GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[•PED•] Pizza Connection.

+59
Jawin Douglas
Sharon Bendrihen
Manuel Galvez
Figol_Flurry
Vincent Gaverra
Andy Bukowski
Herschell Woodburry
Trey Deyron
Aranzo Inserda.
Lawrence Scorpateza
Thomas Lanio
Oleg Demidov
Marijuana
Larry Odorizzi
Johnell B.
Frederick Valerio
Marvin Wright
Eason Perkeans
Abraham Merricks
Kendell_Braxton
Eddie Silverstein
Michael Partlow
Warren Reynolds
Kenan Menendez
Tony_Valdernikof
Darnell Hamilton
Buddha Hampton
Sétho™
Ronald Beneventi
Maurice_CAPAZZO
Cedrick Swisher
Hiro Saito
Shawn Kingston
Rosalina Quetzal
Sally Caruso
Gabriel Martinozzi
Gabriel Anzilutti
Lujan Guajardo
Octavio Tavarez
Peter Filkowski
Spencer Rayne
Gary Macchiali
RIVOLUTION
Jackson Reakins
Charles Dingwall
Jimmy Albertino
Reginald Broadus.
Sudge Wade
Haussain Iftikhar
Robert Hackett
George Pantalone
Roscoe VIII
Saito Kamachi
Johnny Schreiber
Edmundo*Riquez
Martin Harrigan
Invite2
Razvan Botezariu
Boris SCHONSTEIN
63 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty [•PED•] Pizza Connection.

Message par Trey Deyron Jeu 29 Déc - 16:21

[•PED•] Pizza Connection. Pizza411

[•PED•] Pizza Connection. Pizza111
Pour ses dix ans, Benito n'avait droit qu'à un simple gâteau sec, acheté dans un petit commerce local, il le coupait dans sa petite chambre avant de le déguster. Il était le plus jeune de la famille, mais contre toute attente, il était également le plus malaimé, celui-ci était différent pour ses frères et sœurs, quand ils jouaient aux billes, Benito imitait le comportement des soldats, contrairement à eux, il aimait la guerre.
Un jour, avec "Uncle T.", il allait à la pizzeria, il était le préféré d'Uncle', il connaissais le comportement de ses frères et souhaitait soutenir son petit protégé. La pizzeria locale était à l'angle du quartier italien et du quartier afro-américain, la tension se sentait dans l'air, la haine était à son paroxysme entre les deux communautés, et ils le savaient. Pourtant, Uncle T. travaillait, tout le monde savait que c'était un bon homme, mais celui-ci était sérieux et froid.
Comme tous les jours, la pizzeria ouvrait dès l'aube, mais aujourd'hui, c'était différent, alors que Benito marchait calmement dans la rue afin d'aller à la rencontre de son oncle, un grincement de pneus se faisait entendre, il s'agissait de deux Cadillacs qui allèrent à vive allure avant de quitter le quartier. Horrifié, Benito se réfugia derrière un camion de livraison, et vit Uncle' et ses hommes. Le lendemain, il alla parler à son oncle, celui-ci répondit "Le respect, l'honneur et la fidélité", Benito savait ce que cela signifiait, mais il était jeune et naïf, et un léger sourire se dressait alors sur son visage.
[•PED•] Pizza Connection. Pizza210
Des années s'écoulèrent depuis cet évènement, Benito était désormais un homme, mais son adolescence a été perturbé par la disparition d'Uncle, il ne savait rien, il n'était au courant de rien.
Benito cherchait une réponse, il alla alors dans le seul lieu où il pouvait la trouver, la pizzeria de son quartier natal. Il s'approcha et aborda un italien, assez âgé, dont il connaissais ses rapports avec Uncle et lui demanda ce qu'il était devenu, gêné, l'homme répondit qu'il était mort quelques années plus tôt.
Benito était effondré, il ne communiquait plus qu'avec lui-même, ses journées se résumèrent à fixer la pizzeria depuis sa fenêtre, à observé le travail des hommes qu'il connaissait, parfois, il allait acheter à boire afin de trouver un prétexte pour rester dans ce lieu qui lui était cher. C'est ainsi que Benito accepta de petits boulots, pour obtenir de l'argent mais surtout, en souvenir d'Uncle.
Après plusieurs mois, Benito allait commander son sprunk hebdomadaire, mais il était cette fois-ci attendu, un homme l'interpela et lui murmura "Petit, je dois te parler" et l'accompagna à la pizzeria et rejoignit une table où une dizaine d'hommes étaient présent, parmi les murmures, on pouvait entendre "C'est lui ? Le petit T' ?" avant de percevoir des réponses positives, en effet, ils avaient confiance en lui, en retour, il est devenu un membre de la Pizza Connection.
[•PED•] Pizza Connection. Pizza311
Benito devenait quelqu'un d'important dans l'organisation, ce fut cependant éphémère. Durant un tournoi de poker opposant Benito et un camarade italien, un fourgon s'arrêta devant la pizzeria, quelques minutes plus tard, trois hommes cagoulés descendirent du véhicule et enfoncèrent la porte de la propriété, la suite fut cependant floue, ce qu'il se souvenait, c'est qu'il était en train de courir avant de se jeter contre une vitre pour échapper aux flammes, il avait fuit de justesse l'incendie de la pizzeria et, par la même occasion, l'explosion provoquée par les bombonnes de gaz stockées dans la cuisine.
Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, il ne savait pas pourquoi cela s'était passé, mais il savait une chose, qu'il devait partir, partir loin de l'épée de Damoclès qui pesait au-dessus de sa tête.
[•PED•] Pizza Connection. Pizza412
Benito n'était plus rien, il avait tout perdu, sa famille, ses amis, son argent, sa puissance, il devait partir, changer de vie, et fuir ceux qui voulaient le mettre entre quatre planches.
Il récupéra le peu qu'il avait et pris un billet en destination de Los Santos, aux États-Unis, il savait que là-bas au moins, il aurait de vraies opportunités pour reconstruire sa vie passée, il n'avait plus rien à perdre mais tout à refaire.
[•PED•] Pizza Connection. Pizza510
L'Amérique était différente de sa Sicile natale, il fréquenta alors le seul endroit qu'il trouvait familié, le Well Stacked Pizza Co. de Ganton, une petite pizzeria locale entre Idlewood et Chinatown.
Il se souvenait toujours de "l'incident", mais il essayait d'oublier, de se refaire, il savait qu'il ne devait pas suivre les erreurs du passé. Alors qu'il était assis à une table à déguster son déjeuner, un homme s'assit face à lui et pris la parole en disant "Je suis fier de toi p'tit.", sans lever les yeux, il avait compris qu'Uncle n'était jamais vraiment parti.

[•PED•] Pizza Connection. Pizza112
Nom: Costantè
Prénom: Benito
Surnom: Ben'
Né(e) le: 19/04/1981 À: Palerme
Taille: 195 centimètres
Poids: 95 kilogrammes

[•PED•] Pizza Connection. Pizza113
Nom: DeCorzio
Prénom: Tonio
Surnom: Uncle T.
Né(e) le: 09/07/1961 À: Palerme
Taille: 184 centimètres
Poids: 78 kilogrammes



[•PED•] Pizza Connection. Pizza114

Gaetano Badalamenti, de la famille de Cinisi, fut à l'origine d'une filière d'exportation d'héroïne, qui devint connu plus tard sous le nom de Pizza Connection, au début des années 1970. Ses principaux chefs furent Gaetano Badalamenti, Santo Trafficante Junior, Paolo Cuntrera, Salvatore Caruana, Stefano Bontate et Michele Greco. Son nom trouve son origine dans le fait que la drogue était revendue aux Etats-Unis, notamment à New York, dans des pizzerias tenus par des émigrés siciliens.

Le réseau s'appuyait sur deux familles palermitaine qui achetait massivement de l'héroïne au trafiquant turc Musululu, avant de l'exporter vers les Etats-Unis et de la distribuer sur place, à l'insu des familles italo-américaines. La principale enseigne était les pizzerias « Al Dentes », à Forest Hills, dans le Queens, toujours ouvertes de nos jours mais possédées par de nouveaux propriétaires. La valeur nette des quantités de drogue passées illégalement aux États-Unis entre 1975 et 1984 est estimée 1,6 milliard $. Un nombre conséquents de trafiquants-clés du trafic furent arrêté à Palerme en possession de grosses quantités d'argent en liquide. Ceci entraîna une énorme coopération entre le Federal Bureau of Investigation (FBI), la police de New-York et les autorités italiennes. Vers le milieu des années 1970, le démantellement progressif des réseaux de la French Connection, va faciliter la montée en puissance des familles de Cosa Nostra dans le trafic international d'héroïne. En 1978, Cosa Nostra abandonnait provisoirement la contrebande de cigarettes en raison de la grande attention portée à ce trafic par les douanes italiennes. Cette décision accéléra la reconversion des filières de contrebande vers le trafic de stupéfiants. Tommaso Spadaro, Nunzio La Mattina et Pino Savoca devinrent les fournisseurs incontournable en morphine-base des différentes familles mafieuses siciliennes tandis que les laboratoires de transformation d'héroïne s'installaient dans un triangle constitué des communes de Bagheria, Casteldaccia et Villabate.

La Pizza Connection marqua une étape importante dans les méthodes de blanchiment et de transfert de liquidités. Des familles de la Sicile occidentale, considérées jusque là comme mineure, vont s'imposer progressivement au sein de la Cosa Nostra grâce aux filières de la Pizza Connection.

Source: La Pizza Connection.
[•PED•] Pizza Connection. Argent11
Le poker dans la communauté italienne est devenue courante au fil du temps, en général il réunit une bande d'amis autour d'une table et quelques bières.
[•PED•] Pizza Connection. Contro10
La pizzeria est désormais un lieu de rencontre et d'échange, où les gens discutent de leur journée, de leur travail ou de leurs activités.
[•PED•] Pizza Connection. Assass10
L'assassinat est un bon moyen de gagner de l'argent et de débarrasser le monde des personnes gênantes.
[•PED•] Pizza Connection. Argent11
Un cambriolage arrive si vite lorsqu'une entrée est mal verrouillée, on ne refuse pas quelques dollars si facilement gagnés.
[•PED•] Pizza Connection. Vente10
La vente de stupéfiants et d'armement est l'activité lucrative capitale de l'organisation, il faut faire tourner la maison.
[•PED•] Pizza Connection. Interc10
L'interception de cargaisons n'est pas dangereux et permet de réduire très grandement les dépenses.

Pizza Connection

Boss - R6
Tonio DeCorzio
Benito Costante

Under Boss - R5
Alberto Costante

Consigliere - R4
-

Capodecima - R3
Dioniso Harmani
Luigi DeCorzio

Soldato - R2
Wardell Barrington

Piciotto - R1
Anthony Ferrad



Associate - R0
Samuel Abitbol
Giani Spica
John Ferrad
Tony Vladernikoff

Aide au projet - Externe
Jimmy Albertino




[•PED•] Pizza Connection. Legend10
Prenom_Nom: Avertissement.
Prenom_Nom: Absent
**: Semi-Actif (Week-end)
**: Place Temporaire.

[•PED•] Pizza Connection. Pizza115
Associate: Il n'a quasiment rien à voir avec l'organisation, il n'est présent que pour accomplir les tâches ingrates.
Piccioto: Il a fait ses preuves, il n'est ni connu ni respecté, mais il a fait ses preuves.
Soldato: Il a passé sa deuxième initiation, il est maintenant reconnu par l'organisation.
Capodecima: Il a gagné de l'importance, il dirige alors un groupe composé de picciotos et de soldatos.
Consigliere: Il est le porte-parole de l'organisation, il gère le buisness et donne les ordres en l'absence du boss.
Underboss: Il est le bras-droit du boss, il est très respecté par ses membres.
Boss Il est le meneur, il est difficile de lui tenir tête et contrôle l'organisation.

Leaders (et anciens noms): Tonio DeCorzio [Brendon Sweet - Korolev Gorbatchev] - Benito Costante [Benito Gabelloti- Juan Melquiades- Tyrell Williams - Tyrell Newton - Kenzo Williams - Alex Crippin]
Membres (noms): Benito Costante - Tonio DeCorzio - Dioniso Harmani - Anthony Ferrad - Wardell Barrington - Luigi DeCorzio - Alberto Costante.
Territoire occupé: Pizzeria Ganton.
Création du projet: 29/12/2011.


Dernière édition par Benito Costantè ®' le Ven 6 Jan - 23:46, édité 10 fois
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Boris SCHONSTEIN Jeu 29 Déc - 16:30

Bonne chance mais une mafia italienne situé dans une pizzeria où des territoires de gang sont pas loin, c'est pas une bonne idée je pense, m'enfin on verras bien.
Boris SCHONSTEIN
Boris SCHONSTEIN

Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Trey Deyron Jeu 29 Déc - 16:34

Justement, je pense qu'on pourrait faire un bon buisness.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Razvan Botezariu Jeu 29 Déc - 16:35

Ow, pas mal sa. Mon perso est un peu trempé dans la Pizza connection avec son baker's shop, ou il blanchit l'argent, la cocaine etc.. mais pas dans l'organisation elle même. Sa à l'air d'être un bon projet, tu fais sa tout seul ?
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Trey Deyron Jeu 29 Déc - 16:37

Je verrais bien, si de bonne tête se présente. ((Richie c'est Ben' Ben <3 ))
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Invite2 Jeu 29 Déc - 16:54

Boris Schonstein a écrit:Bonne chance mais une mafia italienne situé dans une pizzeria où des territoires de gang sont pas loin, c'est pas une bonne idée je pense, m'enfin on verras bien.

La Ruggiero Mob à commencé a la Pizzeria me semble. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Martin Harrigan Jeu 29 Déc - 16:59

Exact, je me souviens de leurs premiers screens dedans Very Happy
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Edmundo*Riquez Jeu 29 Déc - 17:07

Bonne chance à toi !
Edmundo*Riquez
Edmundo*Riquez

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gae*Ribeiro


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Trey Deyron Jeu 29 Déc - 17:07

Beh voilà, en tout cas je suis détérminé sur ce premier projet, je le fait avec Korolev Gorbatchev, qui va rename.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Boris SCHONSTEIN Jeu 29 Déc - 17:17

Ah, sa peut avoir du bon alors bonne chance.
Boris SCHONSTEIN
Boris SCHONSTEIN

Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Trey Deyron Jeu 29 Déc - 17:20

Merci de vos encouragements.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Johnny Schreiber Jeu 29 Déc - 17:21

Au début , j'avais juste vu le nom du PED , j'ai pas pu m’empêcher de rire , croyant à un sale canular.

Puis j'ai lu , avec beaucoup d'attention. Finalement , malgré les rangs qui sont franchement à l'ancienne ( j'm'attendrais presque à ce que tu nous cites l'omerta en dessous ) sinon , dans l'ensemble , ça as l'air vraiment bon. Je te souhaite donc Bonne Chance dans ton Projet.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Invite2 Jeu 29 Déc - 17:22

Ne rigolez pas du nom, la Pizza Connection à vraiment existé IRL, s'arretant a la fin des années 80 me semble sur au plus long procès de l'histoire de NY, quelques choses comme ça. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Johnny Schreiber Jeu 29 Déc - 17:27

Je sait bien , mais , j'pensait pas que lui le savait , j'm'attendais à voir les projets à l'ancienne Corleone avec les règles à l'ancienne et tout. J'voyais déjà le gang des Pizzayolos qui drive-by les gangs alentours , etc.. xD
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Trey Deyron Jeu 29 Déc - 17:31

Mdrr, tu ma bien fait rire. Non c'est vraiment sérieux.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Invite2 Jeu 29 Déc - 19:18

Et bien en tout cas je te souhaites une bonne chance, peut-être aura t-on l'occasion de faire affaire Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Saito Kamachi Jeu 29 Déc - 19:28

Ca me donne faim tout ça. Bonne faim.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Roscoe VIII Jeu 29 Déc - 19:29

Belle présentation, sa m'a donné faim tout ça..
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Thomas Lanio Jeu 29 Déc - 19:41

Héhé ta fait sa rapidement l'histoire Wink
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par George Pantalone Jeu 29 Déc - 20:23

Oui on avait commencé à La Pizzeria mais on a déménagé car on avait trop d'embrouilles là-bas ! Wink
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Robert Hackett Jeu 29 Déc - 20:29

Bouuuuuh, ça va pas durer avec Benito aux commandes... Bonne chance poulette.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Haussain Iftikhar Jeu 29 Déc - 20:41

Belle présentation.

Bonne chance, enfoiré !

Haussain Iftikhar

Messages : 772
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Rowlandson/Costanza


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Edmundo*Riquez Jeu 29 Déc - 20:49

Benito Costante ®' a écrit:Beh voilà, en tout cas je suis détérminé sur ce premier projet, je le fait avec Korolev Gorbatchev, qui va rename.

Ah c'est donc sa le cartel dont me parler Korolev qui va faire de la concurrence ^^
Edmundo*Riquez
Edmundo*Riquez

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gae*Ribeiro


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Thomas Lanio Jeu 29 Déc - 20:51

A la base on allait faire un Cartel, finalement une Pizzeria de vieux mdr ^^
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Invité Jeu 29 Déc - 21:05

Bonne chance les gars.




Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[•PED•] Pizza Connection. Empty Re: [•PED•] Pizza Connection.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum