GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marvell Roberts [AlCaponi]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] - Page 2 Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 14 Nov - 2:57

"Chose que je ne comprend pas, puisque tu voulais que son cousin ce connecte chose faite Lundi, comme il été dis depuis le début. Tu as eu la preuve et je pense que tu as du voir que c'était une IP Américaine. "

Oui et non car "il" est revenu depuis une semaine et j'ai demandé qu'il se co ça prend 30 secondes, mais non toujours une excuse et à la fin il se co quand? bah  le jour qui était prévu a l'avance par marvell:
"Bref, on s'éloigne du sujet, ces comptes cités ça nous regarde pas. Le 11 novembre tu auras ta preuve."

Soit au final un jour prémédité, car il a donné cette date depuis le début et comme par hasard ou est en ce moment marvell? au US...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] - Page 2 Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 14 Nov - 3:02

Marvell a passer la journée dans l'avion Lundi, tu crois vraiment qu'il peut se connecté dans l'avion ? Avec qu'elle réseau. Un screen de son billet d'avion ? Car au point ou on en est.

Et oui ça été dis ce jour là, et c'est Marvell qui te l'a dis, puisque Marvell a eu son cousin au téléphone. Et il n'y a eu aucune excuse puisque son cousin travail, et le jeu est en aucun cas une priorité pour lui, je pense qu'il a le droit de décider quand il a envie de ce connecté. Tu as voulu qu'il ce connecte, il a fait. Tu veux que Marvell se connecte forum de chez lui, enfin sa mère. Et tu verra qu'il y a deux IP Américaine.

Car là, tu pousse un peut loin, limite on te connais pas, tu nous connais mieux que certains. Et en plus, comme ça, toi tu l'a connais mais les autres aussi.

Surtout que tu dis comme par hasard le Marvell part.. Ecoute, c'est prévu depuis je ne sais pas combien de temps qu'il doit partir, comme je viens de te dire, demande à qui tu veux, et tu verra ce qu'il te dis.  


Dernière édition par Shanelle Trujita le Jeu 14 Nov - 3:11, édité 2 fois
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] - Page 2 Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Fidencio Quinteros Jeu 14 Nov - 3:04

Bon, ça commence à gaver.. On est sur RaconteTaLife ou CeMondeLeVotre ?

Besoin de mon numéro de sécu Français et américain aussi ? Et mon numéro de credit card aussi ?

C'est bon là, y'en a un peu marre..

Rien à dire de plus qu'au dessus. Donc on va faire clair, arrêter de tourner autour du pot et arrêter de nous prendre pour des cons en devant raconter notre vie privé sur un jeux vidéo. CMLV n'est pas le centre du monde, loin de là.

Donc, tu regardes mon ip avec laquelle je viens de posté. Et tu prends une putain de décision.

1- Décision numéro un, nous déban, passez cette putain d'histoire car toutes les preuves (acceptable pour un jeux vidéo) sont présentes.

2- Décision numéro deux, nous laisser ban. Bien entendu ça entraînera la fermeture de notre projet qui marche bien mieux que certains projet passé FO. Et aussi la perte de plusieurs joueurs assez anciens sur CMLV.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] - Page 2 Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Admin Jeu 14 Nov - 19:03

Ce n'est pas ma décision mais l'ensemble des admins car ça tient pas, le preuve ou ton cousin peut se co c'est quand? quand tu pars labas...
Une preuve du cousin en France? Non, il prend un compte créé chez quelqu'un... un mail? non il prend celui d'un pote...
Il se co quand pour la 1er fois et la dernière fois? Quand Shanelle Trujita est ban...

Et il n'y a pas que les admins même vos membres tous les mp que j'ai reçu apres ce post, ce sont des "mythos", "kaaris IG pour une personne qui ne connait personne appelle des gens par leur surnom c'est pas logique + screen" et on ma dit "il va aller au us c'est pour ça qu'il te dis le 11" et au final c'est vrai bref je lock, si vous voulez avouer et arrêter de nous faire prendre du temps mp moi sinon tant pis. Votre projet est une PA et non PED donc si vous êtes plus la...des rhs prendront et pourront fgang car c'est vous qui empêchez de up...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts [AlCaponi] - Page 2 Empty Re: Marvell Roberts [AlCaponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum