GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cayden Carter [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Cayden Carter Sam 7 Mar - 20:00

Mon nom : Cayden Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alembar
Raison : Rk + /q en explication + rage sur le serveur.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir,

Déjà, il me ban temporairement alors que j'ai fait un rapport abus admins sur lui,
Donc je veut pas qu'il s'occupe des rapport qu'on face sur moi, Ou que je fait sur d'autres personnes, d'ou vien le /q..

Le rage sur le serveur ba enfaîte depuis genre 16h00 ou 17h00 Sa tire sur nous jusqu’au moment ou mourad me ban,
Donc en gros nous on se prenez les flics, les admins et eux les mec du jefferson motel ils vienne tirer 4 fois dans la même journée en peux de temps, Et ils ont rien on les laisse tranquille ?
Je tien a dire que d'habitude ils vienne tirer 2 fois minimum pars jours et cela dure depuis pas mal de semaine se qui fait que on peux meme plus RP tranquillement et les admins ne dise jamais rien quand c'est nous on /report.

Normal que je rage du serveur de temps en temps au bout d'un moment y'en a mare de perdre des 10k à 20,000$ voir plus et sa c'est pars jours..

Et le REVANGE KILL ba enfaîte il vient tirer sur mes amis juste devant ma porte pratiquement, C'est normal je doit le laisser faire et je doit esquiver les balles ?  ( Sachent que je suis mort plus de trois fois avant ça. )
ils tire à chaque fois sur les même lieux des crimes et sa plusieurs fois dans la journée,
Donc moi je trouve sa pas normal que a chaque fois on se mange des sanction et eux sans tire tranquillement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36450
Screen de votre ban sur le serveur: Cayden Carter [Mourad Alemdar] Captur38
Cayden Carter
Cayden Carter

Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Dim 8 Mar - 3:17

Ce que tu dis n'a pas de sens.

Ils vous DM ? Ok, y'a la commande /report ou le forum pour régler ça. Mais rien ne t'autorise de RK par pure rage. Je t'ai tp pour s'expliquer et régler cette histoire, je n'avais pas l'intention de sanctionner mais de chercher un arrangement au début, mais toi tu rage, tu insulte le serveur et tu /q. T'attends quoi dans ce cas ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Cayden Carter Dim 8 Mar - 15:08

Quand on /report vous faite jamais rien du style vous ête occuper, ou aucune reponse.

J'ai /q c'est pour pas te parler, Donc ne viens pas me reparler..

Ils vienne tirer 3 fois pars jours au même endroit ( Ou on habite. ) c'est réaliste peut être ?
Normal ils se prenne pas de sanction?
Normal ils continue.. ?
Après qu'ils vienne pas se plaindre ( Quand t'ils meurs ou autres. ) eux même ne joue pas réalise.

M'en fou de la sanction ta cas me la laisser même ! Very Happy .
Cayden Carter
Cayden Carter

Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Dim 8 Mar - 15:45

Redescends sur terre, tu te crois qui ? Parce que tu as posté un abus qui n'a pas encore été traité que tu vas te permettre de tout faire et que je dois fermer les yeux et te laisser enfreindre les règles ? Lol.

Tu as RK, j'ai vérifié les logs, je t'ai tp pour s'expliquer et régler cette histoire mais tu refuse l'explication alors que tu es fautif. Pour ce qu'ils ont fait, je n'ai rien à voir, règle tes histoires sur le forum si tu n'as pas eu de réponse IG mais rien ne t'autorise de RK par pure rage. Assume tes actes maintenant.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Cayden Carter Dim 8 Mar - 16:11

Mais les règle c'est même pas moi qui les enfreins en premier, c'est eux a venir tirer plusieurs fois au même endroit, C'est toi tu comprend rien tu suis même pas les histoire qui se passe et tu sanctionne directe, Oui normal que je veux pas que tu réponde a mes rapport ou autres, Ta un abus admins sur toi, Qui vient de moi et de plusieurs personne sur toi certes qui na pas encore traiter, Mais il est la.

L'abus admins et même fait parce-que je suis rester plusieurs minute sur les lieux du crime, Mais eux se qui font c'est venir tirer à plusieurs reprise sur les lieux du crime ! Tes sur de suivre se qui se passe avant de sanctionner ?..

[ C'est comme si IRL : Un mec se fait arrêter pars les flics, et au tribunal c'est la victime qui juge le criminelle ! ].
Donc oui je ne voulais en aucun cas m'expliquer avec toi.

Mourad Alemdar dit : Redescends sur terre, tu te crois qui ? ( je suis comme tout le monde qui nause pas parler, pars peur de la sanction. ) Arrête de rager, et suis se qui se passe, Avant d'agir.
Cayden Carter
Cayden Carter

Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Cayden Carter Dim 8 Mar - 16:21

Ferme le sujet, Je veux pas débattre avec toi, C'était pas mon but.
Les admins doive être occupé pour traiter celui ci, Vue tout les rapport à traiter c'est temps si. Se pendent bon jeux a toi. Wink
Cayden Carter
Cayden Carter

Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Dim 8 Mar - 17:01

Tu n'as rien dis, tu as ragé et insulté le serveur puis /Q, t'attendais quoi ? Termine ton ban, oui.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cayden Carter [Mourad Alemdar] Empty Re: Cayden Carter [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum