Celle-ci correspondra alors à une arme de poing, assez puissante. Ils pourront donc en déduire que celle-ci provient alors d'un Desert Eagle. 

- Question 2 : Les caméras extérieures ont pu voir les deux suspects partir de quel côté et peut-on les voir avec un véhicule à leur départ?


Ils seront alors parti du côté gauche, si l'ont se situe face à la rue, en sortant du club. Un véhicule de type Huntley, de couleur blanche sera alors sorti d'une petite ruelle, quelques secondes après. Le véhicule, après analyse, aura été aperçu avant le braquage, se dirigeant pourtant vers l'extérieur de Montgommery.

- Question 3 : Une équipe scientifique analysera tout le club et les alentours. Ils trouveront des traces, cheveux? (indices en tous genres)


Rien de bien spécial retrouvé dans le club, malheureusement. Mais après quelques recherches ils trouveront un signe plutôt, spécial. Un hamburger sera retrouvé au sol, encore intact. Celui-ci, après analyse, n'aura pas été retrouvé dans les registres de ventes du club. Il provient donc de l'extérieur du club. En analysant les stocks et les achats, ainsi que le règlement, les nourritures de tout type, ainsi que les boissons sont strictement interdites dans l'établissement.


Extrait de l'article 15 du club:



Extrait de l'article 2 du club:



Extrait de l'article 3 du club:


Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Lun 29 Juin - 16:24


[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


l'Inspecteur Nelson continuera ses investigations.

_________________________________________________________________________________________________________

- Question 1 : Peut-on apercevoir la plaque d'immatriculation de l'huntley blanc sur le visionnage de la caméra de surveillance et deux personnes à l'intérieur de celui-ci?

- Question 2 : Une équipe scientifique analysera l'hamburger retrouvé au sol. De l'ADN ou des éventuelles traces présentes sur celui-ci?

- Question 3 : l'Inspecteur Nelson se renseignera aux péages pour savoir si un huntley blanc avec deux hommes ayant un péage peu après le braquage du club. Que diront-ils?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Lun 29 Juin - 17:23


Braquage d'un petit club sur Montgommery


- Question 1 : Peut-on apercevoir la plaque d'immatriculation de l'huntley blanc sur le visionnage de la caméra de surveillance et deux personnes à l'intérieur de celui-ci?

Bien évidement, les deux personnes ne sont pas stupides. Les plaques de l'Huntley ont été cachées via de la peinture. On pourra ajouter, tout de même, que le peu de visible, si les plaques sont analysées, que les plaques proviennent de la ville de Los Santos.

- Question 2 : Une équipe scientifique analysera l'hamburger retrouvé au sol. De l'ADN ou des éventuelles traces présentes sur celui-ci?

Comme ajouté précédemment dans l'enquête, l'hamburger était intact. S'ils analysent celui-ci, il est peuvent trouver de l'ADN, oui, mais cet ADN, après analyse, ramènera au Burger où il a été vendu. L'ADN présent sera donc celui d'un des cuisiniers de cette enseigne.
"J'aimerais vous aider,, oui. Cependant, je n'ai aucune information sur cet Hamburger précisément, y'en a des centaines de milliers, et je ne travail que de jour jusqu'aux alentours de 20 heures, après c'est la relève"
dira le cuisinier interrogé.


L'ADN analysé sur l'emballage de celui-ci aura également amené à cette même enseigne, donnant alors acte au vendeur de celui-ci.
"Je n'ai pas vraiment de souvenirs de la vente de cet hamburger, vous savez, nous en vendons des centaines par jours et encore, pas que. Les hamburgers vendu comportent un étiquetage, bien entendu-.. Nous en avons tellement"
paroles émanant du serveur du Burger.


ARTICLE 1 DU BURGER - CUISINES:


ARTICLE 3 DU BURGER - CUISINES:


ARTICLE 2 DU BURGER - CUISINES:


ARTICLE 5 DU BURGER - RÈGLEMENT:


ARTICLE 6 DU BURGER - RÈGLEMENT:


Aucune autre trace d'ADN n'est visible/trouvable, que ce soit sur l'emballage ou le Burger en lui même.


- Question 3 : l'Inspecteur Nelson se renseignera aux péages pour savoir si un huntley blanc avec deux hommes ayant un péage peu après le braquage du club. Que diront-ils?

D'après les dires, les caméras ou encore les cartes usées auprès des péages situés tout autour de la ville de Los Santos, et ses alentours, également, l'Huntley n'aura pas été aperçu. Bien évidement, ils les questionneront surement quant à la vue possible de celui-ci mais, malheureusement, celui-ci n'a pas quitté la ville ou la campagne l'entourant, par les voies terrestres.

Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Mar 30 Juin - 15:44

Will se renseignera aux garages de la ville pour savoir si un huntley blanc a été acheté dernièrement. Que diront-ils?

Quel style vestimentaire portaient-ils lors du braquage? (description des vêtements)

Il interrogera ensuite les serveurs du burger malgré qu'ils ont beaucoup de clients afin de savoir si ils ont servit deux hommes collant a la description?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Mer 1 Juil - 11:44


Braquage d'un petit club sur Montgommery



- Question 1 : Will se renseignera aux garages de la ville pour savoir si un huntley blanc a été acheté dernièrement. Que diront-ils?

Le dernier achat d'Huntley blanc, de ce model, aura eu lieu, il y a de cela, quelques mois, maintenant. Il aura été acheté au nom de "WILLS". S'ils inspectent cette piste, rien de pourra être retrouvée. L'homme portant ce nom, et ayant payé en carte bancaire, ce qui donne accès aux informations de l'acheteur concerné, n'aura aucun casier judiciaire et semblerait habiter dans les alentours de Los Santos.

- Question 2 : Quel style vestimentaire portaient-ils lors du braquage? (description des vêtements)

Il y avait deux braqueurs:
- Le premier, de corpulence assez imposante, portait des vêtements, à première vue, de taille XXXL. Son haut, un Sweet, comportait des rayures blanches et noires avec, en dessous, un Jean de même taille, bleu. Ses chaussures semblait être de grande tailles, également, une pointure assez grande, étant des baskets blanches.
- Le second, quant à lui, avait un style vestimentaire beaucoup plus classe, comportant un haut de costard noir, suivit d'un pantalon assorti à celui-ci, noir, également ainsi que des chaussures, qui pourraient choquer l'assortiment, nommées "Baskets" de couleur blanche.

- Question 3 : Il interrogera ensuite les serveurs du burger malgré qu'ils ont beaucoup de clients afin de savoir si ils ont servit deux hommes collant a la description?

Pour le second, les serveurs confirmeront qu'ils n'ont jamais vue de client vêtis de cette manière, n'ayant qu'une clientèle normale, habillées de vêtements softs.
Quant au second, celui-ci aura marqué les esprits. Un homme, habitué de venir acheter des consommations dans cette enseigne, viendrait que très souvent y faire ses achats et s'y nourrir. Il ne payerait qu'en liquide, ne laissant jamais vraiment de traces de son passage, une fois passé. Il serait aimable et mangerait énormément, toujours souriant et appréciable avec la clientèle ainsi que l"es membres du service, d'après les dires.

Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Mer 1 Juil - 16:12

Il demandera aux serveurs s'il vient tous les jours au burger, ou de temps en temps et sa corpulence qu'ainsi que ses vêtements pour savoir si l'un d'eux colle à la description. Que diront-ils?

Par ailleurs, Will se rendra aux armureries de la ville et du comté avec l'aide de ses collègues afin de savoir si les deux hommes sont venue acheter des armes dernièrement du type Eagle. Que répondront-ils?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Mer 1 Juil - 16:51


Braquage d'un petit club sur Montgommery



- Question 1 : Il demandera aux serveurs s'il vient tous les jours au burger, ou de temps en temps et sa corpulence qu'ainsi que ses vêtements pour savoir si l'un d'eux colle à la description. Que diront-ils?

- Le premier, de corpulence assez imposante, portait des vêtements, à première vue, de taille XXXL. Son haut, un Sweet, comportait des rayures blanches et noires avec, en dessous, un Jean de même taille, bleu. Ses chaussures semblait être de grande tailles, également, une pointure assez grande, étant des baskets blanches.
Les vêtements ne correspondent pas, malheureusement. S'il s’avérait que c'était la même personne , il aurait changé, alors, de tenue vestimentaire, et qu'il y avait un lien entre le braquage (braqueur) et l'homme qui vient se restaurer au sein du Burger, les vêtements ne pourront pas le prouver.
Cependant, ils affirmeront avec certitude, malgré le manque de preuves apparentes directes, que l'homme de cette corpulence viendrait déguster des sandwichs tout les jours. Il serait surnommé "Rosie", ou alors, porterait ce prénom, ce qui paraîtrait tout de même bizarre, pour un homme.

- Question 2 : Par ailleurs, Will se rendra aux armureries de la ville et du comté avec l'aide de ses collègues afin de savoir si les deux hommes sont venue acheter des armes dernièrement du type Eagle. Que répondront-ils?

L'armurier viendra alors sortir le listing es armes vendues, document, qui est, bien évidement, obligatoire. Il s'avéra que de nombreuses armes de poings, ayant comme type "Desert Eagle" ont été vendues en grands nombre. Cependant, la liste sera tout de même donnée, en copie, aux agents de police du département du shérif.


LISTING - VENTES ARMES:


Ils ne pourront tenir aucun discours correspondant aux deux hommes décrient. En effet, les acheteurs venant alors en grand nombre, il est difficile de se souvenir de tout les hommes passés au sein de l'armurerie. Ils n'auront donc aucun autres témoignages quand à celui-ci, et aucun autre document à donner.
Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Mer 1 Juil - 19:45

Will entoura les acheteurs du 27/06 à l'aide d'un marquer, étant donné que c'est la date du braquage. Il fera ensuite une recherche sur Frank Shulzberg et Manuella Quincie (casier, véhicule, habitation, surnom etc.). Que trouvera-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Mer 1 Juil - 19:58


Braquage d'un petit club sur Montgommery



- Question 1 : Will entoura les acheteurs du 27/06 à l'aide d'un marquer, étant donné que c'est la date du braquage. Il fera ensuite une recherche sur Frank Shulzberg et Manuella Quincie (casier, véhicule, habitation, surnom etc.). Que trouvera-t-il ?


- Manuella Quincie:
Casier judiciaire vide, aucun n'est affilié à son nom, prénom.
Elle possède un véhicule 2 roues, étant fan de motos, une FCR-900 est à son nom.
Elle habite à Idlewood, prêt du secteur de la pizzeria.
Elle n'aura aucun surnom trouvée sur les différents site où il pourra tomber (Facebooj, tweeter, etc-..)
Conclusion: Elle semble clean.

- Frank Shulzberg:
Casier judiciaire vierge.
Il posséderait un véhicule aérien de type "hélicoptère" de style "Maverick".
Il n'aurait pas de lieu d'habitation fixe, ce qui est plutôt anormal.
Son surnom serait "Franky", d'après des dires. Mais cela reste encore flou.
Conclusion: Il semblerait avoir aucun lieu d'habitat, mais aurait les moyens d'avoir un véhicule aérien.

POINT OOC:
Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Invité Ven 10 Juil - 4:37

Will se rendra au restaurant que Rosie fréquente souvent et cela pendant plusieurs jours afin d'observer les entrées et ces gestes. Des choses se passeront, des personnes avec lui, des déplacements... ?

((Navré du retard.))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Ashley Sanders Lun 13 Juil - 10:32

Il semblera passer un peu moins souvent ces derniers temps, il semble rester tout de même dans ses habitudes, ne les changeant pas. Venant en compagnie d'un autre homme. Son nom ne sera quant à lui, non divulgué.
Ashley Sanders
Ashley Sanders

Messages : 532
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ashley Sanders

Second personnage : Jess' Stane

Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Tracie Eckhart Ven 17 Juil - 7:43

Une description de l'autre homme sera demandée. Que pourront répondre les employés?
Les auront-ils entendu discuter ensemble?
Dans quel véhicule sont-ils venus?
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Tracie Eckhart Jeu 30 Juil - 20:24

(( Classé, pas de réponse depuis bientôt 1 mois ))
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery Empty Re: [CBI LSSD] - Braquage d'un club sur Montgommery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum