GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat MAI 2015.

Aller en bas

Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat  MAI 2015. Empty Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat MAI 2015.

Message par Robert Chamberlain Mar 12 Mai - 0:02

Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat  MAI 2015. 1431159332-a-mettre-en-haut-du-communique
Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat  MAI 2015. 1431159350-1427257379-1420937328-test1
FBI NPO(*) : départ imminent du Directeur Robert Chamberlain
FBI NATIONAL PRESS OFFICE - FBI NATIONAL PRESS OFFICE - FBI NATIONAL PRESS OFFIC
Robert Chamberlain, directeur de l'agence de Los Santos s'est vu attribuer le poste de directeur-adjoint au département de la sécurité intérieure (DHS) le 10/05/2015. Fort de son expérience de conseiller juridique à la Haute-Chambre du Sénat, il intègre le Federal Bureau of Investigation en tant qu'agent spécial en charge en 2012, tout d'abord en poste à Washington, il mute à Los Santos suite aux besoins cruciaux de cette agence. Il devient très vite agent spécial en charge, puis coordinateur d'agence, il est finalement nommé en Juillet 2014 comme directeur d'agence, succédant à Wade Becker.

Chamberlain s'est toujours distingué comme étant un homme rigoureux dans son travail, ayant la notion d'égalité, il s'est montré impartial dans ses choix tout au long de sa carrière. Il a permis de mener à bien de nombreuses opérations durant son exemplaire carrière, répondant toujours à la politique de chiffres soumise par le commandement du FBI.

[a ajouté Robert Chamberlain...] « C’est avec une infinie tristesse que je me vois obligé aujourd'hui de quitter mes fonctions. Je préserverai à jamais cette institution que j’ai servi avec honneur et dévouement. Fidélité, bravoure, intégrité. »

ROBERT
CHAMBERLAIN

Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat  MAI 2015. 1431159333-rand-paul

Prédécesseur/////Wade Becker

Diplômé de////////Duke University (M.D.)

Résidence//////////Los Santos, Marina Beach

En fonction depuis le 28 avril, 2014

Une profonde intégrité
« C'est une grande perte pour l'agence de Los Santos, les habitants de San Andreas, et le FBI. Chamberlain était un modèle pour l'ensemble des agents du Bureau, plus que ça, c'était un atout. Vous vous souviendrez de lui comme l'un des directeurs les plus fins et l'un des serviteurs de la nation les plus admirés. Au nom du FBI, et du peuple américain, nous le remercions et lui souhaitons bonne continuation dans sa vie future. »

Déclaration du Deputy Director James Comey durant la conférence de presse de ce soir.



[a ajouté Gregory Ashton, ex Grand Directeur du FBI, propos recueillis lors de la conférence de presse de départ de Monsieur Chamberlain....] "Je salue le talent dont a su faire preuve Monsieur Chamberlain dans l'exercice de ses prérogatives, lui qui a dû assumer un héritage trop dur à porter pour ses prédécesseurs. Il est parvenu à rendre ses lettres de noblesse à notre glorieuse institution, trop longtemps molestée par une gestion irréfléchie que sa prise de fonction aura permis de corriger. Je rend hommage à un confrère et à mon premier digne successeur."


______________________________________________________________________________________




FBI NPO(*) : Une famille Cosa Nostra largement mise à mal

Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat  MAI 2015. 1431380417-screenfbibymadness
(Briefing de l'agent superviseur Flynn, avant le lancement de l'opération. 09-05-2015)


En ce 11 Mai 2015, le directeur Chamberlain a lancé une vaste opération visant à l'extermination de la pègre italo-américaine avant son départ du Federal Bureau of Investigation. Cette opération de grande envergure a permis la mise sous entrave de X individus.

Après l'arrestation de membres de la famille Ruggiero et de la disparition de cette précédente, la famille mafieuse mise en cause aujourd'hui a pris le relais quant au crime italo-américain sévissant à San Andreas, il s'agit de ladite famille Schiavone.

Le directeur Chamberlain tire donc sa révérence de manière exceptionnelle et honorable.
Vous trouverez ci-joint le dossier d'enquête relatif à ces arrestations.
(lien à venir après les jugements des membres arrêtés)

"Je m'adresse aux mafieux sévissant dans l'état de San Andreas, plus particulièrement les membres de la famille Schiavone: voyez donc l'exemple de la Ruggiero; des membres ont été arrêtés par le FBI, et les autres ont été tués par leurs frères. Réfléchissez et méditez avant de vous engager dans de telles organisations. Soit nous, le FBI, ou la mort vous rattraperons."
Déclaration de Robert Chamberlain lors de sa conférence de presse du départ du Federal Bureau of Investigation.




Monsieur Chamberlain tire sa révérence dans un dernier coup d'éclat  MAI 2015. 1431159332-a-mettre-en-bas
(* ne pas c/c mon code sans autorisation, merci)
Robert Chamberlain
Robert Chamberlain

Messages : 2000
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum