GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

3 participants

Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Layn_Gordon Jeu 26 Fév - 18:12

[color=darkblue]Prénom_Nom IG :[Kyle Hampton /color]
Motif du ban :Fly air break
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors je poste pour lui car il est ban fofo , il ma dit je cite :Je me suis connecter sur mon compte, j'ai taper mon mdp etc,.. Puis ensuite mon personnage étais entrain de voler en l'air jusqu'a que je recois ce message en me disant que je suis banni. Au début je croyer que c'étais un simple bug donc j'ai essayer de me reconnecter, et sa na pas marcher
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :36279
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424970520-b96b4f5b19158c108d36b3f881446c2c339bf6326d3e161e51-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg
Layn_Gordon
Layn_Gordon

Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Gino Ven 27 Fév - 17:12

Mentir n'arrangera rien. On a à peu près 30 warnings à ce nom Kyle_Hampton pour cheat, sauf que ça dure sur une dizaine de minutes donc l'excuse citée ne tiens pas la route.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Layn_Gordon Ven 27 Fév - 18:42

Tout d'abord, comment suis-je censé savoir que j'ai 30 warnings pour cheat, alors que je vous dis que je venais de me connecter en étant unsynchro, et que je volais dans les airs, un peu comme dans ce screen que je vais vous montrer. (C'est un autre bug mais cette fois ça ma bann pour heal cheat).
Spoiler:
Vous dites que ça a duré pendant dix minutes mais moi je vous dis que ça a duré pendant quelques secondes.
Pourquoi mentirais-je sachant que c'est la première fois que ce problème m'arrive je jamais eu de problème de cheat, je suis même prêt a mettre ma main a couper je ne suis pas le genre de personne qui cheat sur cmlv.
Layn_Gordon
Layn_Gordon

Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Gino Mar 3 Mar - 2:30

Les logs ne mentent pas eux.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Layn_Gordon Dim 22 Mar - 15:05

Tout dabord, bonjour désoler d'avoir mit du temps, j'étais très occupé a cause de mes etudes bref, je vais rester ban def sans aucune explication? j'ai vraiment rien fait et tout ce qu'on me répond c'est "les logs ne mentent pas" des trucs comme ça, explique moi s'il te plait j'ai rien a m'reprocher je vais pas assumer quelque chose que je n'ai pas fait
Layn_Gordon
Layn_Gordon

Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Gino Mar 24 Mar - 22:19

C'est simple et je l'ai déjà dis :

Tu dis te connecter tomber dans le vide et être bannis. Sauf que les logs montre que tu vas plus vite que prévu (les warnings qu'il est possible d'avoir quand tu tombes dans le vide) pendant au moins 10 minutes, et tu ne tombes pas dans le vide pendant 10 minutes...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Jawad Jewerly Dim 29 Mar - 14:45

Bonjour,

je tiens à t'informer Gino que c'est la première fois que ça lui arrive, de plus il est très ancien sur le serveur (2010).
Et même si il avait cheat tu peux lui laisser au moins une deuxième chance (même si ce n'est pas le cas).
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Gino Mar 31 Mar - 16:52

Frederico Zapata a écrit:Bonjour,

je tiens à t'informer Gino que c'est la première fois que ça lui arrive, de plus il est très ancien sur le serveur (2010).
Et même si il avait cheat tu peux lui laisser au moins une deuxième chance (même si ce n'est pas le cas).

Ce qui prouve qu'il cheat. Bref, non.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hampton. [Automatique fly air break]  Empty Re: Kyle Hampton. [Automatique fly air break]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum