GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FBI : Nomination du nouveau directeur

Aller en bas

FBI : Nomination du nouveau directeur Empty FBI : Nomination du nouveau directeur

Message par Frank V. McCown Jeu 14 Mai - 15:16


FBI : Nomination du nouveau directeur 1420937328-test1


Nomination du nouveau directeur Patton
______________________________________________
FBI National Press Office
14 Mai 2015


FBI : Nomination du nouveau directeur Fbiarr10

Dans la nuit du 13 au 14 Mai 2015, le conseil d'administration du FBI a été réuni à Los Santos pour la nomination du successeur de Robert Chamberlain, aujourd'hui en poste au Department of Homeland Security (DHS).
Au terme d'une longue soirée de discussion, l'agent spécial en charge Taylor Patton a été nommé directeur de l'agence locale.

Ancien membre des forces spéciales de l'US Navy, le directeur Patton a rejoint le FBI après l'obtention d'un diplôme de sécurité intérieure. Fort de plusieurs années de supervision à Los Santos, il a su s'illustrer dans plusieurs succès de l'agence, notamment les récentes arrestations d'un réseau de la pègre locale.
Les actuels membres du corps administratif lui ont donc accordé leur confiance, au même titre que le Deputy Director James Comey, qui a lui tenu à souligner les responsabilités dont va devoir faire preuve le nouveau directeur.

« Après le départ du directeur Chamberlain, son digne successeur, l'agent Patton se devra d'être irréprochable, et à la hauteur de l'image que l'agence à su se donner dans la ville. Mais il ne fait aucun doute que le corps administratif mis en place sera répondre à ces exigences. »
- Deputy Director du FBI, James Comey


Après les déclarations des différentes personnalités présentes, le nouveau directeur a également tenu à s'exprimer.
« Je suis très honoré de voir que les responsables de l'agence m'accordent leur confiance pour diriger l'antenne du FBI à Los Santos. Et je tiens également à mettre un point d'honneur au travail réalisé par monsieur Chamberlain, qui n'a cessé d'être un exemple pour moi, comme pour les autres agents.
Aussi, je tiens à informer la population que les précédentes arrestations que nous avons réalisé marquent une ère nouvelle. Celle où le crime organisé n'a pas sa place, et où la seule justice qui régnera sera celle des Etats Unis d'Amérique.  »
- Directeur de l'antenne de Los Santos, Taylor Patton

Enfin, la conférence s'est achevée sur l'annonce d'une nouvelle session de recrutement à venir, qui portera naturellement le nom du précédent directeur.




LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice




Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum