GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

→ Mikala Hampton | Family Hampton ←

5 participants

Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 19:37

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← 1340386152-Personnage
NOM: Hampton
PRENOM: Mikala
AGE: 17 ans
ORIGINE: Jamaïquaine



Moi c'est Mikala, Hampton. Aka Mika', j'ai 17 ans & je suis Jamaïquaine. Je suis donc jeune, et plutôt mince, même un peu trop. J'ai les yeux amandes, et les cheveux noirs ondulés, la galère ! Je me maquille pas trop, du mascara, du crayon noir & du gloss, avec mes lèvres pulpeuses m'ééh. J'ai une soeur jumelle pour qui je donnerai tout: Treysha, aka Trey'z. Pour ce qui est de mon caractère, rien de spécial. Je suis posée comme fille, calme. Je cherche pas les embrouilles, faut juste pas venir me faire chier. Que dire de plus ? Je suis fière de ce que je suis aujourd'hui.



A suivre..
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 19:38

# Reservé : Histoire.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Jeffery Campbell Ven 22 Juin - 19:40

Good le background Embarassed
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Laeticia Perry Ven 22 Juin - 19:43

AIE ! Elle est belle ma soeur :p
Laeticia Perry
Laeticia Perry
VIP
VIP

Messages : 1025
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Sheryne Nash Ven 22 Juin - 20:00

Soeur jumelle ? Lol. Bref, passons..
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Laeticia Perry Ven 22 Juin - 20:10

Ta pas l'air d'aimer notre RP
Laeticia Perry
Laeticia Perry
VIP
VIP

Messages : 1025
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Tomasz ~ Zarowski Ven 22 Juin - 20:13

Tu vas dans un gang je suppose ? Sinon GG le BackGround
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Sheryne Nash Ven 22 Juin - 20:17

Treysha Hampton a écrit:Ta pas l'air d'aimer notre RP

J'suis désolée mais cette fille là qui est supposément ta soeur jumelle t'en a parlé à personne IC je suppose. Elle a été CK plusieurs fois de chez les bloods. Et là, elle cherche une raison de revenir. En plus de ça j'aime pas ses manières de faire (je suis une ancienne membre blood je sais de quoi je parle je connais son petit jeu depuis super longtemps maintenant). Si on t'a CK plusieurs fois y'a une raison nan ? En plus de ça j'trouve que quand tu viens tu tournes autour des MOB uniquement, j'appel ça de la lèche afin d'être /finvit. (t'es pas la seule à faire ça cependant).
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 20:36

Ou alors je me suis CK toute seule. Au pire si je dois dire quelque chose sur toi j'en ai pour des années mais je dis rien parce que tu n'en vaux pas la peine. Plus la peine de poster ici, et merci les autres ! Smile. T'inquiète Treysha, au moins on a un RP hors du commun, je pense que rare sont les personnes qui font un RP jumeaux/jumelles, donc bon.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Laeticia Perry Ven 22 Juin - 20:40

Kim , Tu cherche trop le clash :p

On est la pour s'amuser puis si elle c'est fait CK plein de fois , pourquoi ne lui donner pas une autre chose .. sa veux dire se que tu dit la.
Laeticia Perry
Laeticia Perry
VIP
VIP

Messages : 1025
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Sheryne Nash Ven 22 Juin - 21:29

Mikala_Hampton a écrit:
Ou alors je me suis CK toute seule. Au pire si je dois dire quelque chose sur toi j'en ai pour des années mais je dis rien parce que tu n'en vaux pas la peine. Plus la peine de poster ici, et merci les autres ! Smile. T'inquiète Treysha, au moins on a un RP hors du commun, je pense que rare sont les personnes qui font un RP jumeaux/jumelles, donc bon.

Parle, je t'écoute, je t'es proposé de t'expliquer au micro sur skype tu m'as supprimé et bloqué, tu fais la miss derrière ton écran, y'a pas de soucis, & commence pas à dire que sur moi y'a pleins de choses à dire, tu sais rien de moi, à l'inverse de moi qui sais beaucoup de chose sur toi.

Treysha je cherche pas le clash & quand bien même, c'est pas une gamine de 15 ans qui va faire sa loi.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 21:37

Kim Kameron a écrit:
Mikala_Hampton a écrit:
Ou alors je me suis CK toute seule. Au pire si je dois dire quelque chose sur toi j'en ai pour des années mais je dis rien parce que tu n'en vaux pas la peine. Plus la peine de poster ici, et merci les autres ! Smile. T'inquiète Treysha, au moins on a un RP hors du commun, je pense que rare sont les personnes qui font un RP jumeaux/jumelles, donc bon.


Parle, je t'écoute, je t'es proposé de t'expliquer au micro sur skype tu m'as supprimé et bloqué, tu fais la miss derrière ton écran, y'a pas de soucis, & commence pas à dire que sur moi y'a pleins de choses à dire, tu sais rien de moi, à l'inverse de moi qui sais beaucoup de chose sur toi.

Treysha je cherche pas le clash & quand bien même, c'est pas une gamine de 15 ans qui va faire sa loi.


L'âge ne fait pas la mentalité, tu nous le montre. J'ai rien à te dire, je vais pas me prendre la tête avec toi, je t'ai déjà dit que tu n'en valais pas la peine. Ma salive je l'use pour quelque chose de plus important, vois-tu. C'est un jeux moi je suis là pour m'amuser, je vais jamais te voir de ma vie donc qu'est-ce que je m'en fous que tu ne m'aimes pas ou quoi, parce que ça changeras rien dans ma vie. Allez arrête de poster, parce que tu dis t'en foutre de moi, mais à chaque fois tu ripostes, preuve que tu attaches trop d'importance à ma personne. C'est désolant des gens dans ton genre! Tu sais rien de moi, tu ne me connais pas. Tu juges, alors qu'au contraire tu ne devrais pas. Tu as 17 ans, mais bon.. Tu ne le parait pas. Et si je ne te connais pas, j'ai d'autant moins envie de te connaitre vue tes réactions à basse mentalité.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Sheryne Nash Ven 22 Juin - 21:44

Mikala_Hampton a écrit:
Kim Kameron a écrit:
Mikala_Hampton a écrit:
Ou alors je me suis CK toute seule. Au pire si je dois dire quelque chose sur toi j'en ai pour des années mais je dis rien parce que tu n'en vaux pas la peine. Plus la peine de poster ici, et merci les autres ! Smile. T'inquiète Treysha, au moins on a un RP hors du commun, je pense que rare sont les personnes qui font un RP jumeaux/jumelles, donc bon.


Parle, je t'écoute, je t'es proposé de t'expliquer au micro sur skype tu m'as supprimé et bloqué, tu fais la miss derrière ton écran, y'a pas de soucis, & commence pas à dire que sur moi y'a pleins de choses à dire, tu sais rien de moi, à l'inverse de moi qui sais beaucoup de chose sur toi.

Treysha je cherche pas le clash & quand bien même, c'est pas une gamine de 15 ans qui va faire sa loi.


L'âge ne fait pas la mentalité, tu nous le montre. J'ai rien à te dire, je vais pas me prendre la tête avec toi, je t'ai déjà dit que tu n'en valais pas la peine. Ma salive je l'use pour quelque chose de plus important, vois-tu. C'est un jeux moi je suis là pour m'amuser, je vais jamais te voir de ma vie donc qu'est-ce que je m'en fous que tu ne m'aimes pas ou quoi, parce que ça changeras rien dans ma vie. Allez arrête de poster, parce que tu dis t'en foutre de moi, mais à chaque fois tu ripostes, preuve que tu attaches trop d'importance à ma personne. C'est désolant des gens dans ton genre! Tu sais rien de moi, tu ne me connais pas. Tu juges, alors qu'au contraire tu ne devrais pas. Tu as 17 ans, mais bon.. Tu ne le parait pas. Et si je ne te connais pas, j'ai d'autant moins envie de te connaitre vue tes réactions à basse mentalité.

L'âge ne fait pas la mentalité, effectivement, moi à 15 ans j'étais pas gamine comme toi, & même des gamins de 12 ans sont plus matures que toi.. Ta salive ? T'es en train d'écrire à ce que je saches.. C'est un jeu & t'es là pour t'amuser ? Explique moi pourquoi tu te permets de me juger en disant que je suis une pute parce que certaines personnes de GTA ont mon facebook. Avant de vouloir faire la maligne apprend déjà la définition du mot "pute" et apprend à l'utiliser, et je vois pas en quoi faire tourner mon facebook c'est être une pute, mais bon, dans ce cas là arrête de m'ajouter sur facebook, ah oui aussi, je t'accordes aucune importance, j'ai juste envie de dire ce que j'ai sur le coeur, car je te trouve tellement minable, à te raconter des vies & à en raconter aux autres, tu crois que les gens sur ce jeu sont tes amis, mais si tu savais comment ils bavent sur ta gueule, enfin bon là je pars un peu dans ton délire, m'enfin je m'abaisses à ton niveau. & je te rappel que y'a 2 jours t'es revenue me parler sur skype et t'as commencé à faire la gratteuse, t'as pas d'amis dans la vraie vie, obligé de t'en faire sur GTA. & je poste ici si j'en ai envie, y'a pas de règles qui l'interdisent, la liberté d'expression tu connais cocotte ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Tomasz ~ Zarowski Ven 22 Juin - 22:03

Humm un background n'est pas un réglement de compte, faites ça ailleurs s'il vous plaît. C'est un peu chiant.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum