GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

+3
Señor'
Angelo_Valentez
Jim McClurg
7 participants

Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Jim McClurg Mar 26 Juil - 20:52

** Le carnet dans lequel sont écrites ces pages est plié, souillé, parfois déchiré. Certaines pages sont marquées par des trous de cigarettes, d'autres sont tâchées ou encore imbibées d'alcool. **

6 juin 2015

Commençons par une entrée en matière dramatique.
Si vous lisez ces mots... c'est que je ne suis plus là pour les conter. Je dois être enterré six pieds sous terre, ensevelis sous de la merde et du fumier, ou peut-être que je sombre dans une vieille maison en bois, le corps troué de balles de Remmington, Berreta, et autres armes de guerre, avec au loin le sifflement de sirènes de police hurlantes. Je ne sais pas comment ça va finir. J'en ai pas la foutue idée.

Moi... je suis personne. J'étais juste un simple type qui bossait pour Henry Projetto. Ma rencontre avec Henry a été inhabituelle. C'était fin mai '15. À cette époque, je vagabondais encore dans les villages non loin de Palomino Creek, profitant de l'air de campagne et échappant à toute la misère liée à Los Santos. J'étais un fana' de vélo. Qu'est-ce que je pouvais en rouler des kilomètres... Ça me permettait de rencontrer du monde, de voir un peu les habitants d'ici et là, de discuter avec, de rigoler, parfois. Et un jour, tout simplement, je me suis fait abordé par un type en berline. Il était bien sapé, propre. Il était relax, comme gars, il pouvait vous mettre en confiance dès la première rencontre. Il m'a demandé ce que je faisais, qui j'étais. Il m'a parlé d'un bar qu'il a ouvert, à la juste frontière entre Mulholland et Vinewood, non loin d'un Burger Shot. Il m'a proposé un taff' là-bas, en tant que barman.

Tout a commencé dans ce fichu bar. J'ai tout de suite compris où j'étais et surtout avec qui j'avais affaire quand des bonhommes dénommés Gerry et Terry ont débarqué. Leurs conversations n'étaient axées que sur le pognon. Pognon, pognon, pognon. Y'a bien qu'un seul type de gens qui n'parlent que de ça. Sans le savoir, j'allais entrer dans un environnement rempli d'emmerdes...


Dernière édition par Trey Hawkins le Sam 6 Juin - 11:48, édité 2 fois
Jim McClurg
Jim McClurg

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Horner


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Angelo_Valentez Mar 26 Juil - 22:33

j'aime bien
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Jim McClurg Mer 27 Juil - 12:13

Merci.
Jim McClurg
Jim McClurg

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Horner


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Invité Mer 27 Juil - 16:04

Pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Señor' Mer 27 Juil - 16:12

C'est pas mal. J'aime beaucoup ta présentation ainsi que les chapitres par dates. Continue ainsi! GG.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Piero Amaro Sam 30 Juil - 12:51

J'aime bien les présentations par dates, GG ! Wink
Piero Amaro
Piero Amaro

Messages : 254
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Cletus_Butchman Sam 6 Juin - 10:43

Plus disponible ? Sad
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Jim McClurg Sam 6 Juin - 11:04

Mec.. ça datait de 2011 au moins xD. J'en referai un si la motivation revient!
Jim McClurg
Jim McClurg

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Horner


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Cletus_Butchman Sam 6 Juin - 11:09

Ah autant pour moi, je pensais que c'était ton histoire de cycliste !
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Jim McClurg Sam 6 Juin - 11:49

Et bien voilà, j'ai écris quelques mots ! La v'là ton histoire de cycliste Razz
Jim McClurg
Jim McClurg

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Horner


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Cletus_Butchman Sam 6 Juin - 12:06

Cool ! 
Tu n'es donc plus le cycliste innocent que j'avais rencontré. Je l'avais bien remarqué quand t'étais passé m'acheter une arme avec la demoiselle Very Happy
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Cletus_Butchman Dim 7 Juin - 19:16

Putain, à chaque fois que je te vois, je vois l'évolution de ton personnage, c'est vraiment kiffant !

Fais nous un nouveau chapitre ou tu parle des Heaven s'il te plait !
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Jim McClurg Ven 12 Juin - 10:15

12 juin 2015

Je me rappelle de cette chanson d'Immortal Technique, The Point Of No Return. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai franchis ce point... et avec les deux jambes. Ces derniers jours, j'ai pas su écrire. Trop d'emmerdes, trop d'bordel à gérer. J'avais pas le temps pour écrire. Viennent de passer les plus intenses journées de ma vie. Maintenant, j'ai l'impression que si je prends pas l'temps.. y'aura plus rien à écrire. J'ai manqué de me faire brûler vif, avant-hier soir. Y'a trois jours, j'ai manqué de me faire tabasser. Peut-être à mort, peut-être jusqu'à être dans le coma. S'il existe un moyen pour revenir en arrière.. dites le moi, par pitié.

Ça a commencé vraiment à merder quand Dino et Edmundo, de très vieux amis d'enfance, sont revenus sur Los Santos. Ça me faisait plaisir de les revoir, de me taper des tranches de rire avec ces gars. On cherchait un peu tous à trouver un truc, un job ou quoi que ce soit, qui nous permettrait d'nous faire du blé. Moi j'étais avec Henry, bien que je savais pas trop jusqu'où ça allait aller. Dino et Edmundo, de leur côté, ont rencontré un biker, Tyson de son nom. Il était en train de fonder son club, The Heavens Guardians MC. Tyson avait besoin de personnes de confiance, de ressources, pour bien lancer son truc. J'ai vu là une opportunité d'me faire du blé et de me faire un nom, j'ai donc mis les deux pieds dedans. Et seulement quelques jours plus tard, me voilà à gérer le pognon du club. Un putain d'trésorier, que j'étais. Pour moi, à la base, c'était juste un club parmi tant d'autres.

Mais.. les emmerdes ont aussi vite commencées. Un MC concurrent, le Sanudos MC, était en guerre contre notre club. Jusqu'à il y a quelques jours, ça me semblait être une guerre puérile. Apparemment, un type des Sanudos était venu dans notre club, et a demandé aux Heavens de retirer le patch Los Santos. On avait pas vraiment de raison de le retirer. Après tout, on avait l'accord des Hells Angels, les Hells putain d'Angels, pour porter ce patch. En plus, Dino et la bande ont déjà fait des sâles trucs pour des arabes qui sont dans l'circuit. On avait donc des puissants alliés et déjà des ressources. Du coup, on a refusé de retirer le patch. Je sais pas ce qu'il s'est passé ensuite pour le Sanudos. Je pense toutefois avoir une idée. Le lendemain de cette histoire, quand je me rendais au club, je n'ai vu que des cendres. Ma bécane et plein d'autres bécanes étaient complètement défoncées. Des impacts de balles, le moteur qui fumait d'une fumée plus noire que mon cuir. Les Sanudos se sont montré.

Ce qui m'a le plus effrayé dans cette histoire... c'est l'absence de conscience des autres gars des Heavens Guardians. Aussitôt notre bar était crâmé que Tyson et Boby, un autre gars du club, ont cherché un nouveau bar. Ils en ont trouvé un meilleur, et le tout solidifié par une nouvelle alliance. Les gars ne cherchent qu'une chose, c'est se retaper pour préparer leur vengeance. Mais putain, jusqu'où ça va aller? Les Sanudos ont montré qu'ils étaient capables de brûler notre chez nous, et nous on trouve rien d'autre à faire que de se trouver une autre maison pour les défoncer encore plus violemment? Merde. J'vous l'avais écris en première ligne, et je le ré-écris ici. Je sais pas où ça va se finir, mais c'est sûr que ça va mal se terminer. J'espère juste que je serai pas du mauvais côté quand ça se terminera.
Jim McClurg
Jim McClurg

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Horner


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Jim McClurg Mar 16 Juin - 0:43

16 juin 2015

À partir de quand ça a merdé? À partir de quand on a pu pensé que c'était une bonne idée de vivre avec des types pour lesquels ça ne dérange absolument pas d'assouvir leur putain de besoins sexuels sur une amie de leur propre "frère". Frère. Ah, il s'avère que c'est une belle connerie aussi, ça. Au moment même où tu poses le doute sur le club, sur les actes de certains, on te place un couteau sous la gorge. Je me demande quand j'ai pu accepté l'idée d'ôter la vie d'une femme.. d'une personne qui a des sentiments, une vie, des gens qui tiennent à elle, d'un être humain.. tout ça pour des billets verts?! Est-ce qu'j'fais vraiment ça pour des papiers verts, ou j'fais ça pour éviter d'me retrouver de l'autre extrémité du canon? Quel putain d'égoïsme.

Que coûte une vie? Certains diront que ça n'a pas de valeur. Moi je vous dis : $40,000. C'est le prix donné pour qu'on bute une femme qui s'avère gérer une société dans cette ville merdique. Dans cette histoire, ce qui me débecte le plus, c'est mon frère, Tyson. Notre président. Celui qu'on soutient. Celui pour qui on donne sa propre vie. Et c'est ce même type qui demande à ce que ce meurtre passe pour un viol. Un viol. Putain.. Je me répugne en écrivant ça.


**Le reste de la page sera illisible, tachée par l'alcool.**
Jim McClurg
Jim McClurg

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Horner


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Edgerrin Forbach Mar 16 Juin - 16:15

Señor' a écrit:C'est pas mal. J'aime beaucoup ta présentation ainsi que les chapitres par dates. Continue ainsi! GG.

Juste, explique-moi, pourquoi tu soulignes les premières lettres.
C so swag
Edgerrin Forbach
Edgerrin Forbach

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Taymor Hockett


Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Joyce Hedgepeth Mar 16 Juin - 17:08

il a leave il risque pas de voir

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Cletus_Butchman Mar 16 Juin - 17:08

Tu dois tout faire toi même. Lettre par lettre
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui. Empty Re: Trey Hawkins, tiré dans la merde malgré lui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum