GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Connection.

+16
Maclovio Ysuaro
Juanito Araujo
Marcel_Zimmerman
Slick
Fabian Pantoja
Levon Oakwood
Prospero Morales
Jackie Carruzo
Peter Lupertazzi
Bashkim Jashari
Neville Castle
Orren Cleveland
Donald Millburn
Wesley_Crawley
Anthony Nanatto
Chris Caden
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Connection.  Empty The Connection.

Message par Aranzo Inserda. Sam 4 Oct - 19:19

 


The Connection.  Thread19

(On peut entendre un téléphone sonner, après plusieurs reprises, Aranzo décrocha.)

The Connection.  1411832360-sans-titre-3-copie



Allo ? dit-il Aranzo d'une voix rauque.
Inconnu : C'est fait. (d'un air essoufflé.)
Aranzo : Passons aux choses sérieuses, d'accord?
Inconnu : C'est reçu, tout se passe comme nous l'avons désiré !
Aranzo : Personne ne t'a remarqué? Ni suivi?
Inconnu : Non ne t'en fais pas, je l'ai fait proprement.
Aranzo: Je l’espère pour toi, je ne veux pas avoir d'emmerdes tu comprends.
Inconnu : Ouais ! On se rejoint comme convenu.
Aranzo : Nous pouvons plus retourner en arrière, tu le sais.
Inconnu : Je le sais, et sache que je ne compte pas faire marche arrière après avoir pris autant de risque.
Aranzo : Sache que Los Santos est une ville remplie d'enculés et que nous n'avons pas d'autre choix que d'être aussi des enculés de première et que nous sommes capable de faire ce que nous voulons faire, c'est notre seule solution pour vivre dans cet endroit, chaque action a une conséquence irréprochable pour notre futur, et tu sais très bien que toi et moi nous pouvons plus commettre d'erreur maintenant.

(On peut entendre une respiration au bout de l'appareil, il n'y a aucun bruit en particulier, comprenant qu'Aranzo était très sérieux dans ce qu'il disait, puis après quelques secondes, il décida de briser ce silence de mort.)

Inconnu : Je prend ça très au sérieux, c'est pas pour rien que j'ai pris autant de risque, je te suivrai jusqu'au bout, j'ai confiance en toi Aranzo ne te foire pas sur ce coup là, si tu tombe, je tombe aussi !
Aranzo : Je sais parfaitement ce que je fais, ne t'en fais pas pour ça putain, bon tu t'amènes?!
Inconnu : J'arrive, j'dois faire encore quelques nettoyages ici et j'y serais d'ici dix minute, voir plus ! Je ramène des bières?
Aranzo : Ouais oublie pas ces putain de bière à la con ! Prend ton temps, ça serait que tu te tache bêtement, tu vois se que je veux dire ? Sinon, demain nous avons un soucis à régler par rapport à Rosa.
Inconnu : Tu fais chier putain, cette femme porte le mauvais œil moi je te le dis ! Bon je fais vite, d'accord ? Puis après on parlera de la situation de Rosa!
Aranzo : Que veux-tu, les belle femmes attire les problèmes! Fais attention à toi.


Suite à ça, Aranzo décroche, allant de l'avant pour continuer son périlleux chemin qui l'amenait dans une destinée incertaine.


The Connection.  Thread11

Un an après dans les environs Bronklyn.


Aranzo : As-tu tout ce que je t'ai demandé? ?
Inconnu : Ouais, ce sac de merde pèse une tonne.

(L'individu déposera son sac de sport dans le coffre du véhicule, d'un air fatigué qui pouvait ce lire dans son visage, suite à ça, il  dépose son regard sur Aranzo, on pouvait apercevoir un regard sérieux malgré ses longues cernes placarder sur son visage.)

Inconnu : T'ouvre les porte de ta caisse ?! On se les gèle ici la et je ne suis pas d'humeur d'attraper une merde.
Aranzo : Du calme bordel, putain ta une tête qui fais peur. - dit-t'il en entrant dans le véhicule.
Inconnu : Je n'ai pas dormir de la nuit a cause du paquet d'argent qui y a dans ce sac de sport !
Aranzo : Hé, c'est toi qui a voulu braquer une bijouterie, t'avait car faire plus attention quand tu voulu échanger t'es foutu diamant.
Inconnu : Que j'en pouvait en savoir que les flic allez rapliqué quand j'ai fais l'échange ?!
Aranzo : Je te l'avais dis que ton contacte était louche! Regarde toi tu t'es mis dans une sale embrouille !
Inconnu : Oh la ferme ! Tu sais combien j'en ai eu pour ce braquage ? Cent mille plaque !
Aranzo : et le reste de l'argent ? Ils sont partis où ?
Inconnu : J'ai dû payer certaines personnes qui ont participé, à d'autres conneries de ce genre.
Aranzo : A causé de ces conneries, on a dû partir de Los Santos pour seulement cent mille plaques, tu trouves pas ton coup complètement foireux?
Inconnu : Ouais, mais c'était une petite bijouterie, un petit coup sans plus.
Aranzo : Un jour avec une de tes conneries, tu perdras! C'est moi qui te le dis!
Inconnu : De toute façon je suis bien trop vieux pour ses conneries, je compte prendre ma retraite par rapport à ça.
Aranzo : Ta retraite? Sans blague tu es encore tout jeune arrête de parler comme un vieux.
Inconnu : Bon, on fait quoi maintenant?
Aranzo : On retourne à Los Santos, nous avons encore des choses à faire le bas.
Inconnu : Quoi comme genre de choses ? - dit-il d'un air surpris.
Aranzo : une nouvelle vie... une nouvelle vie, mais cette fois-ci, on ne fera plus la même erreur.
Inconnu : Quelle erreur ? C'est plutôt à toi que tu devrais dire ça ! Rosa t'a balancé, j'ai toujours dit que cette pute allait nous foutre dans la merde un jour.
Aranzo : Je doute qu'elle nous à livré au flic, il y a sûrement quelqu'un derrière tout ça, une personne qui lui a fait porter le chapeau.
Inconnu : A qui penses-tu?
Aranzo : Rosa était trop conne pour monter une chose de cette envergure, non ça ne peut être elle.
Inconnu : On découvrit toute la vérité alors, ceci est juste une question de temps.
Aranzo : Je l’espère bien, mais pour l'instant, attendons que les chose se fasse, c'est encore trop bien risqué de voyager avec le récent coup que ton fait.
Inconnu : et maintenant ? dit-il d'un air interrogateur tout en remontant ses lunettes.
Aranzo : J'ai une planque pas loin d'ici, ça sera juste temporaire, tu le sais. - Dit-il en attrapant la clé de la voiture, afin d'allumer le moteur avec difficulté.


The Connection.  1412435222-ny

L'adieu.


Je m'en souviens comme si c'était hier.
C'était une nuit d'hiver, d'un hiver glacial, j'avais compris qu'à mes cotés le diable en personne se trouvait à cotés de moi.
J'ai découvert qui avait fais porter le chapeau à Rosa, il a commi l'erreur qu'il le conduira en enfer, une erreur crucial qui lui coutera la vie à coup sûr.
J'avais toujours eu des soupçons, mais jamais de certitude, mais cette nuit, cette nuit enneigée, c'est ce jour que j'ai voulu en finir avec lui, à vouloir tout avoir on fini par tout perdre.
Ceci était inévitable, il était aller trop loin, cette enflure a voulu causer ma perte, il en savait en aucun moment que j'avais découvert son petit secret, mais quand il a su c'était déjà trop tard.



Inconnu : Qu'est ce que tu fais!? - dis-t'il en voyant le canon de l'arme d'un air terrifié.
Aranzo : C'était toi.
Inconnu : De quoi tu parles?! Arrête tes conneries et baisse ton arme !
Aranzo : La ferme ! C'est toi qui a fais porter le chapeau à Rosa, t'as cru pouvoir me faire tomber ? Tu penses vraiment que je suis aussi con que ça?
Inconnu : Putain arrête tes connerie Aranzo ! Tu te trompes sur tout !

Aranzo prenna rage, puis à l'aide de la crosse de son arme, il frappa au niveau du front de l'individu qui tomba aussitôt dans la neige blanche.

Aranzo : Arrête de me prendre pour un con. - Dis-t'il en sortant de sa poche gauche un lecteur, puis tout en regardant il appuya sur le bouton play.

On peut entendre une conversation téléphonique, d'où la voix de l'inconnu pouvait se faire entendre.

- Alors ? T'en a fini avec Aranzo ?
- Non pas encore. Mais j'en suis presque sûr que ce type n'as aucune idée de se que je prépare contre lui.
- Tu as les règles de cette histoire avec l'autre salope là? Comment elle s'appelle déjà?
- Non pas encore, je m'en occupe après qu'Aranzo sois plus dans les parages, ça sera plus simple.
- Rappel moi quand t'auras fini avec lui.

Suite à la fin de la conversation, Aranzo jeta le lecteur en direction de l'individu, puis il rappliqua :

Aranzo : Tu pense pouvoir t'en sortir maintenant?
Inconnu : J'avais pas le choix putain ! Je t'en supplie ne fais pas ça !
Aranzo : Adieu, Sam.


The Connection.  1412433383-thread5

Suite à ça, Aranzo tira à plusieurs reprises sur Sam, la couleur blanche de la neige vira rouge, puis Aranzo continua sa marche en direction de la sorti de le petite ruelle, d'un air froid avec un regard sinistre.



The Connection.  Thread12
The Connection est une organisation criminel composée de petites frappes qui essaye de s'imposer dans le milieu du crime, nous n'avons pas d'ethnie particulière ! Libre à vous de choisir le genre de Rôle Play que vous voulez faire. Un vieux? Un jeune qui est accro à la cocaïne où tout type de drogue ou même un gangster, nous laissons le choix à votre imagination! Faites vous un personnage original avec sa propre personnalité et sa propre histoire, que celà sois ses défauts, ses qualités ou même ses craintes essayez de jouer au mieux pour le plaisir du Rôle-Play, n'oubliez pas que chaque humain est différent.
Nous voulons que l'histoire du projet soit écrite complètement IC, chaque acte aura un impacte sur le projet et son avenir, j'essayerai de faire un petit récit petit à petit pour raconter l'histoire IC, nous voulons absolument privilégier le côté IC du jeu. Nous n'avons pas d'hangout spécifique, vous pouvez nous croiser sans vous en rendre compte ou même par pure coïncidence. Les approches se dérouleront de manière complètement différente. Vous voulez intégrer la The Connection?
Ce sera une personne qui est de la Connection qui viendra à vous au travers de vos actes ou des rumeurs qui seront reconnus à Los Santos. Je pense que c'est beaucoup plus immersif qu'aller dans un hangout et faire ses scènes en attendant qu'une personne vous repère. Vous voulez vous faire connaître? Vous pouvez tout de même faire votre approche aux côtés des joueurs du projet, faîtes comme bon vous semble, et c'est ainsi que les approches se déroulerons dans The Connection



Nous avons aussi une partie screenshots du projet où seront publiés régulièrement les activités du projet.
Bien sûr, si vous voulez faire une approche, même si vous avez encore aucun contact avec une personne qui fais partie de la Connection, je vous encourage à faire des belle séries de screenshots sans trop dévoiler ce que vous faites ou à qui vous parlez.
Je ne vous demande pas à être des pros du montage ou avoir un ENB du feu de Dieu, juste la montré ljuste de quoi montrer l'évolution de votre personnage et ses activités à travers vos séries de screenshots.




Pour le plaisir de vos yeux, bon visionnage et bonne chance à toute personne qui souhaite faire son approche au sein de la Connection. N'oubliez pas l'imagination n'a aucune limite et qu'il ne faut pas oublier que ceci reste un jeu. Vous êtes la pour vous amuser et passer et un agréable moment.
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu le thread qui m'as pris plusieurs jours a écrire et faire le montage des images en essayant d'avoir créer une intrigue et une ambiance assez particulière.


The Connection.  Sans_t13







Dernière édition par Aranzo Inserda. le Mar 7 Oct - 18:55, édité 13 fois
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Story of Aranzo. [IC]

Message par Aranzo Inserda. Sam 4 Oct - 19:21

 



The Connection.  Thread19

Ça fait déjà quelque temps que je suis revenu à Los Santos, cette ville de parfait d'enculés.
Beaucoup de choses ont changé depuis. Les ritals qui traînant à Delphino Street avaient déserté, mais après plusieurs semaines de recherche j'avais trouvé un type qui tient un restaurant italien. C'était le genre de vieux rital qui portais une chaîne en or et des poils de torse qui sortait de sa chemise, vous voyez ce que je dire ? Suite à ça j'avais faits ma petite enquête sur lui, rien de très compliqué, il m'a suffi quelques jours pour découvrir que son restaurant était juste une simple façade pour blanchir de l'argent.
Trop prévisible quoi qu'il soit distrait dans ce qu'il fessait. Vous savez dans le milieu du crime la moindre petite erreur peut vous nuire, voire foutre votre vie en l'air en un seul éclat.

The Connection.  1412526313-sans-titre-1-copie

C'était une chance à saisir, ce type n'avait aucune idée de quoi je ressemblais, ni de quoi je suis capable.
J'avais un avantage, il ne savait rien, ni mes objectives ni de mes projets, je ne pouvais que faire une pierre deux coups.

The Connection.  Sans_t14

Il n'avait pas mal de relations dans la ville malgré ça, je devrais continuer de voir ce qu'il peut me rapporter pour le futur.

The Connection.  Sans_t15

Il avait des projets aussi, mais les miens était de meilleur ampleur.

The Connection.  Sans_t16

Je pouvais lui faire confiance ? Après mon histoire avec Sam, je suis devenu très méfiant des personnes qui m'entoure, ça sera une manière de sauver ma peau en cas de soucis.

The Connection.  Sans_t19






Dernière édition par Aranzo Inserda. le Mar 7 Oct - 18:50, édité 3 fois
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Chris Caden Sam 4 Oct - 19:36

Intéressant, je garderais un œil sur vous. Wink
Bonne chance.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Invité Sam 4 Oct - 19:38

Bonne chance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Anthony Nanatto Sam 4 Oct - 19:41

Donc ça fait quatre projets italien...
Anthony Nanatto
Anthony Nanatto

Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Aranzo Inserda. Sam 4 Oct - 19:51

Adam Zimmerman a écrit:Donc ça fait quatre projets italien...

Tu n'as pas lu le thread j'ai l'impression.

Sinon merci @Jessy et @Mike. Wink
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Slick Sam 4 Oct - 19:54

Ajoute skype: édited


Dernière édition par Joe Giaccone le Sam 4 Oct - 21:38, édité 1 fois
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Aranzo Inserda. Sam 4 Oct - 20:05

Joe Giaccone a écrit:Ajoute skype: ElvioCMLV

Fait.


Dernière édition par Aranzo Inserda. le Sam 4 Oct - 20:23, édité 2 fois
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Wesley_Crawley Sam 4 Oct - 20:06

La présentation me plaît beaucoup, bonne chance à vous.

Wesley_Crawley

Messages : 1358
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Aranzo Inserda. Dim 5 Oct - 0:38

EDIT: J'ai essayé de corriger les fautes d’orthographes étant donné que je ne suis pas francophone.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Donald Millburn Dim 5 Oct - 1:29

Alors ça, c'est excellent, bonne chance.

C'est bizarre: En lisant votre thread, ca m'a mis dans l'ambiance du vieux Max Payne 2, quelque-chose d'assez agréable.
Donald Millburn
Donald Millburn

Messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013
Ancien Prenom_Nom : T H E T I G E R


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Orren Cleveland Dim 5 Oct - 2:21

Bonne chance.
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Aranzo Inserda. Dim 5 Oct - 3:40

DZENACOVIC Nedzam a écrit:Alors ça, c'est excellent, bonne chance.

C'est bizarre: En lisant votre thread, ca m'a mis dans l'ambiance du vieux Max Payne 2, quelque-chose d'assez agréable.

La musique du thread est le soudtrack de Max Payne 3 version Piano, puis il y a une image dans le thread tu peux apercevoir la bouteille de Max ''Hong'' dans le chapitre ''Adieu'' Wink
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Slick Dim 5 Oct - 3:44

SS:
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Invité Dim 5 Oct - 9:57

Le THREAD est JUSTE MAGNIFIQUE ! Ça donne envie de lire, ce que j'ai fais et faut avouer que le texte est propre.
Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Neville Castle Dim 5 Oct - 9:58

Ouais, tellement jolie! En espérant que cette fusion vous sera tous bénéfique
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Slick Dim 5 Oct - 11:57

Merci, je tiens à dire que c'est un projet pluri ethnique, donc vous êtes libre de choisir le rôle play que vous voulez faire.

Lisez le thread pour plus d'informations.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Invité Dim 5 Oct - 12:01

Bonne chance à nous, en ésperant avoir une plus grosse force, comme d'habitude.

EDIT: Nouvelle série de screen.


Gustavo Capuani, the end of the job.

Spoiler:


Dernière édition par Gustavo CAPUANI le Dim 5 Oct - 13:07, édité 2 fois (Raison : Série de screen.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Bashkim Jashari Dim 5 Oct - 13:08

Les deux projets indépendants étaient prometteur, la fusion les rends prestigieux surtout que The Connection est un groupe pluri-ethnique (ENFIN) ^^

Une bonne continuation à tous, je vous rejoins.
Bashkim Jashari
Bashkim Jashari

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Invité Dim 5 Oct - 13:35

Parfait, merci des compliments Tiziano, bonne chance et au plaisir de te revoir InGAME.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Levon Oakwood Dim 5 Oct - 13:42

Un thread magnifique, bien construit, enfin un projet pluriethnique, franchement .. j'pense qu'un jour je serais des votres. En plus, y'as mon gars sur ELVIO ! On est ensemble mes sheguey. Force à vous.
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Messages : 2424
Date d'inscription : 27/04/2013
Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Chris Caden Dim 5 Oct - 14:20

Joe Giaccone a écrit:Merci, je tiens à dire que c'est un projet pluri ethnique.
Chris Caden aime votre statue.


Du très lourd cette fusion. :p
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Invité Dim 5 Oct - 15:39

Merci les mecs, ça rends plaisir.

Je suis content aussi, il y a maintenant trop d'activités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Chris Caden Dim 5 Oct - 15:48

Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Slick Dim 5 Oct - 16:17

SS:
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Connection.  Empty Re: The Connection.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum