GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

2 participants

Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Ven 30 Mai - 18:58

BRAQUAGE D'UNE ÉPICERIE LE VENDREDI 30 MAI, 17H30

Le Vendredi 30 Mai 2014, aux alentours de 17h30, sur la longue avenue qui descend East Beach, un braquage se déroule, c'est l'épicerie qui se situe en bas de l'avenue, qui est touchée. Sur le trottoir qui se situe à l'entrée de l'épicerie, on peut apercevoir des traces de pneus fins.

TÉMOIGNAGE :

1) Enquête de voisinage :

Les policiers procèderont à une enquête de voisinage, et plus particulièrement dans l'immeuble qui se situe en face de l'épicerie braquée.

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 VuJrS

Une vieille femme, âgée de 68 ans, prénommée Corine, acceptera de témoigner :

"Donc voila..J'étais à ma fenêtre, et comme tout les mois, je nettoyais les fenêtres. Je suis sorti sur mon balcon pour nettoyer les fenêtres depuis l'extérieur. J'ai entendu des pneus crisser derrière moi, donc je me suis retourné, et là..2 VOYOUS SORTENT DE LA VOITURE ! Un est armée d'une grosse arme ! Je crois que c'était une kalachnikov , j'ai pas bien vu..Mais elle avait l'air lourde !
L'homme qui portait l'arme, il portait un sweat noir..Et sa capuche était relevée ! Quel âge il a ? J'dirais bien...19 ans, par là, vu sa taille. Et je crois qu'il était noir, car j'ai pu voir ses mains, et ça confirme mes soupçons.

Et y'en a un autre qui est sortit de la voiture ! Il tournait vers les 15-16 ans vu sa corpulence. Il avait lui aussi une capuche sur la tête, il portait une sorte de baggy là..noir ! Et une veste un peu trop large pour lui.

Après ça, ils sont ressortis avec plein-plein de billets ! Ils sont montés dans la voiture, et elle a décollée à toute balle !"

Un homme de 34 ans, gérant de la boulangerie qui est juste en face de l'épicerie, accepte de témoigner :

"J'ai vu une voiture type..j'crois bien que c'était une BUICK ouais ! Une Buick Roadmaster ! Mon père avait une sorte de bagnole comme ça avant. Là la voiture était bleue, un peu grisée. Les deux hommes étaient habillés avec des vestes, et les capuches relevées. Mais j'ai vu le conducteur aussi, enfin il était de profil, il avait une capuche lui aussi..Mais une sorte de bandana sur le nez. J'crois bien qu'il était bleu, ou gris..J'ai pas bien vu."

2) Interrogatoire de l'épicier :

**Les enquêteurs peuvent voir lors de l'interrogatoire, que le gérant de l'épicerie est encore sous le choc**

"J'ai-..J'ai vu deux hommes arriver..Ils avaient une capuche sur la tête..Tout les deux ! Et celui-ci qui avait l'arme de guerre là, bah il avait un chiffon sur la bouche, de couleur bleue !

L'autre, sa capuche était enfoncée sur son nez, j'ai pas pu voir leurs visages, j'étais tellement surpris..J'osais pas les regarder droit dans les yeux !

Celui qui avait la capuche enfoncée là..Il avait un MAC-10 dans les mains je crois bien..Il me le pointait en plus sur la face !"


RECONSTITUTION :

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 ScGcx

ARMES UTILISÉES:

VÉHICULE UTILISÉ:
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 31 Mai - 14:56



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier.


{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sherif11



Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "Surveiller le sujet" afin que l'enquête ne tombe pas dans l'oubli. Ainsi vous serez avertit dès qu'une réponse aura été postée.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 31 Mai - 17:38



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



*L'enquêtrice reviendra poser des questions plus précises aux voisins et plus particulièrement à l'épicier victime.*





A l'épicier :
- Avez-vous pu voir des marques particulières sur les hommes ? Des cicatrices, des tatouages ou tout autre moyen d'identification vestimentaire, comme des chaines, des gourmettes, des bandanas etc. (( Si oui, décrire ))
- Votre épicerie possède-t-elle des caméras de surveillance ?
- Les hommes avaient-ils un accent particulièrement reconnaissable ?


Aux témoins de la scènes présents lors de l'arrivée de l'enquêtrice :
- Avez-vous pu voir la plaque du véhicule ?
- Les individus portaient des signes particulièrement reconnaissables ? Et sur la voiture ?
- Avez-vous vu la direction par laquelle est arrivée puis repartit la voiture ?




Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 31 Mai - 17:48

** Le nom de l'épicier et des témoins seront notés **
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Sam 31 Mai - 18:06

- Avez-vous pu voir des marques particulières sur les hommes ? Des cicatrices, des tatouages ou tout autre moyen d'identification vestimentaire, comme des chaines, des gourmettes, des bandanas etc. (( Si oui, décrire ))

"Bah oui..Un des deux hommes portait un bandana bleu, il était bien serré sur son nez. Mais sinon, c'est tout..."

- Votre épicerie possède-t-elle des caméras de surveillance ?

"Oui, j'en ai fais installé une récemment, je m'étais déjà fait braquer il y a deux..voir trois mois !"

**L'épicier donnera la bande vidéo de la caméra de surveillance complète, les enquêteurs devront se diriger vers les évènements de 17h30 pour visualiser le braquage**

PLACEMENT DE LA CAMERA:

VISION DE LA CAMERA:

- Les hommes avaient-ils un accent particulièrement reconnaissable ?

"Celui qui avait la kalachnikov là..Avec son bandana, il avait un accent très fort, on aurait cru un...Jamaïcain ! Voila un Jamaïcain !"

- Avez-vous pu voir la plaque du véhicule ?

La femme âgée : "Non, je n'ai pas pu voir la plaque, ma vision est terrible en ce moment, je n'ai pas pu distinguer la plaque, désolé.."

Le boulanger : "La voiture était positionnée latéralement, par rapport à moi. Donc je n'ai pas pu voir les plaques, navré."


- Les individus portaient des signes particulièrement reconnaissables ? Et sur la voiture ?

Les deux témoins répondront approximativement la même chose : "Et bien ils avaient des bandanas bleus, et pour ce qui est de la voiture, c'était une voiture banale."

- Avez-vous vu la direction par laquelle est arrivée puis repartit la voiture ?

Les deux témoins répondront la même chose : "Oui, elle est repartit sur la montée de l'avenue, à l'inverse du stade, direction Las Collinas"
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 31 Mai - 18:32



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911119
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION






  • Question numéro une:


- Que peut-on voir lorsque l'enregistrement est visionné à partir de 17h20 ?

  • Question numéro deux:


- Des traces de pneus similaires sont-elle visibles et présentes dans le quartier de Las Colinas ?
** Les enquêteurs suivront les traces jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, si toutes fois des traces sont présentes ailleurs que devant l'épicerie. **

  • Question numéro trois:


- Des habitants de Las Colinas seront questionnés également, sur la direction prise par la voiture décrite, si toutes fois ils l'ont vu.

** Certains habitants seront coopératif ? **

  • Question numéro quatre:


- la voiture des mal-faiteurs aura-t-elle pu être filmée par d'autres caméras de surveillance ? pendant l'aller et le retour. (De lieux publiques par exemple).
** Les enquêteurs parcourront les enregistrements vidéos des caméras de la ville entre 17h20 et 18h00. **



Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Sam 31 Mai - 18:51

- Que peut-on voir lorsque l'enregistrement est visionné à partir de 17h20 ?

**On peut voir deux hommes entrer dans l'épicerie, un armé d'une arme de guerre, type AK-47. L'autre homme possède un MAC-10, l'homme qui détient cette arme est ganté, et sa capuche est descendu jusqu'à son nez. L'homme à l'arme de guerre est capuché lui aussi, et a un bandana attaché autour du cou, celui-ci remonte jusqu'au nez. L'homme au MAC-10 s'occupe de vider la caisse, tandis que l'autre braque le caissier, on peut le voir crier. Une fois le butin en main, les hommes partent en courant vers la sortie, laissant derrière eux quelques billets.**

- Des traces de pneus similaires sont-elle visibles et présentes dans le quartier de Las Colinas ?
** Les enquêteurs suivront les traces jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, si toutes fois des traces sont présentes ailleurs que devant l'épicerie. **

**Dans le virage au sommet de Las Colinas, on peut voir oui, les même traces de pneus.**


- Des habitants de Las Colinas seront questionnés également, sur la direction prise par la voiture décrite, si toutes fois ils l'ont vu.

** Certains habitants seront coopératif ? **

**Oui, certains habitant de Las Colinas auront vu débouler le véhicule à toute allure dans le virage, certains disent que le véhicule se dirigeait vers Los Flores, d'autre vers Jefferson Motel. Vu que la voiture roulait à vive allure, les habitants n'ont pas eu le temps de distinguer la plaque d'immatriculation**

- la voiture des mal-faiteurs aura-t-elle pu être filmée par d'autres caméras de surveillance ? pendant l'aller et le retour. (De lieux publiques par exemple).
** Les enquêteurs parcourront les enregistrements vidéos des caméras de la ville entre 17h20 et 18h00. **

**Si des caméras sont situées sur le Jefferson Motel, et tout autour de la structure, les enquêteurs pourront voir que le véhicule se dirigeait en plein South Jefferson. Dans le centre-ville, aucune trace visuelle du véhicule d'après les caméras. Le véhicule aurait emprunté à peu de choses près le même chemin pour l'aller/retour.**


Dernière édition par Otis BANNEKER le Sam 31 Mai - 18:56, édité 1 fois (Raison : faute de frappe.)
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Dim 1 Juin - 16:15



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911119
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



  • Question numéro une:


- Quel est le nom de l'épicier s'étant fait braquer ?

  • Question numéro deux:


- La voiture aura-t-elle été signalée volée ?

  • Question numéro trois:


- Des citoyens habitants entre l'hôpital de Jefferson et Thug park inclus seront interrogés, le signalement de la voiture et des individus leur seront fait ainsi que l'heure estimé de leur passage dans le quartier. Qu'en sortira-t-il suite à ces questions ?

  • Question numéro quatre:


- Plusieurs photos seront prises dans South Jefferson à la suite du visionnage des bandes vidéos :

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-13
{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-14
{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-15
{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-16
{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-17
{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-18
{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Sa-mp-19

La voiture sera-t-elle visibles sur un ou plusieurs de ces clichés ?



Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Dim 1 Juin - 18:35

- Quel est le nom de l'épicier s'étant fait braquer ?

**Le nom de l'épicier est Monsieur Richard Douglas.**


- La voiture aura-t-elle été signalée volée ?

**Non, la voiture n'a pas été signalée volée.**


- Des citoyens habitants entre l'hôpital de Jefferson et Thug park inclus seront interrogés, le signalement de la voiture et des individus leur seront fait ainsi que l'heure estimé de leur passage dans le quartier. Qu'en sortira-t-il suite à ces questions ?

**Des habitants de South Jefferson auraient vu le véhicule arriver à toute vitesse sur Washington Street, puis le véhicule a complètement disparu.**

La voiture sera-t-elle visibles sur un ou plusieurs de ces clichés ?

**Non, la voiture ne pas visible sur les bandes de vidéo-surveillance, étant donné qu'il n'y a pas de caméras à South Jefferson**
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Dim 1 Juin - 19:24

OOC:
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Dim 1 Juin - 19:39

OOC :
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Dim 1 Juin - 19:49

OOC:
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Dim 1 Juin - 20:13

La voiture sera-t-elle visibles sur un ou plusieurs de ces clichés ?

**La voiture n'est présente sur aucun cliché**

OOC:
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 7 Juin - 11:05



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911119
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



  • Question numéro une:


- Une requête sera faite auprès de la mairie. Une liste des citoyens habitant Jefferson âgés entre 15 et 20 ans sera donc commissionée auprès de la mairie qui fournira la réponse au bout de 3 jours. Que contiendra cette liste ? Combien de noms ?

  • Question numéro deux:


- La plaque aura-t-elle été filmé par les différentes caméras sur le trajet qu'a prit la voiture ?

  • Question numéro trois:


- Les enquêteurs se déplaceront à la concession de Jefferson, leur donnant une photo du véhicule des suspects, leur demandant si ils ont souvenir d'avoir vendu ce véhicule (en occasion).

  • Question numéro quatre:


- Les agences d'assurances seront visitées par les enquêteurs, une photo leur sera également fournie afin qu'il sortent tout les véhicules de ce type assurés chez eux.
Si la plaque peut être visible, il leur fourniront donc pour une recherche plus efficace.

  • Question numéro cinqe:


SI la plaque est visible, une recherche dans la base de donnée sera effectuée, qu'en ressortira-t-il ?



Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Lun 9 Juin - 17:40

- Une requête sera faite auprès de la mairie. Une liste des citoyens habitant Jefferson âgés entre 15 et 20 ans sera donc commissionée auprès de la mairie qui fournira la réponse au bout de 3 jours. Que contiendra cette liste ? Combien de noms ?

**Le LSSD obtiendra une liste de citoyens dans la tranche d'âge de 15 à 20 ans, habitants à Jefferson.**

OOC:

- La plaque aura-t-elle été filmé par les différentes caméras sur le trajet qu'a prit la voiture ?

**Oui, la plaque du véhicule est : 945 CPM**

- Les enquêteurs se déplaceront à la concession de Jefferson, leur donnant une photo du véhicule des suspects, leur demandant si ils ont souvenir d'avoir vendu ce véhicule (en occasion).

**Non, ils n'auront pas le souvenir d'avoir vendu ce véhicule précis.**


- Les agences d'assurances seront visitées par les enquêteurs, une photo leur sera également fournie afin qu'il sortent tout les véhicules de ce type assurés chez eux.
Si la plaque peut être visible, il leur fourniront donc pour une recherche plus efficace.

**Une recherche sera effectuée avec la plaque d'immatriculation du véhicule, mais malheureusement, le véhicule n'a pas l'air d'être assuré dans une quelconque agence.**


SI la plaque est visible, une recherche dans la base de donnée sera effectuée, qu'en ressortira-t-il ?

**Après la recherche de la plaque dans la base de donnée, un nom ressortira : Edward Grisenberg.**
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Dim 15 Juin - 22:11

**L'épicier relance sans cesse l'enquête**
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Mer 18 Juin - 18:23

OOC:
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 21 Juin - 19:26



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



L'enquêtrice Yamato lancera une recherche sur le nom trouvé, elle se déplacera au domicile de Edward Grisenberg. N"étant de base pas très convaincue que cela puisse être lui le coupable, elle entreprendra un interrogatoire poussé avec mandat. Il sera placé en garde à vue pendant 48 heures.







Heure 1 :

- Lors de la fouille de son domicile, de l'argent en grande quantité sera trouvé ? La voiture sera-t-elle trouvée dans le garage ?
- Si la voiture n'est pas trouvée au domicile les enquêteurs lui demanderons ou elle se trouve.





Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Dim 29 Juin - 0:38

OOC:

- Lors de la fouille de son domicile, de l'argent en grande quantité sera trouvé ? La voiture sera-t-elle trouvée dans le garage ?

Oui, de l'argent sera trouvée dans le domicile, mais pas en grande quantité, la somme totale de l'argent qui se trouve chez l'homme n'a rien d'inquiétant.

La voiture n'est pas dans le garage de l'homme.

- Si la voiture n'est pas trouvée au domicile les enquêteurs lui demanderons ou elle se trouve.

L'homme dit que son véhicule lui a été volé chez lui il y a 2 mois de cela, il dit même qu'il avait déposé plainte. Une enquête avait été ouverte, mais a été classée sans suite, faute de preuves et aucune trace du véhicule.

Il ne sait donc pas où se trouve le véhicule actuellement.

Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Mar 1 Juil - 10:39

Ooc:
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Jeu 3 Juil - 23:59

OOC:
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Luther Randolph Mer 9 Juil - 14:08

**L'épicier s'inquiète pour l'avenir de l'enquête, voyant qu'elle n'avance pas**
OOC:
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Joakim Ahlström Sam 12 Juil - 14:01



{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 92911118
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION



Suite aux manques d'informations et de preuves d'identité, la trace des suspects ne pourra être retrouvée, la voiture ayant été volé et ayant disparue, nous en concluons que deux jeunes délinquants du quartier de South Jefferson en sont responsables. Nous classons donc cette enquête sans suite mais elle restera disponible si jamais des faits similaires se produisent.

Veuillez nous excuser de la finalité de cette enquête.

Le service des enquêtes.




ooc:
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

{CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30 Empty Re: {CBI-LSSD | En cours} Braquage d'une épicerie sur East Beach aux alentours de 17h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum