GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rakim_Mayers [Stanley_Landra] [Al_Caponi]

2 participants

Aller en bas

Rakim_Mayers [Stanley_Landra] [Al_Caponi] Empty Rakim_Mayers [Stanley_Landra] [Al_Caponi]

Message par Rakim_Mayrs Sam 27 Déc - 23:48

Mon nom : Rakim_Mayers
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landra
Raison : Carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Numéro du ban ? 27384 :
Screen de votre ban sur le serveur: Rakim_Mayers [Stanley_Landra] [Al_Caponi] 3035a4965a

Voila,j'ai étais banni en Janvier pour du carkill,je ne me souvient plus trop des raisons qui m'on poussé a ça,mais il me semble que j'étais avec des amis,et que j'ai fait le "beau" en voulant leur montrer le serveur,je me suis emballé et ça poussé a faire n'importe quoi,chose que j'ai regretté dès le lendemain,c'étais totalement justifié,alors je n'ai pas cherché a me faire déban ou autre,j'ai laissé coulé plusieurs mois avant de tenté le déban,j'adore le serveur,et j'adore vraiment rp dessus,ça fait quasiment 3ans que j'y suis,et je ne m'en lasse pas,toujours la même bande de potes ig,j'aimerais vraiment avoir la chance de pouvoir retenter l'aventure cmlv.

J'avais fait une demande de déban ils ya plusieurs mois,al avais dis ok,mais quand je me suis connecté c'étais un autre message de ban,du coup j'ai laissé tombé pensant que c'étais mort...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t271515-rakim_mayers-3-warns

Voila,tout est dis,après près d'1ans de privation de cmlv,je rente une demande ! En espérant une indulgence,motivé a reprendre le rp ! Merci a vous !

Rakim_Mayrs

Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rakim_Mayers [Stanley_Landra] [Al_Caponi] Empty Re: Rakim_Mayers [Stanley_Landra] [Al_Caponi]

Message par Admin Lun 29 Déc - 14:36

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum