GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Clarke Ratajkowski Lun 13 Avr - 21:44

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : AGYEMAN
Votre prénom : Octavia
Votre adresse : 56  Rue de la banque
Votre numéro de téléphone : 141976



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 18:39:24
Motif et montant de la contravention : 0 $ et  Retrait de permis
Pourquoi contester cette contravention ? : Non respect des 3 infractions pour le retrait de permis.
Agent vous ayant verbalisé
Curry Derrick 
Contexte


Alors que je roulait, pour me rendre au HQ CSA, suite à un appel de notre Central d'urgence, et étant en service avec mon véhicule personnel, j'adopte une allure, rapide, afin de m'y rendre rapidement, l'agent en question viens allumée ses gyrophares, et donc j'avance légèrement ne sachant pas si ceux-ci s'adresses à ma personne , ou non. Cependant après quelque mètre celui ci reste au stop donc je continue d'avancer à une allure faible, afin que s'il s'adressait à moi je puisse m’arrêter sur la bas coté, c'est alors qu'il arrive derrière moi, avec les gyrophares, je m’arrête donc, celui ci viens, mais je ne semble toujours pas savoir si il s'adresse à moi ne s’arrêtant pas derrière moi, puis après 1 à 2 minutes viens me dire au mégaphone de son véhicule, de LSSD: Le stop ça se respecte ! Repartez, mais la prochaine je vous pénalise. Je repart donc et calmement m’avance vers le stop,  se situant juste quelque mètre devant moi, c'est alors que après un rapide arrêt mais présent, je repart afin de me rendre le plus rapidement à l'appel d'urgence de notre CENTRAL. Mais malheureusement un Huntley arrive à toute vitesse alors que je commençais à m'engager, et me percute à l'avant de mon véhicule. L'agent viens donc me voir et demande mon permis et retire celui-ci, malgré que j'ai déjà signaler qu'il s'agissait d'une urgence au premier avertissement, , et ayant même montrer mon badge à après l'accident celui-ci ne veux rien entendre et même après l'arrivé de membres du CSA se rendant également sur l'appel, du central et ayant vue l'accident. Il est également injustifié d'un ajout de motif conduite dangereuse, étant donné que ne peux être pris en compte, pour la simple raison que une conduite est considérer dangereuse au bon vouloir de l'agent afin, et qu'il est vague et un simple stop passage au stop peux être dangereux or dans le se cas on applique la peine du code pénal du stop, et non au bon vouloir de l'agent l'ajout de deux peines simplement pour montrer et j'estime, la satisfaction d'un désir de sanction retrait de permis, et de plus n'ayant étés simplement avertie précédament pour le précédent stop dans éventualité ou celui-ci n'est peux être considérer comme non respecter, la sanction ne peux s'appliquer sur l'amende du fait qu'aucune sanction n'est appliquer au moment. Les faits ici considérer sont donc uniquement Un stop, et si besoin une conduite dangereuse, Mais étant donnée qu'il n'y à eu retrait que du permis et aucune amende il n'y à pas respect de la peine de concernant la conduite dangereux. C'est pourquoi je demande une annulation de la suppression de permis étant donner que il s'agit d'un retrait injustifier. Des agents du CSA, pourrons confirmé les faits ayant vue l'accidents, et l'ajout du motif après le retrait, comme citez précédament.



- Informations diverses -

Photocopie de la contravention
** Une photocopie de la contravention est présente ici *
                                           [18:39:24] Derrick_Curry prend le permis de Octavia_Agyeman et le dechire
Photocopie de votre carte d'identité :
  [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Sa-mp-10



Signature : Octa.Agyeman
Clarke Ratajkowski
Clarke Ratajkowski

Messages : 940
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Second personnage : Octavia_Agyeman

Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Mar 14 Avr - 3:09

Accusé de réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Mer 15 Avr - 1:39

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia 1429053093-sceau-bdp
Procureur du comté de Los Santos
Los Santos City Hall, Pershing-Square
Los Santos County, San Andreas

Mme AGYEMAN Octavia
56th Bank Street,
Downtown Los Santos
Los Santos County, San Andreas

RÉPONSE A VOTRE CONTESTATION

Madame,

J'ai reçu votre contestation et je la traiterai comme il se doit dans les plus brefs délais.

La date et l'heure exacte des faits n'étant pas indiquée sur le formulaire que vous m'avez envoyé, je vous demanderai, s'il vous plait, de me transmettre ces informations à l'adresse indiquée ci-dessous afin que je puisse procéder aux vérifications:

Procureur du comté de Los Santos
Los Santos City Hall, Pershing-Square
Los Santos County, San Andreas


Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

OE Royce Verduzco
Procureur du comté de Los Santos

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Signat45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Clarke Ratajkowski Mer 15 Avr - 14:30

Mme AGYEMAN Octavia
56th Bank Street,
Downtown Los Santos



Procureur du comté de Los Santos
Los Santos City Hall, Pershing-Square
Los Santos County, San Andreas



Monsieur le Procureur,

Suite à la réception de votre lettre, je vous joins ci dessous la Date ainsi que l'heure des faits. Et veuillez accepté mes sincère excuse de l'absence ce ceux-ci dans la contestation. 

Ainsi les faits on eu lieux à la date de Lundi 13 Avril, 2015, au alentour de 18h50.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.



 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Signat10



Clarke Ratajkowski
Clarke Ratajkowski

Messages : 940
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Second personnage : Octavia_Agyeman

Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Mer 15 Avr - 14:55

Accusé de réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Lun 20 Avr - 22:58

(( Tu contestes ce /do : ?

Une première bande vidéo est présente, on peut voir le véhicule de madame Agyemen piler d'un seul coup après avoir dépassé le stop, on peut émettre l'hypothèse que la dame a vu l'UPS de Derrick et a donc pilé d'un seul coup pour ne pas se faire arrêter. La bande continue encore et on peut entendre et voir Derrick demander à la dame de se ranger, il l'avertis que la prochaine fois il ne fera pas de quartier.

Une deuxième bande passe, on peut voir Madame Agyemen ne pas marquer le stop et s'engager sur la voie qui longe l'Alhambra et prendre de plein fouet une voiture qui roulait sur la même ou elle c'est engagée. En suite, on pourra voir toute la scène ou Derrick retire le permis de la Dame, il aura respecté toutes les procédures de retrait, on pourra même entendre que Derrick prononce les raisons du retrait, Conduite dangereuse et non ralentissement à un stop.


))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Clarke Ratajkowski Mar 21 Avr - 19:03

Spoiler:
Clarke Ratajkowski
Clarke Ratajkowski

Messages : 940
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Second personnage : Octavia_Agyeman

Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Mar 21 Avr - 19:33

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia 1429053093-sceau-bdp
Procureur du comté de Los Santos
Los Santos City Hall, Pershing-Square
Los Santos County, San Andreas

Mme AGYEMAN Octavia
56th Bank Street,
Downtown Los Santos
Los Santos County, San Andreas

RÉPONSE A VOTRE CONTESTATION

Madame Agyeman,

J'ai étudié votre contestation de retrait de permis et j'ai décidé d'y donner suite.

En effet, après avoir mener les vérifications nécessaires, j'ai pu constater que vous avez enfreint deux infractions au Code de la Route de San Andreas:
- Non respect d'un stop
- Conduite dangereuse (par l'accident causé à d'Idlewood)

Un agent de police est autorisé à prononcer le retrait de permis lorsqu'il constate trois infractions. Vous en avez commis deux.
Un agent de police est notamment autorisé à prononcer le retrait de permis de conduire lorsqu'il constate que les infractions sont puni d'une amende de 2000$ ou plus et/ou d'un retrait de 6 points. Hors, les infractions de conduite dangereuse et non respect d'un point sont puni de 1500$ et d'un retrait de 1 point sur le permis de conduire.

Par conséquent, le département du Sheriff vous dédommagera de 2500$ afin que vous puissiez récupérer votre permis de conduire.

Madame, je reste disponible en cas d’éventuels besoins.


OE, Royce Verduzco
Procureur du comté de Los Santos

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Signat45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Mer 22 Avr - 0:59

Le Procureur enverra une seconde lettre pour demander à Octavia de lui faire savoir lorsque le LSSD aura versé la somme d'argent en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Invité Ven 24 Avr - 8:00

Relance. Il demande des nouvelles à Octavia pour savoir si l'agent et/ou le LSSD a versé la somme d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia Empty Re: [Contestation de retrait de permis] AGYEMAN Octavia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum