GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements

Aller en bas

FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements Empty FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements

Message par Invité Sam 15 Juin - 8:59




    FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements 244302Sanstitre4

    FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
    15/06/2013

    FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements 244302Sanstitre4

    Nomination du nouveau directeur et fermeture de la session Shanahan

    FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements 244302Sanstitre4

    L'administration centrale est fière d'annoncer la nomination de l'agent spécial Milton Fayette Brand au rang de directeur d'agence locale. Ce fonctionnaire expérimenté et profondément ancré dans le système de répression local aura à coeur de continuer l'effort intense de l'antenne du FBI à San Andreas contre le crime organisé national et international. Le directeur général du FBI, Robert Mueller, a annoncé à l'occasion de sa conférence de presse hebdomadaire son profond soutien pour monsieur Brand.

    "Après une longue carrière dans le secteur privé, je suis aujourd'hui heureux de pouvoir servir mon pays en actant au nom du FBI. Mon prédécesseur, Gregory Ashton - avec qui j'ai travaillé en étroite collaboration pendant la restructuration financière de l'antenne - a su me laisser un champ libre et dégagé pour la construction d'une agence nouvelle et meilleure. J'ai avec moi des agents motivés et jeunes, s'adaptant très vite aux dures conditions de Los Santos, et je suis convaincu que nous avons encore un immense potentiel à exploiter. Travailler main dans la main avec les effectifs de la police locale, avec la population, avec les autres agences fédérales seront des conditions sine qua non à notre succès. L'État a trop longtemps été rongé par la corruption - les quartiers pauvres ont été trop longtemps détruits par les organisations paramilitaires internationales - et le monde des affaires trop longtemps souillé par des individus sans foi ni loi regroupés autour de pseudo-codes d'honneur, et je m'engage à ne plus leur laisser aucun répit."

    Par ailleurs, l'agence fédérale annonce la fin de la session Shanahan de recrutement (au nom du premier agent fédéral mort en devoir). Le service des ressources humaines du FBI a reçu 2,900 curriculum vitae - 900 candidats ont été acceptés et ont accompli un stage de six à mois à un an à la Quantico Academy, Virginie, et moins de quatre cent agents ont été reçus à la suite des examens finaux et ont été affectés à une antenne locale. La session Hoover, quant à elle, réalisée précédemment, a traité 4,600 curriculum vitae, dont 1,600 élèves à l'Académie - et 1,300 affectations officielles dans une antenne.


Vous détenez des informations sur un groupement criminel en ville et êtes désireux de servir la justice de votre pays ? Le FBI recherche activement de potentielles sources proches de la MS13 (Los Flores, Seville et El Corona) ou d'autres gangs (NBC 828 à Las Collinas), des Jefferson Gangster Disciples à North Jefferson, et sur les différents groupements criminels ethniques agissant en ville (russes, italiens, juifs, afro-américains, hispaniques). Vous bénéficiez d'une protection fédérale si vos informations s'avèrent utiles et d'autres avantages spéciaux fournis par l'agence.

FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements 244302Sanstitre4

FBI : Nomination du nouveau directeur local et fermeture des recrutements 1359611399-sans-titre-3


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum