GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marvell Roberts [AlCaponi]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Mer 30 Oct - 21:17

Mon nom : Marvell Roberts
Nom de l'admin qui m'a banni: AlCaponi
Raison : On m'a demandé de venir ici.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comprend simplement pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25849
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.imgur.com/9N9RNRX.png
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Mer 30 Oct - 21:31

Oui pour avoir plus d'informations, ton cousin ( Kaaris_Johnson ) venant des US c'est créé le compte quand?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Mer 30 Oct - 21:37

Et y'avais besoin de me ban pour ceci ? Vu que j'dois t'étaler la vie IRL de mon cousin pour prouvé des choses à un fondateur d'un jeu, j'vais lui demandé.

Edit: 15 juin.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 1:07

15 juin ça date, pourquoi pas joué plus? Il était level 2 là, et il la créé ce compte au US?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 1:29

Ce compte n'a pas été créer aux US, car il a pour but de jouer simplement pendant les vacances, qui ne sont jamais les mêmes périodes qu'en France.

Preuve simple, il n'a pas de compte forum, simplement InGame pour pouvoir jouer quand il le peut.

Pendant sont trip en France, il voit surtout des amis et de la famille, ce qui explique les IP diverses.

Comme je te l'ai dit en privé, le jour de rendez vous que je t'ai donné tient toujours avec les trois comptes et tu verra par toi même, que les trois comptes sont dissocié donc rien à voir.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 5:11

ok donc le compte a été créé en france pour le fun/vacance quand il est venu en france en juin c'est bien ça? Et il n'a jamais joué au US sur cmlv?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 5:19

C'est tout à fait ça, il été en vacance et la créer, mais il n'a pas jouer je pense au vue de son level.

Et il n'a jamais joué au US. Ses études lui demande pas mal de temps, puis il a aussi pas mal de mois de stages à faire. Donc il joue rarement.


Dernière édition par Marvell Roberts le Jeu 31 Oct - 5:21, édité 1 fois (Raison : l)
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 5:26

ok et Sadjo_Johnson tu connais IRL? c'est un membre de ta famille? amis?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 5:45

Oui c'est un amis de longue date. Hakim plus précisément.  
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 5:49

et ton cousin le connait? déjà allez chez lui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 5:54

Oui, on été aller ensemble une fois, quand on été plus jeune. Mais lui je sais que quand il vient, il passe souvent le voir, tout comme ses autres amis.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 6:00

ok car Kaaris_Johnson a été créé par Sadjo_Johnson ( même ip et mail ) en juin, et ce dernier a été banni pour arnaque OOC et insulte grave forum.

Tu vas me dire oui il l'a du le passer à mon cousin c'est ça?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 6:04

Non, je pense que mon cousin a du le faire avec lui chez lui, et que au lieu de donner son émail, il a donner à Hakim (Sadjo). Vu qu'il n'aime pas donner son email comme ça.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 6:09

ok donc il créé un compte en france, pas avec son mail perso chez un ami ( qui est banni ) qui au final se co presque jamais, ne se co pas des US malgré qu'il joue à samp sur un autre serveur. Mais rejoue la période même ou shanelle est banni 10 jours. Je résume bien?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 6:14

Il ne savait pas que Sadjo été banni, au moment il a crée le compte. Il ne se co pas amux US tout court, il ne joue a aucun autre serveur, il a joué plus jeune. Il est venu 5 jours, et je crois si je me rappel bien à jouer même pas 3 jours. Shanelle été banni oui, il devait venir cette semaine, mais a changer son emploi du temps pour voir sa maman. Chose tout à fait compréhensible. Et si tu veux savoir, Shanelle été à côté de lui, pour l'aider et lui expliqué. Si tu regarde les temps de connections il ce connecté souvent quand j'était là, et jamais quand je ne l'était pas. Si sa aurait été Shanelle, je pense qu'avec ou sans moi, elle ce connecte.


Puis comme je t'ai dis, le jour de rendez vous et tu verra par toi même qu'il a trois personne, sous deux IP différente, la mienne et la sienne aux US.

Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 6:17

ok, je répondrais en apres midi je pense.

"Il ne se co pas amux US tout court, il ne joue a aucun autre serveur"

En mp tu m'as pas dit quil jouait sur un autre serveur non? et pas en france car gros ping?

Sinon derniere chose, Ig l'autre fois il etait à toulouse il m'a dit je crois, chez de la famille, personne ne joue a samp? si je regarde l'ip jvais pas trouver des joeurs?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 6:23

Sur aucun serveur français désolé, j'ai toujours pas dormi.

Je ne sais pas, tu peut regarder, là dessus, il ne m'a rien dit, on a surtout parler de son cas à lui, et non si son petit frère joue ou pas. Si tu veux une réponse, je lui demanderais tout à l'heure, et je te donnerais une réponse.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 31 Oct - 15:07

oui aucun fr mais il joue.

je parle de toulouse, car soit il y a rien et ok , sinon ça peut etre un "pote" de labas qui se fait passer pour... car on a rien reelement sur ton cousin jamais co us, jamais son mail, son ip... Tu dis "il bouge" mais a chaque fois ou il "bouge" chez des personnes qui ont déjà joué a samp.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 31 Oct - 15:49

Donc en résumé rapide. Mon cousin vivant aux US possède des "vacances" assez longue, vu que le système scolaire universitaire est complètement différent qu'en France. Ça marche pas trimestre.

Il est arrivé FinMai, Début Juin sur Paris. Il est allé chez notre ami en commun Hakim. Hakim l'a aider à avoir un compte IG car mon cousin résident aux US depuis déjà des années. Donc il gère maintenant beaucoup mieux l'anglais que le français, mais il jouait sur le serveur américain connu (quand il avait du temps, donc rarement).
Hakim a dut mettre ces identifiants car mon cousin possède exclusivement des identifiants professionnel pour le design international. (preuve de design si besoin) Et il les donne jamais pour un jeux ou autre chose qui touche à autre chose que le design.

Mon cousin est passé chez nous, et avec ce compte, il a pu jouer sur notre connexion. Shanelle l'a aider pour s’acclimater au serveur, à la langue française et autre détails. Comme dit plus haut, ces temps de connexion coïncident avec les miens, pour éviter qu'il soit seul et qu'il aurait dut se tapé les glands de la gare qui DM et j'en passe.

Ensuite, il est partit voir de sa famille sur Toulouse. D'où la connexion effectuer de là-bas, quand tu lui as posé le questionnaire IG.
Je l'ai eu au téléphone hier, et il m'a dit qu'il a essayé de faire inscrire son petit frère à CMLV. Mais que son petit frère avait des soucis de connexion avec son compte.

Et comme je t'ai dis, il est actuellement là-bas, mais doit retourné en Californie bientôt pour reprendre l'école. Il part exactement ce lundi. Et pour finir, comme je te l'ai dis et que je me suis arrangé avec lui, il se connectera le jour que je t'ai donné.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Ven 1 Nov - 1:49

moué, car quand je regarde l'ip de toulouse je retrouve des vieux comptes comme Curtis_Cooper Curtis_Anderson Lennox_Wallace...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Ven 1 Nov - 2:02

On s'éloigne un peu du sujet. Je ne suis pas non plus devin, c'est peu être les autres comptes de son petit-frère, bref j'en sais foutrement rien.
Tu me poses une masses de question pour au final, rien.
Mon cousin à 24 ans et a trouvé vraiment chiant de devoir parler de sa vie privé, qui doit rester privé à un fondateur d'un jeux vidéo. A chaque fois que je l'ai au téléphone, je me prends la tête avec lui, tout ça car il en a marre d'être complètement harceler pour un jeux.
Tu veux quoi son Facebook, son nom prénom IRL pour vérifier ? J'sais pas, j'comprend que pas mal de joueurs cause problème à dire des conneries pour être déban et masqué leur double compte, mais je pense que Shanelle et moi, on a rien à se reprochés. On est des joueurs fidèle, jamais eu aucun soucis depuis qu'on est sur le serveur, level élevés, projet qui marche bien, enfin je sais pas.

Comme je t'ai dis, lundi 11, il sera chez lui et c'est son jour de repos, et il pourra se connecter en même temps que nous (y'a quand même 9 heures de décalages, ce n'est pas rien).

De toi à moi pour être aussi un peu honnête, si on faisait un sondage vraiment honnête sur le serveur, combien de personne possède des doubles voir triple compte ? Des masses. J'pense à 70% de la communauté.

De mon avis personnel, je ne vois pas en quoi ça dérange. Ça reste des joueurs fidèles.

Bref, on s'éloigne du sujet, ces comptes cités ça nous regarde pas. Le 11 novembre tu auras ta preuve.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Ven 1 Nov - 5:28

jvais unban tout le monde, mais comme il retourne lundi, quil se co/deco ça prend 1 mn maxi.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Ven 1 Nov - 13:25

Pas de soucis, je verrais avec lui.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Bishop LAWRENCE Sam 2 Nov - 21:49

Mais mdr c'est pas contre toi mais je vais te faire chier je sait,mais sa fait trop de détail sur ton cousin pour être vrai quoi,sérieux tu connais sa vie cmme si c'était la tienne lol c'est louche tout ça.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 14 Nov - 1:55

Salut,

Donc puisque je dois venir étaler encore une fois nos vie IRL, je vais le faire une bonne fois pour toute.
Je vois qu'avant de me connecté tu m'envoi un message, en me disant que tu as ban tout le monde pour mensonge ooc.

Chose que je ne comprend pas, puisque tu voulais que son cousin ce connecte chose faite Lundi, comme il été dis depuis le début. Tu as eu la preuve et je pense que tu as du voir que c'était une IP Américaine.

Mais cela ne te convient pas, tout ça car Marvell part habité las bas. Tu pense que Marvell peut ce connecté dans l'avion ? Je ne pense pas que le réseaux y passe. Et c'est bizarre que Marvell doit partir ? Demande un peut aux gens de la faction, ou même les anciens, et tu verra ce qu'ils te disent.

Et oui, Marvell doit partir depuis Août, enfin on devais, mais je n'ai pas non plus à te donner la raison pourquoi je ne part pas avec..

Donc oui, il part sa maman, est la bas depuis 1 ans et demi, elle tient un restaurant français, étant donner que Marvell est pâtisser il part habiter la bas, si tu connais un peut les lois, quand on part dans un autres pays, on a un visa de trois mois, touristique. Ensuite tu fais la demande de carte verte. Et oui, il ne part pas en vacance, et il me semble qu'il ne gagne pas 14k par mois, pour prendre un allé simple se connecté puis revenir en France.

Il te faut quoi comme preuves, tout les facebook de sa famille la bas, leur skype, pour leur demander si c'est réellement vrais que Marvell est la bas, je ne comprend pas. Il te faut peut être le nom du restaurant à sa maman ? Qui est en vue sur Facebook, une copie de son passeport comme quoi il est la bas ? La carte de citoyen américaine de son cousin ?

On se démène pour une PA, on te donne de l'argent pour ton serveur, je pense que si on serais pour foutre la merde, on serait déjà ban depuis longtemps. Mais ce n'est pas le cas.

Bonne soirée.
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum